Aller au contenu

Clap de fin des lamentations.....

Sharlya

Messages recommandés

:lol: Une vraie sitcom ma vie, c'est pas faux!

Pourtant, malgré tout ce qui m'arrive, j'ai l'impression que l'amour n'arrive pas à entrer dans ma vie.....

Je n'ai pas de nouvelles de mon guitariste, bon en même temps je m'en doutais, c'est un peu son point faible, il le dit lui même qu'il ne donne pas assez de nouvelles..... Et puis, il passait le weekend en mode "rallye dégustation de vins dans le beaujolais" avec tous les copains de son école d'ingé, donc bon....

Et j'avoue que je n'ai pas osé prendre moi contact.... Je sais pas parce que on s'est vu comme ça, on a pas parlé de "choses sérieuses" nous concernant et du coup je ne sais pas quelles sont ses envies à lui.... Mais je fonctionne beaucoup à l'intuition, et je ne suis pas sure d'avoir sentis une envie de "choses sérieuses" entre nous.... Je sais pas comment vous expliquer....

Mais pffff j'ai envie d'amour dans ma vie............

Bisous

• Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Trois siècle plus tard, j'arrive (fidèle à moi-même ^^).
Rholalala Sha, j'étais toute fofolle en lisant ton récit :)

Pour ce qui est du fait que tu n'as pas 'senti' une possibilité d'un truc sérieux, essaie de voir ça comme une soirée agréable, pleine de tendresse, et uniquement ça. Peut-être qu'il n'est pas dans cette optique là..
Et l'amour va arriver pour toi, il va te tomber dessus au moment où tu t'y attends le moins :)

Patience :)

Comment s'est passée ta semaine ? Des projets pour ce week-end ? =)

Merci ma Boucledor! Tu as parfaitement raison!

Au final, je me suis dis que la vie m'avait déjà fait une belle surprise en m'offrant la possibilité de passer une super soirée avec mon coup de cœur et je n'en retiens que le meilleur (tout a été que du bon toute façon!)..... La vie est faite de surprises donc je garde espoir! :)

Ma semaine de vacances s'est bien passée, bien que pluvieuse, j'en ai quand même pas mal profité! J'ai même pas eu le temps de passer vous faire un coucou.......

Ce weekend a été plutôt sympa, gros anniv le samedi en journée + soirée pour les 30 ans d'une copine et on a fini en boite.... On a bien ri, bien dansé, et toussa....

J'ai repri le boulot lundi matin et waouh que de taf à rattraper! Je déteste un peu revenir de vacances et avoir l'impression que rien n'a été fait pendant mon absence.... Et que du coup, faut speeder pour rattraper le retard engendré... Mais bon....

Voili voilou.....

Demain, c'est les 10 ans de ma nièce! Elle attend ça avec impatience! Et ensuite nouveau weekend! Je ne sais pas encore quel sera le programme du weekend...... A voir.....

Tout va bien pour vous????

Bisous à toutes!!!!

Apparemment tu n'as pas eu le temps de t'ennuyer durant tes congés, tant mieux. Le retour de vacances est toujours un peu difficile, bientôt tu auras repris le rythme t'inquiète pas!

Ta petite nièce fête ses 10 ans, c'est super de voir ses petits bouts de chou grandir. Moi je suis tata aussi, j'ai un petit neveu de 2 ans et demi et bientôt un deuxième prévu pour juillet. Les deux du côté de mon petit frère qui n'a pas perdu de temps!

Gros bisous sharlya, à bientôt et n'hésite surtout pas à nous faire partager tes week ends à venir, ça fait toujours du bien de te lire.

• 2 semaines après...
Coucou les filles!!!!

Bon beh j'ai un peu trainer à venir donner des news sur le forum..... :oops: Mais c'est sûrement parce que je me sens bien et que du coup j'ai un peu (beaucoup) moins besoin du forum pour aller de l'avant.....

Ceci dit, je me dis souvent que c'est en grande partie grâce à vous que j'ai pu aller de l'avant et me sentir mieux dans ma "rechute d''ex", alors comme on ne le dit jamais assez: MERCI !!!

Bon bah pour moi, la vie suit son cours! Pas de nouvelles de Salsa, après la venue de V. Mon guitariste, j'avais plus trop envie de Salsa donc j'ai laissé couler et lui aussi.....
Pas de nouvelles non plus de mon guitariste, hormis via FB donc bof pas terrible.... Mais le concernant, je garde en tête que la vie m'a fait une belle surprise et m'a offert un super bon moment et c'est déjà top!

Sinon je continue mes petites soirées, apéro, danse, drague etc etc etc et j'élargis bien mon cercle relationnel, ça me plait bien ;) Je flirte à droite à gauche sans chercher l'amour et on verra bien les prochaines surprises de la vie :D

AU boulot, la saison touristique a démarré et c'est aussi pour ça que je ne peux plus venir autant sur le forum, la journée je ne suis jamais seule toujours une collègue avec moi et des touristes.... Du coup, comme je traine pas mal les soirs, j'ai moins de temps..... Mais j'espère que tout va bien pour vous, je vous ai écris sur vos posts pour avoir de vos nouvelles.... ;)

Voilou, des bisous!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...