boucledor Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 C'est pas trop grave si tu n'as pas de petite étincelle, après tout ce qui compte et ce qui est le plus important, c'est que tu ais passé une bonne soirée et que tout cela t'ait fait du bien :)Tu sais ce qu'on dit hein, 'jamais deux sans trois' donc apprête-toi à avoir un troisième rendez-vous bientôt :mrgreen: Je vois qu'on est au même nombre de jours en SR ^^'Forte et optimiste comme tu es, la suite se passera très bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Oui j'ai vu ça Boucledor qu'on est au même niveau de notre SR, on va pouvoir se soutenir! On verra qui craquera la première ;), ça va nous booster ça!!!!Jamais 2 sans 3, c'est vrai, j'y avais pas pensé!!!! Ah cool alors! Je vous tiendrais au jus! Pis tu as raison, la soirée m'a fait du bien, c'est l'essentiel... Faut être égoïste un peu! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Sharly je suis contente que tu es passé une bonne soirée :-Bra Ensuite c'est vrai que ce n'est pas grave si tu n'as pas eu d'étincelles au moins tu t'es amusée, et tu rencontre de nouvelles personnes.Et tu penses beaucoup moins à l'ex!! Et puis comme vous l'avez dis jamais 2 sans 3, peut être que le 3ème sera le bon Bientôt 20 jours de sr youhouuuuu c topissime ça!! Je suis fière de toiBesos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Comme tout le monde l'a très bien dit le principal c'est que tu as passé un bon moment, et que tu ai retrouvé l'envie de plaire!!Au début faut pas trop se prendre la tête j'imagine, quand tu auras un bon feeling tu le sauras!! ^^Bravo pour ton avancée dans ton SR!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Coucou les filles! Bientôt 20 jours de sr youhouuuuu c topissime ça!! Si seulement!!! J'ai hâte d'en être là, mais je disais que j'en serais là dimanche prochain seulement.... Là j'en suis à SR + 13 jours!!!!! Mais je suis hyper fière déjà......EnvieDyCroire, y a du nouveau pour toi???? Bisous les filles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Sharlya 13 jours c déjà énorme!! Tu as raison d'être fière de toi ;)Moi j'ai abdiqué aussi tu peux voir sur "je rend les armes.."Marre d'etre en attente En tout cas, je suis contente qu'on évolue tous et toutesBisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Je suis super contente pour toi Sharlya!!! :mrgreen: En début de SR on se dit que le temps ne passe pas, et finalement quand on commence à aller mieux c'est là qu'on réalise le chemin parcouru.Tu peux être fière de toi!! :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Etant moi-même à 13 jours de SR, je ne peux qu'être de fière de nous Sharlya :D Et OF COURSE fière tout vous toutes aussi. Non seulement, les jours de SR avancent mais on a toutes déjà bien avancé et évolué =)Continue ainsi Sharlya :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Bon les filles, ça y est mon ex est à Manchester....... Je viens de le voir sur son profil FB..... Il a changé sa ville actuelle.... Bah bizarrement ça me fou un peu les boules :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Je viens seulement de voir ton message, je n'étais pas là plus tôt :(J'imagine bien quel effet ça doit faire...Savoir qu'il va aller là-bas c'est encore abstrait mais savoir qu'il y est, c'est autre chose et je comprends ton sentiment :/Tu te ferais pas mieux de le bloquer ? Parce que tu vas inévitablement tomber sur des trucs qui te feront des pincements au coeur et il vaut mieux éviter, tu crois pas ? Préserve-toi au mieux car tu es sur la très bonne voie de ta reconstruction et ce serait dommage qu'elle soit entravée par ces petites choses :| Essaie de te changer les idées un max ce soir, je t'envoie tout plein d'ondes positives et une bonne dose de courage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci Boucledor!En fait si il est déjà bloqué..... Mais je peux accéder au FB de ma mère et de son FB on peut juste voir sa photo de profil et ses amis, changement de photo ou d'info mais pas ses actualités ni rien... Je n'y que très rarement, vraiment, mais là je me suis dis tiens ça fait un moment que je suis pas allé voir sa photo.... :? J'imagine bien quel effet ça doit faire...Savoir qu'il va aller là-bas c'est encore abstrait mais savoir qu'il y est, c'est autre chose et je comprends ton sentiment :/ :-1 Ça va passer je pense, mais c'est vrai que ce soir je suis un peu nostalgique..... C'est bizarre.... Je m'y étais préparée pourtant, et puis en Angleterre ou à Lyon, ça ne change pas grand chose au final, puisque on ne se voyait plus.... Mais ça creuse l'écart; ça l'éloigne encore plus....Merci pour tes encouragements! Ça fait du bien de pouvoir compter sur toi et les filles! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 ohhh ma petite sharlya je vois que ca va pas fort pour toi ce soir!!! :? Effectivement boucledor t'a très bien dit les choses tu savais que ce moment arriverait mais le fait de voir ca, d'en avoir la preuve bah ca rend la distance plus concrète, c'est tout naturel que tu ressente ca!!J'espère que demain ca ira mieux malgré tout!! Tu as fait d'enooormes progrès en quelques temps, donc faut que ca dure!! C'est maintenant, plus que jamais qu'il faut penser à toi, et te recentrer sur toi!!Courage! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Ma petit Sharlya bon courage !! Effectivement il faut te proteger en évitant d'aller sur son fb!!En tout cas tu es sur la bonne voie donc continues comme ça !!Je t'embrasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Coucou Sharlya !Comment ça va aujourd'hui ? Mieux qu'hier ?Je t'envoie plein de courage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Coucou sharlya!! Tout comme boucledor, je me demandais si ca va mieux qu'hier pour toi?? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés