boucledor Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 M'enfin, c'est vraiment pas difficile à faire des copies pourtant ! Bonne chance :lol: Il reste combien de temps ?^^ Rhooo c'est beaucoup trop avec Salsa :D Vous allez vous revoir prochainement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 [quote="boucledor"]M'enfin, c'est vraiment pas difficile à faire des copies pourtant ! Bonne chance :lol: Il reste combien de temps ?^^[/quote] Attend y a pê des machines de guerre par là-bas :lol: Et comme bouclette dorée : vous allez vous voir bientôt ? Ou tu espères tjs ce ptit côté "improviste" ? :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Mon stagiaire?! Il est là pour 3 semaines............. Grrr! Mais bon..... Ah bah, qu'est ce qu'il s'en passe des choses en ce moment dans nos posts respectifs! C'est hallucinant!!!!!! :shock: Avec Salsa, on a pas parlé de se revoir encore.... Il a glissé quelques allusions, un peu de façon humoristiques, donc bon je sais pas trop..... Effectivement, j’espérais qu'on se revoit plutôt par "hasard" mais là ça fiat déjà 2 semaines qu'on papote et on s'est toujours pas croisés! Donc va bien falloir qu'on se propose de se voir...... J'ai un weekend encore bien chargé qui se profile donc je verrais ça début de semaine..... ;) Tiens au fait, je vous ai pas raconté! Mon ex était rentré le weekend dernier d'Angleterre, j'ai vu ça sur fb, je sais pas trop pour quelle raison il est venu passer le weekend ici.... Mais bon toussa pour dire que l'idée de le savoir "chez nous" ne m'a absolument rien fait!!!!!!!! Et ça ne pas empêcher de sortir et de m'amuser! Et toc! Je crois que j'ai réussi à abdiquer..... Vraiment.... Et je me sens bien, bien, BIEN! :mrgreen: Et je sais même pas à combien de SR je suis.... Bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 [quote="Sharlya"]Et je me sens bien, bien, BIEN! :mrgreen: Et je sais même pas à combien de SR je suis....[/quote] :-Bra Ca se sent que tu as abdiqué, que tu te sens libre, plus sure de toi et que tu ne dépends plus de ton ex. Ca fait plaisir à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Ca fait plaisir de te "voir" comme ça ! Tu as l'air bien heureuse et tu VIS ; ENJOY ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Je reviendrai prendre de tes nouvelles de toi et ton salsa hein ! T'as intérêt à ce que ça soit croustillant ! :lol: Savoure ma belle ! Profite ! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 HEYYYYY!!!!! Salsa vient de m'envoyer un petit message: "on fait un apéro pour l'anniv à J. cette semaine, ça te dit moustique?" (oui il me taquine en m'appelant Moustique...... parce qu'on parlait poker un soir et il disait que si on jouait ensemble, je serais un moustique pour lui.... Et depuis il m'appele comme ça....) Youhouuuuuuuu suis trop contente!!!! Mais punaise je stresse déjà à mort!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 [quote="Sharlya"]HEYYYYY!!!!! Salsa vient de m'envoyer un petit message: "on fait un apéro pour l'anniv à J. cette semaine, ça te dit moustique?" (oui il me taquine en m'appelant Moustique...... parce qu'on parlait poker un soir et il disait que si on jouait ensemble, je serais un moustique pour lui.... Et depuis il m'appele comme ça....) Youhouuuuuuuu suis trop contente!!!! Mais punaise je stresse déjà à mort!!!!!!![/quote] Moustique c'est trop mignon :-Lov Allez y a une bonne vague de choses positives là ! On y croit ! Et t'inquiètes tu seras super ! :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili30 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 C'est génial tout ça sharlya, tu nous raconteras, hein ? Moustique c'est vrai que c'est mimi comme petit surnom, cela montre qu'il t'apprécie je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Oooooh trop bien Sharlya ! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 [quote]Moustique c'est vrai que c'est mimi comme petit surnom, cela montre qu'il t'apprécie je pense.[/quote] Tu crois??? Bien sur que je vous raconterais!!!! hihi!!!! y a pas une journée sans qu'on échange des petits messages, j'ai déjà pris l’habitude mais c'est vrai que l'idée de le revoir me stresse un peu.... Comme on se parle de tout et de rien mais sans dragouille, je sais pas vraiment si je lui plais ou pas... Ni comment il m'envisage... Alors bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Coucou Sharlya ! :) Alors alors ? Du nouveau durant la fin de la semaine et/ou ce week-end ? :mrgreen: Comment tu vas ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Déjà 15 jours sans nouvelle !!! Alors t'aurais pas des choses à nous raconter miss ? :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Hey coucou ma Loutre!!!!!! Bah vi déjà 15 jours sans nouvelles...... :? Pardon!!!!! Mais c'est que tout va bien pour moi, que les jours s'enchainent à une vitesse hallucinante et que et que et que je cours à droite à gauche! Mais je pense souvent à vous quand même!!!! :D Alors alors.... Par où commencer....... Ah si! Déjà, sachez que hier c'était l'anniv de mon ex! Et que ben il n'a rien reçu de ma part quenini le silence total, je m'en foutais complet de savoir que c'était son anniv! Et en plus, le 27, ça faisait aussi tout pile [color=#FF4040]TROIS MOIS [/color]de [color=#FF4040]SR STRICT[/color]! Hé ouaiiiiiiiiis! I did it and i'm so happy! :lol: Et puis, honnêtement, je n'ai plus envie du tout de le contacter ou d'avoir de ses nouvelles..... Je m'en moque de lui.... Vraiment..... Donc voilou.... Ensuite, et bien je sors toujours autant, apéro dinatoire, soirée clubbing, vont bon train et j'attends avec impatience les barbeucs!!! La guitare ça roule toujours, je progresse! Et je vais bientôt commencer mon huitième mois sans tabac, donc je suis pas peu fière! Et je fais mon jogging deux fois par semaine! :lol: Que de bonnes résolutions! ;) Pour Salsa...... Alors alors..... :lol: On ne s'est malheureusement toujours pas vu!!!! :( Mais on s'est proposé mutuellement de se voir pour boire un verre ou autre, et à chaque fois soit je ne suis pas dispo soit c'est lui... Grrrr..... Mais on se parle toujours tous les jours, et on s’entend plutôt pas mal! Bon comme je l'ai toujours pas vu, je reste sur la réserve et j'attends de voir si le feeling passe aussi bien en face à face..... Mais je ne me prends pas trop la tête, je verrais bien sur le moment et puis comme je cours partout en ce moment, je n'ai pas trop le temps de cogiter! Mais je me sens vraiment bien dans ma vie, bien dans mes baskets et je suis confiante face à l'avenir..... Et tout ça, c'est en grande partie grâce à vous les poulettes! Alors encore un grand merci!!!!! Bon je vais mon petit tour sur vos posts!!!!! Bisous tout pleinsssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 [b]YAHOU [/b]pour tes trois mois de SR :D Félicitations ! (moi j'ai arrêté de compter, je n'en ressens plus le besoin..et puis il a été brisé en plus ><) ! Tu es complètement détachée de ton ex on dirait et ça, c'est beau ! Vraiment prête à vivre une histoire avec un autre homme (on espère Salsa hein nous :mrgreen: ). Tu continues les bonnes choses avec tes soirées et tes apéros, c'est super ça :D Félicitations aussi pour tous ces mois sans tabac ! :-Bra :-Bra :-Bra Je ne fume pas donc je ne connais pas la dépendance qu'on peut avoir mais je la côtoie (ma mère fume) et tu peux être fière de toi en tout cas :D T'as l'air en super forme et ça fait plaisir à voir :) Pour Salsa, tu as adopté la bonne attitude je pense et puis si vos emplois du temps ne se mettent pas en ce moment, c'est pas bien grave, ça arrivera un jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés