ptitekty Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Je viens de lire tout ton post. Ca se voit que tu t'es reconstruite. Ca fait plaisir de lire des topics comme ça. Ca remonte plus le moral que les topics déprimant qui parlent de nos ex (même si ça soulage de parler d'eux au départ). Continue comme ça. Tu es bien dans ta vie, c'est le plus important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 [quote]Je viens de lire tout ton post. Ca se voit que tu t'es reconstruite.[/quote] :oops: Waouh! Merci de m'avoir lue du début à aujourd'hui..... Deux mois "d'aventures" mouvementées mais très enrichissantes pour moi et tant mieux si cela remonte le moral des troupes et inspire du positif à toi et à d'autres..... ;) Et merci pour tes encouragements.... ça fait toujours chaud au coeur d'être soutenue! N'hésites pas si tu as des conseils à me donner, je suis preneuse! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Je ne vois pas ce que je pourrais te donner comme conseil : tu gères très bien. Tu sors, tu vois du monde, tu dragues et te fais draguer. En plus, tu as conscience de l'avancé que tu as fait. Même si tu as des coups de blues de temps en temps, ils s'espacent. Et puis, je suis sure que tu trouveras l'amour bientôt. Continue sur ta lancée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 J'arrive en retard mais...VIVE la gueule de bois ahahaha :mrgreen: C'est bien le pire truc des lendemains de soirée ça..Le nombre de fois où j'ai cru que j'allais mourir :lol: En tout cas, la soirée fut bonne on dirait donc c'est ce qui compte ! Alors, Sharlya, félicitations pour tes 2 mois de SR et pour la reconstruction qu'ils t'ont apporté et t'apportent encore ! :-Bra Je suis d'accord avec ce qui a été dit ; tu les as vraiment mis à profit pour TOI, pour TA vie, et cela se ressent énormément dans tout ce que tu racontes ici. On 'voit' que tu vas bien et que tu es heureuse. Et bientôt, il y a aura un homme qui verra tout ça, qui verra tout ce que tu as à offrir :) Concernant Salsa, je n'ai qu'une chose à dire : FONCE ! On n'a qu'une vie :roll: Encore félicitations ! Tu peux vraiment être fière de la femme que tu es ♥ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 [quote]Tu peux vraiment être fière de la femme que tu es ♥[/quote] :oops: Merci copine ♥ Bon du coup, j'ai "foncé" avec Salsa.... J'ai envoyé un petit mess fb, pour savoir comment c'était passé son weekend.... Il m'a répondu dans l'heure qui a suivi mon mess, dans l'aprem, et a commencé une petite discussion qui s'est poursuivi la soirée jusqu'à 1h30 du mat! :D Bon on a parlé de tout, de rien, il est plein de d'humour avec une bonne répartie, il a l'air cultivé, intéressant et mature..... Bon la conversation était entrecoupée, parce que forcément y a eu le diner, la douche, la vaisselle, et toussa mais une fois au lit, y a fallu que je mette un terme à la conversation car j'étais vraiment morte! Et vous dit même pas le réveil difficile de ce matin! Mais ça valait le coup! Ce que j'ai trouvé sympa, c'et que ça faisait pas la conversation plan drague ou gniangiante... Donc bon on verra la suite! ;) Sinon, hier soir j'ai réçu 3 appels manqués d'un numéro que je ne connais pas! :lol: A qui donc est ce numéro???? Bonne question! :lol: Et encore des textos de l'inconnu qui m'avaient déjà écrit! :lol: Roh la la.... Je ne boirais plus jamais! ;) Merci encore les poulettes! Bisoussssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Dis donc dis donc, ça commence à devenir croustillant cette histoire avec Salsa ! :mrgreen: Je trouve ça vraiment bien que vous puissiez discuter de tout et de rien comme ça, sans que ça soit de la drague, ça montre un réel échange et un réel intérêt pour la personne (et pas pour son 'cul') :) J'espère que la suite sera tout aussi positive ! Comme quoi, tu as bien fait de foncer ; tu y gagnes carrément là ! ^^ Ahaha, j'imagine déjà bien les mecs qui ont ton numéro ! Si seulement ils savaient que tu ne te rappelles pas d'eux.... :lol: [quote="Sharlya"] :oops: Merci copine ♥[/quote] Mais de rien :') C'est plus que sincère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Rohlalala ça sent bon pour Salsa ! Tu sens que tu pourrais construire qqch avec lui ? (pas direct le mariage et les bébés hein :P ) Vous avez prévu de vous revoir ? Suis toute émoustillée pour toi dis donc ! J'aimerais bien que ça se concrétise :) Et pour les numéros tu me fais rire :lol: comme quoi l'alcool t'as pas privé de toute ta mémoire, tu connaissais encore bien ton tel :transpi: :bisou: ma belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 [quote]Et pour les numéros tu me fais rire :lol: comme quoi l'alcool t'as pas privé de toute ta mémoire, tu connaissais encore bien ton tel[/quote] :lol: :lol: :lol: C'est dingue ça! La mémoire sélective! :lol: J'ai réussi avec mes copains copines à isoler 3 numéros dont celui des sms, et y me semble voir leurs visages en flou dans ma tête... Il me reste juste un numéro que là vraiment je n'arrive pas à me souvenir! Mais bon, c'est pas très important.... [quote]Ahaha, j'imagine déjà bien les mecs qui ont ton numéro ! Si seulement ils savaient que tu ne te rappelles pas d'eux....[/quote] :lol: Je suis vraiment TROP sociable quand je bois TROP.... :lol: On a échangé de nouveaux petits messages avec Salsa hier soir mais on a pas encore parlé de se revoir.... Dans l'idéal, en fait, j'aimerais bien qu'on se revoit plus par hasard, pour qu'il y est une certaine part de spontanéité, qu'on retrouve parfois moins dans un rencard prévu... Vous voyez ce que je veux dire? Bisous les copines! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 [quote="Sharlya"][quote]Et pour les numéros tu me fais rire :lol: comme quoi l'alcool t'as pas privé de toute ta mémoire, tu connaissais encore bien ton tel[/quote] :lol: :lol: :lol: C'est dingue ça! La mémoire sélective! :lol: J'ai réussi avec mes copains copines à isoler 3 numéros dont celui des sms, et y me semble voir leurs visages en flou dans ma tête... Il me reste juste un numéro que là vraiment je n'arrive pas à me souvenir! Mais bon, c'est pas très important....[/quote] Dans le tas y avait pê des gens très bien hein :transpi: (ça me rappelle une cuite phénoménale avec ma mère et mon BP... la honte en plus je te jure xD. Je les ai planté pour aller à une table de gens que j'avais jamais vu de ma vie, qui étaient aussi bourrés que moi, j'ai parlé allemand avec un australien, on a a pas arrêté de se dire "toi je vois que t'es qq de bien"... on se connaissait depuis 5 minutes MDR ) [quote="Sharlya"]On a échangé de nouveaux petits messages avec Salsa hier soir mais on a pas encore parlé de se revoir.... Dans l'idéal, en fait, j'aimerais bien qu'on se revoit plus par hasard, pour qu'il y est une certaine part de spontanéité, qu'on retrouve parfois moins dans un rencard prévu... Vous voyez ce que je veux dire? Bisous les copines! :bisou:[/quote] Vi, que vous vous laissiez une chance de vous revoir sans vraiment d'envie d'ambiguïté et de voir où ça vous mène ? Passe une belle journée ma belle ! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 [quote="Sharlya"] :lol: Je suis vraiment TROP sociable quand je bois TROP.... :lol: [/quote] M'en parle pas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Coucou Sharlya!! J'ai bien rigolé en lisant le résumé de ta soirée arrosée :lol: :lol: :lol: J'ai jamais eu de trous de mémoire après avoir bu, mais ca doit être drôle!! En tout cas pour Salsa (je reprends le surnom hin :lol: ) bah je suis de l'avis général tu as bien fait de te lancer et de lui envoyer un message à ton tour! J'espère que ca va déboucher sur quelque chose de bien, ca serait super!! :mrgreen: Sinon j'espère que tout se passe bien pour toi?? Encore un weekend arrosé en perspective?? :lol: Bisous et amuses toi bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Shaaa :) Alors comment tu vas ? Tu as passé un bon week-end ? Tu as bien recommencé la semaine ? =) *fin de l'interrogatoire* :mrgreen: Gros bisous ! ♥ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Coucou!!! Vi vi ça va bien!!!!! Je passe pas mal en coup de vent ces jours, mais tout va bien! ;) Je suis bien occupée au taf, et puis j'ai un stagiaire donc bon je ne peux pas vraiment venir sur le forum et le weekend s'est encore très bien passé, donc pas trop eu le temps de venir..... Mais je pense à vous et promis, ce soir je vous raconte tout! :D Bisous tout pleins les z'amis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 [quote="Sharlya"]Coucou!!! Vi vi ça va bien!!!!! Je passe pas mal en coup de vent ces jours, mais tout va bien! ;) Je suis bien occupée au taf, et puis j'ai un stagiaire donc bon je ne peux pas vraiment venir sur le forum et le weekend s'est encore très bien passé, donc pas trop eu le temps de venir..... Mais je pense à vous et promis, ce soir je vous raconte tout! :D Bisous tout pleins les z'amis![/quote] Le stagiaire tu l'envoies faire la photocopie du dernier harry-potter recto-verso et tu viens papoter avec nous non mais oh ! Des news de salsa alors ? :siffle: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Bon voilà! Enfin un peu de temps pour venir papoter!!!!! (me stagiaire c'est trop une plaie, je ne peux pas le laisser seul pour rien, pas même pour des copies! :lol: ) Bon bref..... Bah tout va bien pour moi!!!! J'ai passé un super weekend, apéro chez les copains cette fois, moins alcoolisé mais très sympa quand même! Et avec Salsa....... :oops: C'est top! Nos échanges sont devenus quotidiens, du matin a tard la nuit! :mrgreen: On parle de tout, on rigole bien, toussa..... Aaaaah..... :D On verra bien où tout cela mènera mais ça me plait bien pour le moment..... Enfin, je suis bien! Je me sens bien! Tout va bien! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés