Sharlya Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2012 Coucou les z'amis!!!! Comment vous allez aujourd'hui???? Bon bah moi je me lève tout juste! :D J'ai passé une super bonne soirée..... Ah la la ça fait trop du bien....... Je suis encore allée danser avec mes cop's, oui oui en ce moment on arrête pas! Ça nous fait du bien! On a des périodes comme ça où on va y aller souvent et puis après on va plus y aller pendant quelques temps lol! Enfin bref..... Et c'était top top top! bon je n'ai pas revu le beau brun de la semaine passée :( dommage car il y avait d'autres potes à lui que je connais mieux qui étaient là donc ça aurait pu faire l'occaz mais bon , il n'était pas là..... Par contre...... :lol: J'ai rencontré un gars, attention prof de salsa dans une école de ma ville et il habite la même ville que moi! Ah la la si vous l'aviez vu les filles! trop mignon, bien foutu et qui danse comme un dieu! :lol: Donc on a papoté, dansé collé serré ensemble, bu un verre..... C'était bien...... :D Bon ça n'est pas allé plus loin, je voulais pas aller trop vite...... Et puis j'ai toujours un peu d'appréhension.... En plus, en boite, il fait toujours super sombre et du coup me demande tout le temps si les mecs sont vraiment mignons ou si c'est parce qu'il fait sombre et qu'on voit pas qu'ils sont moches..... :lol: Le seul truc qui m'embête un peu, c'est qu'on a pas fait l'échange de numéro.... J'ai une copine qui (bien alcoolisée) est venue me chercher pour aller avec elle fumer et du coup, en revenant à l'intérieur on s'est fait alpaguer par des potes à nous et j'ai pas revu mon prétendant avant de partir...... :( Bon apparemment, il fait souvent la fête là bas avec ses potes alors j'espère qu'on se reverra vite..... Mais bon... je suis un peu déçue quand même..... J'ai croisé un copain de longue date aussi, qui a trouvé une chérie y a quelques temps... Elle était là aussi et en les regardant, on voyait la complicité et l'amour entre eux... Et ça m'a trop rendu nostalgique.... J'aimerais ressentir ça à nouveau, ça me manque....... Je les enviais en les regardant car c'était beau.... Et je me suis demandé pourquoi moi j'avais perdu ça.... C'est la vie c'est vrai, mais j'ai envie de revivre ça..... Bon en même temps, l'idée d'une relation m'effraie énormément..... J'ai peur de m'investir et de souffrir à nouveau..... Je saurais plus vraiment comme les choses se passent au début d'une relation.... Depuis ma rupture, c'est que des relations sans engagements alors c'est facile... Mais pour une vraie relation, comment on fait déjà? Et puis, il faut recréer des liens de A à Z et avec les potes de l'autre aussi et se faire apprécier et accepter et je sais pas, si jamais on m'aime plus jamais, je fais quoi?! Enfin, je sais pas..... Je veux pas être déçue à nouveau..... C'est pour ça, le prof de salsa, il a l'air top mais après??? Pfffiou enfin voilà les questions qui me tourmentent au réveil en ce dimanche....... ;) Mais ça va bien quand même hein! Bisous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Ben dis donc, quel week-end Sharlya ! Ca a vraiment l'air du tonnerre tout ça :mrgreen: Tu dois être complètement déphasée en te levant si tard :P C'est dommage pour ton beau brun... Mais tu le recroiseras sûrement au moment où tu ne t'y attends plus ^^ C'est souvent comme ça que fait la vie. Aaaaaaah une histoire croustillante ! :mrgreen: Un prof de salsa en plus ! Tu nous fais le remake de Dirty Dancing ? :P S'il sort souvent, il est plus que probable que tu le recroises :D Tu sors toujours au même endroit en fait ? Concernant tes peurs et tes craintes (qui vont avec tes envies d'un nouveau couple, d'un nouvel amour) je pense que c'est tout ce qu'il y a de plus normal. Tu n'es pas encore tout à fait passée à autre chose donc pas encore prête à vivre une nouvelle histoire (même si l'envie est là). Ne presse pas les choses. Je pense que si la vie ne t'a proposé que des petites relations sans engagements jusqu'à aujourd'hui, c'est bien parce que tu n'es pas encore prête à plus...et quand tu le seras, la vie se chargera de te le faire comprendre et de t'amener un charmant jeune homme :) Ne sois pas trop pressée et prend la vie comme elle se présente. Et il n'y a aucune raison pour que personne ne t'aime, aucune. Tu as vraiment de quelqu'un de bien, d'intéressant, d'humainement bon, marrante, plein de projets, de joie de vivre ; et tu vas forcément tomber sur quelqu'un. Aie confiance en toi <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Rohlala le prof de salsa ! Dis nous tout : Il est prof de salsa mais quoi d'autre ? et caractère ? vous avez papoté de quoi ? Il connaissait des amis à toi ou bien il t'a abordé comme ça ? [quote="Sharlya"]Bon en même temps, l'idée d'une relation m'effraie énormément..... J'ai peur de m'investir et de souffrir à nouveau..... Je saurais plus vraiment comme les choses se passent au début d'une relation.... Depuis ma rupture, c'est que des relations sans engagements alors c'est facile... Mais pour une vraie relation, comment on fait déjà? Et puis, il faut recréer des liens de A à Z et avec les potes de l'autre aussi et se faire apprécier et accepter et je sais pas, si jamais on m'aime plus jamais, je fais quoi?![/quote] Quelqu'un de sage m'a dit y a pas lgt : "Ne réfléchis pas trop à une autre histoire.... Ne te fais pas peur trop tôt! Tu verras bien le moment venu.... En attendant savoures ce petit plaisir de plaire à un nouveau garçon, savoures les bons moments sans te soucier de l’avenir......" Je te laisse deviner de qui c'est :transpi: :bisou: ma belle. Merci d'être entière et aussi généreuse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2012 [quote] Quelqu'un de sage m'a dit y a pas lgt : "Ne réfléchis pas trop à une autre histoire.... Ne te fais pas peur trop tôt! Tu verras bien le moment venu.... En attendant savoures ce petit plaisir de plaire à un nouveau garçon, savoures les bons moments sans te soucier de l’avenir......" Je te laisse deviner de qui c'est :transpi: :bisou: ma belle. Merci d'être entière et aussi généreuse ;)[/quote] :oops: :oops: :oops: Merciiiiiii..... Vous êtes trop mignonnes les copines..... :-Lov Je devrais suivre mes conseils, tu as raison... Comme quoi les réponses, à nos peurs à nos doutes, sont souvent déjà au fond de nous, au fond de notre cœur...... Mais on a toujours besoin de personnes sur qui on peut compter pour éclairer notre chemin et nous montrer la voie à suivre...... Mon prof de salsa.... Ah la la.... J'étais en train de danser quand il est venu m'aborder moi et une de mes cop's, apparemment c'était l'anniv d'un de ses potes et il voulait savoir si on pouvait en "tout bien tout honneur" faire la bise à son pote pour lui souhaiter son anniv..... Chose que l'on a faite volontiers.... Ensuite il m'a demandé si il pouvait danser avec moi, car il adore danser et que ses potes sont plutôt de piètres danseurs..... Nouvelle chose que j'ai accepté.... ;à Et franchement il danse trop bien.... Trop sexy et tout..... Hmmmmm! :mrgreen: En dansant on a papoté, un peu de tout sans que ça fasse le vieux plan drague à deux balles.... On a discuté de ce qu'on faisait de nos temps libres, où on avait l'habitude de sortir et on a l'habitude de sortir dans les même pubs (punaise mais j'aurais du le croiser avant!!!!), il donne donc des cours de salsa en dehors de son taf, il est plâtrier peintre (c'est moins exotique mais bon :lol: ), il habite la même ville que moi.... Il est du genre mignon bien foutu, plutôt bien fringué, il sentait bon (c'est important), il ne sentait pas la cigarette donc il doit être non fumeur (super vu que je suis maintenant non fumeuse et que l'haleine de poney beurk :lol: ).... Il a l'air ouvert, sociable, cultivé, naturel, pas prétentieux ni péteux.... Ensuite on est allé au bar (il m'a tenu par la main pour y aller, c'était trop mignon) et il m'a offert un verre et on a continué de discuter..... Et puis une autre cop's, un peu prise de boisson est venue me chercher pour aller dans le fumoir et après je ne l'ai pas revu..... Snifff..... Mais..... Il y a toujours un Mais..... Chose de pur hasard, il est ami avec le cousin d'un super pote! De quoi pourvoir le revoir!!!! ;) Bon après, ce n'est qu'une première impression mais il a vraiment l'air pas mal.......... Faut juste que je le revois et que je lui plaise! Je ne sors pas toujours au même endroit mais quand même régulièrement dans 3/4 endroits réguliers.... Mais là ça fait 3 samedi de suite qu'on va dans la même boite, celle dans notre ville, ça évite des trajets, on est sur place c'est plus simple.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Coucou Sharlya!! Comment vas tu?!! :) Je vois que tu sors souvent et que tu t'amuses!! T'as bien raison profites!!!!! ;) En tout cas, les mecs te tournent autour dis donc!!! :lol: C'est pas les prétendants qui manquent ;) :lol: C'est sûr que s'amuser, sortir, rencontrer de nouveaux mecs chaque weekend ca fait du bien, ca rebooste,... mais pendant un temps... Donc je comprends tout à fait, que la vie de couple ou la complicité entre deux personnes en couple te manque, c'est normal vu que tu as connu l'amour... Mais comme à dit Mzelle Loutre, chaque chose en son temps! Faut que tu sois prête pour ca, et quand tu seras prête je pense que tu t'intéresseras aux mecs susceptibles de t'offrir une "vraie" relation. C'est que mon point de vu, mais en général en boite c'est pas là où on trouve son prince charmant non?! :? C'est souvent des mecs qui sortent souvent, et qui passent d'une fille à l'autre à chaque soirée... Après ils sont pas tous pareils, y'a des exceptions heureusement, mais moi c'est ce que je retiens de ma période où je sortais beaucoup en boite en étant célibataire :? En tout cas bravoooo pour avoir passer le cap des 50 jours!!! :mrgreen: Bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Donc il a vraiment fait le premier pas pcq tu lui plaisais ! Et puis un homme bricoleur c'est tjs utile dans une maison hein :transpi: La copine grrrrr ! Elle aura pu te laisser flirter tranquille quand même ! L'essentiel c'est que t'as quand même une chance de le retrouver. Et puis si tu lui as plu il fera pê comme toi... retourner dans la même boîte pour te croiser ^^ On compte sur toi pour tout nous raconter hein ! :) :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 Coucou Bou! Contente de te "revoir"! :) Je vais vite voir ton post pour voir que tout va bien pour toi!!! :) [quote] C'est que mon point de vu, mais en général en boite c'est pas là où on trouve son prince charmant non?![/quote] C'est sur que c'est pas l'idéal, mais on le trouve où le prince charmant???? Et puis, je ne vais pas en boite spécialement pour trouver un prince charmant mais surtout pour m'amuser! Et si je trouve un beau prince, ça sera que un PLUS! Et puis retourner en boite m'a permis de recroiser des copines perdues de vue et des anciens potes aussi, qui peuvent m'ouvrir sur des nouvelles relations amicales et plus peut être! ;) La plupart de mes potes masculins sont des déjà en couple depuis plusieurs années, et leurs copains aussi en général.... Donc les soirées couple bah c'est po terrible pour trouver un prince.... Ou alors faut le chiper à une autre et c'est pas truc! Lol! Donc bon, les sorties en pubs, boites ou autre sont une façon de m'ouvrir à d'autres amitiés et éventuellement plus.... Et ça me permet de retrouver ma confiance en moi en plaisant à des garçons, même si c'est juste une soirée..... Bon sinon, je n'ai pas de nouvelles du salsa mais son pote, le cousin de mon pote, m'a écrit dans la nuit sur fb! Donc j'ai répondu ce matin, il m'a demandé si je mettais bien remise de la soirée, si je m’étais bien amusée là bas et tout..... J'ai bien évidemment répondu, mais je n'ai pas fait d'allusions à son pote.... Je préfère avoir un bon contact avec lui que ce soit bien amical et tout et voir ensuite..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 [quote="Sharlya"]Et puis, je ne vais pas en boite spécialement pour trouver un prince charmant mais surtout pour m'amuser! Et si je trouve un beau prince, ça sera que un PLUS! [/quote] Oui c'est vrai j'avais pas vu ca comme ca, c'est avant tout pour s'amuser c'est sûr!! :mrgreen: J'ai gardé une idée un peu négative des rencontres en boite :? , mais c'est vrai que c'est pas pour tout le monde comme ca, et puis ca peut être des rencontres amicales qui débouchent sur d'autres connaissances, c'est clair!! En tout cas tu as bien raison de profiter de tes weekends, de t'amuser, en plus tu arrives toujours à faire de belles rencontres donc c'est encore mieux ;) J'espère que tout se passe bien sinon?! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 Hep hep hep!!!!!! Devinez avec qui je papote sur fb????????? :mrgreen: :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 [quote="Sharlya"]Hep hep hep!!!!!! Devinez avec qui je papote sur fb????????? :mrgreen: :-Ban[/quote] roooooh si ça c'est pas super chouette ! Mtn faut que tu nous racontes cmt ça s'est passé hein ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 Coucou ma Loutre! J'avais pas vu ton post!!!! :lol: Vouais c'est trop bien t'as vu....... Alors commençons par le début..... Comme je disais hier son pote m'a écrit hier sur fb, des banalités, histoire de papoter... DOnc je me formalisais pas et j'ai pas parlé du prof de salsa pour pas faire trop crucruche.... J'ai juste à un moment donné qu'il dansait vachement bien..... Et donc ce matin, je me réveille à 9h30, tranquilou pas de boulot donc petite jouréne pépére en vue.... Comme souvent les matins, je traine au lit au chaud sous la couette en allant regarder mon smartphone donc fb, mon horoscope ^^, mes mails, des trucs du genre bien futiles mais bon.... :D Et là je vois un nouveau mess fb... Donc sur le coup, je me dis "ah ben tiens c'est encore J. (le pote du salsa) qui m'écrit (il est en couple hein donc il m'écrit amicalement je pense ^^)... Enfin bref... Donc je vais voir ce fameux mess.... Et là je vois que c'est un mess de Salsa! Waou le coup de chaud :mrgreen: qui me dit "alors comme tu te souviens que je danse bien? ;)" Donc voilou, on a échangé des mess sur le matin puis ce soir... Bon rien de très croustillant pour l'instant, c'est plus des "banalités" sur nos vies respectives et beaucoup d'humour par contre! Mais ça me fait plaisir!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Ouuuuuuuh super ça ! :-Ban :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2012 Coucou tout le monde! Et ben, pfffiou encore un super weekend!!!!!!!!!! :mrgreen: Mais cette fois avec une méga gueule de bois, et franchement beurk m'en serais passé! Mais bon..... Donc hier soir, apéro chez un copain pour débuter la soirée... Champagne et fous rires garantis! Ensuite direction un pub où on va de temps en temps, blindé de monde, on a retrouvé d'autres potes et et et et.............Il y avait même le beau brun d'il y a 15 jours! hihi! Bon on a papoté un bon quart d'heure, de tout de rien... Mais bon je suis pas sure de lui plaire.... Ou alors il ne le montre pas! Lol! Pis du coup, comme j'étais avec mes potes et qu'ils y avaient d'autres potes en plus, bah je suis retournée m'amuser vers les copains.... Je n'ai pas revu Salsa, et j'ai pas eu le temps de lui réecrire.... On verra cette semaine! Ensuite on est allé danser, en boite, j'ai bu du champagne à gogo!!!! Et du coup, me fais pleins de connaissance! Déjà en temps normal, je suis une vraie pipelette mais alors là! j'étais TROP pipelette! :lol: Apparemment j'ai donné mon numéro à plusieurs mecs :?: donc si jamais j'ai des messages inconnus....... ^^ M'en souviens plus trop mais bon! Et puis dodo à 7h30 et au réveil.............. Argh la gueule de bois! Mais méchante gueule de bois...... Finalement être Sam c'est mieux! Bon, j'espère que vous avez toutes et tous passés un bon weekend, moi je vais aller au dodo car demain y a boulot et je dois vraiment récupérer! ;) Bisous bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 J'adore ce surnom "Salsa" :P Ca va mieux la gueule de bois miss ? Le champagne ça peut être bien bien traitre... Pas été trop malade ? Tu nous raconteras si tu reçois des messages bizarres hein ? Faut partager :P (quand je me fais vraiment trop harceler par un gars moi je donne le numéro du gars qui m'a fait tourner en bourrique pendant 2 ans :transpi: ) Et pour Salsa tu le sens comment ? Tu as son numéro (il a le tient ? ) ? Tu as envie d'attendre qu'il te contacte ? J'espère que ce matin ça va mieux ! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 [b][color=#FF4040]SR: + 62 jours........... Soit DEUX mois tout pile! La classe! 8-) [/color][/b] :-Ban Je suis vraiment fière de moi aujourd'hui et fière du chemin que je parcours chaque jour.... Je tiens à vous remercier toutes et tous, d'être présents pour moi chaque jour, de m'encourager, de me lire et de me soutenir.... Vous êtes géniaux...... Surtout vous les filles :-Heart [color=#FF4040]Un grand merci![/color] Si je fais un petit bilan rapide de ces 2 mois, je peux dire que aujourd'hui le SR a été et restera le meilleur moyen pour moi pour avoir l'esprit léger et le coeur serein... Sans contact, je ne souffre quasiment plus, quelques moments de nostalgie mais ma rupture est ancienne donc j'ai le recul nécessaire pour vite apaiser ça... [i]Même si quand il a reprit contact, j'ai replongé comme au premier temps.[/i] Et le SR m'a "sauvé".... Vraiment. Je pense moins à lui, et surtout quand je pense à lui, je ne souffre plus comme avant. Je peux aussi dire que tout va bien dans ma vie, que je me sens vraiment bien, que je suis heureuse.... Je n'ai plus de boule à l'estomac, plus d'angoisse de la solitude, plus de remise en question sur moi, plus de manque de confiance en moi. Manque juste une touche d'amour pour que ce soit le top du top mais en attendant je profite de ma vie et tout va bien.... Je suis comme je suis, mon ex est partit, il sait ce qu'il a perdu et ma foi tant pis pour lui. Un jour, il le regrettera! ;) Voilà pour le bilan rapide! :) Bon sinon, ce matin, le réveil a été un peu dur mais ça va mieux! Oufffff! Punaise hier j'étais trop trop mal...... Je pense que ce soir je serais encore bien fatiguée mais j'ai tellement samedi soir que bon.... Et oui le champagne peut être traitre..... :) J'ai reçu un sms ce matin d'un numéro inconnu qui me dit: "Alors le xxx (nom de la boite) c'était bien? Vous avez quoi après du coup?" Il s'agit donc de quelqu'un que j'ai rencotnré avant d'aller en boite...... :roll: J'ai de plus en plus de souvenirs qui me reviennent donc bon, on verra, je finirais peut être par savoir de qui il s'agit :lol: Pour Salsa( oui c'est mignon hein....) , je pense que je vais reprendre contact... Je n'ai pas son num et il n'a pas le mien, on a échangé via fb et après tout, je risque rien de le contacter... Qui ne tente rien n'a rien, non? Et puis, même si ça n'aboutit sur rien, je n'aurais pas de regret! Bisousssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés