Sharlya Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 Z'etes mimis tous les deux..... :-Lov Ah bah tiens c'est rigolo ce nom "mitraillette" lol! Moi si j'étais pas à la diète, j'en aurais bien mangé un aussi!!!!!! Vivement que ce soit fini, que j'ai perdu mes 4kg d'arrêt de cigarettes! Demain soir d'ailleurs, je vais courir! Il caille affreux, je sais pas si je tiendrais le coup, mais les collègues veulent participer à un course de cross fin mars donc on va s'entrainer, car j'avoue que la course c'est pas trop mon truc! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Oh mon dieu courir par ce temps ? Mais comment fais-tu ? :shock: Perso ici il fait genre -10° et ça me donne juste envie d'hiberner dans mon lit :mrgreen: Sinon, True Blood, je confirme, n'est vraiment pas féminin du tout, c'est même assez trash quoi :P Pour le coup du mois de SR, je le ressens aussi Sharlya :? Continue bien ta petite vie qui m'a l'air bien remplie et ça passera rapidement :D D'ailleurs, comment ça se passe l'apprentissage de la guitare ? Tu progresses bien ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 Coucou Boucledor! Chez moi aussi il fait - 10C° :mrgreen: mais j'ai couru seulement 30 minutes ce soir et franchement au bout de 2 minutes de courses, on ne sent plus le froid! Ca m'a fait du bien, je me suis bien dépenser! On va essayer de s'entrainer une fois par semaines avec les collègues.... La guitare, ça va, je tente toujours d'apprendre Muse, et j'ai cours demain à 17h00! On verra si le prof trouve que j'ai progressé... J'essaie de m’entraîner au moins 15 minutes chaque soir.... Sinon, ça y est je suis en weekend moi! Demain matin, je me fais une grasse mat du feu de dieu, je suis à plat! ;) T'es modérateur Sad? ça veut dire quoi? (je te réponds en MP pour ce que tu sais lol) Bisous à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 [quote="Sharlya"] T'es modérateur Sad? ça veut dire quoi? (je te réponds en MP pour ce que tu sais lol) Bisous à vous![/quote] Je t'ai répondu ;) Je suis un peu le policier en faite :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Coucou Sharlya!!! comment vas tu?! :) [quote="boucledor"]Oh mon dieu courir par ce temps ? Mais comment fais-tu ? :shock: Perso ici il fait genre -10° et ça me donne juste envie d'hiberner dans mon lit :mrgreen: [/quote] :-1 Moi c'est pareil :lol: , il fait -14 degrès sur paris, c'est juste l'horreur.... :| Tu es bien courageuse Sharlya de courir par ce temps :roll: Enfin il fait un super soleil c'est déjà ca! [quote="SadPanda"]Je suis un peu le policier en faite :lol:[/quote] Félicitations Sad pour ta promotion!! :-Bra [quote="Sharlya"]La guitare, ça va, je tente toujours d'apprendre Muse, et j'ai cours demain à 17h00! On verra si le prof trouve que j'ai progressé... J'essaie de m’entraîner au moins 15 minutes chaque soir....[/quote] C'est super ca!! Moi je m'étais promis de me remettre au piano, bah j'ai rien fait du tout :oops: [quote="Sharlya"]Sinon, ça y est je suis en weekend moi! Demain matin, je me fais une grasse mat du feu de dieu, je suis à plat! ;)[/quote] Profites bien de ton long weekend!!! Bisous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Coucou Sharlya ! ;) Comment tu vas ? Tu as passé un bon week-end ? Ton cours de guitare vendredi s'est bien passé ? Oui, ça fait un peu interrogatoire :lol: mais je viens aux nouvelles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 [quote="boucledor"]Coucou Sharlya ! ;) Comment tu vas ? Tu as passé un bon week-end ? Ton cours de guitare vendredi s'est bien passé ? Oui, ça fait un peu interrogatoire :lol: mais je viens aux nouvelles :)[/quote] Tout pareil :mrgreen: tiens et j'ai loupé un épisode ou t'as pas eu de news de ton guitariste finalement ? Bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 Hello hello !!! Bon déjà, m***e j'ai loupé le fameux SR +40 jours d'hier !!! Du coup, [color=#FF4040]SR +41 jours youhou!!!!!!!!!!![/color] :mrgreen: Mon moral est remonté au plus haut !!! Une nouvelle semaine commence et je me sens fort bien! J'ai pas pu venir sur le forum du weekend........ :( Mais j'ai pensé à vous quand même, ça m'embêtait de pas pouvoir vous suivre et vous conseiller si besoin.... Désolée les z'amis..... Bon, si j'ai pas eu le temps, c'est parce quej'ai été bien occupée et que j'ai passé un très bon weekedn prolongé de 3 jours... Vendredi, grass' mat jusque midi! Ensuite ma soeur et mes parents ont débarqué au café à 13h30 :? la course pour être prête à les recevoir! Aprem shopping, on a l'anniv de ma deuxième soeur dans quelques jours et celui de ma mère vendredi qui vient.... Donc shopping pour trouver les cadeaux! Ensuite cours de guitare de 2h et d'ailleurs Boucledor, j'ai trop pensé à toi!!!! J'ai commencé d'apprendre à jouer Lili d'Aaron.....;) Le soir, raclette chez moi, en famille.... Et ensuite avec ma soeur, on est sortit en pub jusqu'à 3h et ensuite on a papoté et continué de boire des verres chez moi jusque 5h du mat.... Nouvelle grass mat le samedi matin, réveil 12h30 et direction point relais pour mon lave linge tout beau tout neuf que j'avais commandé dans la semaine..... J'ai acheté le même que j'avais dans l'ancien appart avec mon ex, je l'adorais trop ce lave linge et comme on a du partagé tout nos trucs, c'est lui qui l'a gardé.... Et moi, mes parents m'avaient filé un vieux pour me dépanner... Et comme le vieux est tombé en panne, bah j'ai investit! Lol! Enfin, bref, voilà, et le samedi soir apréo dinatoire chez moi avec les copines, ensuite on est allé boire des verres dans un pub et puis direction boite de nuit avec des copains.... Donc voilou, on a bien bu, bien rigolé, bien dansé, bien dragué et d'ailleurs on a même vu Matt Pokora qui venu dans la boite après le concert des Enfoirés.... Je suis pas fan du tout de lui, mais je peux vous dire qu'il est quand même bien canon avec tous ces tatoos ;) Donc bon voila, de nouveau couchée à point d'heure.... Et de nouveau une grass mat hier matin! :lol: Et l'aprem installation du lave linge par papa donc du monde tout le dimanche aprem, et le soir ménage et squattage devant True Blood puis dodo pas trop tard! :lol: :lol: :lol: Comment je raconte ma life!!!! :lol: :lol: Je me sens d'humeur bavarde aujourd'hui! ;) Sinon M'zelle Loutre, pour mon guitariste du coup, je l'ai pas vu..... Il m'a pas donné de news le weekend en question où il était là, et comme je disais j'ai pas osé le textonné pour pas faire genre la needy..... J'ai pas eu, d'ailleurs, de nouvelles de mes 3 nexts potentiels.... Y en a 2 qui avaient plus ou moins compris que je souhaitais pas vraiment m'engager avec eux, du coup ils ont du lacher l'affaire..... :lol: Le troisième m'avait écrit la semaine passée mais pas ce weekend..... Tant pis, pou lui! Lol! Bon, faudra quand même que je me remette à chercher un next sérieux..... Parce que dragouiller c'est bien, mais j'ai quand même envie de retrouver l'amour moi...... J'espère que tout va bien pour tout le monde, je vais faire mon petit tour sur vos posts pour voir où vous en êtes ;) Bisous à toutes et tous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Rholalalaaaaa, eh bien eh bien, CA, c'est du pur week-end dis donc ! Une chose est sûre, tu ne fais pas les choses à moitié et c'est juste super de voir à quel point tu vis et te fais plaisir :D Tu as bien raison, continue et profite encore encore encore ! Les grasses mat', c'est quand même LA VIE hein :mrgreen: Surtout avec ton week-end bien occupé, tu as dû les savourer :P C'est beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup trop super que tu apprennes Lili dis ♥ Maintenant que j'y pense, cette chanson commence doucement à être un classique dans l'apprentissage de la guitare :P Pour les next...c'est que ce ne sont pas ceux qu'il te faut ^^ Tu tomberas sur un bon prochainement, la roue va tourner ! Tu es sur la bonne voie de toute manière :') Matt Pokora...je suis vraiment pas fan du tout, j'aime pas trop son style mais j'avoue que ça aurait été kiffant de le voir en vrai x) Y a pas à dire, c'est la classe la France, y a des gens "connus" partout, c'est pas juste :roll: En tout cas, moi, j'adore les récits de tes week-end :D :D :D La reprise du boulot (lundi j'imagine que tu as bossé :P) s'est bien déroulée ? :) Bisouuus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Coucou Sharlya!!! Ca a l'air d'aller super bien dis donc!!! :roll: Tout d'abord, [b]bravoooo pour tes 42 jours de SR[/b]!!! c'est fou comme ca passe vite!! Ca fait un sacré nombre maintenant!! :-Bra Je suis d'accord avec boucledor!! CA c'est du weekend!! :lol: Heureusement que tu as eu le temps de te reposer quand même, mais c'est bien d'être super occupée dès fois!! En plus ca a l'air super tout ce que tu as fait!! [quote="Sharlya"]on a même vu Matt Pokora qui venu dans la boite après le concert des Enfoirés.... Je suis pas fan du tout de lui, mais je peux vous dire qu'il est quand même bien canon avec tous ces tatoos ;)[/quote] Ah c'est sympa ca, c'est vrai qu'il est pas mal du tout quand même :roll: Pour les nexts je suis sûre que tu trouveras! Tu sors pas mal donc je pense que tu auras des occasions de rencontrer de nouvelles personnes. C'est bien parce que ca se voit que tu vas mieux, tu envisages de retrouver l'amour donc c'est super ;) Vivement la suite de l'histoire alors :mrgreen: Bisous et bonne semaine!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 [quote="Sharlya"]Hello hello !!! Bon déjà, m***e j'ai loupé le fameux SR +40 jours d'hier !!! Du coup, [color=#FF4040]SR +41 jours youhou!!!!!!!!!!![/color] :mrgreen: Mon moral est remonté au plus haut !!! Une nouvelle semaine commence et je me sens fort bien![/quote] :-Ban :-Party 42 jours aujourd'hui ! Chiffre symbolique s'il en est :lol: Et en plus tu commences avec un super moral c'est top ça ! [quote="Sharlya"]J'ai pas pu venir sur le forum du weekend........ :( Mais j'ai pensé à vous quand même, ça m'embêtait de pas pouvoir vous suivre et vous conseiller si besoin.... Désolée les z'amis.....[/quote] Non mais y a pas à être désolée ! Si t'es pas là parce que tu t'amuses nous on est content(e)s hein ! ;) [quote="Sharlya"]Bon, si j'ai pas eu le temps, c'est parce quej'ai été bien occupée et que j'ai passé un très bon weekedn prolongé de 3 jours... Vendredi, grass' mat jusque midi! Ensuite ma soeur et mes parents ont débarqué au café à 13h30 :? la course pour être prête à les recevoir! Aprem shopping, on a l'anniv de ma deuxième soeur dans quelques jours et celui de ma mère vendredi qui vient.... Donc shopping pour trouver les cadeaux! Ensuite cours de guitare de 2h et d'ailleurs Boucledor, j'ai trop pensé à toi!!!! J'ai commencé d'apprendre à jouer Lili d'Aaron.....;) Le soir, raclette chez moi, en famille.... Et ensuite avec ma soeur, on est sortit en pub jusqu'à 3h et ensuite on a papoté et continué de boire des verres chez moi jusque 5h du mat.... Nouvelle grass mat le samedi matin, réveil 12h30 et direction point relais pour mon lave linge tout beau tout neuf que j'avais commandé dans la semaine..... J'ai acheté le même que j'avais dans l'ancien appart avec mon ex, je l'adorais trop ce lave linge et comme on a du partagé tout nos trucs, c'est lui qui l'a gardé.... Et moi, mes parents m'avaient filé un vieux pour me dépanner... Et comme le vieux est tombé en panne, bah j'ai investit! Lol! Enfin, bref, voilà, et le samedi soir apréo dinatoire chez moi avec les copines, ensuite on est allé boire des verres dans un pub et puis direction boite de nuit avec des copains.... Donc voilou, on a bien bu, bien rigolé, bien dansé, bien dragué et d'ailleurs on a même vu Matt Pokora qui venu dans la boite après le concert des Enfoirés.... Je suis pas fan du tout de lui, mais je peux vous dire qu'il est quand même bien canon avec tous ces tatoos ;) Donc bon voila, de nouveau couchée à point d'heure.... Et de nouveau une grass mat hier matin! :lol: Et l'aprem installation du lave linge par papa donc du monde tout le dimanche aprem, et le soir ménage et squattage devant True Blood puis dodo pas trop tard![/quote] Et quel week-end quoi ! T'as pas dû t'ennuyer :P Lili j'ai découvert la chanson dans "je vais bien ne t'en fais pas" et puis elle est passée énormément de fois à la radio... Elle rentre dans les classiques me semble ;) Et un lave-linge je suis trop jalouse ! :D [quote="Sharlya"]Sinon M'zelle Loutre, pour mon guitariste du coup, je l'ai pas vu..... Il m'a pas donné de news le weekend en question où il était là, et comme je disais j'ai pas osé le textonné pour pas faire genre la needy..... J'ai pas eu, d'ailleurs, de nouvelles de mes 3 nexts potentiels.... Y en a 2 qui avaient plus ou moins compris que je souhaitais pas vraiment m'engager avec eux, du coup ils ont du lacher l'affaire..... :lol: Le troisième m'avait écrit la semaine passée mais pas ce weekend..... Tant pis, pou lui! Lol! Bon, faudra quand même que je me remette à chercher un next sérieux..... Parce que dragouiller c'est bien, mais j'ai quand même envie de retrouver l'amour moi...... [/quote] C'est que c'était pas eux et puis c'est tout ;) Ca fait combien de temps en fait que tu es célibataire ? Ou que tu te sens célibataire (oui y a une nuance ! :lol: ) Bisous ma belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 Coucou les filles! Bon je rentre d'une soirée avec les collègues de boulot: resto + bowling..... Eh ben j'ai envie de dire qu'il faut absolument que je prenne des cours..... de bowling! Je suis une vraie bille!!! :? J'ai très péniblement atteint les 47 points! :lol: Me suis cassé 2 ongles en plus! Enfin, on a bien rigolé quand même! C'était sympa! C'est vrai que ce weekend a été chargé mais je me sens bien quand je n'ai pas trop le temps de cogiter, que je cours à droite à gauche, je me sens bien et je me sens surtout vivante! C'est sur que pour mes nexts potentiels, ce n'est apparemment pas avec eux que j'aurais une histoire d'amour sinon ce serait déjà le cas! ;) J'ai tendance à fonctionner beaucoup au feeling et si je ne l'ai pas du départ, je ne l'ai rarement après et du coup rarement envie de m'investir.... Pour te répondre ma Loutre, depuis mon ex, je n'ai pas vraiment eu de relation sérieuse..... Je flirte à droite à gauche, je prends du bon temps régulièrement par ci par là mais pas de relations qui a duré plus d'un mois et demi... Y a juste eu mon guitariste pour qui j'ai eu un coup de cœur.... Un vrai coup de cœur.... Après faut bien avouer, que le fait que mon ex reprenne contact tous les 2 mois ou que je reprenne contact tous les 2 mois, c'était un peu chacun notre tour, ça ne m'a pas vraiment aidé à avoir envie de m'investir avec une autre personne.... Donc je prenais du plaisir ailleurs, avec toujours un espoir de voir revenir mon ex.... Le mauvais plan quoi.... Car ça m'a bien empêcher d'avancer et de faire ma vie pour MOI et MOI seule.... Mais ce temps là est révolu et j'ai envie de trouver l'amour et d'être heureuse à DEUX! J’espère que vous avez raison, et que à force de sortir à droite à gauche, je finirais par trouver un bel homme! :) Je suis pas non plus fan de M. Pokora mais il est franchement bien foutu!!!! Je vous promet! :lol: Je dormirais pas dans la baignoire si il était chez moi! Franchement Loutre, un lave linge c'est le pied! Quand tu te fais des sacs de linge à emmener à la laverie régulièrement c'est méga chiant et là je peux te dire que j'ai un certain plaisir à le faire tourner mon lave linge!!! :) La reprise du boulot lundi, c'est bien passée, j'ai pas mal de taf, je traduis le site internet du boulot en allemand donc bon je suis bien concentrée et pas trop eu le temps de venir durant les heures de taf.... Je suis en vacances samedi soir, donc je vais tacher d'avancer mes dossiers et le site internet avant de partir en congés.... Histoire de pas avoir une grosse masse de boulot à la reprise! Eh oui, dis donc 42 jours de SR..... C'est dingue ça..... Le silence total depuis 42 jours........ Eh ben..... Bisous les filles, et bisous Marko et Sad! D'ailleurs Marko, ça va???? (je viens aux nouvelles en MP....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Oh yeah, le bowling c'est trop cool, j'aime beaucoup aussi ! C'est assez banal comme sortie mais il y a moyen de passer un super bon moment entre amis :D Le meilleur, c'est quand même les chaussures ridicules qu'il faut mettre je trouve :lol: Enfin, tu as passé une bonne soirée et c'est ce qui compte! Prendre du temps pour soi, c'est vraiment important. Je m'en rends compte de plus en plus en fait ; ça permet une reconstruction durable. Donc à mon humble avis, si tu n'as pas eu de coup de coeur pour un de tes next, c'est que ce n'était pas le moment pour ça, que tu devais encore prendre du temps pour Toi et pour Toi uniquement :) Rien ne sert de précipiter les choses ; la vie est pleine de surprises de toute manière :P Oulaaa, ça doit être un sacré boulot de tout traduire en allemand :shock: Tu connais beaucoup d'autres langues en plus ? (petit instant de curiosité :mrgreen: ) Oooh tu as des congés, c'est super ça ! Déjà des projets pour occuper tout ce temps ? :D Bisous bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 43 jours de SR et mon moral s'est fait la belle ce soir! Pffff pas trop le moral ce soir....... Je viens de faire mon "journal" sur Fb, et c'est dingue, FB garde tout en mémoire.... Dans la version FB du journal, on peut aller sur les années précédentes et là on retrouve toutes nos anciennes publications statuts ou autre.... Et c'est assez déroutant de voir des statuts du genre "J -7 avant d'emménager avec mon chéri!" :( C'est glauque de relire des trucs comme ça, 4 ans après.... Et puis du coup suite à ça, je suis allée voir via le compte de ma mère, le profil du groupe œnologique de mon ex et là j'ai vu que sa ex- next avait publié un truc et qu'il s'en est suivi 19 comm de lui et de ses potes et elle lui demande d'aller sur skype pour papoter plutôt que de zolner sur FB.... Et franchement, ça m'agace de me dire qu'il lui adresse encore la parole alors qu’elle l'a largué, et que moi il me parle pas du tout.... Et puis pourquoi est ce qu'il lui parle? Pfffffffff Enfin, bon, en bref, je suis agacée et jalouse...... Pour te répondre Boucledor, si c'est un eu galère de tout traduire en allemand, mais bon ça fait partie de mon boulot... Je parle anglais couramment, allemand plutôt pas mal et je débute le néerlandais, depuis 2010 j'ai une formation NL chaque année...... On a beaucoup de touristes néerlandais, allemands et anglais chez nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote="Sharlya"]43 jours de SR et mon moral s'est fait la belle ce soir! Pffff pas trop le moral ce soir....... Je viens de faire mon "journal" sur Fb, et c'est dingue, FB garde tout en mémoire.... Dans la version FB du journal, on peut aller sur les années précédentes et là on retrouve toutes nos anciennes publications statuts ou autre.... Et c'est assez déroutant de voir des statuts du genre "J -7 avant d'emménager avec mon chéri!" :( C'est glauque de relire des trucs comme ça, 4 ans après.... Et puis du coup suite à ça, je suis allée voir via le compte de ma mère, le profil du groupe œnologique de mon ex et là j'ai vu que sa ex- next avait publié un truc et qu'il s'en est suivi 19 comm de lui et de ses potes et elle lui demande d'aller sur skype pour papoter plutôt que de zolner sur FB.... Et franchement, ça m'agace de me dire qu'il lui adresse encore la parole alors qu’elle l'a largué, et que moi il me parle pas du tout.... Et puis pourquoi est ce qu'il lui parle? Pfffffffff Enfin, bon, en bref, je suis agacée et jalouse......[/quote] Petit coup de blues pour tout le monde en ce moment :( Je te comprends pour les statuts j'avais eu un coup au coeur en cherchant une date sur un vieux forum et j'étais tombée sur ce message : "En dernière année, diplômée dans 8 mois si tout va bien. Toujours en couple, depuis 4 an et demi. Des projets de mariage top secret que m'a soeur m'a avoué à demi-mot en m'expliquant qu'il cherchait une bague. Et la suite on verra. Devenir propriétaire et faire un bébé ? Je viendrai vous donner qq news." C'est sûr que ça fait très bizarre... Mais tu sais quoi ? On est plus fort(e)s que ça ! On s'en sortira tou(te)s et dans quelques années on s'invitera mutuellement à nos pendaisons de crémaillères/mariages etc... Et on regardera en arrière et on se dira "dans le fond, si on n'avait pas vécu tout ça on serait pas aussi heureux aujourd'hui..." et ça sera notre revanche de la vie ! Gros bisous câlins virtuels ma belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés