Aller au contenu

Clap de fin des lamentations.....

Sharlya

Messages recommandés

Coucou Sharlya!!!

J'arrive un peu en retard désolée :oops: :oops: :oops:

J'espère que ca va mieux en tout cas depuis l'attaque du virus... J'ai l'impression que oui vu ta super soirée d'hier ;)

Bravo pour tes 33 jours jours de SR!!! C'est impressionnant comme nombre quand même!:o

C'est super que tu ai passé une bonne soirée, et se faire draguer ca fait toujours du bien au moral hin!! :roll:
Comme à dit boucledor c'est dommage pour le guitariste, on attendait avec impatience, une suite à tout ca :?

Je te souhaite un bon après midi ;)

• Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:-1

Je plussoie se faire draguer, c'est bon pour le moral :lol:

Hier soirée arrosée dans un bar, j'étais pas SAM donc :D , j'ai dragué, je me suis fait dragué par 2 filles et un mec (Ouai :o ), j'ai bien rigolé et je suis rentré vers 4h du mat

Ah les soirées comme ça, entre-amis, à se croire les maitres du monde, c'est franchement le pied :oops:

Eh ben Sad, tu as l'air de t'être bien amusé aussi! Fêtard va ;) ! Bon, des nexts potentielles de ton côté ou pas trop en ce moment ?!
Tu as un petit côté féminin pour attirer la gente masculine? :lol:

C'est vrai que se faire draguer, ça fait toujours du bien.... C'est émoustillant et ça nous redonne confiance en nous... Après trouver un gars bien, pour une relation sérieuse c'est autre chose mais l'essentiel est de se sentir bien.... dans sa peau et dans sa tête!

Bon voilà, SR +34 jours aujourd'hui, le moral revient!

Boucledor, j'étais à fond hier avec Bill et tous ces amis :mrgreen: , je vais attaquer la saison 3!!!! C'est trop bien!

[quote="Sharlya"]Eh ben Sad, tu as l'air de t'être bien amusé aussi! Fêtard va ;) ! Bon, des nexts potentielles de ton côté ou pas trop en ce moment ?!
Tu as un petit côté féminin pour attirer la gente masculine? :lol:

C'est vrai que se faire draguer, ça fait toujours du bien.... C'est émoustillant et ça nous redonne confiance en nous... Après trouver un gars bien, pour une relation sérieuse c'est autre chose mais l'essentiel est de se sentir bien.... dans sa peau et dans sa tête!

Bon voilà, SR +34 jours aujourd'hui, le moral revient!

Boucledor, j'étais à fond hier avec Bill et tous ces amis :mrgreen: , je vais attaquer la saison 3!!!! C'est trop bien![/quote]
34 jouuuurs ! waaaw !
Tu es fière de toi j'espère ? ! En tout cas moi oui ! :mrgreen:

pour trueblood je suis plutôt à fond sur Eric moi. Il dormirait pas dans ma baignoire je te le dis :lol:

Même si à choisir niveau vampire je craquerais plutôt sur Damon Salvatore (haaa Ian Somerhalder *bave* )

[quote="Sharlya"]Eh ben Sad, tu as l'air de t'être bien amusé aussi! Fêtard va ;) ! Bon, des nexts potentielles de ton côté ou pas trop en ce moment ?!
Tu as un petit côté féminin pour attirer la gente masculine? :lol: [/quote]
Pendant 2 ans, j'ai été coupé de mes amis, donc là, je rattrape mon quotta de soirée :D

Disons qu'il y a une next potentielle, mais c'est vachement compliqué avec elle, fuis moi je te suis etc.. :?

Elle mériterait un topic içi :lol:

Je n'ai pas de coté féminin, le mec était homosexuel (et je fais pas homo ! :D ) :lol:
[quote="Sharlya"]C'est vrai que se faire draguer, ça fait toujours du bien.... C'est émoustillant et ça nous redonne confiance en nous... Après trouver un gars bien, pour une relation sérieuse c'est autre chose mais l'essentiel est de se sentir bien.... dans sa peau et dans sa tête![/quote] Surtout avec l'alcool dans le nez, cela fais beaucoup plus qu'émoustiller :lol:
Oui voila, trouver quelqu'un de bien, c'est ZE combat du siècle ^^
[quote="Sharlya"]Bon voilà, SR +34 jours aujourd'hui, le moral revient! [/quote] 34 jours, Yeah ! 8-)
J'en suis à 22 jours de ma part, ils passent vite , très vite ^^

Coucou ma ptite Sharlya!! Comment ca va?!

Ca a l'air pas mal votre série, j'ai jamais regardé, c'est mieux que Vampire Diaries? (je regarde pas non plus), mais bon je cherchais justement de nouvelles séries à regarder!! :)
Par contre regarder en streaming je trouve plus de site moi :shock:

Sinon tant mieux si le moral va mieux, c'est super!! ;)

[quote]Tu es fière de toi j'espère ? ! En tout cas moi oui ! :mrgreen:[/quote] :oops: Merci c'est gentil.... Oui je suis trop fière de moi!

Félicitations SAd, 22 jours, c'est un bon score aussi! Qui va progresser encore, j'en suis sure!!!
[quote]cela fais beaucoup plus qu'émoustiller[/quote] :lol: :lol: :lol:

Ah le traditionnel fuis moi, jte suis...... C'est parfois tellement chiant..... Accroches toi, roules des yeux 8-) si elle te plait vraiment, fonces!

Tu es fan aussi de True Blood M'zelle Loutre???? Ah le côté bestial des vampires fait des ravages ^^ :D

Vampire Diaries, je ne m'y suis pas encore mis.... Il parait que c'est pas mal, mais un peu moins trash que True Blood.... Je m'y mettrais peut être après! Moi je les télécharge les séries.....

[quote="Sharlya"][quote]Tu es fière de toi j'espère ? ! En tout cas moi oui ! :mrgreen:[/quote] :oops: Merci c'est gentil.... Oui je suis trop fière de moi!

Félicitations SAd, 22 jours, c'est un bon score aussi! Qui va progresser encore, j'en suis sure!!![/quote]
Oh celui-là, oui je pense qu'il vas durer Très longtemps :lol:
Et la voir continuer à essayer de me parler est risible :D

Celui qui tient son S.R le plus longtemps gagne un truc ok ? :lol:
[quote="Sharlya"][quote]cela fais beaucoup plus qu'émoustiller[/quote] :lol: :lol: :lol:

Ah le traditionnel fuis moi, jte suis...... C'est parfois tellement chiant..... Accroches toi, roules des yeux 8-) si elle te plait vraiment, fonces![/quote]
Si c'était aussi facile que ça :?

Vous avez pas des séries ... plus masculines ? :twisted:

Hello les z'amis!

Oui oui tout va bien!!! J'ai un peu moins de temps au taf pour venir, je ne suis pas tout le temps toute seule donc bon.... Je vais je viens de façon rapide, répondre par ci par là, mais tout va bien!

Mon moral, ça va mieux... Je suis bien occupée, au taf notamment donc pas trop le temps de cogiter... C'est vrai que comme je disais à Bou en MP, depuis que j'ai vu que mon ex allait partir jusqu'en 2013, ça a affaibli mon moral, et puis d'avoir atteint le fameux UN MOIS de SR, bah je me suis un peu relachée, et flop le moral a baissé.... Mais ce n'est pas pour autant que je suis à plat!!!! Je continus ma petite vie, je sors, je vais bien malgré tout, c'est juste une petite baisse d'humeur.... Pas de gros chagrin, ou de crise de larmes! :mrgreen:

Je commence la saison 3 de True Blood du coup, je suis trop à fond! Eric est trop sex!!!!! :twisted:

Sad, tu as déjà regardé True Blood????? Je trouve que c'est pas specialement féminin comme série..... Peut être que ça te plairait! D'ailleurs Sad, alors???? Tu l'as envoyé ton sms ou pas???? Racontes!!!!!!!

Bon, ce soir c'est pancakes et grand chocolat chaud pour moi!!!!!!!!

Super ton moral Sharlya ça remonte ! Pour une fois que la semaine ne rime pas avec "âme en peine" (oué pardon c'est tout ce que j'avais en stock :mrgreen: )

Pour True Blood : c'est mon ex qui l'a téléchargé et me l'a fait découvrir ^^ (donc Panda niveau série féminine hein :roll: :D )

Vampire Diaries c'est "bien sans plus" selon moi... C'est surtout intéressant pour Ian... (aaaaah), enfin je suis au milieu de la saison 2, il semblerait que ça s'améliore après ? ^^

Sympa ton menu ! Moi ce soir ça sera mitraillette :P

Bisous !

[quote="Sharlya"][quote]Moi ce soir ça sera mitraillette[/quote] C'est quoi??? [/quote] C'est un "Américain" ici ;)

Une baguette coupé en deux dans la largeur , tu la bourre de frites+viande (saucisse, steak haché etc..)+sauces
[quote="Sharlya"][quote]Pour une fois que la semaine ne rime pas avec "âme en peine" [/quote] :lol: :lol: :lol:

Merci à vous toutes et tous en tout cas! Votre "présence" m'apporte toujours le sourire.....[/quote]
:-Lov

[quote="Sharlya"][quote]Moi ce soir ça sera mitraillette[/quote] C'est quoi??? [/quote] Panda a tout bien résumé ^^ 2 semaines que j'en ai envie, là ce soir je craque :mrgreen:
[quote="Sharlya"][quote]Pour une fois que la semaine ne rime pas avec "âme en peine" [/quote] :lol: :lol: :lol:

Merci à vous toutes et tous en tout cas! Votre "présence" m'apporte toujours le sourire.....[/quote]
[img]http://www.freeimagehosting.net/newuploads/w724q.gif[/img]