Sharlya Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bon c'est décidé, je ne veux [color=#FF4040]PLUS [/color]récupérer mon ex! Enfin, je veux l'oublier, tourner la page une bonne fois pour toute et [color=#FF4040]être heureuse[/color]! J'ai déjà réussi ce travail là une fois, mais un retour bref de mon ex m'a plus ou moins fait replongé..... Et après des semaines de "tortures" pscyhologiques: "[i]pourquoi il répond pas à mes sms? pourquoi il es venu pour ensuite m'ignorer? Pourquoi il fait ça? pourquoi il a dit ça?etc etc etc etc"[/i], je ne veux plus subir les montagnes russes! Il est partit depuis suffisamment longtemps pour que je ne puisse espérer un réel retour, et d'ailleurs vu comment il ne me respecte pas ou comment il m'a pris pour son plan Q, je pense qu'il ne mérite pas la personne formidable que je suis! Donc je retourne dans mon [color=#804080]SR strict et définitif[/color] d'il y a encore quelques mois et je me consacre à mes potentiels nexts, qui depuis que j'affiche un sourire énorme se pressent au portillon! :-Ban C'est dingue, comment la joie de vivre qu'on affiche nous rend attirant aux yeux des autres! :D 2012 sera mon année! Promis! [color=#FF4040][b]Abdication: jour 1[/b][/color] [b][color=#FF4040]Go!!![/color][/b] [i]Mon histoire[/i]:[i][color=#80BFBF][url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/interdit-apres-un-an-et-demi-de-separation-t19665.html[/url][/color][/i] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Salut Sharlya! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mystique Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est une super nouvelle ca tu as beaucoup de courage !!! Tu es sur la bonne voie,et oui 2012 c'est notre année a tous et toutes :p :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ahhh ma petite Sharlya ca me fait plaisir de te voir si positive!!!!!! :roll: Tu as bien raison de voir ce qu'il y' a de mieux pour toi, et d'avoir le courage de le réaliser!!! Ca me fait vraiment plaisir pour toi :mrgreen: Maintenant faudra nous raconter l'évolution des choses avec le/les nexts potentiels hin!!! Ca serait vraiment motivant pour tout le monde de voir que c'est possible d'aimer et d'aller mieux à nouveau!! :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Une seule chose à répondre: :-Ban + :-Clap Je ne connais pas ton histoire, mais j'adore ton attitude! Ludique :-King Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Merci les filles pour vos encouragements!!! :D Je suis hyper motivée aujourd'hui, mais je sais bien que j'aurais besoin de vous à certains moments, mais je veux vraiment me libérer et ne plus regarder les trains du bonheur passés devant mon nez, alors je me dis qu'il n'y a qu'en me secouant vraiment que je passerais à autre chose, et je crois ausssi que seul un next m'aidera à oublier mon ex.... Je suis quand même un peu flippée avec les nexts, donc j'espère que vous pourrez me conseiller aussi! ;) C'est rigolo parce que depuis ce matin, depuis que j'ai décidé d'y aller à fond, et ben j'ai deux anciens nexts de cet été qui ont repris contact! Y en a un qui m'invite au resto ce soir, et j'ai dis oui même si ça me stresse à fond! On avait flirter à plusieurs soirées dans l'été et puis on avait passé la nuit ensemble... Et le lendemain, gros blocage, trop de stress et depuis je ne l'ai jamais revu.... :oops: Il m'a envoyé des petis textos par ci par là, m'a invité à plusieurs reprises mais je trouvais toujours une excuse.... Donc cette fois, j'ai accepté pour ce soir! Je pense que ça n'ira pas très loin car c'était pas vraiment un coup de coeur mais bon, ça me changera les idées pour ce soir.... Et puis il y a le next qui me plait bien, que je dois revoir la semaine prochaine, qui m'envoie pleins de mots doux et hmmmm ça me fait un bien fou.... C'est vraiment bon pour le moral!!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Va y confiante ce soir, si ce next te recontacte après tout ce temps c'est que tu lui as laissé une bonne impression, donc ca booste quand même beaucoup la confiance en soi tout ca!! Et puis dans le pire des cas, comme tu dis, tu t'amuses tu profites, c'est toujours ca te pris, même si tu ne donnes pas de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 [quote="Sharlya"][b]il ne mérite pas la personne formidable que je suis! [/b] Donc je retourne dans mon [color=#804080]SR strict et définitif[/color] d'il y a encore quelques mois et [b]je me consacre à mes potentiels nexts, qui depuis que j'affiche un sourire énorme se pressent au portillon! :-Ban [/b] [b]C'est dingue, comment la joie de vivre qu'on affiche nous rend attirant aux yeux des autres! :D [/b] [b]2012 sera mon année! Promis![/b] [/quote] MAIS OUI MAIS OUI PUTAIN OUI ! Tu vois la différence maintenant ! May the force be with you ! Pourquoi se faire chier avec les exs, quand les nexts potentiels rappliquent au moindre sourire ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Je plussoie ce que SadPanda :D Tu es sur la bonne voie Sharlya et avec la nouvelle année qui arrive, c'est encore plus le bon moment pour un nouveau départ :D Profite bien de ta soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missacacia2 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 moi aussi! ayant à faire avec un egoiste, menteur, colerique, qui en fait est borderline (pas une mince affaire à gerer au quotidien), je lache cette histoire qui n'en etait qu'une qu'à mes yeux! toujours à retourner la situation, jamais aucun compliment, meme pas le temps de m'envoyer un sms, j'ai completement fantasmé cette histoire et perdu mon temps depuis 6 ans! je m'en veux ! moi aussi je vais essayer de clore le chapitre des lamentations et reprendre ma vie en main :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 [color=#FF4040]missacacia2 :[/color] :-1 Coucou à toutes! Ce matin, j'ai encore un super moral!!! J'ai passé une soirée super agréable avec mon potentiel next de cet été.... Apréo, petit resto savoyard, vins et tout le tintouin! :) On a super bien discuté, bon je le connais déjà depuis un petit moment donc ça facilite un peu les choses.... Fin de soirée chez, pour un dernier verre et des bisous.... Plutôt agréables, je vous l'avoue! ;) Bon je pense pas qu'il y est vraiment de suite, ça me semblait plus un truc sans réel engagement.... Et ça me convient pour le moment.... :D Bon et vous, comment ça va aujourd'hui??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 :-Bra :-Bra :-Bra C'est un super pas en avant!! C'est normal je pense de vouloir quelque chose de léger, sans prise de tête et qui n'engage à rien au départ!! J'imagine qu'il faut passer par là avant d'envisager de se remettre en couple. Comme tout le monde le dit, nouvelle année = nouveau départ!!! Tant mieux si tu finis l'année avec un super moral!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 [quote="Bou"] Tant mieux si tu finis l'année avec un super moral!! ;)[/quote] Que du positif ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 [b][color=#40FFFF]BONNE ANNEE[/color][/b] ma petite Sharlya!!!! Pleins de bonheur pour 2012 et après aussi d'ailleurs!! Alors ton réveillon!! Le champagne a coulé à flot à ce que j'ai lu :lol: :lol: :lol: J'espère que tu t'es bien amusée!!! Ca fait du bien de commencer l'année comme ca quand même!! On a beau dire que c'est un soir comme les autres, ca fait du bien de faire la fête un peu!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 [b][color=#FF4040]BONNE ANNEE et MEILLEURS VOEUX DE BONHEURS à tous!!![/color][/b] J'espère que vous avez passé un bon réveillon et que la nouvelle année commence avec de bonnes nouvelles résolutions! Pour ma part, j'ai passé une très bonne soirée et oui comme tu dis Bou ça fait toujours du bien de faire la fête et de lâcher prise avec tout ça..... Je n'ai pas reçu de sms de mon ex, et je n'en ai pas envoyé non plus! [b][color=#FF4040]Et toc!!!!! [/color][/b]Je n'ai pas l'intention de lui écrire ni aujourd'hui ni demain ni même dans le mois de janveir! 2012 est [b][color=#FF4040]MON année à moi[/color][/b], et lui bah je m'en fou tiens! Mercredi c'est mon anniversaire, à mon avis je n'aurais pas non plus de ces nouvelles, et ce sera tant mieux! Mon anniversaire est aussi la date de notre tout premier baiser, et c'est un peu le jour où je risque de ruminer, alors du coup, le mercredi soir grosse bouffe avec mes parents et mes soeurs, et j'ai prévu une grosse fiesta le samedi avec tout mes amis pour que mon anniv soit un bon moment,un bon souvenir et pas un date de déprime! :D [color=#FF4040]Y a pas de raison que le souvenir de mon ex gâche un jour aussi spécial pour moi, na![/color] En plus, il est pro pour "gâcher" les dates "clés".....il m'a quitté le soir de la St Valentin donc bon, quenini, mon anniv ce sera un [color=#FF4040]GRAND [/color] jour! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Ah oui ca c'est pas très sympa de sa part de choisir la St Valentin pour te quitter, mais il parait que ca arrive à beaucoup de monde, c'est bizarre quand même :shock: Mercredi ca reste ton anniversaire, avant d'être une date vous concernant!!! C'est bien que tu redonnes à cette journée son sens initial!!! Et puis d'ailleurs c'est peut être ce jour là que tu auras un message de ton ex, mais bon concentres toi sur toi, et si tu gardes cet état d'esprit tu ne seras même pas dans l'attente, tu seras occupée, avec des gens présents pour toi donc faudra en profiter!!! Tu vas avoir quel age (si c'est pas indiscret)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 [quote="Sharlya"][b][color=#FF4040]BONNE ANNEE et MEILLEURS VOEUX DE BONHEURS à tous!!![/color][/b] J'espère que vous avez passé un bon réveillon et que la nouvelle année commence avec de bonnes nouvelles résolutions! Pour ma part, j'ai passé une très bonne soirée et oui comme tu dis Bou ça fait toujours du bien de faire la fête et de lâcher prise avec tout ça..... Je n'ai pas reçu de sms de mon ex, et je n'en ai pas envoyé non plus! [b][color=#FF4040]Et toc!!!!! [/color][/b]Je n'ai pas l'intention de lui écrire ni aujourd'hui ni demain ni même dans le mois de janveir! 2012 est [b][color=#FF4040]MON année à moi[/color][/b], et lui bah je m'en fou tiens! Mercredi c'est mon anniversaire, à mon avis je n'aurais pas non plus de ces nouvelles, et ce sera tant mieux! Mon anniversaire est aussi la date de notre tout premier baiser, et c'est un peu le jour où je risque de ruminer, alors du coup, le mercredi soir grosse bouffe avec mes parents et mes soeurs, et j'ai prévu une grosse fiesta le samedi avec tout mes amis pour que mon anniv soit un bon moment,un bon souvenir et pas un date de déprime! :D [color=#FF4040]Y a pas de raison que le souvenir de mon ex gâche un jour aussi spécial pour moi, na![/color] En plus, il est pro pour "gâcher" les dates "clés".....il m'a quitté le soir de la St Valentin donc bon, quenini, mon anniv ce sera un [color=#FF4040]GRAND [/color] jour! :D[/quote] Tu as tout à fait raison et ton optimisme fait juste trop plaisir à entendre/voir ! 2012 sera ton année :D Par contre, c'est vraiment immonde de quitter quelqu'un le jour de la Saint-Valentin oO Je ne comprendrais jamais non plus ; même si c'est une fête commerciale et tout...ça gâche quand même tout après >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci les filles! C'est sûr que même si la St Valentin est une fête commerciale, ça fait quand même quelque chose d'être quittée [color=#FF4040]PRECISEMENT[/color] ce jour là! Mais bon.... Je vais avoir 27 ans..... J'essaie de ne pas trop y penser, car sinon mon âge a vite fait de me déprimée aussi! Quand j'étais ado, je me disais toujours que à partir de 25 ans, j'aurais un mari ou du moins un copain stable et au moins un enfant.... Lol! Des projets de petite fille qui sont loin de s'être réalisés...... Mais bon je me dis que chaque année apporte son lot de surprises donc on verra bien!!! Me souviens en 2009, j'ai embauché une fille, pour la saison d'été au boulot, qui depuis est devenue une de mes meilleures amies, les premiers jours de boulot on avait discuté sur nos chéris respectifs et que je venais de me mettre en ménage avec mon ex etc etc... Et jamais je n'aurais pensé que, à la même période en 2010, mon ex me quitterait! Quand il m'a quitté donc en 2010, année pourrie de chez pourrie, il avait sa next et tout et jamais je me suis dis qu'en 2011, il se ferait larguer à son tour et qu'il reprendrait contact!!! Et en 2011, BAM! Il s'est prit l'effet boomerang! :lol: Dans un autre registre, ma meilleure amie depuis l'âge de 12 ans, qui était en couple, a été quitté à son tour par son copain et elle a emmenégé dans mon immeuble! On es que 2 locoataires dans l'immeuble: elle et moi! Idéal pour faire des soirées!!! :) Et ça on y aurait jamais pensé quand on était petite qu'un jour on serait voisines! Enfin tout ça pour dire, que la vie est pleine de rebondissements et de surprises.... Et que souvent des choses auxquelles on ne penserait pas une seconde peuvent arriver ;) Donc mes 27 ans m'apporteront peut être de belles choses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 [quote="Sharlya"]Je vais avoir 27 ans..... J'essaie de ne pas trop y penser, car sinon mon âge a vite fait de me déprimée aussi! Quand j'étais ado, je me disais toujours que à partir de 25 ans, j'aurais un mari ou du moins un copain stable et au moins un enfant.... Lol! Des projets de petite fille qui sont loin de s'être réalisés...... [/quote] :oops: Oups désolée et moi qui te demande ton age, alors que tu ne veux pas trop y penser, désolée :? Bon c'est sûr qu'entre 20 et 30 ans, les mariages, les naissances, les emménagements tout ca se multiplient autour de nous et ca nous renvoie à notre vie, et nos échecs... Mais tu es jeune, et honnêtement on s'est toute dit à notre age qu'on serait déjà mariée et maman, et pourtant on a encore le temps devant nous!! Chaque chose en son temps, chaque personne va à son rythme! Moi je préfère faire les choses comme il faut, et les réussir, que me précipiter sous prétexte que c'est l'age, et faire tout de travers! Comme tu le dis très bien on ne sait pas ce que l'avenir et le destin nous réservent, donc le mieux c'est de vivre au jour le jour! Bon là j'ai pas trop le moral pour être super optimiste, mais je sais que tu as raison et que la vie est pleines de surprises et qu'on a beaucoup de choses à vivre de toute façon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 [size=150][b][color=#8000FF]HAPPY BIRTHDAY !!![/color][/b][/size] Alors comment tu te sens aujourd'hui?! J'espère que tu vas fêter ca comme il se doit!!! C'est TA journée donc profites en bien!!! ;) Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 [color=#FF4040]Merci!!!!![/color] c'est gentil de penser à moi! Tout va bien, j'ai un bon petit programme pour profiter au mieux de [color=#FF4040]MA [/color] journée: * Resto avec une de mes meilleures amies ce midi - Apéro avec mon autre meilleure amie/ voisine après le boulot * Petite bouffe avec ma famille ce soir Donc plutôt cool!!!! :D Pour le reste, je me force à ne pas trop y penser, j'ai envie de me sentir bien donc bon, je garde tout ça pour un autre jour ;) Et toujours pas de nouvelles de Ex..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Super programme!!!! :mrgreen: Tu as bien raison de penser à toi aujourd'hui!! Et essayes de ne pas trop surveiller ton téléphone, bon c'est vrai qu'à son anniversaire on surveille forcément son téléphone... :? mais bon dis toi si il te contacte tant mieux mais sinon je ne pense pas qu'il ai oublié pour autant tu sais! Manges bien aujourd'hui alors :lol: et profites bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Je te souhaite aussi un très bon anniversaire Sharlya !!! :D :-King J'espère que ta journée s'est bien passée et que ta soirée se passera bien, mais avec ton super programme, je suis sûre que tout ira :') Profite bien, c'est TA journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Coucou Sharlya!! Comment vas tu? Alors cette journée d'hier?! tu en as bien profité j'espère?! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Coucou!!! oui super journée!!! Je n'ai pas eu le temps de passer sur le forum aujourd'hui, trop de boulot! Bon au final, mon ex ne m'a même pas écrit..... J'avoue que j'ai été déçue..... :( Inconsciemment je pense que j'espérais un signe, un geste de sa part.... Mais ça va, j'essaie de garder le cap malgré tout! Je suis enfin en weekend et demain j'ai un programme bien chargé, les courses pour la soirée de samedi à faire et rendez vous avec mon next potentiel le soir! Et avant tout une bonne grasse mat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 [quote="Sharlya"] Bon au final, mon ex ne m'a même pas écrit..... J'avoue que j'ai été déçue..... :( Inconsciemment je pense que j'espérais un signe, un geste de sa part.... Mais ça va, j'essaie de garder le cap malgré tout! [/quote] J'imagine bien que ca a du te faire quelque chose... :? Mais tu as réussi à ne pas le contacter malgré ca, à garder ca pour toi, et je suis sûre qu'il a eu une pensée pour toi, mais peut être qu'il a estimé que ca serait trop compliqué pour vous de vous parler... En tout cas c'est bien que tu gardes le moral, ainsi qu'un programme bien chargé!!! Bisou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Oui je n'ai pas craqué mon SR (+8) mais j'avoue que j'aurais aimé un peu de considération.... OU d'attention..... J'aurais aimé qu'il fasse un pas vers moi.... Mais rien! Donc non je ne craquerais pas mon SR, je n'en vois pas vraiment de raison... Pour lui dire quoi? Et qu'est ce que cela changerait? Rien sans doute, ça me causerait un peu plus de peine et de déception et lui continuerait sa vie?! :( Donc non je préfère garder mon cap, serrer un peu des dents et attendre des jours meilleurs..... Merci Bou.... Bisous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bon, ce matin, je suis à deux doigts de commettre un interdit............ :oops: J'ai rêvé de mon ex cette nuit, et depuis je ne pense qu'à lui.....J'imagine qu'il doit être sur le départ pour Manchester...... J'oscille entre lui passer un petit coup de fil pour lui souhaiter mes vœux de 2012 et un bon séjour..... et ne pas craquer mon SR!!!! Mais si je ne lui dis pas au revoir, je ne pourrais ensuite plus le contacter car je suppose qu'il n'aura plus le même numéro de téléphone...... Je sais pas quoi faire.... :( Des avis??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Coucou ma petite Sharlya, Donc ca y'est il part dans les jours à venir là?! :? Bon je suis mal placée pour faire la morale et interdire de faire des interdits mais avec un oeil extérieur je te donne mon avis hin ;) Moi je me dis qu'au nouvel an et à ton anniversaire, monsieur n'a même pas donné le moindre petit signe de vie, alors pourquoi ca serait à toi de le faire...? Il n'y aurait pas eu ton anniversaire, je t'aurais laissé le bénéfice du doute, mais bon là pour ton anniversaire il n'a même pas envoyé le strict minimum, il ne mérite pas tes voeux, ni même que tu lui souhaites un bon voyage... :? Après je comprends tout à fait, tu te dis que tu l'auras plus après, donc que tu n'attends rien de cet appel, que c'est probablement juste pour rester sur une note amicale et positive, mais bon penses à l'état dans lequel tu seras, si il refuses de décrocher, ou si il n'est pas comme tu l'attends durant ton coup de fils :? Je te dis ca car il me semble que tes derniers messages sont restés sans réponse si je me rappelle bien... :( Dis toi que pendant quelques jours même si tu as le moral un peu bas, bah il vaut peut être mieux pour toi ne rien faire du tout! Mais sinon d'un autre côté ca n'aura aucune conséquence de l'appeler vu que tu seras en SR durant des mois ensuite, donc vraiment à toi de voir, moi ce qui m'inquiéte plus c'est si au final tu es plus mal après cet appel :? Courage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Coucou Bou, et merci pour ton soutien et tes conseils.... Ça me fait du bien! ;) Tu as raison, je le sais bien... Il ne m'a pas écrit pour mon anniv donc je ne devrais pas ressentir l'envie de lui écrire et de lui souhaiter des bonnes choses.... [color=#FF4040]D'ailleurs, je résiste!!!!!![/color]Mais bon, ça n'est pas facile.... Je me répète qu'il n'y a pas de raisons pour que je lui écrive, qu'il ne le mérite pas pour telles et telles raisons.... Et puis j'ai pas envie de mettre en l'air mon SR, à coup sûr je le regretterais ensuite... D'ailleurs j'en suis en fait à +10 jours de SR... ça doit aussi être pour ça que je ressens ce besoin de contact.... Quand je lis que certaines personnes en sont à des +30 voire +60 jours de SR, je me dis que j'aimerais réussir à faire comme eux! Et je l'ai déjà fait donc je dois tenir encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Mince, j'arrive trop tard :( Cela dit, je suis tout à fait d'accord avec Bou. Il n'a pas levé le petit doigt pour ton anniversaire alors, honnêtement, je trouve que tu n'as pas à lui souhaiter bon voyage, aussi douloureux que cela puisse être de résister, il faut continuer ton SR ! Résiste et courage tout plein ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Tu as déjà réussi à tenir un long SR comme tu dis, donc tu y arriveras ne t'inquiètes pas!! Et tu sais finalement le fait que ton ex soit loin pendant une période, c'est peut être pas plus mal dans le fond... parce que ca t'oblige à faire ce SR pour toi avant tout!! On est nombreux et nombreuses à faire des interdits et le regretter au moins tu as la garantie de ne pas en faire et de réussir mieux ton SR du coup!! Les prochains mois à venir sont à vivre pour TOI et Toi seule!!! Quand il reviendra il faut que tu sois dans l'optique de pouvoir être heureuse et aller de l'avant qu'il revienne ou pas! Et je suis sûre que tu y arriveras!! ;) Au fait, les nexts ca en est où?? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Oui vous avez raison les filles!!!!! Un GRAND merci! :D Pour les nexts j'ai un rendez vous ce soir! Et j'avoue que je suis stressée! Ce soir, je vois celui qui est attentionné tout plein, avec toujours pleins de petits messages gentils.... D'un côté, j'ai hâte de le voir pour oublier mon ex, mais de l'autre j'ai peur d'oublier mon ex! :? Enfin bref, je vais essayer de me décontractée et de ne pas trop cogiter! On se fait un petit resto, mais d'après vous quelle tenue je dois mettre? Plutôt genre simple et décontractée mais féminine ou alors carrément féminine style petite robe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Ahhh super nouvelles, un rendez-vous galant, c'est mignon :roll: Je comprends complétement ce que tu ressens dans le fait que tu as peur d'oublier ton ex, c'est un repère pour toi, quelqu'un que tu connais donc forcément c'est plus simple que de se lancer dans l'inconnu, et puis cette culpabilité à l'idée de pouvoir l'oublier je pense que c'est normal, tu n'as pas complétement fais le deuil de votre relation... Il ne faut pas que ca te freine à être heureuse malgré tout, il faut juste que tu ailles à ton rythme! Pour la tenue, tout dépend du resto je pense! Mais bon j'opterais pour une tenue féminine et mais pas trop soirée chic quand même, on ne sait jamais, si il s'habille trop décontracte faut pas qu'il y' ai un trop grand décalage entre vous tu ne te sentirais pas à l'aise! Tant que tu te sens belle, féminine et à l'aise c'est l'essentiel!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bah le resto, je sais pas encore! Je pense suivre ton conseil, du coup je vais opter pour la "traditionnelle " robe noire avec un ou deux accessoires colorés, et une petite paire de bottes plates.... Comme ça, je suis à la fois féminine et naturelle.... Pfffiou je stresse trop! :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Voilà c'est parfait!!!! :mrgreen: Tu n'as plus qu'à afficher ton plus beau sourire et tu rayonneras de milles feux!!! :-King Le stress c'est positif ca veut dire que tu portes de l'intérêt à ce rendez vous!! Si tu t'en fichais tu irais les mains dans les poches et tu ne stresserais pas du tout! Tu es prête, malgré tes craintes, à essayer d'aller de l'avant et d'être heureuse!!! :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Merci :mrgreen: Bonne soirée à vous les filles!!!! [color=#408080]Boucledor:[/color] enjoy Vampires Diary et la galette des rois! Et [color=#FF4040]Bou[/color]: bon cocoonning et NO deprime! Bisous!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Hihi :mrgreen: Merci!!!! Bonne soirée à toi surtout!!! On veut tout savoir après ;) Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Alors alors alors, comment s'est passée ta soirée ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Trop de suspense là Sharlya!!! :mrgreen: On a hâte de savoir si ta soirée c'est bien passée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 :mrgreen: z'etes trop marrantes les poulettes!!!! Je vous raconte tout ça demain mais ça s'est très bien passé!!!! ;) Bisous bisous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Ahhhh bah tant mieux si tout s'est bien passé, c'est une super nouvelle!!! J'en déduis que tu le reverras ce next alors?! ;) Bravo pour ce grand pas en avant!! :-Clap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Sharlya, Je suis contente pour toi!! Hâte que tu nous raconte Bou j'espère que ça va mieux? Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Je pense qu'on est toutes impatience d'avoir le récit, ahaha :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Bon voilà! Je viens vous raconter mes petites aventures! Alors ma soirée s'est très bien passée! On s'est retrouvé en ville, pour aller ensuite dans un petit bar à vins très sympa.... Je vis en Bourgogne, donc niveau vins on est plutôt bien servis.... ;) On est ensuite aller manger dans un petit resto, plutôt simple mais très convivial.... Et puis on a terminé dans un pub, bonne ambiance avec une petite bière! Donc on a super bien papoter, rigoler et tout.... [color=#FF4040]MAIS[/color].... Il y a toujours un "mais" :) je n'ai pas vraiment senti de feeling avec lui.... Il est certes très mignon, attentionné, gentil et drôle mais non je n'ai pas plus de feeling que ça! Donc bon je ne sais pas trop si je le reverrais.... D'ailleurs j'ai déjà bien moins envie de lui faire des petits textos :? Mais bon, c'est aussi ça qui est émoustillant, ça m'a fait du bien! Et je me dis que je suis sur la bonne voie, deux rendez vous en deux semaines c'est pas mal! :mrgreen: Et je finirais bien par trouver un coup de cœur!!!! Sinon j'en suis à mon 12ème jour de SR donc je suis assez fière de moi, et je vous remercie de m'avoir aidée à résister à mon envie de craquage de l'autre jour.... Je l'aurais regretté! Et je me dis que si je tiens toute la semaine, j'en serais à presque 20 jours de SR la semaine prochaine et ça me booste à fond! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 C'est pas trop grave si tu n'as pas de petite étincelle, après tout ce qui compte et ce qui est le plus important, c'est que tu ais passé une bonne soirée et que tout cela t'ait fait du bien :) Tu sais ce qu'on dit hein, 'jamais deux sans trois' donc apprête-toi à avoir un troisième rendez-vous bientôt :mrgreen: Je vois qu'on est au même nombre de jours en SR ^^' Forte et optimiste comme tu es, la suite se passera très bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Oui j'ai vu ça Boucledor qu'on est au même niveau de notre SR, on va pouvoir se soutenir! On verra qui craquera la première ;), ça va nous booster ça!!!! Jamais 2 sans 3, c'est vrai, j'y avais pas pensé!!!! Ah cool alors! Je vous tiendrais au jus! Pis tu as raison, la soirée m'a fait du bien, c'est l'essentiel... Faut être égoïste un peu! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Sharly je suis contente que tu es passé une bonne soirée :-Bra Ensuite c'est vrai que ce n'est pas grave si tu n'as pas eu d'étincelles au moins tu t'es amusée, et tu rencontre de nouvelles personnes. Et tu penses beaucoup moins à l'ex!! Et puis comme vous l'avez dis jamais 2 sans 3, peut être que le 3ème sera le bon Bientôt 20 jours de sr youhouuuuu c topissime ça!! Je suis fière de toi Besos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Comme tout le monde l'a très bien dit le principal c'est que tu as passé un bon moment, et que tu ai retrouvé l'envie de plaire!! Au début faut pas trop se prendre la tête j'imagine, quand tu auras un bon feeling tu le sauras!! ^^ Bravo pour ton avancée dans ton SR!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Coucou les filles! [quote]Bientôt 20 jours de sr youhouuuuu c topissime ça!![/quote] Si seulement!!! J'ai hâte d'en être là, mais je disais que j'en serais là dimanche prochain seulement.... Là j'en suis à [color=#FF4040]SR + 13 jours[/color]!!!!! Mais je suis hyper fière déjà...... EnvieDyCroire, y a du nouveau pour toi???? Bisous les filles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés