Aller au contenu

je vous admire tous et toutes...

Messages recommandés

Salut
Perso je suis un mec.trop sentimental et toujours amoureux de mon ex. Mais je peux t'affirmer que si tu continues tu le perdras pour de bon ou pire encore il saura qu'il t'a "sous la main" pour une partie de jambe en l'air.
Laisse le souffler.
Moi j'ai enlevé le numéro de télephone de ma miss, déposé toute les photos de l'ordi dans un dossier special que je n'ouvre plus (et puis cela m'a permis de classer un sacré bordel que j'avais).
Et je peux te garantir qu'elle est la femme de ma vie (enfin à mes yeux) mais le SR est essentiel pour toi , ta reconstruction et attiser sa curiosité !
Perso je me demande aussi si elle a vu quelqu'un d'autre , si elle pense à moi, si elle m'aime encore.....
Essaie la visualisation créative. Je le fais chaque soir ou je m'imagine lors de la reconquête mais sans que cela devienne obsessionnel.

Prie si tu es croyante, demande à Dieu de t'aider de cerner les valuers dela vrai vie pour ton bonheur et pas l'esperance. Continue à garder ton amour sans limite tant que tu en auras la force mais surtout RECONSTRUIT TOI; Apprend à vivre sans lui et FAIS CONFIANCE A LA VIE

[quote="ivana"]tu as tout compris! mais sr + arreter de fumer serait pour moi invivable loooolllll

courage pour cette nvelle journée de sr[/quote]

haha!! je n'ai jamais essayé d'arrêter de fumer, pfff intenable avec le sr, comme tu dis
et puis "à l'impossible nul n'est tenu" chaque chose en son temps et se battre sur tous les fronts, c'est se disperser