Aller au contenu

AVIS AUX LARGUEURS

Messages recommandés

• Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut sampler3!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Tu sais que les largueurs ne sont bien souvent pas sur ce forum. Ce sera difficile d'obtenir une réponse :)

Mais on peut se dire que tout dépend de la situation.

Certains larguent car ils sont sûrs de ne pas ou plus aimer. D'autres partent à cause du comportement de l'autre. Dans ce dernier cas, le moyen de faire revenir l'autre est de faire un gros travail sur soi pour devenir meilleur, et pas forcément dans l'objetcif de faire revenir l'ex.

tu as raison marionnette mais aujourd'hui nous sommes les largués mais à un moment nous avons tous été les largueurs... :) je m'adresse donc à tous ceux qui ont des expériences intéressantes à partager.

pour ma part quand j'ai largué, le fait que l'autre me donne plus de news m'a fait revenir au galop. Je vais partager une expérience plutôt concluante.

je suis sortie avec un gars qui accessoirement est devenu le grand amour de ma vie mais au début pour moi c'était un jeu. Le mec me courait après, il était amoureux et donc moi je m'en foutais littéralemeent. Un jour j'ai été jusqu'à le larger car à lépoque je voulais retourner avec un autre ex. Bref, je le laisse tomber et le gars me répond "ok" et plus de nouvelles et chaque fois que je le croisais il avait l'air heureux et de n'avoir rien à foutre de ma pomme. => j'ai commencé à angoisser et je me suis rendue compet que je l'aimais. Je l'ai même supplié pour qu'il me reprenne. Nous sommes resortis ensemble évidemment mais la situation s'était inversée. Après dans cette histoire je n'ai fait que courir pendant les 4 années que notre relation a duré.... comme quoi ;)

d'autres histoires à partager?????? :D

moui... je suis sceptique sur le fait que ça, ce soit vraiment de l'amour... Le "fuis moi je te suis" ne fait que jouer avec l'égo de chacun.

Quand les histoires d'égo et de rapport de force dirigent un couple, j'ai du mal à croire que les deux personnes s'aiment vraiment.

Pour qu'un couple dure et que l'amour prime, il faut dépasser ce genre de relation je pense.

Coucou eh bien NON il y a parfois des largueuse sur ce site ^^

Ce qui me ferait reagir ? hum je en sais pas si je peux répondre "objectivement" maintenant que je connais ce site,des que je l'ai quitté connaissant mon ex qui a enorme égaux je ne m'attendais a aucune nouvelle et n'en voulait pas,par contre ce qui m'a fait RAGEE c'est qu'il ne me souhaite pas mon aniiv alors que moi je me suis tjrs mise en 4 pour lui,ca ca fait vraiment un effet ^^ je sais pas qu'elle effet tu aimerai mais moi ca m'a enervé !pas rendu triste mais enervé pck je savais qu'il se souvenais tres bien de mon aniv c'est pas un oublie c'est une envie de pas me le souhaiter quoi! Et c'est lui qui m'a souhaiter joyeux noel en premier,pour le jour de l'an je ne ferai rien s'il m'envoie qql chose je répondrai sèchement !

Bref ce qui me ferai revenir :

-Le silence ? non (mais je connais le site donc je sais pas si c'est une reponse objective)

Je pense que ce qui me ferait changer d'avis serait qu'il revienne en s'aplatissant,en reconnaissant tout ses tord,en voulant changer,fin bref venir ''ramper" c'est la seule chose qui me ferait revenir mais la encore tout les cas sont different si c'est peut etre la seule chose c'est pck mon ex est une personne qui a un énorme égaux et bcp de fierté !

c'est moi qui l'ai quitté, il m'a fallu 4 mois et une énorme remise en question de ma part pour que je revienne.

Ce que lui aurait pu me dire n'aurait rien changé.

Il m'a dit que j'étais la femme de sa vie, qu'il ne se voyait pas vivre et faire des enfants avec une autre, qu'il ferait tout pour me récupérer... Ca n'a rien changé.

Un SR quasi strict de plus d'un mois (rompu par lui) n'a rien changé non plus.

Mais moi j'ai changé, j'ai accepté mes torts, j'ai compris notre histoire, j'ai compris aussi que si en 4 mois mon amour était toujours là et toujours aussi fort ce n'était pas pour rien.

attends, tu l'as largué si j'ai bien compris et tu souhaiterais qu'il rampe? :) ça c'est cinique et méchant!!!!

Oui !!!Et même s'il rampe je ne sais pas si j'accepterai a moins qu'il me certifie de changer !!!C'est méchant certes,mais c'est peu comparé a tout ce que j'ai traversé li mon histoire et tu comprendra (je crois qu'elle est ds ma signature )

attends, tu l'as largué si j'ai bien compris et tu souhaiterais qu'il rampe? :) ça c'est cinique et méchant!!!!

Oui !!!Et même s'il rampe je ne sais pas si j'accepterai a moins qu'il me certifie de changer !!!C'est méchant certes,mais c'est peu comparé a tout ce que j'ai traversé li mon histoire et tu comprendra (je crois qu'elle est ds ma signature )

:-1 :-Bra

je te comprends... j'aurais fait pareil voire pire car je suis rancunière alors il aurait dégusté

:-1 :-Bra

je te comprends... j'aurais fait pareil voire pire car je suis rancunière alors il aurait dégusté

Merci j'adore ce genre de commentaire ca me remonte carrément le moral ^^ (oui il m'en faut peu ) :-Ban :D

tu pourrais même faire pire tu sais... moi ça me remonte tjs le moral quand j'échaffaude un plan tordu contre une ex qui m'a fait bouffer la poussière. tu sais quoi la roue tourne mais c'est tellement vrai tu vas voir ce mec ne va jms t'oublier et tu vas devenir sa référence amoureuse c'es tjs comme ça

Dans mon histoire actuelle, je ne suis pas la largueuse mais la larguée.. Et pourtant, ce n'est pas moi qui suis revenue en rampant mais lui alors bon.. (Sachant que pour moi bah c'était fini-fini, je n'essayais pas du tout de le récupérer mais vraiment de passer à autre chose)

Articles du blog en lien avec ce sujet