jojolecroco Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 ouais ouais.. Malgré tout ce que j'ai pu éprouver pour elle (et que, même si c'est enfoui au fond de moi, serait prêt à re exploser au 1er baiser) je crois qu'il va falloir que je lâche l'histoire pour de bon.. J'en ai marre de me retourner le cerveau avec cette histoire depuis trop longtemps.. Je vais peut être quand même tenter un ultime rdv, en mode je lui lâche tout ce que j'ai sur le coeur même s'il y a 99% de chances que ça ne change rien, au moins elle saura tout et je pourrais passer à autre chose.. Si j'attends un signe de sa part, je crois que je vais attendre très longtemps.. J'ai l'impression que ce n'et même plus histoire de la re séduire, de faire passer des émotions, elle a mis en place un 'mur' entre nous, donc même si ça se passe très bien quand on va boire un verre elle envisage pas une seconde qu'on puisse s'embrasser à nouveau.. T'as pas envie toi shakka desfois de tout laisser tomber, de te dire que c'est cause perdue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Si je me le dits souvent, mais je n'ai pas envie de regretter, plus tard, de ne pas avoir tout tenter !!! et puis c'est quoi, tu vas perdre quelque mois, au plus, mais si ca peut changer le reste de ma vie, je suis prêt à les perdre. Elle a accepter tes rdv, c'est déjà pas mal, c'est pas comme ci elle te disait non, là encore je t'aurais compris. Moi aussi elle met un mur entre nous (elle me l'a même dit), elle a besoin de temps, voila ce qu'elle m'a dit. Dit toi qu'une reconquête ca se fait pas en 1 mois, faut être patient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés