Aller au contenu

Comment se passe les autres rdv ?

Messages recommandés

bon , ben c'est plutôt positif quand même... comme quoi tu vois, je n'avais pas trop tort ^^
n'oublie jamais la règle première ...la patience !!

D'après ce que tu dis (car on n'est pas dans sa tête non plus), elle avait l'air assez ouverte, mais pas suffisament pour parler de vous et c'est tout à fait normal !!
IL faut laisser le temps de digérer , analyser votre rdv, et selon ce qu'elle va en retirer ça ne peut être que bénéfique pour toi ...
Si elle sait et qu'elle a compris que tu ne veux pas rester ami avec elle, c'est elle qui va marcher sur des oeufs puisque toi tu sais ce que tu veux...

Par contre, parler de la rupture au 1er rdv n'était pas chose souhaitable sauf si c'est elle qui aborde le sujet... pense-z'y pour la prochaine fois...
Tu la vois pour que vous passiez une bonne soirée, non ? que chacun se sente bien et en profite? alors pourquoi remettre sur le tapis des chsoes qui vont être au mieux génantes et au pire très désagréable....
D'ailleurs, imagine que si vous n'en aviez pas parlé, ta soirée aurait été quasi parfaite non ?

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui a part 2 ou 3 allusions qu'elle a fait sur ce qui n'allait pas sur notre couple, et en particuliers moi, j'ai vu que son visage a vite changé, j'ai alors vite dévié sur autre chose ou sorti une blague a 2 balles pour changer la conversation.
C'est en voyant son visage que j'ai compris aussi qu'elle a encore de la colère en elle, certe moins qu'au début, mais elle en a encore.

En la touchant, en lui faisant des blagues sur le sex et en la taquinant dessus pdt la soirée, j'espère qu'elle a bien compris ou je voulais en venir... pas être son ami.

Je pense attendre que la semaine prochaine passe, et d'ici la fin de la semaine suivante, lui proposé un autre rdv, a moins que ça soit trop tot ?

oui mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour détendre l'ambiance. Car au début du rdv, elle était sérieuse, ne me regardait pas quand elle me parlait, elle fuyait mon regard.

Je ne voulais pas passer un rdv comme le 1er, ou chacun était sur la défensive, et où on sentait une lourdeur dans l'atmosphère.

Au 1er rdv, c'est elle qui avait mis fin, et la au 2nd rdv, c'est elle qui a voulu prolonger, donc je pense qu'elle a quand même aimé notre soirée.

bon ben je verrais d'ici 2 semaines comment sa se passe, si elle me contacte ou pas.

Salut, je suis dans le même cas que vous 2 c'est bien ce forum! :)
Après avoir coupé les ponts plus de 2 mois, je l'ai croisée à une soirée de boulot (on bosse dans la même boite) et on s'est soigneusement évité toute la soirée. Du coup ça m'a saoulé le lendemain je l'ai invitée à boire un verre, ce qu'elle a acceptée (dingue j'y croyais pas!).
J'y allais sans rien attendre du tout, pour voir. Ce premier rendez-vous s'est bien passé, la bière aidant les sourires étaient larges. Elle m'a dit être célibataire, alors que je m'attendais a qu'elle me dise être retournée avec son ex. Du coup je suis perturbé, en plus du fait d'avoir parlé avec elle, ça m'a rappelé pourquoi j'étais amoureux. Et depuis (c'était juste avant noël) on s'échange des mails amicaux / sms de bonne année. J'ose pas trop lui proposer des trucs de peur qu'elle se renferme ou de me prendre un nouveau rateau dans les dents.. j'suis plutôt en mode séduction comme au tout début de l'histoire, mais en marchant sur des oeufs, c'est un peu compliqué..

tu as raconté quoi pour 'la tester par sms' ?

je me sens dans le même cas que ce que tu racontais, j'voudrais pas que ça vienne que de moi, que je commence à me faire des films. Mais j'arrive pas à comprendre ce qu'il peut se passer dans sa tête! Soit la phase de l'indifférence est passée et elle veut bien boire un verre juste histoire de, ou alors elle a des regrets mais ne le montre pas et me laisse faire tout le chemin...
Je pense que je vais laisser passer du temps, puis la recontacter d'ici une dizaine de jours pour boire un verre. La j'aviserais s'il y a la place (dans son regard, son attitude) pour tenter de l'embrasser, et sinon je laisse tomber pour de bon..

En faite pour le 2e rdv, c'est elle qui m'a contacté pour me demander si c'était bien telle jour....

La veille du rdv, je lui ai envoyé un message disant qu'en fin de compte, je ne pouvais pas le matin mais peut etre plus tard dans la journée........ sans préciser d'heure........ après elle m'écrit pour me dire si tu veux on se voit a tel heure et tout. Donc c'est comme ça que j'ai su qu'elle voulait quand même me voir.

Pour " tenter de l'embrasser " c'est une mauvaise idée, si c'est ton 1er rdv, je pense que déjà ca va vous faire bizare de vous revoir, si de plus chacun a changer de son côté. Je te conseille de la laisser parler, et de l'interroger à chaque fois, comme ça, ça t'évite de parler de toi et en même temps tu sais ce qu'elle fait ;)

J AI BESOIN D'AVIS .... !!!

Voila depuis le 2e rdv avec mon ex samedi, je fait un mini SR afin de voir si elle va me contacter d'elle même ou pas, pour prendre de mes nouvelles tout simplement ou pour que l'on se voit (l'espoir fait vivre :lol: )

Mais son anniversaire approche et je voudrais le lui souhaiter quand même, car elle risque sinon de le prendre mal. J'ai donc opté pour une petite carte d'annif via mail (avec des chats dessus car elle aime ces animaux), que je lui enverrais le jour de son anniversaire

Voila les options de messages que je voudrais mettre :
- 1/ Je te souhaite un Joyeux anniversaire :) xxxxxxxx
- 2/ Joyeux anniversaire xxxxxxxx
- 3/ Je te souhaite un Joyeux anniversaire xxxxxxx Une petite carte pour toi avec pleins de matoux

J'aime bien le 3, dites moi ce que vous en pensez, merci.

Hello shakka,

Après un premier rdv juste avant noel (voir message en page 2), on a fait un second rdv mercredi dernier, à mon initiative : on a souri et rit, c’était très amical. Je ne voulais pas parler de 'nous', convaincu que ce n'est pas la bonne approche, on a parlé de la pluie et du beau temps.. De mon côté, autant au 1er rdv j’étais assez distant, autant à ce second j’étais très à l’aise et bien dans mes baskets. Par contre, aucun signe de rapprochement de sa part (pas un mot, une attitude qui me fasse espérer), c'est elle qui a mis fin à l'apéro elle avait un truc à faire ensuite..

Je reste convaincu, que s’il doit se passer quelque chose, ça se jouera sur « l’émotion », mais là j’ai pas ressenti l’émotion de son côté.. Du coup je ne sais pas trop quoi faire pour l'instant, j'hésite à abandonner définitivement je pense qu'elle a tourné la page, sans retour. Ça me fait chier, car plus je la vois plus je me dis que c'est la nana parfaite à mes yeux (belle, mêmes délires que moi, j'aime sa manière de voir la vie, et italienne donc un petit gout d' aventure en plus), mais bon je peux pas la forcer... On verra comment ça évolue dans les jours/semaines à venir...

jojolecroco, tu es dans la meme situation que moi.
Je pense que si tu n'a pas senti d'émotion, c'est qu'elle est encore tout simplement sur ses gardes. C'était idem pour moi, elle m'a même dit qu'elle ne voulait pas me donner de faux espoirs, donc tu vois...
Moi aussi mon ex c'est la femme de ma vie, mais malheureusement on ne peut pas les forcer à revenir, il faut maintenant attendre un prochain signe de leur part, nous on n'a fait les 1er pas.