sampler3 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 comment dire, le vers est dans le fruit. s'il lui a menti une fois elle ne pourra jamais lui refaire entièrement confiance. crois-moi cette fille va droit dans le mur. maintenant la question est: est-ce que tu serais prêt à reprendre les restes d'un autre"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono70 Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Justement j'arrive pas à la cerner je vais devoir être forcé de l'oublier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono70 Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Je dois l'oublier? :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 18 ans c'est jeune!! tu as toute ta vie devant toi et plein de filles à découvrir!! oublie là va!! profite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Quand mon ex est partie, elle m'a dit ne plus avoir de sentiments pour moi (après 9ans je te raconte pas le déchirement), après 1mois et demi d'interdit, je me suis mis en SR. Après elle m'a recontacté pour prendre le reste de ses affaires, et quand elle a vu que je lui répondait pas, et lorsque je le faisait, j'étais sec, ben je peux te dire qu'elle a changé. Quelque temps après elle m'appelle en disant qu'elle voulait entendre ma voix... Tout ça pour te dire que ton ex peut te dire des choses, sous l'emprise de la colère et de la rupture, il faut lui laisser le tps pour que cette colère redescend. Et ne soit pas ami avec elle, dit le lui directement, moi c'est ce que j'ai fait, à plusieurs reprise. Quand elle t'écris ou t'appel, ne saute pas tt de suite sur le tel, fait la mariner, il faut inverser les rôles et pas montrer que t'es a ses pieds ! Bon après toute histoire est différente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono70 Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 le truc c'est qu'elle s'est recaser avec son ex 15 jours après avoir rompu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sampler3 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Shakka :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 [quote="nono70"]le truc c'est qu'elle s'est recaser avec son ex 15 jours après avoir rompu...[/quote] Raison de plus pour couper contact et te mettre en SR. Et si tu as l'occasion de t'afficher avec d'autres filles, fait le, et fait le lui savoir par des amis en commun, tu verras sa réaction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono70 Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est déjà fait tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Alors... attends. C'est dur, mais c'est le temps qui jouera en ta faveur dans tous les cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés