oupss Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 et sinon tu prends soin de toi?? shopping, maquillage et tout le tralala... on a beau dire, l'apparence c'est important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf33 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 oui j adore. Je fais du sport, je prend soin de moi, je me maquille, je fais attention à ma tenue. Tout pour me plaire et pour plaire. J'ai un physique passe partout. Je suis un peu ronde, petite, j'ai des yeux noirs. J'aime danser, je fais de la rando, je vais débuter des cours de voile. Je sors plusieurs fois par semaine et quand je sors, je ne cherche pas forcément quelqu'un. Je sors pour m'amuser... ;) Les choses de la vie. Tout le monde m'a dit tu vas voir quand ton ex va voir que tu a une vie sans lui il reviendra... et bé ça marche pas sauf en novembre où il m'a demandé comment j'allais (suite à un texto de ma part. Voir les posts plus hauts). J'aurais aimé qu'il me souhaite la bonne année. On avait le projet de partir plusieurs mois à l'étranger ensemble. Et maintenant, le projet je l'ai toute seule. Lui je ne pense pas (il a une copine et il est au chômage donc pas de tunes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf33 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Et moi vous croyez que je peux lui envoyer un mail pour la bonne année? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V4mp Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Oui tu peux lui envoyer un petit message de bonne année. Ça n'engage en rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf33 Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 voilà c est lui qui m'a appelé pour me dire que son père était décédé la semaine dernière. Aidez moi svp comment je dois me comporter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour.perdu Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 tu pense tjr a lui et je pense tu l'aime... car je vie la mème chose ocune fille m'intereese et y a pas une seconde je pense pas a elle.. j'arrive pas l'oubliè je souffre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf33 Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 La maintenant, je pense à la douleur qu'il doit ressentir. Il m'a appelé car il sait que j'aimais beaucoup son père. Mais j'aimerai être présente sans être trop envahissante. Je lui ai dit qu'il pouvait venir à la maison s'il voulait. Je pouvais lui laisser mon appart quelques jours car j'habite au bord de la mer. Et en plus, il est au chômage. Est-ce que je peux faire autre chose? je vais envoyer un bouquet de fleur pour les obsèques. Ca faisait un an que je n'avais pas entendu sa voix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés