orcinusorca2 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Elle vient de m'appeler pour savoir si je voulais qu'on reste amis, parce que j'avais dit que je serais la pour elle si elle a besoin. Je lui dit que non, mais que je lui proposait mon soutient si elle en avait besoin. Je lui dit que je ne proposait pas mon amitié ad vitam eternam, mais que je pouvais etre la si elle avait besoin...... J'ai pas réussi a sentir si j'avais bien répondu..... A votre avis??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stats Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Vous êtes tous les deux dans l'émotion. Faut laisser du temps pour baisser la pression. Tu fais un SR "léger". Si elle t'appelle ou te sms tu réponds en prenant ton temps, pas immédiatement, en réfléchissant à ta réponse. Tu ne la contacte pas. Et tu réfléchis si tu veux être "ami" avec elle sachant que ce n'est pas la meilleure solution si tu dois l'oublier. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orcinusorca2 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 elle m'envoie des sms pour me dire qu'elle n'était pas prête à rendre les affaires aussi vite et que de voir que je veux l'effacer de ma vie la peine. je ne sais plus quoi dire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stats Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 On te l'a déjà dit : faire baisser la pression des émotions. Tu lui dit qu'elle est partie (pourquoi la rupture ? elle te reproche qq. chose ?) Qu'est ce qu'elle n'arrive pas à te pardonner ?. Il y a déjà 1 1/2 mois et elle a l'air de souffrir. Peut être qu'elle regrette. Tu peux lui répondre en prenant ton temps. Tu lui a déjà dit tes sentiments, donc à elle de voir ce qu'elle veut. Mais toi n'espère pas trop car elle a l'air versatile. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orcinusorca2 Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Elle m'a dit ce qu'elle avait a me reprocher.elle m'a dit qu'elle m'aimait,ms que elle etait mal,et qu'elle voulait etre seule.mais dque j'ai rendu ses affaires, l'affecte bcp. J'ai compris qu'elle voulait etre seule,qu'elle deprimait , et que tout et tt le monde l'iritait. De mon côté je sais que je n'ai rien a attendre d'elle, ms faut pas que je la repousse non plus,ms elle ne parle pas de moi ds son futur . Als oui faut faire tomber la pression,ms si ellee rapel faut que je l'ignore?parce qu'elle va se die qu'elle me soul.c'est delicat de se faire desirer par quelqu'un qui n'a u envie de rien sans pour autantt la rejeter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orcinusorca2 Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Pensez vous que le fait qu'elle réagisse comme un mec( c'est à dire qu'elle ne veut pas se dire qu'elle a pu se tromper, et que meme si elle pense à moi, elle ne voudras pas me replonger dans cette histoire pour ne pas me blesser) elle puisse se raisonner quand meme pour m'appeler? Dans ses derniers messages elles me disaient qu'elle s'en voulait d'avoir pleuré et d'avoir dit qu'elle m'aimait toujours. elle s'est trouvé idiote. et m'a quand meme dit qu'elle ,n'était pas prete a ce qu'on se rende les affaires si vite. Je sais qu'elle doit penser à moi. Mais elle n'en parle à personne, elle s'isole. En gros est-ce que quelqu'un peut s'empecher d'ecouter son coeur longtemps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orcinusorca2 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Bon ba je n'ai plus de nouvelle...Elle commence son deuil? Elle ne reviendra jamais sur sa décision, même si elle n'était pas prête à reprendre ses affaires, même si elle aime être avec moi.Elle sait qu'elle me perd mais ne réagit plus. Je ne comprend pas cette attitude. :( et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orcinusorca2 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 Slt Je reviens sur le site.Ça fait 1mois et demi que l'on ne s'est plus parlé. Tout se passait bien, j'arrivais à passer à autre chose, mais la je craque. Je ne pense que à elle depuis deux jours. Je pensais en fait qu'elle s'apercevrait que je lui manque, que la vie est beaucoup moins intéressante sans moi, mais non. Je craque. Et je me dis que moi je suis prêt à tout pour faire plus attention à sa fragilité, mais elle ne se pose même pas la question. Tous ces témoignages qui disent que le SR est efficace pour soi et aussi pour que l'autre revienne.....pour moi c'est silence complet depuis plus d'un mois et rien....Alors qu'elle m'avait quitté en larmes, en me disant qu'elle m'aimait toujours, mais qu'elle était épuisée qu'on se prenne la tête. Je pensais qu'elle réfléchirait et reviendrait, mais non. Elle préfère être seule qu'avec moi. Elle est du style : on s'est donné une chance, ça n'a pas marché, alors tampis....et moi je ne suis pas du tout comme ça, je ne veux jms m'avouer vaincu et faire tout pour sauver les choses. Je me dis qu'elle va finir par rencontrer quelqu'un alors qu'elle m'a toujours dit qu'elle n'avais jms ressenti un tel désir, son coeur débordait d'amour comme elle me disait.... Et la plus rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orcinusorca2 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 Je ne penses qu'à elle, à sa beauté...elle me manque terriblement. Vous pensez que je devrais l’appeler? CA fait 1 mois et demi, je l'oubliais, mais la je ne pense qu'à elle tout le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bion Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Je me dis que je vais sûrement finir dans ton cas... :mrgreen: J'ai l'impression que je vais subir la même déception . Gardes courages, je ne peux pas plus t'aider pour le moment j'ai pas assez de recul sur la mienne encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés