Aller au contenu

Ma reconquête ou plutôt la reconstruction de mon couple!!!

Messages recommandés

ouiiii le père Noël m'a bien entendu c'est clair :lol:

j'espère qu'il entendra ta commande aussi, c'est pas encore Noël il reste un peu de temps;)

en tout cas je ne sais pas quoi lui acheter, je ne veux pas faire des folies comme l'année d'avant où j'ai beaucoup dépensé pour lui!! bon en même temps il avait beaucoup dépensé pour moi aussi mais là j'ai un apart donc c'est un peu tendu niveau budget!!

depuis 4 ans j'ai eu l'occasion de lui offrir pleins de chose et c'est dur d'innover là :?

En + quand je lui demande ce qu'il aimerait il me sort le fameux "je ne sais pas" :?

donc je vais me creuser les méninges pour trouver quelque chose dans des prix raisonnables!!! lol

en tout cas si il y a du nouveau je vous tiens au courant!! bonne soirée :mrgreen:

Qui sème le vent, récolte la tempéte!!!

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi c'est pas grave si le papa nowël ne me ramène pas mon ex (car c'est pas d'main la veille j'crois !!) Je sais que je vais fêter de bonnes fête de fin d'année, comme il se doit !!!

Sinon tu ne viens plus trop sur le forum, mais bon ca se comprend totalement ;) mais ne nous oubli pas quand meme :oops:

Moi je continue a venir, j'adore me plonger dans les histoires, de trouver des similitudes, et de pouvoir aider du mieux que je peux ! Et tu sais quoi ? Je suis pas la seule dans la meme situation ! Je pensais cette situation desespéré mais il y a quelqu'un qui a eu la meme chose et ca commence a porter ses fruits (rorrrr tibou arrete avec ton espoir !!!) Non je n'ai plus d'espoir je me sens toujours bien (meme l'apres coup)

En tout cas repasse un tout petit peu quand meme, tu nous raconteras comment ce sont passé tes fetes de nowelllll ! N'oublie pas de ne pas retomber dans ton cercle vicieux ! Tu as fait un grand travail ici, alors si tu commence a sentir une faiblesse, c'est ici qu'il faut venir (defouloir, confessionnal) on a tout ici :lol:

Allez kiwee, bonne journée a toi

Bisous

Tout vient à point à qui sait attendre

L'avenir nous le dira

Merci beaucoup tristesse6 !!! Ca me touche beaucoup ce que tu dis ! Oui tout travail porte ses fruit, et cela commence deja, je suis plus sereine maintenant, je me sens bien malgré ce qui ce soit passé.

Kiwee j'espere bien qu'elle reviendra illico presto !!! :lol: Surtout si elle a besoin de conseil !

Je crois que meme si on a reconquis ou linverse notre ex, on a encore tous besoin de ce forum, car tout n'est pas totalement gagné ou perdu, donc on a besoin de soutien et d'etre encore aidé. Donc tout comme moi qui continuera a venir.

Je sais que le bonheur arrivera avec ou sans mon ex !

Ne pas perdre espoir : oui ca c'est plus dur mais je suis une fille pleine d'espoir, et meme quand elle croit que tout est perdu, elle remonte vite la pente, et garde espoir car le bonheur est tout pres des fois il suffis juste de patienter et d'ouvrir les yeux !!

Tout vient à point à qui sait attendre

L'avenir nous le dira

Articles du blog en lien avec ce sujet