Aller au contenu

Ma reconquête ou plutôt la reconstruction de mon couple!!!

Messages recommandés

Tu veux une relation d'adulte et tu le harcèles pour savoir pourquoi il répond pas à tes nombreux messages ?? Honnêtement je comprends qu'il t'ait caché le coup de la boîte, sachant qu'il n'a aucun compte à te rendre (ensemble ou pas ensemble).

Sais-tu ce qu'aurais fait une fatale ? Déjà (puisque tu dis que c'est le premier jour ensemble - même si je partage l'avis de Medio là dessus mais passons), elle n'aurait pas envoyé de message, elle aurait attendu un jour ou deux, ou trois, que le soufflé des "retrouvailles" retombe un peu, et montrer qu'elle a aussi sa vie qui ne tourne pas autour de son Jules.

Si, parce qu'elle n'avait pas le choix, elle avait quand même envoyé un message, elle n'aurait pas le forcing pour savoir pourquoi elle n'a pas de réponse. Au contraire elle aurait fait la morte le temps d'avoir des nouvelles.

Mais ce que tu fais, désolée de te le dire, mais ça n'a rien à voir avec une relation d'adulte.

Il t'a dit qu'il sortait avec des amis ? ben c'est ce qu'il a fait. Et parfois on a pas envie de répondre aux messages sr le moment même si on aime la personne. Tu veux une vraie relation avec lui, lâche le et fais lui plus confiance. Car il va vite étouffer à ce rythme.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et ba alors kiwee, il faut se calmer , honetement tu risque s de lui faire sérieusement peur , c'est le début vous reprenez et je trouve que tu lui mets trop de pression!!!

Il faut que tu te détendes s'il ne réponds pas tant pis, et laisser la relation se reconstruire j'ai l'impression que tu as peur qu'il change d'avis mais il ne s'est pas remis avec toi pour rien donc fais lui un peu confiance si tu ne veux pas le perdre!!!!( et ne pas avoir d'immense regrets!!)

bisousss

ouh la la !!!!!

C'est la cata c'est la cata c'est la catastrophe !!!

Tu aurais du venir sur le forum hier, Ariane t'aurais bien conseillé, car ce qu'elle a dit aurait été super !!!

Là tu nous a fait un bon merdier !!!

Eh oh !!! Tu reprend la niak que tu avais en SR !!

Tu ne le harcele plus, va jeter ton port !! Allez !!!! lol

Non kiwee, tu as toutes les cartes en mains là !! Alors evite de faire tout ca !

Il sort oui c'est normal, tu devrai en faire autant d'ailleurs !!

Pourquoi tu l'a autant harceler surtout vu l'heure que c'était !

Tu veux retourner dans le rouge ?? Non ! Alors on veut que tu ne fasse plus toutes ses betises !

Et vient te defouler ici au lieu de son portable a lui !!! lol

Bon tu me recopiera 200 fois je n'harcelerai plus mon copain !!

Courage a toi !!

(moi J-7 aïïïïïïe)

Tout vient à point à qui sait attendre

L'avenir nous le dira

Je suis d'accord avec les autres, ça repart juste et tu recommence à être jalouse et possessive !

Attention ! Laisse le avoir sa petite liberté, il est revenu ce n'est pas pour rien, fais lui confiance dès le début de votre nouvelle relation sinon tu accompliras les mêmes erreurs que dans l'ancienne.

5je te dis ça, mais je ne sais pas comment j'aurais réagie à ta place, il est plus facile de donner des conseils lol)

Tient bon ! ça peut marcher si tu fais les efforts qu'il faut !

je vous remercie tous pour vos réponses!! effectivement j'y suis aller un peu fort pour un début!! et oui les mauvaises habitudes reviennent vite, surtout quand elles n'ont pas eu le temps de partir :?

quoiqu'il en soit je l'ai rejoint pendant qu'il faisait ces courses, ensuite nous sommes partis au restaurant!! il voulait vraiment qu'on parle de nous et qu'on reparle de nos objectifs à tous les deux!!

moi je lui ai dit que effectivement j'y suis allée un peu fort mais que je ne veux pas que ça redevienne comme avant, que j'ai besoin d'être en confiance comme au début, d'être sereine et que je suis prête à prendre sur moi si il sait me prouver que je peux être confiante!!

et lui il m'a dit qu'il comprenait parfaitement ce qui ne m'a pas plu et que de lui même il est prêt à faire le maximum pour ne plus être partagé entre moi et ses potes, mais que comme vous avez dit, il veut être avec moi et ça ne va pas changer d'un coup!!

donc là évidemment je lui ai dit qu'il n'avait pas à choisir entre ses potes et moi!! mais il m'a dit qu'il voulait être avec moi et passer plus de temps avec moi pour habiter avec moi au final!!!

je ne me rappelle pas de tout ce qu'on a pu se dire mais c'était une bonne soirée, un bon moment et malgré sa semaine chargée il devrait venir me voir dans la semaine!!!

voilà plus de peur que de mal, je ferais de mon mieux pour prendre sur moi!!! j'ai un peu pensé que c'était déjà un effort de ma part de ne pas l'appeler beaucoup comparé à ce que j'aurais fait avant!! mais effectivement le peu que j'ai fait est déjà de trop :?

lui pourtant a parfaitement compris que ça m'énerve, il aurait réagi pareil c'est surement pour ça...

mais bon je vais prendre sur moi et restez fatale jusqu'au bout!!!

ce n'est que le début après tout!!!

Qui sème le vent, récolte la tempéte!!!

bonjour à tous!!! :mrgreen:

alors depuis ce fameux repas!! on s'est revu hier car je suis passée près de son travail donc on a parlé 5 minutes!! et ce soir monsieur vient chez moi et part au travail le lendemain, donc on pourra passer un peu de temps ensemble et voir comment ça se passe!! parce que le resto c'était un peu pour mettre les choses à plat, et hier on a peu parler quand on s'est vu, donc là j'espère que ça se passera bien!!

la semaine prochaine il repart en formation donc on ne se verra pas, et ce weekend il a une fête de famille :( :( :(

c'est là que je devrai prouver que je peux vivre de mon côté sans lui! parce qu'avant même si vraiment il ne pouvait pas me voir, mais vraiment car il ne pouvait pas, moi j'insinuais qu'il ne voulait pas, je cherchais toujours la petite bête!!! mais ça c'est révolu!!! je vais être fatale et faire ma vie même quand il n'est pas là!!! :D

voilà sinon les choses se font progressivement!! on verra ce que tout ça donne, j'espère qu'il n'y aura pas de disputes c'est ce qu'on craint tout le temps!!!

Bonjour bonjour!!! :D

ahh que la journée commence bien dans les bras de son amoureux!!! :roll:

bah tout c'est très bien passé!!

hier on a donc passé la soirée ensemble, on a cuisiné à deux, on a passé la soirée comme si on habitait ensemble c'était vraiment bien, sans aucune prise de tête, juste à profiter d'être tous les deux!! :)

et on s'est couché tôt, hé oui on est en pleine semaine tout de même!!! et voilà ce matin c'était speed mais c'est le matin c''est normal :lol: , on avait une organisation du tonnerre pour le tour de douche et la préparation du petit déj!!!

puis on est parti ensemble ce matin, moi en cours, lui au travail voilà voilà!!!

bref ça nous a bien donné envie de faire ça plus souvent car d'habitude quand il vient c'est le weekend!! mais même en semaine c'était sympa!!!

super moment, aucune dispute, RAS!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bon maintenant le truc c'est qu'on est jeudi, samedi il est occupé en famille, je pense qu'on pourra peut être se voir une fois avant qu'il reparte pour une semaine de formation dès lundi, je l'espère vraiment, sinon je risque de faire la tronche :?

mais bon je ne m'emballe pas si c'est pas possible c'est pas possible, ça ne veut pas dire qu'il ne veut pas si il ne peut pas!!

voila voila pour les nouvelles!!! :D

bon maintenant le truc c'est qu'on est jeudi, samedi il est occupé en famille, je pense qu'on pourra peut être se voir une fois avant qu'il reparte pour une semaine de formation dès lundi, je l'espère vraiment, sinon je risque de faire la tronche :?

mais bon je ne m'emballe pas si c'est pas possible c'est pas possible, ça ne veut pas dire qu'il ne veut pas si il ne peut pas!!

voila voila pour les nouvelles!!! :D

Restes indépendante et fais toi désirer !! Et on se triture pas le cerveau avec des choses sans importance, l'important, c'est que vous avanciez ensemble !! Pas que vous vous marquiez à la culotte ! :mrgreen:

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Salut Kiwee.. ça faisait un bail et je voulais voir ou tu en étais... apparement ça marche pour toi... Cela dit, ne sois pas trop impatiente... continue à te faire désirer et surtout ne tire pas la tronche.. ça fait tjs peur au mec en question... Force, gloire et honneur ma belle... ne sois pas le petit chien chien en demande... fais toi demander!!!

bonjour à tous!!!! :mrgreen:

merci Lolo de prendre de mes nouvelles c'est très gentil ;)

en fait avec les fêtes de fin d'année qui approchent je suis très peu chez moi en ce moment, et j'ai eu un weekend chargé donc ça fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum effectivement, mais je suis toujours là :lol:

alors pour moi tout va bien :D (je touche du bois hin on sait jamais :? )!!

mais là ça fait environ une semaine que je suis avec mon homme et ça se passe bien!! après la nuit qu'il a passé chez moi je ne savais pas si j'allais le revoir avant qu'il parte de nouveau en formation mais en fin de compte, nous avons mangé ensemble pendant sa pose samedi midi comme je faisais des courses près de son travail et hier soir il a passé la soirée chez moi, donc c'était super!!! on passe du temps ensemble, et ça fait vraiment du bien!!!

la seule petite crainte que j'ai c'est que cette semaine on s'est pas mal vu quand même, parce qu'on en avait envie tous les deux et parce qu'on avait le temps aussi, par contre il n'a pas vu ses potes!!! bon peut être qu'il n'avait pas l'occasion ou peut être qu'il voulait me voir moi car on est resté presque deux mois sans se voir après tout!!

bref tout ça pour dire que j'ai peur que par la suite il me voit moins et refasse comme avant une fois l'euphorie des retrouvailles passée!! enfin je m'avance là, car après tout il peut voir ses potes ça c'est clair mais j'envisage que si ça fait comme avant quand il me voyait peu bah je le prendrais mal!! mais là ça a l'air différent car avant quand il ne voulait pas me voir c'est parce qu'on se disputait sans arrêt, là on s'entend bien et il m'a dit lui même que si c'est toujours comme ça, il passerait encore + de temps avec moi au fur et à mesure!!!

donc ça me rassure mais bon comme je ne prends pas tout pour acquis bah je m'inquiète pour ça loool, mais on y est pas pour le moment!!!

donc là il es parti en formation ce matin et ne reviens que vendredi soir donc voilà je ne le verrais que le weekend prochain mais je ne m'en fais pas, on peut pas faire autrement de toute façon :)

voilà voilà pour les nouvelles!!! ça fait une semaine maintenant!! mais je ne prends rien pour acquis pour le moment!!! j'espère que ça va durer comme ça!!! :roll:

oui pour le moment RAS et j'espère que ça va continuer comme ça!!! j'ai peur que ça change c'est ma crainte, qu'il y ait un moment où il ne repense qu'à ses potes et que je repasse au second plan!!!

mais la ça se passe bien entre nous donc tant que c'est comme ça je pense que je n'ai pas à m'en faire!!!

je croise les doigts!!! :mrgreen:

merci de votre soutien en tout cas!!! ;)

OOOOO c'est vraiment super kiwee, tout se passe bien !!!

Ne te pose pas trop de questions pour l'instant, surtout concernant ses potes, laisse lui de la liberté et t'inquiète pas s'il veut les voir, il les verra !

Depuis jeudi tu n'étais pas revenu !! Vive les achats de noel ! En tout cas papa noel a bien recu ta lettre et a exocer ton voeu ! Alors prend soin de ton cadeau !!!

Tu compte lui acheter quoi comme cadeau ?

Bonne journée enfin soirée maintenant !

Tout vient à point à qui sait attendre

L'avenir nous le dira

Articles du blog en lien avec ce sujet