tbells Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 (modifié) . Modifié le 26 décembre 2014 par tbells Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minie62 Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Aujourd'hui une semaine de sr, dure!!!! Mais je tiens bon, d'autant que je me sens très triste, pas envie de lui envoyer un sms en mode loque.Je l'ai bloqué sur facebook aussi ce matin, pour éviter de voir que lui s'amuse et va bien :( J'ai bloqué aussi toute sa famille.Je me dis que c'était peut etre pas la solution si je veux le récupérer, parce que là je coupe vraiment tout contact.Mais est-ce bien raisonnable de vouloir encore le récupérer??? Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-de-vos-avis-t23947.htmlMon SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/allez-on-tient-bon-meme-si-c-est-dure-t24010.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 10 jours depuis que j'ai mis fin à la relationvéritable SR+10Pas évident pour moi aujourd'hui puisque je suis là à vous lire..Donc je me mets un coup de pied au c*l je lâche mon clavier j’éteins mon ordi, je vais à la plage et soir boite à monaco soirée bikini :D C'est dur le SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 ta bien de la chance de sortir pour decompresser, j'ai voulu faire pareil mais personne pour me garder mon fils vdm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 SR 10e jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 envoi d'un mail a sa cousine car je comprend pas pourquoi sa tante fais comme ci elle me connaissait pas et me raccroche au nezje fais vraiment n importe quoi, c'est plus fort que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Coucou JRME. J'en suis à mon douzième jour de silence et je me sens de bonne humeur (6/10). Ça devient bon ;) Citer 2 béguins, 2 râteaux, 1 obsession, 1 abandon, bientôt 1 rdv...^56^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 qu'est ce que j'aimerai ecrire ca, moi je me fais du mal toute seule, je viens d'aller voir si y'avais sa voiture devant chez lui et rien du tout il doit etre en soiree ou pire avec une next pffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Je confirme tu es un peu maso desesperer et tu en as conscience, le monde ne tourne pas autour de ce jeune homme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 bah si moi ma vie tourne autour de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Parce que tu le veux bien... moi aussi je pense énormément à lui, mais de là à aller voir s'il y a sa voiture ci ou là... ça changera quoi de toute façon??? Pense à toi quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 REGARDE moi je le connais pas ton ex et je ne m'en porte pas + mal ;) (oui je sais vu comme ça c'est facile.... :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 oui je sais mais j'aimerai trop qu il vienne, pfff ca me saoullol c'est sur et moi ton ex je le connais pas non plus et m'en porte tres bien sans lui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 C'est donc qu'on peut vivre sans eux. CQFD :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 vu comme ca oui mais maintenant que je l'ai connu je peut plus xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés