Anonymous Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 hihi :DOui il a dit ça en grosse supposition, il a dit plein d'autres trucs mais bon j'vais pas tout raconter ici parce que c'est lié à plein d'autres détails que j'ai pas envie de raconter là ^^Mais oui ça m'aide beaucoup, en fait c'est un psychiatre homéopathe, donc c'est remboursé et ça c'est cool (enfin quand ma mutuelle étudiant se réveillera, oui ce sera cool !!). Ca dépend si tu ressens vraiment le besoin d'être écoutée et de te comprendre. Moi je sais que j'ai plein de pbs beaucoup plus complexes que la rupture, et que la rupture c'est qu'une des conséquences de ces problèmes-là. En fait je le vois depuis quatre mois et c'est notamment grâce à mon ex, car c'est le psy qu'il allait voir quand il était plus jeune et qu'il est super et blabla bla... après faut voir. Moi je travaille à côté exprès pour me le payer le psy car c'est vraiment quelque chose dont j'ai besoin.pour la vie sociale, pfffffffffffffff :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 SR : 2 jours (ca me fait rire ^^)Moral : grmmpfffToujours pas de réponse. Et le weekend pointe son bout du nez. PIRE : les vacances débutent :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 courage azertymsr : 3 eme jour et moral : 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 sr casser, je viens de lui envoyer un mail, j'arriverai jamais, pffff marre, marre, marre et marre SORT DE MA TETE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookie2 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Ahaha moi aussi 2 jours de SR. Record-de-la-plus-grosse-loose.com Je n'aime pas le weekend. Aïe aïe, ça va être long.Allez, "in tartiflette, we trust" Citer "Un sous-marin pour une baleine, c'est un gros suppositoire"Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-pour-une-non-relation-t23208.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Allez je poste sur ce sujet pour la première fois parce qu'aujourd'hui j'en suis à 50 jours de SR!(Je lui ai juste envoyé un texto il y a 15 jours pour récupérer des affaires, mais comme j'ai été brève je considère que j'ai pas brisé mon SR ^^)J'aurais jamais cru tenir jusque là, surtout les premières semaines ou je ne voulais qu'une chose : l'appeler, avoir de ses nouvelles, le faire revenir sur sa décision... Enfin bref, j'ai pas fait d'interdits parce que je me suis dit que ça n'arrangerait rien mais ça a pas été facile parfois de résister à le contacter :roll: Mon seul interdit a été de lui demander de réfléchir à l'idée de faire une pause le lendemain de la rupture avant de me mettre en SR, et je n'ai pas vraiment eu de réponse de sa part... J'ai compris par moi même et quand il a supprimé notre relation sur facebook deux semaines après.Mais finalement avec le temps qui passe et en voyant que lui non plus ne me contactait pas, l'envie de le contacter faiblit. Comme beaucoup ici je me suis dit qu'il m'avait vite oubliée après presque 2 ans de relation (à distance), et ça doit être le cas, ça fait mal de penser ça mais bon... c'est comme ça.Je pense encore à lui au moins une fois par heure, c'est gonflant.Donc bilan :50 jours de SR (7 semaines)Et nos derniers moments ensemble qui remontent à 12 semaines au final (je suis rentrée un peu chez moi avant de retourner le revoir, et il m'a quittée un mois après)... Putain, déjà 3 mois qu'on n'a pas passé de temps tous les 2, ça fait bizarre de se dire ça.Aussi parce que je me dis que depuis 3 mois, il a bien eu le temps d'oublier ce que c'était d'être avec moi. Bref :? !Et demain il revient dans ma région pour une semaine de vacs... Argh ça me fait chier de le savoir près de moi et de me dire qu'on pourrait passer du temps ensemble :( Il m'a dit qu'il me rendrait mes affaires, j'attends de voir s'il me contacte pour qu'on se voit ou non, ou s'il compte juste les laisser devant ma porte. On verra bien, je ne sais même pas si ce serait une bonne chose de le revoir : pourquoi faire?Bon courage à tous dans vos SR, chaque jour est une victoire personnelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Coucou tout le monde !!Alors quasi 5 mois et demi de SR pour moi, 40 jours pour lui.Je n'ai pas du tout mais alors pas du tout envie de le contacter, même si je pense encore à lui... Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 SR : 3 joursMoral : 0/10Il vient de répondre à mon message. Il a été très formel...... ='( Trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 il a repondu c'est deja ca, moi aucune reponse et cette nuit j'ai craquer et envoyer au moin 8 mails moral: en dessous de 0, d'ailleurs pris trop de medoc cette nuit et le doc es venu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanais301 Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Coucou tout le monde !!Alors quasi 5 mois et demi de SR pour moi, 40 jours pour lui.Je n'ai pas du tout mais alors pas du tout envie de le contacter, même si je pense encore à lui...tu es sacrée militante tu SR!!! en 5 mois et demi tu n'as meme pas eu un next? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 tu es sacrée militante tu SR!!! en 5 mois et demi tu n'as meme pas eu un next?C'est pas mon premier big SR avec lui... Quoi que là on a dépassé notre record de quelques jours !!! (enfin moi surtout, lui à priori il y arrive pas...)Euh si j'ai eu un next quelques mois mais j'ai pas réussi à oublier vraiment mon ex... En même temps on oublie pas 11 ans en quelques mois... Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Rah et j'viens de le relancer avec un "sinon quoi de neuf ? ca va ?" il a repondu c'est deja ca,Bah si on veut... Sa réponse n'est pas vraiment ce que j'attendais... J'ai l'impression qu'il m'en veut... D'= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanais301 Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 tu es sacrée militante tu SR!!! en 5 mois et demi tu n'as meme pas eu un next?C'est pas mon premier big SR avec lui... Quoi que là on a dépassé notre record de quelques jours !!! (enfin moi surtout, lui à priori il y arrive pas...)Euh si j'ai eu un next quelques mois mais j'ai pas réussi à oublier vraiment mon ex... En même temps on oublie pas 11 ans en quelques mois... c'est clair que 11 ans ce n'est pas rien quand meme...ah d'accord je comprends..mais ca devient pas une habitude? tu t'en sort mieux du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 c'est clair que 11 ans ce n'est pas rien quand meme...ah d'accord je comprends..mais ca devient pas une habitude? tu t'en sort mieux du coup?Bah sans lui oui je m'en sors clairement mieux :) Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanais301 Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 c'est clair que 11 ans ce n'est pas rien quand meme...ah d'accord je comprends..mais ca devient pas une habitude? tu t'en sort mieux du coup?Bah sans lui oui je m'en sors clairement mieux :) mais tu veux le recuperer? ou plus du tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés