d1e2w Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Allez desesperer, courage, décroche toi de lui, sort, faut que ça soit lui qui soit accrocher à toi et pas l'inverse, sinon, c'est trop simple pour lui et ça va avancera à rien, je sais c'est facile à dire ;) sors, vois tes potes, change toi les idéesTu vas y arriver, j'ai confiance en toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 On peut dire que les encouragements ne manquent pas dans ce topic ;-)Neuf jours de silence, je me sens d'humeur normale (5/10).Les journées sont belles quand je ne pense pas à Divine. Les heures passent trop vite, j'ai envie de faire tellement de choses!Gardons tous le silence et reprenons des forces 8-) Citer 2 béguins, 2 râteaux, 1 obsession, 1 abandon, bientôt 1 rdv...^56^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 merci tout a l heure j'ai vu qu il a ete voir mon profil zoosk, est ce par erreur ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 SR 1 jourIl est venu hier me proposer d'aller manger en ville alors que le matin même il m'a dit qu'il fallait que j'arrête de l'appeler tant que l'on pourra pas être amis. hum hum hum... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookie2 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 SR 1 jourIl est venu hier me proposer d'aller manger en ville alors que le matin même il m'a dit qu'il fallait que j'arrête de l'appeler tant que l'on pourra pas être amis. hum hum hum... :roll: Il ne sait pas ce qu'il veut. Laisse le réfléchir. SR SR SR SR ! ;) Citer "Un sous-marin pour une baleine, c'est un gros suppositoire"Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-pour-une-non-relation-t23208.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 SR : 1 jour XDMoral : dans les chaussettes !Toujours pas de réponse de sa part, mais je commence à m'en foutre...! ^^' (enfin, pas totalement !)Par contre, je me sens (terriblement, horriblement, pathetiquement) seule.Et pis voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookie2 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 SR : 1 jour XDMoral : dans les chaussettes !Toujours pas de réponse de sa part, mais je commence à m'en foutre...! ^^' (enfin, pas totalement !)Par contre, je me sens (terriblement, horriblement, pathetiquement) seule.Et pis voila ! Mais attends, toi aussi tu as craqué comme moi hier ? RACONTE !On est synchro !Je suis dégoutée d'avoir craqué comme TOI.C'est reparti pour un chtit tour. On se soutient ! :mrgreen: Citer "Un sous-marin pour une baleine, c'est un gros suppositoire"Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-pour-une-non-relation-t23208.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Non moi c'était mardi ^^Bah je l'ai déjà raconté en fait. Je lui ai envoyé une message formel en demandant quand est ce qu'on pouvait se retrouver pour se rendre nos affaires. Rien d'autre (pas un "ca va ?" pas un "bisous", rien !)Mais... pas de réponse. Ce qui m'étonne grandement =/J'ai l'impression qu'il ne répond pas parce qu'il me déteste.Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookie2 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Non moi c'était mardi ^^Bah je l'ai déjà raconté en fait. Je lui ai envoyé une message formel en demandant quand est ce qu'on pouvait se retrouver pour se rendre nos affaires. Rien d'autre (pas un "ca va ?" pas un "bisous", rien !)Mais... pas de réponse. Ce qui m'étonne grandement =/J'ai l'impression qu'il ne répond pas parce qu'il me déteste.Et toi ? Ah pardon, je ne savais pas que tu l'avais déjà raconté. C'est bien, tu n'as pas fait dans le "sentimental". Attends un peu non. Peut-être qu'il se dit que tu étais justement très sèche. Il ne te déteste pas. Je pense qu'il est surpris par ce message aussi direct.Moi, je l'ai appelé après 40 jours de SR (en y repensant, j'ai les boules d'avoir loupé mon coup). Ca a sonné dans le vide puis je suis tombée sur son répondeur. Je n'ai pas laissé de message. C'était donc hier. Citer "Un sous-marin pour une baleine, c'est un gros suppositoire"Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-pour-une-non-relation-t23208.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 ^^ Moi ca faisait 32 jours. Perso je ne regrette pas forcément (vu que c'était pas un "mais reeviiieeeens !!!").Tu ne devrais pas non plus, sachant qu'il/elle (?) ne t'as pas répondu, que tu n'as pas laissé de message, s'il/elle te demande, tu peux très bien dire "je m'étais trompé de numéro, et m'en suis rendu(e) compte quand je suis tombé sur ton répondeur, saperlipopette !" XDEnfin tu vois le genre ^^Mais je comprends que reprendre le SR a zéro, c'est dur... Une impression de régresser :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookie2 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Félicitations pour ces 32 jours :D Non, il ne faut pas regretter. Ahahah "mais reviiiieeeeeeens". Tu n'as pas fait la fille en manque. C'est fort ! Tu as dit bonjour quand même ? ;) Je m'attendais à ce qu'IL décroche. Le connaissant, il attend que je rappelle (c'est moi qui l'ai largué)Je vois bien le genre ouais. Je le dirai si j'ai la chance qu'il rappelle.Après, le SR, ça ne nous fait plus peur hein ? On l'a déjà fait une fois pourquoi pas une deuxième, JUSTE pour le fun ? 8-) Citer "Un sous-marin pour une baleine, c'est un gros suppositoire"Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-pour-une-non-relation-t23208.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Oui quand meme, j'ai mis "salut" au début XDC'est clair, le SR ne me fait carrément plus peur. C'est une partie de rigolade maintenant ^_^" (enfin, presque !)J'irais voir ton histoire ce soir pour en savoir plus ;)(Ah... La pluie...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Bon les filles, on va finir par faire un post "compteur de jour Non SR !"D'une, merci cookie pour ton conseil : je tiens le sr, depuis donc mardi soir où il s'est pointé chez moi en surprise. Donc sr : 2 jours. Moral : 7/10, franchement ça va nickel, je pense plus trop à lui (puisque je sais qu'il m'est maintenant plus du tout hostile). Mais niveau vie sociale par contre maintenant que je me suis renfermée ben je connais personne :(pour mon ex j'ai raconté mes déboires à mon psy qui a dit qu'il n'y avait rien de mal à le voir comme ça et que si ça se trouve je vais rencontrer quelqu'un et là mon ex ça lui fera un coup car il réalisera que je lui appartiens pas ! (et que du coup, il pourra pas sonner à ma porte quand ça lui chantera^^)Azertym toujours rien ?bon courage à tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Non... toujours pas... Ça me soule, je comprend pas... =\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookie2 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Bah on avait plutôt bien démarré niveau SR mais BIM du jour au lendemain, compteur à zéro ! De rien pour le conseil Fifreline :mrgreen: si je peux être utile. Contente de lire que tu as le moral. Niveau social, je suis comme toi. Tu te fais aider d'un psy. Je devrai peut être le faire également. Tu penses que c'est une bonne idée de le voir ? Je ne suis pas sure. Ton psy se plante peut-être un peu. Le fait d'avoir un next peut faire fuir l'ex que l'on souhaite récupérer enfin je sais, que si j'allais voir ailleurs, mon ex ne le supporterait pas parce que j'aurai dormi dans d'autres draps etc Couraaaage Azertym. Il va bien finir par te répondre !Hop hop, SR les coupaings ! Des bisous Citer "Un sous-marin pour une baleine, c'est un gros suppositoire"Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-pour-une-non-relation-t23208.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés