Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Desesperer :

Quand mon homme est revenu la première fois sa mère lui a dit qu'elle ne voudrait plus jamais le voir. Que j'allais réussir à me faire mettre enceinte et qu'il serait coincé, qu'il n'avait vraiment rien compris.

Ca a sans doute fait partie des raisons qui ont fait que ça a capoté la première fois.

Mais il est quand même revenu qq mois plus tard, et là sa mère a eu la même réaction mais ce coup-ci il s'en fout. Il dit lui-même que ce n'est pas avec elle qu'il veut faire sa vie.

De mon côté ma mère est aussi très virulente par rapport à lui (elle m'a dit de le quitter pendant 3 ans) mais je m'en fiche aussi...

Tout ça pour dire que tout ça ce sont des prétextes. Quand on aime on trouve un moyen de s'accommoder des situations. Peut-être effectivement que sa mère lui monte la tête mais ça ne suffit à expliquer son silence radio alors que tu lui envoies tout ces mails...

C'est peut-être ultra gnangnan ce que je vais dire mais quand on aime on trouve des solutions...

Alors fais ton SR et tiens le ;)

:bisou:

oui c'est vrai mais lui j'arrive pas trop a le cerner car la j'ai l impression qu il es manipuler mais d'un autre cote, je me dis que non car il a deja tenu tete a sa mere par rapport a son ex d'ailleur sa mere aime aucune de ses copines

On dirait que sa mère est très posséssive envers son fils, elle veut qu'il lui appartienne et seulement a elle.

Bon ba 21ème jour de SR, un petit signe de sa part serait pas trop mal mais bon, je vais faire sans et continuer ma belle vie :D

Bon ba tout pile 21jours de SR et Mlle est désormais avec un next, un next pour lequel, je lui avais pété un câble, je suis pire que dégouté :@, j'ai les nerfs sinon tout va bien (:

Tout ce que je ne veux pas pitié!

Tout les jours je me force à avancer, Sans compter chaque grains dans le sablier...

Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-le-quitte-pour-enfin-le-faire-reagir-t23633.html

T'inquiètes pas Fée.néante, fallait que ca tombe sur quelqu'un, ba se fut moi ... Pas grave, c'est seulement le principe que j'accepte PAS.

Je vous relègue tout le courage que j'avais parceque maintenant, c'est dead pour moi, je lache le peu qu'il me restait, crourage à vous, je reste dans le coin ;)

courage a toi, on es 2 a perdre l'espoir, tout a l heure mon pote es venu chez moi et mon ex es venu lui parler sur fb j'en ai profiter pour lui dire que je voulais le voir iol a repondu c bienmoi j'ai rien a te dire et apres il a couper court a la conversation

du coup ca ma enerver et g envoyer plusieurs mail

pffff je suis trop pas bien la, j'angoisse, envie de vomir

Par contre, la non, met toi pas dans cet état là ! T'as "seulement" "perdu" ton ex, SR à mort, n'espère pas qu'il revienne sinon, c'est pire !! Calme toi, sors à mort, je ne veux pas que tu te mettes dans cet état, ton ex ne t'a pas pris pour un con, jusqu'à la, pour l'instant, tu n'es pas seulement une marche dans l'escalier de sa vie, tiens bon ;) Modifié par d1e2w

d1e2w, "desesperer" est une fille --et pas mal du tout, à en juger par le trombi ;) --

desesperer, il faut arrêter ça! Tu te rends malade et tu t'humilies à ses yeux.

Moi aussi, mon ex m'a remplacée, mais je n'ai pas envie de penser à elle. Marre des larmes, marre du sentiment de m'être fait baiser. J'ai envie de l'oublier, de mettre tout ça loin, loin de moi.

Par moments, j'arrive vraiment à l'oublier, et qu'est-ce que ça me fait du bien!! Je l'oublie quand je bosse, quand je vois des amis,... quand je ris avec cette brune qui me fait craquer :-Heart et qui me mettrait une veste si elle le savait...

Le huitième jour vient de commencer et je me sens d'humeur normale (5/10).

Prenez soin de vous, jrmistes! :bisou:

2 béguins, 2 râteaux, 1 obsession, 1 abandon, bientôt 1 rdv...^56^

oui je suis une fille et c'est impossible pour moi de me dire que c'est fini, j'y arrive pas, je comprend pas pourquoi il me fait du mal, ok j'ai ete chiante mais il ma tromper et frapper et je pardonne

je sais plus quoi faire, je peut pas vivre sans lui

a l heure d aujourd hui je suis plus qu une merde, aucune dignite tellement je me rabaisse mais c'est plus fort que moi

Oulah, désolé, une mauvaise habitude, sûrement, courage, on ne veux pas te voir dans cet état, on est la, si tu veux parler ;) courage

Et tu n'as pas encore été remplacée donc pour l'instant, il n'y a pas de raison que ça aille pas ;)

Quand je regarde bien et que je vois qu'a chaque fois que mon ex à une relation terminée, 2 mois plus tard, elle en a un nouveau, ça me dégoute, une marche, j'ai vraiment limpression d'avoir été ça ! :S instable au possible cette fille et pourtant, je l'appreciais, maintenant, elle est avec un perdu qui a rien pour lui, et dire quelle a osé faire sa jalouse après sa rupture, navrant et degouté, après on s'étonne qui en a qui finissent célibataire ou gay ...

Allez courage, finit les lamentations, devient pimpante !

Et on est la pour parler n'oublie pas ;)

merci c'est gentil

oui il a personne enfin rien de concret mais comme il m'a dit sur mon faux profil, je l'ai degouter des filles et il es homo soit disant, enfin ca j'y crois pas

serieux, c'est la premiere fois que j'etais amoureuse comme ca, sans lui j'y arriverai pas, la je fais que de pleurer, j'ai envie d'appeler le medecin pour avoir des cachets

T'inquiète pas, j'ai été pareil c'est pour ça que tous les gens sont la, ils ont eu un amour très fort, qui les a fait venir sur se site ;)

Dans ton cas, le meilleur moyen, c'est que tu le décrédibilise, sors tous ses travers que t'aime pas, y en a, montre toi qu'il n'etait pas parfait, tu iras mieux. Après cale lui un bon SR, ça va te remettre en place et pendant ce temps la, il se demandera surement pourquoi tu ne le contacte plus, et il reviendra. Déjà prend soin de toi.

Allez faut que tu te prennes en main !