Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

Bonjour,

Jours de SR : 72

Jours de SR strict : 72

SR de sa part : 72

hors 1 fois pour le travail et la bise les matins quasi "obligatoire".

Moral: 6/10

En la voyant heureuse et très bien habillée, tous les jours, au boulot, pas facile, je suis toujours fou amoureux mais vraisemblablement plus elle (surement avec un "next")... deuil pas encore accompli, petit à petit j'avance, c'est long et périlleux mais j'avance, je ne pense même pas à une reconquête (il faut parfois accepter la réalité même si je n'ai toujours pas tué l'espoir) ni à passer à une "next", chaque chose en son temps.

Bon courage à chacun(e) de vous

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

SR: 7heures

enfin ;) je ne suis plus obligé de le voir au boulot, me voila parti pour un sr d'au moins un mois ;). je vais pouvoir penser a moi et à un autre...

moral: 10/10 je suis aux anges depuis que je sais que c'est moi qui pense a moi et qui est prete pour me faire plaisir a moi!

Courage a tous

SR : 0 des deux côtés. J'ai craque, lui ai envoyé un message ce matin en lui disant que j'en avais ma claque d'être toujours en dernière position dans ses priorités. C'est vrai je commence à en avoir marre!!

Réponse : n'insiste pas.

Ok donc sr de ma part de tt façon je suis au job... 16:30 il m'envoie un message comme quoi il a de nouveau es soucis avec sa banque je réponds pas (qu'est ce que ça me concerne aussi) ensuite il m'appelle je lui dit que j'en ai marre qu'il m'appelle uniquement quand il a des soucis et que je préférerais qu'il m'appelle pour me dire des trucs gentils réponse :" pourquoi faire semblant"... :F super la réponse.

Bref il me saoule j'en ai marre d'être dispo pour ses soucis!!

Moral : étonnamment bon ce soir

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

SR : 0 des deux côtés. J'ai craque, lui ai envoyé un message ce matin en lui disant que j'en avais ma claque d'être toujours en dernière position dans ses priorités. C'est vrai je commence à en avoir marre!!

Réponse : n'insiste pas.

Ok donc sr de ma part de tt façon je suis au job... 16:30 il m'envoie un message comme quoi il a de nouveau es soucis avec sa banque je réponds pas (qu'est ce que ça me concerne aussi) ensuite il m'appelle je lui dit que j'en ai marre qu'il m'appelle uniquement quand il a des soucis et que je préférerais qu'il m'appelle pour me dire des trucs gentils réponse :" pourquoi faire semblant"... :F super la réponse.

Bref il me saoule j'en ai marre d'être dispo pour ses soucis!!

Moral : étonnamment bon ce soir

sil se sert de toi alors pk tu lui réponds encore ?

Jour de SR: 1

moral: 12/10

je pète la forme jamais été aussi heureuse que ça (est ce que je veux le récuperer?... je sais plus)

mais en tout cas penser à soi ça fais du bien, pensez y

Bonne journée les JRMEiste

Bonsoir,

SR strict 66 jours (de part et d’autre) cassé par lui, par tel

Reprise du SR :

- Jours de SR strict : 2

- Crise de larmes : 0

- Moral : 8,5/10

Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie

Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre

Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plus

Si ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire

Compteur SR : 0

Je recommence à l'ignorer.

Hier il m'a appelé car je lui ai dis que je voulais plus qu'il m'envoie de sms ni que l'on se voit.

Je commence à aller mieux..

Mais ses sms me plomb. Aujourd'hui j'ai répondu à son sms, et après c'est lui qui ne m'a pas répondu. Il doit surement être occupé.

Je n'ai pas envie d'être préoccupé de me dire " pourquoi il ne réponds pas ". Et je ne veux plus me poser la moindre question à son sujet, donc je repars en SR.

Aujourd'hui journée pourrie.. Malade, dodo, révisions, maison. :(

Moral qui varie entre 4/10 et 7/10

Courage manouchhka !

Moi j'ai déjà fais 3 semaines de SR dont 2 semaines de SR strict ! Et je t'assure que ça fait vraiment du bien. Même si je ne te cache pas qu'au début j'étais un déchet vivant. Je pleurais assez souvent.. Et maintenant j'ai pris du recul et même si j'ai des petits moments de nostalgie, manque, et où j'ai besoin de tendresse ( :( lol ) et bien je ne pleure plus pour lui !

-Il n’y pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour-

Jean Cocteau

Merci Paustit pour ton soutient... ça fait du bien ! ;)

J'espère atteindre au moins 18 jours de SR... en espérant qu'il me recontacte ... mais d'ici là je pense que les choses auront changé de mon côté et peut-être que je n'en aurai plus rien à faire :cry:

Courage ! Tu as bien fait d'être claire avec lui...