Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est pas pour te decourager mais si il appel pas c'est qu il s'en fou, c'est ce que je me dit meme si ca fait mal

je me dis la meme chose tkt !!!! lol il a encore ses cordes vocales , il a mon num et il a un portable alors honnetement s'il voulait m'apeller , il l'aurait fait , on ne resiste pas quand kkun nous manque vraiment !! :cry:

oui mais je pense que les mecs ont plus de fierte que nous ( la plupart )

le pere de mon fils, on s'etait separe un mois et la j'avais fait direct sr et au bout d un mois je l'ai appeler et on s'est remis ensemble et la m'a avoue que je lui avait manquer et qu il pensait souvent a moi mais que si j'avais pas rappeler il l'aurai jamais fait, il prefere souffrir que de se rabaisser

c'est a cause de ca que j'arrive pas a tenir vraiment un sr car ses paroles sont restees en memoire

Hello à tous !

SR (le 2nd): 7 jours

Moral: 4 ou 5/10

Ça varie, en gros il faut que je m'occupe sinon je tourne en rond et j'y pense, les soirées seul sont difficiles donc j'essaye comme je peux de les éviter...

c'est pas pour te decourager mais si il appel pas c'est qu il s'en fou, c'est ce que je me dit meme si ca fait mal

je me dis la meme chose tkt !!!! lol il a encore ses cordes vocales , il a mon num et il a un portable alors honnetement s'il voulait m'apeller , il l'aurait fait , on ne resiste pas quand kkun nous manque vraiment !! :cry:

ils n ont pas la meme notion du temps que les nanas

en gros 3 jours pour toi = 3 ans

pour lui 3 jours = 10 minutes

avant qu il realise, il peut se passer des semaines

SR: 1 semaine , le lendemain du 7 eme jour il m'envoie des SMS,

SR: 2jours, ce soir il m'a telephoné, proposition d'aller dejeuner la semaine prochaine, proposition que je le telephone quand je veux à n'importe quelle heure, proposition de faire le tour du monde si je gagne au loto (c'etait prevu que j'y joue demain c'est pour ça qu'il en a parlé hihi)

Moi: 6 jours

Lui: 5 jours

Sa me parait une eternité deja...

Alors qu'en couple, pas un jour sans aucune nouvelle.. quel changement!

:| :cry:

Tout les jours je me force à avancer, Sans compter chaque grains dans le sablier...

Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-le-quitte-pour-enfin-le-faire-reagir-t23633.html

35ème jour de SR. Je me trouve débile de compter les jours m'enfin, on peut dire que ça m'encourage à poursuivre même si c'est encore le roller coaster émotionnel.

Bon courage à tout le monde. On sait bien que le weekend est un moment particulièrement difficile à passer en matière de SR. Sortons !!! Il commence à faire beau youhouuuu

"Un sous-marin pour une baleine, c'est un gros suppositoire"

Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-pour-une-non-relation-t23208.html

6 jours de SR officiels, je me sens plutôt mal, j'oscille entre les élans de motivation où je me dis "allez Angèle tu reprends le dessus et tu vas la récupérer" et les crises de larmes où je me dis qu'elle ne reviendra jamais, SR ou non..