galetbleu Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Oui moi non plus, je suis une fille qui s'en fout d'habitude, quand j'ai pleuré devant mon père il a rien compris de ce qu'il arrivait...il pensait que c'était un gars comme les autres pour moi, en fait non.Et Renaissance, du coup, nous, tu nous saoules pas ! :P Citer Mon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-me-parle-tout-le-temps-t23576.htmlMon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/on-essaye-de-s-en-sortir-t23557.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 merci idem !quand j'ai la peche, je viens souvent aider les autresquand jsuis au fond du trou, je me viens moins car je ne suis pas de bons conseils, je vois tout en noir... mais ça ne dure pas longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 chez moi les gens comprennent pas non plus donc je fais semblant d'aller mieu mais a l interieur c'est comme mort ou plutot anesthesie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Courage les filles, galetbleu, renaissance, desesperer...On est toute dans le même panier, mais on s'en sortira toutes.Moi aussi je soule tout le monde, je n'ai même pas de jours vraiment "bien"... j'alterne très mal et encore plus mal...Je ne compte même pas mes jours de SR, mais à peine 3 ou 4... Citer === Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! === Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d1e2w Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Totalement d'accord avec vous, ça serait cool qu'ont retrouve tous nos ex en tant que couple :DAh mon ex broie du noir et je suis pas la pour la réconforter, ça va lui faire les dents :P ( mon côté sadique ...) Allez on arrête le HS sinon on va se faire taper sur les doigtsSR: 2 semainesMoral: 7/10 parceque j'ai passé une bonne soirée avec des amis mais sinon ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 sr 17jourshauts les coeurs c'est un record!! moral: j'hésite à mourir intoxiquée avec des yaourts périmés ou me poignarder à coup de cure-dents.......................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 SR : 26 joursMoral : 2/10 (et je suis généreuse avec moi même la ^^)J'attends le 1 mois de SR et apres j'arrete, c'est trop dur... Je le recontacterais. Au moins avec un mois de SR, je me serais prouvé que je peux le faire. Même si dans mon cas, c'est trop peu.J'en ai marre maintenant. J'en peux plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Courage Oupss et Azertym.Je sais que c'est épouvantable à vivre mais soyez fortes, on pense à vous.Bizzz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 sr : 3 jours et moral en dent de scie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d1e2w Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Ah croire que tout le monde va recontacté au bout d'environ un mois de SR, moi aussi je vais le faire, mais je préfère attendre cet été, parce que j'ai des exams à préparer et pour les personnes possedant des ex qui ne sont pas encore dans la vie active: n'oubliez pas une chose essentielle lors de votre recontact, l'été leurs monde social se détruit quasiment entièrement, c'est la où il/elle perdent tous ceux qui été pour eux des amis et ne cherchaient qu'un plan Q ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Hello tout le monde...Euh casser 1 mois de SR si ce n'est pas lui/elle qui vous recontacte, à quoi bon ??? J'ai du mal à vous comprendre... Donc sinon :153ème jour de SR pour moi (5 mois yes !!!!)30ème jour de SR pour luiOn ne compte pas les "salut" froids y a presque 3 semaines ni mardi dernier... car on ne s'est pas adressé la parole.Moral : 8/10, il me manque de moins en moins, je tente de passer à autre chose, j'espère y arriver :) Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 bonjour a tous...je suis un partisan du SR, meme si c'est dur certain jour...par contre je me posait une question dans mon cas, je me suis mis direct en SR (le jour apres la rupture), pensez vous que de faire quand meme quelque interdit, fera mieux fonctionner le SR? ou le SR direct est une bonne solutions..merci a tous, et bon courage on est tous dans le meme cas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d1e2w Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Euh recontacter à 1mois ... C'est plus pour se donner bonne conscience je pense, plus pour ne pas tomber dans l'ignorance :/ après on te dit ça la parceque ça nous passe par la tête, au moment venu, ça sera autre chose ^^Et aucune idée pour ton SR, cest tellement compliqué, en SR, tu sais pas où tu vas mais la seule chose qui est sur cest que tu y vas ... Bon ba SR: 15joursMoral 2/10: à l'impression de tomber dans l'oublie et que jlui manquerais jamais :( ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Hello tout le monde...Euh casser 1 mois de SR si ce n'est pas lui/elle qui vous recontacte, à quoi bon ??? J'ai du mal à vous comprendre... Je vais répondre à ta question ^^Tout simplement parce que en un mois, je me suis prouvée que je pouvais me "passer" de lui. Que je suis capable de tenir longtemps.J'ai aussi envie de le contacter, car j'ai besoin de quelqu'un. Je n'ai pas d'ami, et bien que je m'en suit fait certains sur le net ou sur le forum, ca ne remplace pas quelqu'un que j'ai cotoyé pendant longtemps, qui me connait réellement.En plus j'ai toujours ses affaires chez moi (et pas mal d'affaire), que j'aimerais lui rendre. Ce sera comme un test pour savoir ou j'en suis (reconquete ou abdication ou SR). Et aussi pour savoir où lui en est.Et pour finir, apres 4 ans de relation, 2 mois de rupture dont 1 mois de SR, je me dis que ca lui ferait peut etre plaisir d'avoir de mes nouvelles.Pour ma part, c'était un SR strict, donc il me trouvera forcément changée (d'autant plus que je suis en psychothérapie pour soigner mes "problemes"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Azertym plutôt qu'une reprise de contact tu peux pas lui envoyer une caisse avec ses affaires ?A moins que ça soit vraiment très encombrant ?Courage à tous ! Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés