Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

Une petite question, si y en a qui ont la réponse, à partir de combien de temps un SR commence à être efficace ?

Je pense qu'aucun cas n'est le même, suivant ton histoire, tu peux avoir des effets très rapidement ou non, voir jamais.

Moi j'en suis à 13 jours de SR et aucun signe, ni de moi ni de lui, et je commence à penser que je n'en n'aurai pas, mais vu que le SR est avant tout pour que je me reconstruise je tient bon, même si son indifférence me fait mal.

Je pense quand même qu'il faut au moins un mois pour que les effets du SR soient sincères et non du à l'égo blessé ou a un coup de tête irréfléchi.

Mon histoire: rupture erasmus

[ Happiness only real when shared ]

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pareil, je pense qu'il faut minimum un a deux mois pour que toi tu te détaches et que lui laisse place aux souvenirs positifs.

C'est pas évident mais il faut le faire!!

Apres des SR a répétition et trois mois d'interdits, je tiens mon SR depuis un mois et j'ai la sensation qu'il commence à douter. Apres je suppose que j'interprete beaucoup mais s'il est pret a revenir je serais sure de son amour, dans le cas inverse c'est qu'il n'était pas le bon.

Okay merci les filles et bien sur les gars ( galentrie oblige (: ). Bon ba maintenant, faut tenir mais je note le plus dur pour ceux qui comme moi ont quasiment 2 semaines et plus, est de passer dans "l'oublie" depuis le début de leur SR... :\

Allez on se sert les coudes et on se soutient, COURAGE !! ;)

on n oublie pas, ça fait parti de nous, de notre histoire, de notre construction.

on vit avec ...

avant mon ex : ex ex 7 ans, jamais oublie mais par contre plus amoureuse de lui au bout de ... je sais plus trop... mais c'était assez rapide compare a aujourd'hui.

j'ai jamais trop morfle pour un mec en fait ...

sauf pour mon ex ou la, bah je me rends compte que c'est lui, le bon.

d'hab, je pars sans me retourner

mais on n'oublie pas ça fait parti de nous /

les ex importants font la différence avec ceux dont on se souvient juste du prénom ... mais dont on souvient très vaguement de la relation.

Renaissance, je me reconnais dans ce que tu dis...toujours pareil, partie sans me retourner. Cette fois, j'y arrive pas, je veux qu'il soit mon mari et le père de mes enfants...souffrance quand tu nous tiens !