Anonymous Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 ah l'alcool, ça fait toujours beaucoup de dégâts ! Moi une fois on est passés devant chez lui et on a crié avec mes copines "salauuud"...alors à moi, rupture : 33 joursSR : 3 joursmoral 4.5/10eh oui toujours la grippe (je déteste le mois d'avril), j'reste dans mon petit sr et j'essaye de me construire ma vie : me faire des amis, étudier, ça va venir, faut pas perdre espoir.Je l'ai contacté il y a trois jours après pétage de câble et il a dit que pourquoi pas, on pourrait se voir, donc je vais attendre un peu, ça m'a calmée qu'il dise ça, mais faut que j'accepte que c'est finiiii. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 SR : 24 joursRupture : 2 mois et 1 semaine (a peu près)Moral : 4/10Pfiou... Vivement la bonne cure aux chocolats de Pâques !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Rupture : 2 mois et 1 semaine (et des poussieres)SR : 25 joursMoral : 0/10Et encore, s'il y avait en dessous de 0, j'aurais mit moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilyRose Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Rupture: 25 joursSR: 12 joursMoral: Je sais pas, je pensais qu'il essairai de me recontacter, surtout après l'avoir viré de facebook, mais non...c'est pas une chanson joyeuse à la base, mais moi c'est pas forcément les chansons joyeuses qui m'aident à tenir bon donc rien que pour les paroles et si ça peut vous donner un brin de courage: There must be somethingIn the way I feelThat she don't want me to feelThe stare she bares cut meI don't careYou see so what if I bleed...But now she's gone yes she's gone awayA soulful songThat would not stayYou see she hides 'cause she is scaredBut I don't careI won't be spared Citer Mon histoire: rupture erasmus[ Happiness only real when shared ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Moral: Je sais pas, je pensais qu'il essairai de me recontacter, surtout après l'avoir viré de facebook, mais non...Je sais exactement ce que tu ressens. Mais il faut (malheureusement) faire avec... Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 sr strict: 15 jourslui: 1 jourmoral indescriptible mais mal....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abricotcoco Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 3mois de rupture Dont bientôt 30 jours SR strict Morale à zéro aujourd'hui! :(Son dernier message 7 jours apres mon SR il m'a demander coucou ça va? Est ce que tu te rapel du mot de passé d'une adresse! J'ai pas répondu et du coup quelque jours plus tard il me supprime de FB! j'ai pas craquer je tiens tjrs mon silence radio . Donc pas de news! :(putain on c'est pas ce qu'il veulent c mecs!!!!!grrrrr :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathou1002 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 3 mois de rupture 92 jours de SRMoral:7/10Le pire c'est que j'ai pas l'impression que ça s'arrange. Plus le temps passe plus j'idéalise les moments passés ensemble donc il me manque de plus en plus parce qu'au début j'étais sous le coup de la colère donc limite j'étais contente de plus le voir mais là c'est pas le cas. En tout cas il m'aura fallu 3 mois avant que je réussisse à l'enlever de facebook donc j'espère que ça va m'aider à faire le deuil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanais301 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 rupture: on va dire 2 semaines meme si au fond ce n'est pas une vrai rupture..SR :2 semainesMoral : se sent bizarre, se pose trop de questions.. 5/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teyner33 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Hello tout le monde!SR: 5 (c'est le 2ème)Moral: 5/10Grande résolution aujourd'hui, même si les conditions ne sont pas optimales: j'arrête de fumer ! Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-2-ans-et-demi-de-couple-que-faire-t21504.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 SR : termine, apres 3 semaine et plusieur jours ou elle m'avait recontacter qu'on discuter bien on s'entendait bien, j'ai voulu revenir et sa position ne changera pas .. Morale : 0/10 je passe a autre chose .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d1e2w Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Rupture: 6 semainesSR: 2 semainesMoral: allez soyons fou: 6/10, envie de rompre ce SR ... SR : termine, apres 3 semaine et plusieur jours ou elle m'avait recontacter qu'on discuter bien on s'entendait bien, j'ai voulu revenir et sa position ne changera pas .. Morale : 0/10 je passe a autre chose .. :( Tiens, j'ai eu quasiment la même chose: moi elle pensais pas que ça soit encore possible, depuis je suis mis en SR ...Une petite question, si y en a qui ont la réponse, à partir de combien de temps un SR commence à être efficace ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galetbleu Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Hello,D'après ce que j'ai lu, un mois c'est le strict minimum... Citer Mon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-me-parle-tout-le-temps-t23576.htmlMon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/on-essaye-de-s-en-sortir-t23557.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klava Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 1 mois pile aujourd'hui, rien de nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 SR : 25 joursMoral : difficile a dire...Sans dec', je peux passer du rire au larmes en même pas 30s... Grosses montagnes russes ^^J'ai quand meme discuter 1h avec une fille de ma promo en sortant de cours, et ca m'a fait du bien...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés