Aller au contenu

Compteur de Jour SR

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rupture il y a 20 jours
SR strict : 5 jours
SR : 7 jours

moral : 6-8/10 (chez mes proches). Petite crise d'angoisse hier soir chez un ami (la solitude sans doute), lui aussi séparé depuis peu, mais qui n'a pas lâché son téléphone portable de toute la soirée... ca aide pas à se sentir bien!

SR : Jour 1
Moral : 5/10

J'en étais à 50 jours de SR et j'ai décidé de le briser pour son anniversaire, ca a donné ca :

Moi : "Joyeux Anniversaire X :) J'espère que tout se passe bien pour toi. Tu feras le bonjour à toute la famille."

Lui : "Merci. J'espère pour toi aussi. Aufaite, j'ai encore des livres à te rendre, je te les rendrais la semaine prochaine."

Moi : "De rien. Moi tout va bien ! Tu peux les garder, personne ne les demande donc pas de soucis, ca peut toujours remplir ta collection :p"

Lui : ''D'accord, merci c'est sympa. Et passe le bonjour à ta famille aussi :). Bonne soirée."

Moi : "Ca sera fait ! :) Bonne soirée à toi aussi."

Résultat plutot négatif je trouve, il s'empresse d'écourter la conversation et ne semble pas regretté une seconde... :(

[quote="Misha"]sr moi : 13 jours
Lui : 23 !

Je tiens plus je compte l'appeler ce soir ..... JE CRAQUE c plus possible !! felicitation pour tous les gens qui tiennent le coup ,franchement waw je vous admire !! j'espere pouvoir me retenir ce soir quand meme :([/quote]
Misha attend avant de craquer, dis nous en plus ! Elle est où ton histoire ? Qu'on puisse te soutenir un peu.
C'est important pour ta fierté de tenir. Visiblement tu avais déjà essayé de le joindre et il t'a jamais rappelé en 13 jours donc bon... Tu as ta fierté quand même !

Bravo Misty et Miss_positive. Il n'est jamais trop tard pour commencer... ou recommencer ;)

Aujourd'hui débute mon deuxième jour de silence, et je sens que je suis bien partie pour ne pas la recontacter.

Moral: entre 4 et 5 sur 10. J'oscille entre "bof" et "normal". Une conversation téléphonique avec une proche hier m'a fait décoller du 3 sur 10.

boucledor, je voulais savoir, est-ce que tu comptes revoir ton ex d'ici quelques temps, ou alors s'il ne tente rien, tu laisses couler ??

Je demande car je suis exactement dans la même situation que toi, et j'hésite à la contacter d'ici quelques semaines, juste pour la voir, rien de plus.

Sinon, 9 jours de SR. Moral : 8/10

Jours de SR : 3ème aujourd'hui.
Moral : 6/10, moins pire que je m'y attendais.

Je risque de la recroiser demain, et j'angoisse quelque peu. Mais je suis déterminé à lui prouver le dicton : "C'est lorsque l'on perd quelque chose que l'on se rend compte de sa vraie valeure".

(Je sais que ce nest pas le vrai dicton, mais vous comprenez tout de même :roll: )

Bonne journée, et courage à tous!

@ Miss Positive: super, le ski, pour se changer les idées!

@ The Last One: je fantasme moi aussi avec l'idée de lui faire sentir la force du dicton dont tu parles... Néanmoins d'ici le moment où elle s'en rendra compte, cela me sera complètement indifférent :lol: J'espère que tu ne la croiseras pas. Mais si tu la croises, sois poli et ne fais pas la tête, sans pour autant être chaleureux. Tu lui donneras ainsi l'impression de passer à autre chose.

2h30 du matin: on peut dire que le jour 3 a commencé ;)
Comment je me sens? Entre "songeuse" et "normale".
Pour rendre service à une proche, j'ai travaillé pendant plusieurs heures sur un sujet qui me plaît et auquel je n'avais pas le temps de me consacrer quand j'étais avec Divine. Cela a constitué une respiration pour mon cerveau: je me suis momentanément déconnectée du thème "rupture".

Bon courage à nous tous! :-Bra

Bonjour tout le monde! SR: 2 jours , moral: 2/10 :(
J ai deja essayé plusieures tentatives de SR de qqus jours mais toujours avortées de ma faute( comme 1 con j ai toujours repris contacts et fait des interdits!!)
Je vais essayer de tenir mais dur, j espere que ce sera efficace?!

Rupture du SR de sa part en envoyant un mail pour me donner des nouvelles de l'animal hier après midi.
J'ai répondu ce midi, froidement, et j'en ai profité pour lui demander qu'il me rende l'argent qu'il me doit dès que possible car j'ai une merde qui me coûte cher qui vient de me tomber dessus. J'ai juste dit que c'était pour raison personnelle et urgente, j'estime ne pas avoir à lui en dire plus.

Je l'oublie, le SR fait du bien au final, je me rends compte de beaucoup de ses défauts... Quand on dit que l'amour rend aveugle... :-Old

Jour de SR de mon côté : 4
Jour de SR de son côté : 0 (elle m'a envoyer 2 SMS tout à l'heure, auxquels je n'ai pas encore répondu en ce moment...)
Moral : 7/10

Je l'ai supprimé de mon Facebook hier, et elle m'a envoyer 2 SMS tout à l'heure pour me faire comprendre qu'elle n'appréciait pas...

Elle n'avait qu'à me garder si elle ne voulait pas me perdre sur Facebook ;)

Bonne journée à tous!

Jours de SR : 0 il est venu me parler (ou plutôt m'engueuler :roll: ) sur msn tantôt. J'ai fini par couper court à la discussion et le bloquer. Là je l'ai débloqué et je m'apprête à lui envoyer un mail "apaisant". Sans optique de reconquête, juste de me défendre un peu.
Moral : toujours bon 8/10, je suis sortie ce soir c'était agréable :)
crise de larmes : toujours 0 ^^

Début de mon 32e SR...
L'appartement est rendu, il ne reste que la voiture.

Je pense que là on n'a pas trop raison de garder contact surtout que ca va de mal en pis. Je deviens parano, j'interpète tout.
Je pense qu'il faut que je me fasse à la raison qu'il ne redeviendra jamais comme avant et qu'il faut que je me reconstruire...

Donc : Jour de SR : 0
De son coté : 0

je vous tiens au courant...

Félicitations, Puncky et Maahah!!!
Vous allez me dire "On n'en est qu'à notre deuxième jour".
Justement! Les premiers jours sont les plus difficiles. Continuez. Vous verrez que vous vous sentirez mieux au fil du temps.

Nikita, je comprends que ce n'est pas évident de maintenir le silence quand il y a des démarches administratives à régler. J'avoue que je n'ai pas commencé mon premier silence avant d'avoir tout réglé. J'ai fait le plus rapidement possible, néanmoins mes formalités étaient plus simples que des histoires d'appart.

Quant à moi, j'en suis au jour 4 d'un deuxième silence. Humeur: 4/10 = "bof". Je n'ai pas du tout la tentation de la recontacter, cependant je ressasse la rupture et reste en mode zombie. Point positif: Ex et notre relation me semblent curieusement "lointaines". Je ne ressens pas le manque d'elle, plutôt le manque d'une relation en général. Quel changement par rapport à il y a quatre jours! C'est sans doute une conséquence de mon premier silence (environ un mois) qui a installé un certain détachement.

:-Bra à nous tous!

Jour de SR : 1 (elle m'a envoyer des SMS hier, et je lui ai répondu, car sinon... j'étais dans la merde :S), après un premier SR de 4 jours.

Elle n'acceptait pas le fait que je coupe tout contact, même l'enlever de Facebook. Je crois qu'elle n'apprécie pas le fait que je suis maintenant indépendant, et qu'elle ne peut plus avoir ce que je fais ;)

Bref, je n'ai pas tellement le goût de lui reparler présentement. Le SR s'annonce un peu plus facile que le précédent. Je n'espère plus tellement son retour, mais on dit que le hasard fait bien les choses ;)

Moral : 7/10... journée très chargée, sinon courage à tous!

[quote="Trigorine"]Félicitations, Puncky et Maahah!!!
Vous allez me dire "On n'en est qu'à notre deuxième jour".
Justement! Les premiers jours sont les plus difficiles. Continuez. Vous verrez que vous vous sentirez mieux au fil du temps.
[/quote]

Oui je confirme, les premiers jours sont les plus difficiles.. Ca faisait 13 jours de SR avant samedi.. Mais là je suis bien décidée à le tenir, seule façon pour moi d'aller mieux..

Courage à toi aussi !

Pour ma part, je fais un SR pas trop strict : je ne la bloque ni sur Skype, ni sur Facebook. Par contre, je ne la contacterai pas moi-même. Et si jamais elle me téléphone, je répondrai à ses appels. Par contre, MOI, JE ne l'appellerai pas, et JE ne la contacterai pas d'un quelconque autre moyen que ce soit.

J'ai pris la décision la nuit de samedi à dimanche juste avant de me coucher. Ainsi, en ce mardi j'en suis à mon [b]3ème JOUR[/b] !

Niveau humeur, je me sens bien, je n'ai pas de problème dû au SR.
Modifié par Yakanoia

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...