Luietmoi40 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 (modifié) Non pas vraiment sinon tu peux lire mon topic dans la rubrique silence radio - Pas envie de le recontacter, rs pur et dur (c'est " rs " et non " sr " )Il a repris contact en me téléphonant tout bêtement Modifié le 9 janvier 2012 par Luietmoi40 Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rika93 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 moi : 4 joursElle 4 jours.Et là moment de déprime -_-" :-Bam Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-assez-complique-t21368.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/en-mode-sr-on-t21452.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lie Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 SR : 0 -> Repris contact avec lui il y a 2 jours, d'une façon détachée, tout va bien..Sauf qu'aujourd'hui j'ai passé une journée plus que pourrie, prise de tête avec un ami, trop envie de parler et comme par hazard mon ex a tenté de discuter avec moi... je meurs d'envie choisir la facilité et de me confier à lui.. mais je sais qu'il faut pas..C'est duuuuuur :cry: Citer I heard that you're settled down. That you found a girl and your married now.I heard that your dreams came true.Guess she gave you things I didn’t give to you. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Je ne fais plus de SR strict on va dire...Mais on va dire que mon ex copain me harcèle de messages, et d'appels.Il veut toujours avoir des nouvelles de moi, s'interesse à ma vie etc.Ce matin un texto de lui à 8h00, et pas mal de textos dans la journée. Il a voulu m'appeler le 3 janvier, ce soir il a essayé de m'appeler et je n'ai pas répondu car je travaille. Et aussi parce que je ne sais plus quoi lui dire. Je me sens blasé, je n'ai plus envie de rigoler avec lui...Le 3 janvier quand il m'a appelé on est resté très vite fait au téléphone, quelques blancs volontaires de ma part et j'ai fini par lui dire que je devais le laisser.Je crois que je guéris ? J'espère, j'ai pas envie de retomber comme avant... Citer -Il n’y pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour-Jean Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Je ne fais plus de SR strict on va dire...Mais on va dire que mon ex copain me harcèle de messages, et d'appels.Il veut toujours avoir des nouvelles de moi, s'interesse à ma vie etc.Ce matin un texto de lui à 8h00, et pas mal de textos dans la journée. Il a voulu m'appeler le 3 janvier, ce soir il a essayé de m'appeler et je n'ai pas répondu car je travaille. Et aussi parce que je ne sais plus quoi lui dire. Je me sens blasé, je n'ai plus envie de rigoler avec lui...Le 3 janvier quand il m'a appelé on est resté très vite fait au téléphone, quelques blancs volontaires de ma part et j'ai fini par lui dire que je devais le laisser.Je crois que je guéris ? J'espère, j'ai pas envie de retomber comme avant... Tu peux aussi ne pas lui répondre à ses sms ni à ses appels :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Je ne fais plus de SR strict on va dire...Mais on va dire que mon ex copain me harcèle de messages, et d'appels.Il veut toujours avoir des nouvelles de moi, s'interesse à ma vie etc.Ce matin un texto de lui à 8h00, et pas mal de textos dans la journée. Il a voulu m'appeler le 3 janvier, ce soir il a essayé de m'appeler et je n'ai pas répondu car je travaille. Et aussi parce que je ne sais plus quoi lui dire. Je me sens blasé, je n'ai plus envie de rigoler avec lui...Le 3 janvier quand il m'a appelé on est resté très vite fait au téléphone, quelques blancs volontaires de ma part et j'ai fini par lui dire que je devais le laisser.Je crois que je guéris ? J'espère, j'ai pas envie de retomber comme avant... Tu peux aussi ne pas lui répondre à ses sms ni à ses appels :idea: Je ne réponds pas toujours, et je suis toujours brève quand je le fais.Tu vas me prendre pour une folle : Je m'en fiche de pas répondre une, deux trois, fois.. Mais de ne JAMAIS répondre ça me fait de la peine pour lui. Je ne sais pas pourquoi. J'ai l'impression de le traiter comme une *****.Et je sais que pas mal de personnes ici vont me dire : IL A UNE COPINE SIL VEUT SE CONSOLER IL A QU A ALLER LA VOIR, TU EN A RIEN A FOUTRE DE LUI COMME IL EN AVAIT RIEN A FOUTRE DE TOI QUAND TU ETAIS A SES PIEDS. .. Je crois m'être répondu toute seule. ( ..oulalah..double personnalité ? :? ) Citer -Il n’y pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour-Jean Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Je ne réponds pas toujours, et je suis toujours brève quand je le fais.Tu vas me prendre pour une folle : Je m'en fiche de pas répondre une, deux trois, fois.. Mais de ne JAMAIS répondre ça me fait de la peine pour lui. Je ne sais pas pourquoi. J'ai l'impression de le traiter comme une *****.Et je sais que pas mal de personnes ici vont me dire : IL A UNE COPINE SIL VEUT SE CONSOLER IL A QU A ALLER LA VOIR, TU EN A RIEN A FOUTRE DE LUI COMME IL EN AVAIT RIEN A FOUTRE DE TOI QUAND TU ETAIS A SES PIEDS. .. Je crois m'être répondu toute seule. ( ..oulalah..double personnalité ? :? ) Je te réponds ici et pas en privé, car cela peut servir à d'autres.Tu t'es répondu toute seule oui. Le soucis, c'est justement de se faire de la peine pour lui sans penser à la peine qu'il t'as donné .Tant que tu répondras, il continuera, encore et toujours. Et il t’empêchera d'avoir la victoire final de ton combat.C'est toi qui compte, tu ne dois le considérer que comme un inconnu ! Tu tolérerais qu'un inconnu t'harcele ?Pour ton bien, supprime son numéro et bloque ses appels/msg.Mais c'est à toi de faire ton choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 De mon coté : 0 jours De son coté : 0 joursFranchement ça commence à me saouler... autant hier j'ai attendu qu'il appelle autant aujourd'hui je me sens dépendante... Quand je suis distante avec lui il accourt à grand pas aujourd'hui j'ai été sympa car il avait besoin d'aide pour un truc et aucune reconnaissance... pfff... Citer "Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolidou Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Il est parti il y a bientôt 1 mois...SR de ma part: 7 jours (après une ultime discussion en pleurs et essayant de lui faire entendre raison...je n'avais pas encore pris conscience de la force et de la nécessité du SR!)SR de sa part: 4 jours (un peu mot disant juste qu'il n'osait pas m'envoyer de sms pour la nouvelle année)Moral: plutôt pas mal compte tenu du contexte, je me rends compte que je suis forte :) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-histoire-brisee-10-ans-d-histoire-et-1-an-mariage-t21470.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/garder-son-ex-apres-l-avoir-recupere-t27164.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Je ne réponds pas toujours, et je suis toujours brève quand je le fais.Tu vas me prendre pour une folle : Je m'en fiche de pas répondre une, deux trois, fois.. Mais de ne JAMAIS répondre ça me fait de la peine pour lui. Je ne sais pas pourquoi. J'ai l'impression de le traiter comme une *****.Et je sais que pas mal de personnes ici vont me dire : IL A UNE COPINE SIL VEUT SE CONSOLER IL A QU A ALLER LA VOIR, TU EN A RIEN A FOUTRE DE LUI COMME IL EN AVAIT RIEN A FOUTRE DE TOI QUAND TU ETAIS A SES PIEDS. .. Je crois m'être répondu toute seule. ( ..oulalah..double personnalité ? :? ) Je te réponds ici et pas en privé, car cela peut servir à d'autres.Tu t'es répondu toute seule oui. Le soucis, c'est justement de se faire de la peine pour lui sans penser à la peine qu'il t'as donné .Tant que tu répondras, il continuera, encore et toujours. Et il t’empêchera d'avoir la victoire final de ton combat.C'est toi qui compte, tu ne dois le considérer que comme un inconnu ! Tu tolérerais qu'un inconnu t'harcele ?Pour ton bien, supprime son numéro et bloque ses appels/msg.Mais c'est à toi de faire ton choix Je n'ai déjà plus son numéro en fait, quand il m'envoie un message je sais juste que lorsque ça commence par : "06 99" c'est lui.Je ne lui réponds qu'une fois sur 2 ou 3. Mais effectivement je vais arrêter.Et s'il continue et que cela me dérange, alors j’appellerai mon opérateur pour bloquer son numéro. Mais après mes partiels.La même si je me sens forte, que je ne lui réponds pas toujours. Je me sens pas encore assez forte pour tout supprimé (fb et bloquer ses appels) Il me faut un peu de temps encore. Citer -Il n’y pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour-Jean Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinya Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Ce midi moral a 0 j'ai craqué devant lui (on travail au meme endroit) et aujoud'hui il faisait que d'envoyer et de recevoir des sms donc j'ai tenu j'ai tenu puis j'ai craqué je lui ai demandé si je pouvais lui poser une question (j'étais trs calme) il m'as dit oui et la j'ai versé 3larmes et je lui ai demandé si il avait quelqu'un d'autres et il m'as dit non! soulagement? non pas vraiment parce que comme une conne je me suis cramée devant lui...Ce soir: moral à 9/10 : oui je parle avec des futurs next potentiels et ça fais du bien de se sentir desiré (un bien fou, vous devriez essayer) Citer mon histoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-histoire-d-amour-comme-tant-dautres-t21174.htmlmon sr: http://www.jerecuperemonex.com/forum/aidez-moi-a-tenir-help-t21210.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Jours de SR : 10Moral : 7/10 (Je vais bien mais je me sens bizarre, cf. nouveau post dans "Histoire" oO)Bonne journée tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 SR strict: 3 (ça n'avance pas) SR de sa part: 34moral: 3/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Jours de SR : 31 (ça y est ça fait 1 mois !)Jours de SR strict : 25Crise de larmes : une (de bonheur :mrgreen: )SR de sa part : 18 joursmoral : 7/10 (un peu fatiguée)J'avais pensé le recontacter mais au final je ne sais pas... c'est confortable le SR, tu dois penser à rien. Juste à pas lui parler. La reconquête c'est bcp bcp plus compliqué... Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Jours de SR : 31 (ça y est ça fait 1 mois !)Jours de SR strict : 25Crise de larmes : une (de bonheur :mrgreen: )SR de sa part : 18 joursmoral : 7/10 (un peu fatiguée)J'avais pensé le recontacter mais au final je ne sais pas... c'est confortable le SR, tu dois penser à rien. Juste à pas lui parler. La reconquête c'est bcp bcp plus compliqué... Eeeeet ouais.On y prendrait presque goût ! (surtout quand on a pas le choix tiens !) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-est-plus-amoureux-t51222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés