Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

J'hallucine en lisant vos posts...

Quand je pense que ça fait 22 jours et que je regarde toujours son profil sur FB (savoir s'il m'a bloquée ou pas). Je me réveille tous les matins avec l'espoir d'avoir un message...

Mais comment vous faites bon Dieu???? :shock:

Moi pour le coup je me pose la question en vous lisant aussi : mais comment fais-tu éphéméride pour pas passer à autre chose ? C'est fou j'aurai jamais su que je dirais ça un jour. Mais bordel si je passais pas à autre chose je me flinguerai tellement ça me déprime cette histoire !

Moi perso ma méthode c'est que j'ai tout mis entre parenthèse, et je me suis lâchée, j'ai fait tous les interdits que je voulais faire et là depuis une semaine ça y est, ça va mieux. Je pense quand même à lui mais petit à petit son image disparaît, je dis pas que je veux tout oublier, mais là pour l'instant il le faut. Si je continue à penser à sa présence qui me manque, je vais devenir folle, car je peux pas le faire revenir.

ça te fait pas ça toi ?

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour

aujourdhui c'est j5 !!! putain c'est dur...mais c'est mon record et ca ne peux etre bénéfique de toute façon s'est decider et la contacter est inutile...

je fais souvent ce parralelle..j'ai l'impression d'etre comme qqun qui arrete de boire ou fumer....chaque jour est une victoire et un pas vers ma nouvelle vie...sans elle....

bon courage a tous les abstinents...si vous sentez que vous craquez..reportez le au moins au lendemain

Relation : 1 an et demi

SR : un mois !

Wow, ça fait mal mais je passe aujourd'hui le cap du premier mois de SR...

A la différence de la plupart d'entre vous, je sais qu'une reconquête n'est pas possible. Mon objectif est de me reconstruire petit à petit, le SR étant le seul remède !

Ca n'allait pas très bien depuis ce week-end, mais aujourd'hui j'ai l'impression que le moral est un peu meilleur.. Le début de l'abdication ?

SR 9 jours.

moral : 0/10

Gros coup de blues hier soir, cette nuit et ce matin. Les images de lui reviennent à la surface. Crise de larmes, déprime, impossible de dormir (enfin ça c'est comme les autres jours). J'ai vu mon psy hier matin et ça a tout chamboulé, du fait d'en parler.

J'ai visité son profil facebook, j'ai même visité le profil facebook d'une de ses exs. Je crois que c'est ça qui m'a anéantie. Je me dis qu'il était resté longtemps avec elle et maintenant ils sont super amis, cette fille est jolie et intelligente.

Moi il m'a quittée au bout de six mois merveilleux et depuis qu'il m'a quittée aucune nouvelle, supprimée de facebook et autres, n'a pas répondu à mes appels, bref du jour au lendemain.

Ca fait maintenant 23 jours que c'est fini. Faut vite que je m'en trouve un autre pour pas penser à lui :D...

Bon courage Fifreline !

J'espère que ca va un peu mieux en cette fin de journée =)

Ca m'arrive aussi d'avoir des jours comme ca ou je m'effondre... Mais faut essayer de ne pas y penser ;)

Pose toi devant un film sans ordi, sans téléphone, ou va courir, des trucs comme ca...

Tiens bon, et si besoin, je suis la pour toi ;)

Pour ma part :

SR : 14 jours, toujours pas de signes de sa part ='(

Moral : 3-4/10

Ca me soule un peu, sa mère n'arrete pas d'essayer de me joindre pour me filer des trucs (je ne sais pas quoi)... Je n'ose pas répondre, ni lui dire non =/

Bon courage Fifreline !

J'espère que ca va un peu mieux en cette fin de journée =)

Ca m'arrive aussi d'avoir des jours comme ca ou je m'effondre... Mais faut essayer de ne pas y penser ;)

Pose toi devant un film sans ordi, sans téléphone, ou va courir, des trucs comme ca...

Tiens bon, et si besoin, je suis la pour toi ;)

Pour ma part :

SR : 14 jours, toujours pas de signes de sa part ='(

Moral : 3-4/10

Ca me soule un peu, sa mère n'arrete pas d'essayer de me joindre pour me filer des trucs (je ne sais pas quoi)... Je n'ose pas répondre, ni lui dire non =/

Merci azertym !

Je crois que le pire c'est quand un pote à moi qui est marié, essaye de me draguer depuis que je suis célibataire, ça m'en fous un coup encore plus.

Aujourd'hui je ne fais que de me demander "mais quand même pourquoi il donne pas de nouvelles ? Ca y est là, il devrait réaliser que je suis parfaite et donc revenir !"

Bref ça déprime grave là. Flûte.

Ca va toi azertym ? Ah les mamans c'est toujours très drôle dans des relations. Pourquoi elle t'appelle ?!

Erf c'est pas cool pour la mariée ca ! ^^'

Je suis dans le même état d'esprit que toi... Pourquoi je ne lui manques pas...

Mais bref, j'essaie de me changer les idées comme je peux... J'me dis que tot ou tard on finira par leur manquer, on est passée dans leurs vies, ils nous ont aimé, donc... voila ! peut etre qu'au fond on leur manque déjà ^^

Mais faut pas que tu déprimes surtout ! Fais un peu de sport devant la télé ce soir ^^ (c'est ce que je vais faire, abdos/fessiers). Ca marche plutôt bien, quand tu fais les exercices, tu pense a autre chose (a ton corps, etc), et après t'es détendu et c'est donc plus facile pour t'endormir.

Bah sinon ca va moyen, comme je l'ai dit dans mon dernier post (avec sa mère tout ca...). Et le weekend approche, donc pas la grande forme =/

Mais bon, on fait aller, pas le choix =)

Ca faisait combien de temps que tu étais avec ?

Modifié par Anonymous

On a passé six mois ensemble, c'était un coup de foudre. Je me suis trop accrochée. Et lui étouffé. Quand je pense qu'il habite à deux rues de chez moi. Ca me bouffe.

Ben la télé ouaip pourquoi pas, mais j'en ai pas :D j'vais cuisiner (effet inverse sur le corps ^^) des crèmes à la fleur d'oranger et à la pistache, ça va m'occuper !! Mais ouais les techniques de s'occuper, carrément, j'ai repris la musique, la danse, les sorties, et je me mets plus à fond dans mes études.

J'commence aussi l'homéopathie, ça shoote pas, on n'en devient pas dépendant, et puis ça a un petit côté magique :D

Qu'est-ce qu'elle veut la mère là ?!

bon courage à toi aussi en tout cas ! faut profiter du soleil !