Petitelune Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Allez craquage de SR depuis hier soir. Bah oui, j'avais du joyeux dans ma vie, réflèxe stupide, débile mais incompréhensible puisque je vivais très bien mon Célibat attitude à 20000% et que mes 6 jours... ça aurait fait 1 semaine aujourd'hui. Bah oui j'ai craqué pour lui parler de mon bonheur qui a duré aller 10 mn et j'ai ré enchéri 20 mn plus tard avec un deuxième SMS plus pathètique de la fille-fille bien désespérée à mort... Donc hier, monsieur me réconforte comme il peut, ah bah oui il taffe dur le pauvre et en plus il avait mieux à faire me fait-il comprendre tout en sachant mon PB que je ne révèlerais pas ici car trop dur et personel. Donc on "textote" 2 échange auquel j'ai coupé court puisque je n'ai pas répondu du tout, bah oui il m'a gonflé donc je me pose encore la question, pourquoi je suis allée chercher ce petit BIP de M**R*E, puisqu'au final je me sentais mieux de ne pas lui parler :roll: Bon monsieur, continue avec les messages et je n'ai toujours pas répondu, ah il veut des explications aujourd'hui alors que moi ça faitsait quasiment 3 mois dans 1 semaine que j'en voulais et lui me faisait comprendre que c'était NIET, bah moi je lui dis aussi NADA pour ses explication... :lol: Je suis en plein BAD sur son meilleur ami, bah oui... Si j'écris mon histoire un jour, le meilleur ami vous comprendrez tout. J'ai des supers scènes de lui dans ma tête et pas de l'ex.. Etrange. Ex Q. VS Son meilleur ami L. 1 pour L - 0 pour l'ex Q ! :D Moral : 5/10, j'ai bien la neutralité ça fait classe mais ça va, hein 8-) Citer Tout le bonheur des hommes est dans l'imaginagtion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimus Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Salut,Moi je suis larguer il y a 4 semaines, je suis à 5 jours de SR : jour ou j'ai vu le site : Meme sans acheté les Ebook, pleins de bons conseils pour reprendre du poil de la bete. Et le truc super c'est de te donner une idée de ce que l'ex peut ressentir quand tu grilles les interdits. C'est la que tu te sens plus fort... Grace à ce site et au SR, je me mets sur une double position. Soit ca ne marche pas et je passe à autre chose, soit je la récupère mais entre temps je me rebat, et lui ferai pas de cadeau type : piédestal pour mieux me taper du pied sur la tête. Citer Au lieu de broyé du noir, ayez une réflexion positive ! : http://www.jerecuperemonex.com/forum/idee-que-doit-t-on-se-dire-pour-tenir-un-sr-t23904.htmlMon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-largue-a-cause-de-sms-t23590.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Bravo Krimus, tu as la une bonne approche, et la bonne attitude à prendre...Certains ne l'ont pas encore ^^" Ca fait 2 mois que je ne suis plus avec mon copain, 12 jours de SR, et je n'ai toujours vraiment pas ta motivation ^^Continues comme ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Bravo Krimus, tu as la une bonne approche, et la bonne attitude à prendre...Certains ne l'ont pas encore ^^" Ca fait 2 mois que je ne suis plus avec mon copain, 12 jours de SR, et je n'ai toujours vraiment pas ta motivation ^^Continues comme ça ;) vous êtes trop forts ! j'ai l'impression d'être à une thérapie de groupe, mais c'est fun :)bon courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 SR : 12 joursMoral : 0/10Grosse, grosse déprime, depuis hier soir, alors que je pensais aller mieux...Cause : un ami en commun m'a dit sur skype "vous etiez trop différents"Ca parait vraiment débile comme cause, mais bon... J'ai éclaté en larme sans trop savoir pourquoi...Je dois dire que ca m'embete d'entendre le cliché type : rupture car "différents", alors que pour moi la rupture vient d'ailleurs... Bref...Bon courage à toutes et à tous Lache pas azertym ! Ca vaut le coup je t'assure ! En plus 12 jours !En effet l'excuse du "vous étiez différents", "pas faits pour etre ensemble" c'est ridicule, on me l'a sortie aussi, mais c'est qu'en général les gens savent pas quoi répondre car on sait jamais ce qui se passe dans un couple et on connait jamais vraiment les gens de la même façon que quelqu'un qui a été en couple avec.Tu cherches les raisons mais au final, on se dit "si je comprends pourquoi je pourrais résoudre le problème", et puis, il y a le temps qui passe pendant qu'on se pose toutes ces questions, il y a (enfin) du soleil dehors et il faut en profiter !Courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Youhou 2 jours de SR... je me fais pitié. Citer === Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! === Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Pour le dernier 12 jours. Cela me fait du bien même si c'est noir ou blanc selon les jours.Je commence à me dire que c'est fini. Alors qu'il y a quelques jours je voulais qu'il revienne.... c'est que je commence à faire mon deuil. Mais bon y a des jours sans quand même et des choses qui me rappel à lui.Et pour ma vraie histoire d'amour cela fait 3 ans ce mois ci et j'ai du compter pour savoir ou j'en étais car je ne m'en rappelai plus lol et je m' EN TAPE !!!!! JE NE L AIME PLUS DU TOUT pourtant j'avais vraiment vraiment mal. C'est une décision que j'avais prise toute seule et je lui avais laissé un message comme quoi je voulais qu'il sorte de ma vie ayant trop souffert. Dommage qu'à l'époque que je ne connaissais pas le site car j'ai perdu 3 ans après ma séparation, cela m'aurait bien aidé.En tout cas c'est vrai que la distance permet de se reconstruire et de se détacher de l'autre. Courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Merci Fifreline =)J'essaye tant bien que mal d'avancer, je pensais y arriver, aller mieux, mais ces quelques mots m'ont dévastés, comme quoi, on n'est jamais sur de rien !!Bon courage à toi aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 merci :)tu sais on est tous dans la même galère, moi ça va mais je me fais croire que ça va, sinon ce serait vraiment noiiir...faut se mentir, ça fait pas de mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teyner33 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Hello!SR: 31 joursMoral: 7/10 !Ca va de mieux en mieux, des évènements font en sorte aussi: dernier grand oral d'exam réussi, stage trouvé et bonne soirée avec les amis, ca permet d'oublier le reste même si je préfererai passer ces moments avec elle! Mais je me dis que la difficulté de la séparation m'a permis de me battre pour le reste et je m'en sors pas trop mal donc c'est tant mieux :) Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-2-ans-et-demi-de-couple-que-faire-t21504.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 sr j 4 pour moi c'est mon record...!!! et je suis tres décidé car je comprends tout le bien fait pour moi et eventuellement pour nous.je pense pas qu'elle se questionne deja ..ca viendra plus tard....moi je tiens, j'ai plus envie de l'appeller ni de lui envoyer de mails....c'est bien dejaje sors je vois mes potes je fais du sport je bosse...il fait beau...ca vaj'ai meme plus de boule au ventre....je tiens je resiste car c'est le seul moyen de s'en sortir..d'un coté comme de l'autrebig up a tous soyez fort et fiere de grignoter chaque jour un peu du chemin vers votre vie future avec ou sans l'ex Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-accrochez-vous-c-est-du-lourd-t23366-10.html?hilit=du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 SR : 13 jours (pfiou ca passe vraiment pas vite ^^)Moral : 5/10, ni bien, ni malJe me suis un peu "rapproché" d'une fille de ma promo, on a bien rigoler, donc j'imagine que ma remontée de moral vient de la... J'ai rêvé de lui cette nuit... grosso modo je revivais le "on se rend nos affaires et ciao bella". En parlant de ca, lui et moi ne nous sommes toujours pas rendu nos affaires... Aux dernières nouvelles, il m'avait dit "oh, tu sais, ca ne presse pas... Et puis pour le moment, j'en ai pas besoin". Que dois-je faire ? (Je ne les ai même pas préparées, car peur de refaire surgir des souvenirs...) Pffff allez, il n'est que 11h, il peut s'en passer des belles choses cette aprem... Courage... (valable autant pour moi que pour les autres)J'avoue que ce genre de rêves est tout simplement HORRIBLE ! Comme si ton inconscient se disait "Aller, ca fait longtemps qu'elle a pas souffert un bon coup, je vais lui ressortir ca" XDTu as réussi à profiter de ta journée quand même ? Ca va mieux ?Bon courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Ok, je ne fais rien pour ses affaires (quoiqu'un jour faudra bien que je les range =_= mais j'suis pas prete pour le moment)La journée est bientot finie, demain ca ira mieux =)Que tu ne tiennes pas la journée sans pleurer, c'est pas grave (c'est bien que tu tiennes, mais sinon c'est pas grave). Le principal c'est que tu tiennes ton SR ;)Bon courage !!! Je suis de tout coeur avec toi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouvidonan Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 BonsoirJe me joint à vous.SR : 6 jours Moral : 5/10J'accepte de mieux en mieux les choses mais beaucoup de questions me trottent dans la tête, des inquiétudes, reviendra, reviendra pas etc, c'est un peu normal je pense, c'est le sevrage qui veut ça ! Depuis ce soir je ne regarde plus son profil facebook et depuis lundi je n'ai plus le réflexe de regarder mon portable ou mes messages avec "l'attente" en tête. Donc ça peut aller mais dur quand même, beaucoup de tentations ^^ Citer Open to everything happy and sadSeeing the good, meme si tout va si mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 "Il était un petit navire, il était un petit navire qui n'avait ja-ja-jamais navigué, ... Ohé, Ohé.. " Mon navire il navigue pas, il préfère couler à pic et pour seul passager à bord PetiteLune qui mérite une ancre en pleine face pour la réveiller d'être aussi Co-co-conne et en rythme pour le prononcer ! :roll: Et va vraiment falloir que je remette au goût du jour mon idée de me prendre un vrai mur pour l'oublier, se serait pas mal. A méditer de nouveau pour ce soir :wallb: Bon toujours en échange avec l'ex et il me demande " Et qu'est ce que tu veux vraiment" suite à un message assassin mais pas trop non plus.. Plus dans les tendances je lui balance ce que je pense et en prime si tu réponds pas je te fais ta fête dans 2 seconde que tu pourras cotoyer le petit jésus et à vie.. :-Uzi Chance pour lui, il a répondu plus vite que son ombre bizarrement... Appellez-le "on-va-sE-maNger-du-paté-Fait-pour-la-sOiREE" puisque j'ai généralement il avait compri le concept du pas de nouvelle, bonne nouvelle.. Pour pas changer. Et il me dit ça, bah con comme je suis j'ai répondu et depuis plus rien ! Il veut que je le trucide. Mais tranquille je préfère toujours bader, sur son meilleur ami c'est meilleur pour ma santé ♥ :lol: Sinon SR : 0 encore ça bouge plus, j'ai l'air kéblo à 0 en ce moment, bof ça déprime pas plus que ça. Moral : 7/10 malgré le vent que je viens de me prendre par l'ex. J'ai revu un pote que je connais depuis la maternelle, et en plus il a un super studio d'enregistrement donc on a bien rigolé et il est devenu mignon donc ça m'a fait kiffer.. Il m'a vendu du rêve, en jouant de la guitarre, batterie, piano :D Citer Tout le bonheur des hommes est dans l'imaginagtion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés