catwalka Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Moral : 5 /10SR : 3 joursJ'ai rompu mon silence radio, gros craquage, du coup le moral est en baisse...et je dois reprendre depuis le debut...et les larmes reviennent.Bon courage a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virginia Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 G ROMPU MON SR JE ME SENT NULLE J AI MAL : j explique a la dernière pagehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-de-parler-dsl-t23320.html Ca arrive à tout le monde d'avoir un moment de faiblesse. J'ai failli être dans ton cas vendredi soir, je l'ai appelé. Heureusement pour moi il n'a pas décroché (peut etre pas chez lui, ou a reconnu mon numéro, j'en sais rien)... Ne culpabilise pas! Ca ne servira à rien de te rendre encore plus mal que tu ne l'es! Tu avais besoin de l'entendre, très bien, voilà qui est fait. Maintenant retourne en SR strict. Fixe toi l'objectif tous les matins de tenir la journée. Comme ça, ça passe un peu plus facilement!SR: 20 joursMoral: 5,5/10Etat d'esprit: Morte de fatigue! Envie d'aller me coucher et de me réveiller que demain matin... Marre de ne pas bien dormir.A côté de ça, je tente de tenir mon cap. Je me fixe des petits objectifs journaliers en essayant de ne pas mettre la barre trop haute! J'essaye aussi de remettre mon esprit dans l'optique "partiels" et apprentissage des cours... Chose moins aisée, mais je lutte! Il me ruine mon petit coeur, faut pas non plus que ça ruine mes études! Enfin, c'est plus facile à dire qu'à faire! Bref, en tous les cas j'essaye de voir le verre à moitié plein (d'où le 5,5/10!) :transpi: enfaite je m en fouter de pas lui ecrire mais je lui ai poser la questions qui me torturer au moins j ai ma reponse et bon je me dit que le SR et le meilleur moyen pour que oui il se rende compte qu on lui manque ...j aime cette idée de verre a moitié pleins donc 5.5 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liyamh Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 SR 19 jours!J'ecoute un peu de musique triste mais ça va passer jespère lol ! allez je sors Faut pas lacher , faut pas lacher, faut pas lacher! C'est que je me repete en boucle.Jvais prendre un peu lair Bon courage a tous BisousLe lien musique c'est pas pour vous faire déprimé hein! lol Citer desillusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 SR : 11 joursMoral : à base de haut et de bas aujourd'hui, je ne saurais pas dire exactement...J'ai très envie de le contacter =/ Mais je m'abstiens (du moins, j'essaie) ^^C'est juste que je me sens... très seule... =(Bon courage à toutes et à tous, tenez bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oPQ Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 SR strict : 26 jours Elle me manque énormément ces temps-ci, ce n'est vraiment pas évident à gérer.J'espère que cette sensation va vite passer, je n'avais encore jamais ressenti ce vide depuis la rupture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Comment ça tu te sens seule?? Et nous alors on n'est pas là? :mrgreen: Oui bien sur, et heureusement !!Mais "physiquement", j'ai personne malheureusement... Et des fois (très souvent), c'est dur...Et je ne suis pas très douée pour faire des rencontres... =/ SR strict : 26 jours Elle me manque énormément ces temps-ci, ce n'est vraiment pas évident à gérer.J'espère que cette sensation va vite passer, je n'avais encore jamais ressenti ce vide depuis la rupture ! Erf ca ne me rassure pas, ca !! Tiens bon, essaies de te dire que demain ca ira mieux (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liyamh Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 @ ephemeride : tres bien le bol d'air merci :)!! et toi le travail sous le soleil ça a donné quoi? Citer desillusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 XD ouais bof je suis pas très fan de l'idée : des "JRMEistes" qui se retrouve, ca va finir en suicide collectif, ca :lol: Me connaissant, je n’arrêterais pas de me plaindre de ma situation ^^"Mais bon, j'essaye quand même de me "sociabiliser" (avec les gens de ma promo par exemple), mais c'est pas tout le temps évident (par rapport aux MP qu'on s'était envoyés...).MAIS, je suis bien déterminée à changer =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Bah je dois dire que ta bonne humeur sur le forum, et ta compréhension (et conseils) dans les MP qu'on s'est envoyés me remonte le moral très souvent, et me donne envie d'avancer =)J'ai vraiment bien fait de m'inscrire sur ce forum ^^On finira par les récupérer ces mecs ! ;) XD pas mal ton cocktail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schopenhauer Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Moi je mets du sunshine dans la vie de tous ceux qui me proposent un bon bbq avec un bon petit rhum-planteur-ti punch-whisky coke-et autres alcools pr aller avec!!! Ah, ça, c'était dans une autre vie... Citer L'aboutissement de toute pensée, c'est le pavé dans ta gueule. (Mai 68) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klava Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Profiter des petits bonheurs de la vie, ça s'apprend! :-1 C'est le moment de redecouvrir ses amis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 J'ai subitement envie de craquer...Qu'est ce qu'il me manques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 rupture : 3 semainesSR complet complet : 7 joursmoral 6/10Il suffit de ne pas me laisser seule et tout va bien et je ne pense plus à lui. Du coup le soir en rentrant chez moi et la nuit, c'est très difficile. Je me force à effacer son image de ma tête et les souvenirs, et je ne me pose plus trop la question "mais pourquoi il est parti !"Je ne rêve plus de lui depuis deux jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 SR : 12 joursMoral : 0/10Grosse, grosse déprime, depuis hier soir, alors que je pensais aller mieux...Cause : un ami en commun m'a dit sur skype "vous etiez trop différents"Ca parait vraiment débile comme cause, mais bon... J'ai éclaté en larme sans trop savoir pourquoi...Je dois dire que ca m'embete d'entendre le cliché type : rupture car "différents", alors que pour moi la rupture vient d'ailleurs... Bref...Bon courage à toutes et à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 salut a touspresque 5 semaines de separation...j'ai decouvert le principe du sr il y une semaine et je suis bien décidé appliquer j'ai compri que c'est tout benef.j'ai repri mon agenda et j'ai coché les jours ou je lui ai envoyé un mail, un coup de tel ou une visite...(la totale des interdit!!!) total j'ai un record à 3 jours la semaine derniere avant de la croiser par hasard...hasard provoqué un peu quand memeen 5 semaines je ne lui ai jamais laissé plus de 2 ou 3 jours sans signe de ma part....aujourdhui c'est j2 ..jeudi record battu et on avancebon courage a tous Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-accrochez-vous-c-est-du-lourd-t23366-10.html?hilit=du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés