Nikita Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Il m'a appelée ce soir. Il me jure qu'il n'a rien fait avec cette fille et que c'était une conversation commune. Soit. Nous avons eu une conversation cordiale, il a l'air de péter la forme. J'ai eu un peu plus de mal, mais je suis restée forte. Nous avons parlé un peu de nous, il m'a demandé comment allait mon travail. Je lui ai aussi dit que maintenant j'avais ma vie et que c'était vrai que j'étais devenue beaucoup trop dépendante de lui et il m'a répondu que malheureusement j'étais devenue comme les gens de son milieu et que c'était ce qu'il ne voulait pas. Il voit comment j'évolue maintenant et je lui ai dit que lui avait l'air plus heureux maintenant qu'avant et il m'a répondu "ça ne veut rien dire"... Pffff... ca m'a presque fait plus mal de l'entendre que de ne pas l'entendre... Citer "Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour.perdu Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 oui y a des perssone comme ça qui aime faire mal...mon ex me fait souffrir a un point je mange plus... hier jai ete voir ma fille a l'improvice car je peut plus la joindre et javai besoin de la voir.....et je lui et ditje souffrè et je manger plus. elle ma dit... ben tu vouler maigrir sa tombe bien..je lui et dit je vai aller voir le docteur pour qui me donne quelque chose...ben elle san fout elle ma mème pas applè aujourd hui pour s'avoir quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Jours de SR : 8Moral : 7/10[En route pour mon 1er exam...bonne journée à tous et toutes et cou-rage ! ;) ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 SR: 8moral: 8/10 Bonne journée à toutes et à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 55ème jour de SR strict de ma part, 1 jour de SR pour lui...Moral : en dents de scieA suivre... Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour.perdu Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 55ème jour de SR strict de ma part, 1 jour de SR pour lui...Moral : en dents de scieA suivre... ben moi moral 10/10 jai repenser a quel point elle m'en fesai voir.... et non pas au bon moment passer ensemble. aujourd hui je suis pres a refaire ma vie et c'est elle qui va soufrir je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 55ème jour de SR strict de ma part, 1 jour de SR pour lui...Moral : en dents de scieA suivre... Aaaah Camelya ! Comment vas-tu ? Des nouvelles depuis le temps ? :) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-est-plus-amoureux-t51222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 SR : 32 jours !Moral : 8/10Oui je vais bien en ce moment ! Espérons que ça dure ! :D Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/bilan-de-mon-histoire-t21206.html« Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinya Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 toujours pas en SR a cause de ce boulot!!!!!plus que 2 jours de boulot et je le vois plus pendant 1 mois j'ai hate de finir cette semaine moral: 6/10 Citer mon histoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-histoire-d-amour-comme-tant-dautres-t21174.htmlmon sr: http://www.jerecuperemonex.com/forum/aidez-moi-a-tenir-help-t21210.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 SR de am part :1 jour SR de sa part : encore zero Ce matin j'ai dit à une copine que je voulais faire un SR car hier on s'est eu au Tél et j'étais pas bien après... Il a essayé de m'appeler 3 fois aujourd'hui avec un message sur mon répondeur disant que c'est urgent... Finalement je fins par le rappeler il a des soucis et il a besoin de moi pour le régler il veut absolument qu'on se voit demain... Je lui ai dit qu'il pouvait s'occuper de ça et moi je vérifie (une lettre à faire) mais non il veut qu'on la fasse ensemble... Peut être que je me fais des idées mais j'ai l'impression qu'il commence à regretter... Il a absolument cherche à savoir ce que je faisais vendredi... Citer "Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Jours de SR : 9Moral : 6.5/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonjour everybodyJours de SR strict (de part et d’autre) : 66moral : 7/10 ;) Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 SR strict 2 jours (eh oui j'ai craqué avant-hier... sans commentaire)SR de sa part: 32 joursmoral: 1/10Impossible de passer une nuit tranquille, il me hante. Je suis à bout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Jours de SR strict cassé par lui aujourd'hui : 0moral : je sais plus Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Jours de SR strict cassé par lui aujourd'hui : 0moral : je sais plus Oh ben merde dis oO Y a un endroit où tu racontes comment il a repris contact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés