Liyamh Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 18ème jour!La semaine était super longue. Malade donc je suis restée cloitrée chez moi à y penser! ça vous fait pareil à vous?Bizarement dés que je mets le nez dehors que je fais ce que j'aime, il est loiiin à des années lumière de ma tête...(du coup je sais plus si je l'aime dans ces cas là)Bref demain fini la morosité, c'est repartie pour une vie a 100 à l'heure avec de nouvelle têtes!Courage à tous!Be positive Moral 8/10 Citer desillusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 SR : 10 joursMoral : 3/10Bizarrement, je me fait a son absence. Certes, il me manques énormément, je suis encore folle de lui, mais j'ai l'impression que son absence me fait de moins en moins mal ... Vous me direz, au bout de 2 mois de rupture (bientot), il est temps ! ^^Enfin, c'est peut être qu'une impression... Je ne sais pas vraiment.Bon courage à toutes et à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klava Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Comme toi Azertym, apres trois mois de rupture et seulement 15jours de SR je commence me sentir mieux. Il etait temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Mieux, je sais pas si c'est le bon terme ^^'Mais il y a visiblement du changement, et c'est (peut être) bon signe =)En espérant que ca ailles de mieux en mieux, de jour en jour... *croise les doigts* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virginia Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Bon moi c est le debut donc :SR : 4joursmoral : 2/10Dur dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 SR : 5 jours Toujours envnie de lui envoyer un message, mais pour le moment je ne craquerais pas avant d'avoir ce qu'il m'a toujours manqué et pour lequel il n'a pas cessé non pas de me faire des reproches mais tout comme... Et j'en suis proche de ce but donc j'attends d'avoir ce petit plus. Semaine chargée en sorties, donc j'espère que ça ira bien. Pour l'instant, je pense toujours à la note positive sur laquelle on a eu notre dernière échange. Pour tout vous dire moi qui n'aime plus les week-end celui-ci est extrèmement passé trop vite, peut être ce changement d'heure :lol: Moral : 5/10 on reste dans cette neutralité. Tout ne va pas mal, mais tout ne vas pas bien non plus. C'est ici que je vais le crirer, haut et fort : IL ME MANQUE, Il me MANQUE, il me manque affreusement. (Ca fera maintenant quasiment 3 mois qu'on est plus ensemble officieusement dans 2 semaines, et officiellement 1 mois et demi que j'ai commencé se travaille sur moi-même et décidé qu'on ne se contacterait plus tout les jours et se voir 1 fois/semaine. Et pourtant, il me manque tout simplement)Allez, on garde le sourire malgré tout. Parce que tout ira mieux d'ici peu, il faut y croire mais surtout croire en soi. :D Citer Tout le bonheur des hommes est dans l'imaginagtion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 SR: 19 joursMoral: 5/10Etat d'esprit:Plutôt contente de mes 340 km A/R pour aller voir la mer.Mais il me manque, j'aimerai lui parler. Lui raconter mon week-end. Entendre sa voix... Partager tous ces instants avec lui... Erf Ephéméride, ne craque pas !! Si tu veux on discute, mais surtout, ne brise pas ton SR !!Je suis la si tu as besoin. Continue de te battre comme tu le fais jusqu'à maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Moi ça va, depuis ces 4 mois et demi de SR, même si je pense encore beaucoup (trop) à lui, je ne ressens plus ce manque, cette envie de lui parler, de lui raconter ma vie... Au contraire, à présent, je trouve qu'il sert à rien... lol c'est dingue... Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Je suis bien d'accord, les weekend, c'est nul, vivement demain et la reprise des cours !J'ai voulu le contacter plusieurs fois, et quand c'est le cas, je me dis :- Attends 2-3h avant. Comme ca, si c'est juste une envie passagère, elle passera ^^- Si ca passe pas j'me répète "comment veux tu lui manquer si tu le contacte..."Et jusqu'à présent, ca fonctionne (bon ca fait que 10 jours...). Tout le monde doit le savoir ca, mais si ca peut aider, j'le dis quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gowok Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Bon bon !!J'attaque mon 12ème jours de SR, pendant lequel j'ai recu un sms d'elle, de mon coté ca va bien, j'ai passé un bon weekend avec des amis, donc pas trop pensé à elle mise à part dimanche matin, voir meme chaque matin quand je me lève... (pour dire je reve meme d'elle par moment.. ca doit vous arriver aussi nan ?)Bref la début de semaine, et chargé par le boulot donc les journées passeront assez vite.. on verra si mon moral refait du yoyo comme la sermaine dernière... !!Bon courage a tous, on est ds le même bateau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Je passais prendre de tes nouvelles après la soirée de samedi Camelya.Tu dis juste un salut de chaque côté mais au niveau des regards etc ? Qui est parti le premier toussa ?En tout cas chapeau de garder le moral comme ça ! Ca m'aurait fait mal je pense.:bisou:Et courage à vous tous dans ces moments de SR. C'est difficile mais c'est très simple en même temps, vous ne perdez aucune énergie pour lui, vous n'avez qu'à vous consacrer à vous.Pleins d'ondes positives !!! Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Coucou Loutre ^^Alors bah déjà je suis arrivée après lui (c'était calculé), toute pimpante, sexy, souriante et tout (il m'a jamais vue comme ça je crois lol). Sinon au niveau des regards bah on s'est pas regardés sauf discrétos (je l'ai cramé à un moment quand un mec me tapait la discute, bam monsieur regardait, quand je montrais des photos sur mon tél à une copine, pareil, quand j'ai filé son cadeau à ex ex pareil, quand il n'y avait pas de musique et que quelqu'un parlait avec moi il écoutait... bref.)Sinon bah... on est rentrés en même temps (on habite à 500m l'un de chez l'autre) car un pote et sa copine nous ont proposé de nous ramener en voiture, d'ailleurs quand le pote a proposé je l'ai regardé il a hoché la tête genre "oui oui", mais pareil sur le chemin du retour pas un mot mdrrrr pas un regard, le pote et moi on chantait dans la voiture on s'amusait bien, mais monsieur débile faisait triste mine ^^, étrangement !!! Voilà, pas de nouvelle depuis :) Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 ah vi positif quand même, peu importe ce que voulaient dire ses réactions t'as quand même "gardé le pouvoir". Et rien que pour ça je comprends d'où te vient ton moral ;)Tu t'attends à qqch dans les jours qui viennent ? Une réaction ? Ou tu es dans le monde "c'est fini de tte façon il reviendra pas mais tant pis je me détache aussi" ?:bisou: Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Bah disons que POUR UNE FOIS samedi en le voyant il me faisait plus pitié qu'envie (d'hab j'ai trop envie de lui, surtout quand on se calcule pas looool), donc bah je m'en détache quand même pas mal (même si je pense toujours énormément à lui), puis oui j'ai gardé le pouvoir je l'ai bien vu (et il devait se sentir con avec tous les messages sans réponse qu'il m'a envoyés...). Maintenant, aucune idée s'il va m'écrire, oui certainement, je pense lui avoir fait de l'effet quand même, si vraiment ça lui a fait quelque chose il n'hésitera pas longtemps. Mais c'est un lent, la dernière soirée fin octobre je l'avais envoyé chier devant tout le monde, il a cogité comme un malade et ne m'a écrit qu'une semaine après... Alors bon... :) ça va !! Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virginia Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 G ROMPU MON SR JE ME SENT NULLE J AI MAL : j explique a la dernière pagehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-de-parler-dsl-t23320.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés