Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

SR 17 jours

humeur 5/10

Avant jadorer etre en week end pour passer du tps avec lui, mais maintenan je ne suporte plus.

Point positif petite sortie de prevu demain soir

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

N'oublions pas nos ancetres: les singes

SR : 4 jours. C'est là classe je passe de 2 à 4 en si peu de temps 8-)

Bon allait un peu de soustraction pour se faire plaisir alors 14 - 4 = 10. Ouais 10 jours de SR encore pour moi, le week-end mon meilleur ami ou pas :lol:

Disons que ça tient le SR, j'ai voulu craqué comme tout le monde depuis hier 16h, je lui avais fait un petit message que j'ai conservé dans brouillon et finalement le mental est revenu et hop supprimé le message, si il veut des nouvelles il aura qu'à venir à moi sinon niet jusqu'à mon objectif :twisted:

En attendant je fais ma vie et lui aussi... :)

Moral : 5/10. Ni mauvais, ni au top mais on fait avec et ça permet d'avancer.

Courage à tous :D

Tout le bonheur des hommes est dans l'imaginagtion.

SR: 14 jours

....enfin presque on s'est croisé mardi soir et la blague c'est que j'étais avec mon ex d'avant, on arrive par mal chance dans une impasse et la en se retournant on tombe sur mon ex (celui que je veux recuperer). Il est parti relativement assez vite, il avait l'air enerve. En tout cas j'ai eu une belle crise de rire!

bon...heu....jai le droit davoir une vie, mince a la fin cest lui qui ma largue.

moral: 7/10 le soleil est au rendez vous!

bonjour

larguer 12 jours

SR : 5 jours

mon moral est au plus bas je suis sorti hier j'ai vu un pote a mon ex qui ma surveiller toute la soirée et a même dit a un pote a lui vasi fonce elle est celib.

le moral est de 2/10

j'ai envie de le récupéré mais comme il ma dit il m'aime pas au bout de 4 mois je doit l'oublier et la seule envie que j'ai c'est de lui dire tu me manque :(

Hello!

SR: 27 jours bientôt 1 mois, ça fait bizar ce n'était pas arrivé depuis qu'on se connait, donc en gros 7ans...

Moral: 5/10, ca stagne, période de révision avec un très beau temps c'est dur à vivre ! Mais stage de fin d'études trouvé dans une grande radio de France, donc ça aide bcp, j'aimerai tant lui dire.. bref! Sinon j'ai des membres de ma famille qui me parlent de ses statuts facebook, pas la meilleure idée... on arrive toujours à avoir des nouvelles sans en demander, et je pense que c'est pareil de son coté!

SR : 9 jours

Moral : je crois que j'ai atteint les 0/10 ce soir...

Je passe mon samedi soir toute seule, pendant que lui est de sortie... Je suis tout simplement blasée... ='(

En plus, mes petites cousines qui passent chez moi (7 et 8 ans) et me claquent "pourquoi il est pas la ? hein, dis, pourquoi il est pas la ?" ...

Grosse, grosse déprime...

Bah je prends même si au fond j'en ai pas besoin. Parce ce petit BIP il sait pas que même seule et que quand ça va pas, j'ai pas besoin de lui et que mon SR me fait du bien et qu'au final, il est tout sauf indispensable parce que depuis 1 peu plus d'un mois je vis pour moi :D

Faillit lui envoyer un message hier, aujourd'hui et dans ma tête j'ai "Et ton SR?" et ça crie non pas lui tout sauf lui :lol:

Tout le bonheur des hommes est dans l'imaginagtion.

Helloooo

Alors 136ème jour de SR pour moi, 13ème jour pour lui

On s'est vus à un anniv hier soir mais on ne s'est dit que "salut" et "salut" alors aucun n'a brisé le SR... Bon par contre j'étais éblouissante :D

Voilààà

Moral : 7/10

J'ai l'impression qu'il ne tentera plus rien...

Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D