Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

5 jours c'est mieux que rien, ce qui est mon stade ce RIEN. Je fais tout de travers et dieu seul sait que j'aimerais que ça s'arrange. Enfin, si il faut faire définitivement un vrai SR pour avoir peut-être un résultat, bah je vais me bouger le CUL ! Avoir son tel en mode Hors-ligne ça aide vraiment depuis je ne sais pas quelle heure, je n'y ai plus touché et je pense le laisser ainsi encore un petit moment finalement... Allez, c'est parti pour un SR et demain ça fera un jour et je serais fière de moi :D

Merci pour les encouragements.

Tout le bonheur des hommes est dans l'imaginagtion.

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ahaha t'as la foi Ephéméride...

Pist x100, mam'zelle... Ouais mam'zelle tu me passses ton 06, qu'on cause un peu le soir de mon Ex, nan mais parce que ta proposition n'est pas mal et ce soir ça sent à 1 km même pas que je vais faire une nuit BLANCHE :lol:

A tes risques et périls. Je tiens quand même à te dire que je suis Une FreeMobile donc le forfait je le fais péter quand je veux, la ligne tout illimitée ça me connait moi 8-)

Tout le bonheur des hommes est dans l'imaginagtion.

SR : 6 jours

Moral : 0.5/10 (allez, je veux bien aller jusqu'à 1 parce qu'il fait beau)

Toujours le moral dans les chaussettes, et de plus en plus persuadée qu'il ne reviendra pas...

Pfiou ca fait que 6 jours et j'ai l'impression que ca fait une éternité ... !

Bref, je me force à tenir ^^'

Bon courage à toutes et à tous !

Merci pour les calins =)

Bah y a pas vraiment eu de "remontée" de moral, donc on peut pas appelé ca une rechute :lol:

Y a-t-il des étudiant(e)s qui sont en SR avec le moral au plus bas ? je demande ca parce que je suis étudiante, et ca fait 2 mois que j'arrive plus à bosser sur mes cours à cause de la rupture... Donc j'aurais aimé savoir comment vous faites !

Hellooo :)

Allez on se remonte là, SR SR !!!

Pour ma part, 133ème jour de SR strict, et ça va super !!! Je suis vraiment mieux sans lui et surtout sa pseudo amitié à 2 balles (par contre oui il me manque... et non je ne répondrai pas à son message de lundi dernier, nan mais!!!)

Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

Je ne pense pas que j'abandonne de façon définitive. Peut être que si on se recroise un jour, il se passera quelque chose.

L'envie est présente.. mais quelle envie ? Celle de revivre avec la personne qui m'a quitté il y a 3 mois, et est maintenant avec un autre. Je n'aime sans doute pas la personne qu'elle est actuellement, je suis resté amoureux de celle qui m'a quitté, et après trois mois quasiment silencieux des deux côtés, je ne peux raisonnablement pas poursuivre à échafauder des plans dans ma tête.

A ce qu'il paraît c'est quand on se résigne que les choses arrivent, finalement.

Je serai sans doute l'exception qui confirme la règle alors. :mrgreen:

L'étape est en effet difficile à surmonter, car lors de la rupture et depuis 5 ans, j'envisageais toujours de faire le reste de ma vie avec cette fille..