Anonymous Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Je sais bien que c'est pour me reconstruire, mais si je ne me dis pas "si je fais ca, il reviendra", je sais que j'échouerais, que je recommencerais à le harceler, etc...Et si je ne me dis pas qu'il reviendra, je n'ai pas la motivation de continuer, d'avancer (c'est bête je sais ^^). Mais j'espère que ça finira par passer, qu'un jour je pourrais me dire que j'avance pour moi et pour personne d'autre.J'aimerais bien avoir le même état d'esprit que toi, tu as l'air de bien vivre tout ça, je t'envie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Bon pas de SR pour le moment, mais comme je le disais plus haut, j'ai envoyé un message à mon ex et j'étais en mode hors-ligne à ma grande surprise quand je me suis mise sur le mode silencieux j'ai vu un messsage apparaitre et c'était lui. Il a répondu en moins de 10 mn et on parle toujours pour le moment.. Ce n'est pas une renconquête par contre, je vais pas m'attarder à lui parler parce que monsieur veut savoir trop de chose à la fois. Moral qui pas de 0/10 à un 7/10 :D Citer Tout le bonheur des hommes est dans l'imaginagtion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oPQ Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 SR : 19 joursMoral : 5/10, fluctuant...Après un excellent week-end de snowboard dans les Alpes, le retour à la réalité fait plutôt mal ! Plus les jours passent et plus je ressens le poids de l'éloignement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 SR strict131ème jour de ma part8ème jour de la sienneA priori on va à la même soirée samedi... A voir doncMoral : 8/10 :) Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Coucou j'espere que ca va!Ici petite baisse de moral mais bon... je sais pourquoi et rien à voir avec mon ex :roll: Bisous et bonne journée ;) Citer Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts insteadOnce upon a time (my story): http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-histoires-d-amour-finissent-mal-en-general-t22472.html#p433757 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Relation : 11 moisRupture : il y a 1 moisJours de SR : 8 environ (pas compté exactementMoral : 2/10Sentiment de solitude: 10/10 :cry: Citer === Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! === Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 SR: 13 joursMoral: 0,5/10 pour ne pas dire 0/10 tout court...Plus d'espoir là... :cry: =/ Pourtant j'avais l'impression que tu arrivais plutot bien à surmonter tout ca...Tu as eu de ses nouvelles ? Ou c'est juste toi qui "rechute" ?Tiens bon, et bon courage ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panama Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Rupture depuis le 18 janvierSR Strict de ma part depuis le 14 FévrierAucun contact de sa part non plusElle m'a bloqué sur Facebook il y'a de cela 15 jours ( je ne sais pas pourquoi )Elle m'a débloqué aujourd’hui ( je ne sais pas pourquoi )J'essaie de tenir la route même si c'est difficileMoral : entre 3 et 5/10 Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-me-largue-pour-un-next-apres-une-belle-histoire-t23278.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Relation: 10 moisRupture: 17 févrierSr 2 semaines mercredimoral 4/10manque 10/10 Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookie2 Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Relation : 5 moisRupture : 11 joursSR : 11 joursMoral : 3/10 :cry: Citer "Un sous-marin pour une baleine, c'est un gros suppositoire"Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-pour-une-non-relation-t23208.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookie2 Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Bienvenue cookie2, je vois que c'est ton premier message!!!On est là si tu as besoin. N'hésite pas à raconter ton histoire aussi! Courage!!!!!!!!! Oui toute nouvelle. Merci beaucoup ! Je viens de découvrir ce forum ! Superbe idée. J'ai posté mon histoire dans la rubrique "votre histoire" sous "rupture pour une non relation". Je ne maitrise pas encore le site :mrgreen: Mon histoire est un peu particulière. Si jamais, cela vous intéresse. En tout cas, merci pour votre soutien ! Citer "Un sous-marin pour une baleine, c'est un gros suppositoire"Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-pour-une-non-relation-t23208.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 sr 6 jourslui: 1moral: je sais pas; il faut que je l'oublie mais je l'aime (j'adore la simplicité du cerveau qui est le mien :roll: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 SR : 5 jours (seulement)Moral : 0.5/10Il me manques... ='( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Je crois bien que niveau SR on peut bien le dire de mon côté c'est la LOOSE ! Depuis le 7 mars je n'ai fait aucuns SR constructifs dépassant les 3 jours... C'est horrible, d'être aussi... mmmh voyons voir, comment dire? Ah mais oui... FAIBLE! :cry: Et puis, bon si au moins il me mettait le STOP de ma vie, j'aurai de quoi être motivée. Putain, j'ai envie d'avoir la tête d'une winneuse quand je me look dans le mirroir et c'et pas gagné. :( Je devrais être rodée normalement au bout de 2 mois et 13 jours de séparation. Bah faut croire que non. C'était une journée affreuse, ça faisait des semaines que j'avais pas pleuré pour lui et aujourd'hui j'ai testé tout les coins les moins appropriés pour verser mes larmes. Rue, Bibliothèque universitaire, train, bus.. :roll: Et puis j'ai eu le droit à un: "Mam'zelle, ouais ouais toi mam'zelle, pist x3 non mais attends moi de toute façon t'as raté le train (Tkt pas je l'avais remarqué du con!). Eh mais tu sais que t'es charmante Et là il y un train qui arrive qui m'emmène trop pas ou je vais mais je le prends quand même et le mec trop généreux me dis je vais pas là bas mais je le prends quand même --' ! Imbécile, si je voulais de toi je te l'aurai dit donc je me tape un trajet qui est trop pas le mien pour essayer de le feinter et lui poli comme il est le prend avec moi.. Moral : Et si, et si je lui envoyé encore un message bien que je l'ai déjà fait il y a pas plus tôt que ce matin, de toute façon je suis à la case départ encore une nouvelle fois. :mrgreen: "Il veut plus de toi, bah tant mieux ça te permettra de voir du paysage. Et puis tu sais quoi je suis en couple avec M. C'est pas trop cool". Ta gu**le, où je te défonce pour voir. J'aime trop mes amies :-Uzi :evil: Et si je me prenais un mur, mais un vrai se serait pas mal pour une grosse amnésie toute fraîche pour l'oublier un peu? A méditer, pour ce soir. :wallb: Citer Tout le bonheur des hommes est dans l'imaginagtion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Bon a mon avis mes calins a coté des siens ils puent, mais je tente ma chance: GROS CALIN de bisounours pour te remonter le moral! =')c'est sur que c'est pas les siens, mais ça m'remonte un peu le moral quand même !Il était sur skype ce soir, et j'ai résisté, je ne lui ai pas parlé... lui non plus d'ailleurs ='(Petitelune, en ce qui me concerne, ce qui me "motive" (on peut pas vraiment appelé ça une motivation ^^') pour tenir le SR c'est de me dire que c'est surement le dernier moyen pour le récupérer...Bon d'un autre coté, ca fait que 5 jours pour moi ^^'Courage, tiens bon...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés