Petitelune Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Nouveau SR : 1 jour. Bah oui, je l'ai vu mercredi et ça c'est approximativement bien passé mais je retourne en SR quand même. Hier c'tétait un moral à 2000/100, à l'université on a pas le temps de s'enuyer qui dit soleil dit barbecue géant sur l'herbe avec des petits canapés et la musique pour nous faire Kiffer et comme on fait pas les choses à moitié la Saint patrick on la fête sur 3 jours nous, la classe 8-), donc notre bar PROXY nous a fait une jolie réduction 1,50 la pinte de Bière et ensuite tout le monde au Happy Hours.. Et puis après on rentre pour dodo et on a même pas pensé à l'ex. Bon aujourd'hui c'était plus rude, soleil à la con... Extrèment dur de faire des réactions allergiques au soleil quand il tape trop fort.. Eh oui, ça existe pas pour autant que j'ai pas le droit de faire péter la jupe, le débardeur et les bras à l'air quand il fait beau :lol:. Sinon petit coup de blues mais ça passera, juste le Week-end et ce mauvais temps qui vont me faire penser salement à lui :( Moral d'aujourd'hui : 5/10. :| Citer Tout le bonheur des hommes est dans l'imaginagtion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina04 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Nouveau SR : 1 jour. Bah oui, je l'ai vu mercredi et ça c'est approximativement bien passé mais je retourne en SR quand même. Hier c'tétait un moral à 2000/100, à l'université on a pas le temps de s'enuyer qui dit soleil dit barbecue géant sur l'herbe avec des petits canapés et la musique pour nous faire Kiffer et comme on fait pas les choses à moitié la Saint patrick on la fête sur 3 jours nous, la classe 8-), donc notre bar PROXY nous a fait une jolie réduction 1,50 la pinte de Bière et ensuite tout le monde au Happy Hours.. Et puis après on rentre pour dodo et on a même pas pensé à l'ex. Bon aujourd'hui c'était plus rude, soleil à la con... Extrèment dur de faire des réactions allergiques au soleil quand il tape trop fort.. Eh oui, ça existe pas pour autant que j'ai pas le droit de faire péter la jupe, le débardeur et les bras à l'air quand il fait beau :lol:. Sinon petit coup de blues mais ça passera, juste le Week-end et ce mauvais temps qui vont me faire penser salement à lui :( Moral d'aujourd'hui : 5/10. :| :-1 Moral bof bof, les souvenirs reviennent, c'est peut-être aussi à cause de la fatigue et que je sois seule avec moi même... Citer Il y a des jours avec, il y a des jours sans, mais il faut faire avec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 J'ai envie de l'harceler depuis ce matin, j'ai pas arrêté d'y penser. J'ai pas arrêter d'en parler et à un moment donné tu finis par te dire... Bon allez, cocotte tu vas pas te faire des misères pour lui... alors je suis rentrée et je suis seule pourtant je me sens déjà beaucoup mieux qu'au moment de prendre le train pour rentrer où je badais sur une chanson au titre évocateur "My Love" et les yeux dans le vague à regarder les nuages comme une dépressive dénuée de toutes expressions. Ca fait flipper ce genre d'état, alors je me suis resaisis et je vais faire un SR de 4 jours encore pour le couper au PRINTEMPS. Je n'applique pas le SR strict depuis qu'on renoue un dialogue juste lui faire comprendre que je ne suis pas sa FRIEND, sa confidente. Courage à toi Nina à un moment, on arrive à ne plus être atteind par certains comportement et on se sent fier même si tu dis que c'est LUI et pas un autres que je veux comme je le dis souvent mais ça ne m'empêche visiblement pas de prendre du bon temps sans lui. Ca m'a permis de me dire Putain cocotte t'as une vie sans LUI et ouais t'es sociable comme nana et c'est trop bon de vivre pour soi :D Citer Tout le bonheur des hommes est dans l'imaginagtion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miam Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 SR : 9 joursSR strict : 5 jours Moral: 6/10J'me suis reveillée a 4h du matin et j'arrive plus a dormir. J'ai revé de lui .. (on etait trés intime si vous voyez s'ke j'veux dire..). Et se reveiller seule, quel dure retour a la realité!!J'attends de ses nouvelles pour l'abonnement, comme ont me l'a conseillé. (alors fini les appels dans le vent vu qu'il daigne pas me repondre. Alors que monsieur m'avait demander de l'appeler vu qu'il avait un soucis avec, et qu'il est generalement aggrafé a son tel.. Allez savoir.)Halalaaa mon esprit est torturé!! Je fais que de l'imaginer avec "sa next" !! Enfiiiiin bref ..En tout cas, sa fait du bien d'ecrire ! Et de partager tout ça avec des gens qui savent ce que c'est ^^.Merci mes freres et soeurs de combat !! Hihii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss_positive Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Jour de SR : 6 moral : 9/10.tout va bien et je fais une soirée ce soir chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Helloooo :)Il fait beau !!!!129ème jour de SR strict pour moi6ème jour de SR pour luiAaaaah j'aime ça !!!! :) Moral : Allez 9/10 parce que je suis malade :p Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina04 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Helloooo :)Il fait beau !!!!129ème jour de SR strict pour moi6ème jour de SR pour luiAaaaah j'aime ça !!!! :) Moral : Allez 9/10 parce que je suis malade :p :-1 :-1 :-1 :-Bra rétablies toi bien et si tu veux des bizoux magiques, on t'en fait pleins ^^ Citer Il y a des jours avec, il y a des jours sans, mais il faut faire avec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathou1002 Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 SR:2 mois et une semaineMoral:7/10Je sais pas si il a brisé le SR mais cette semaine mon ex a installé une application sur facebook pour qu'on puisse voir la musique qu'il écoute et qu'elle est la première qu'il écoute? La chanson Nathalie de Bécaut qui se trouve être aussi mon prénom et qu'il arrêtait pas de me chanter quand on était ensemble lol. Pourtant je n'ai aucune nouvelle depuis notre rupture puisque je lui ai dit que je ne voulais plus aucun contact.Alors donnez moi votre avis svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Bonjoir a tous, je m'invite sur votre post.SR 5 jours (je crois)Moral 1/10 grand max...Il pleut, tous mes potes sont overbookés, panne de courant, telephone quasi dechargé, donc rien a faire a part penser qu'elle est avec lui...Fait chier le we, vivement demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Relation : 4 ansRupture : il y a 1 mois et demiJour de SR : 4 Moral : 0.5/10 Crises de larmes : matin et soir, tout les joursAmis présents pour moi : 0Pensez vous que le SR les font vraiment revenir ?Courage à toutes et à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Relation : 4 ansRupture : il y a 1 mois et demiJour de SR : 4 Moral : 0.5/10 Crises de larmes : matin et soir, tout les joursAmis présents pour moi : 0Pensez vous que le SR les font vraiment revenir ?Courage à toutes et à tous !Le SR ne les fait revenir que s'il reste des sentiments et qu'à un moment ou un autre ils finissent par outrepasser tout ce qui a fait qu'il/elle est parti(e).Courage en tout cas !!!! Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Alors j'ai bien peur que c'en soit fini pour moi (et lui) =/Il me dit qu'il a encore des sentiments, mais que ça ne pourrait pas marcher entre nous... donc voila...Merci pour vos réponses et encouragements en tout cas =)Je vais essayé de tenir...Bon courage à toi aussi Ephéméride ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 SR de 3 jours même pas. Rompu il y a environs 30 mn... Honte à moi :( Moral : Je me suis tellement fait à son absence, qu'au final j'ai juste hâte qu'il revienne et puis ce temps tout moche n'aide pas. Pas de pleurs, pas de cris, juste de la souffrance, que je contiens en silence. Juste un jour de plus qu'il me permet de me dire, P**AIN DE MERDE, elle est trop moche la vie, vraiment trop moche. 0/10. Citer Tout le bonheur des hommes est dans l'imaginagtion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Aller je me lance, pour moi :SR : 22 joursMoral : 6/10, un mois et une semaine que mon ex m'a quitté, depuis tous les dimanche je rechute un peu.En tout cas le SR m'a beaucoup aidé, vraiment à tous ceux qui doutent tenez bon ! Au début surtout j'ai arrêter de souffrir presque du jour au lendemain, j'ai arrêter de me dire que j'allais lui envoyer un sms, jai arrêter de me demander ce qu'il me répondrait etc... J'ai arrêter de souffrir pour rien et j'en ai profiter pour me reconstruire.Mais le contre coup, c'est que maintenant que je me suis reconstruit le manque revient même si j'en souffre beaucoup moins qu'avait. Et j'approche des 1 mois de SR, mais toujours pas de nouvelles :( Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-me-quitte-sans-me-donner-d-explication-je-suis-perdu-t22683.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Je compatis... Moi aussi j'aimerais qu'il revienne =/Personnellement, j'essaie de me dire que quand tout est au plus bas, on ne peut que remonter la pente. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire, malheureusement !...Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés