Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

Hey Camelia,

alors, pour l'anniversaire, on se remonte, hein, avant, pendant et après ! :lol:

Rupture : 2 mois

SR de ma part : 27 jours

SR de sa part : 25 jours

Dans les deux cas : rompu aujourd'hui par... le hasard

Moral : 9/10, je suis à bloc, même si un peu fébrile ;)

Yes ! :lol:

Raconte !! :)
Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hey Camelia,

alors, pour l'anniversaire, on se remonte, hein, avant, pendant et après ! :lol:

Rupture : 2 mois

SR de ma part : 27 jours

SR de sa part : 25 jours

Dans les deux cas : rompu aujourd'hui par... le hasard

Moral : 9/10, je suis à bloc, même si un peu fébrile ;)

Yes ! :lol:

Raconte !! :)

Je viens de te le faire en MP ;)

Pour redonner espoir et force à tout le monde, je fais court.

Je l'ai vu par hasard dans l'endroit où on s'est rencontré. On a discuté un moment très chouette, il était très intéressé, adorable... Mais attention, même si j'ai été amicale et pimpante, je n'ai ne me suis pas mise carpette. Juste une discussion agréable, sans parler de nous, mais quelques bons souvenirs ont réapparu.

Et un pote à nous qui sort avec une de mes copines, a parlé de mon next potentiel, sans trop en faire et sans le faire exprès, je l'adore ! :lol:

Hameçon lancé, je retourne au SR que je n'avais pas lâché !

Si ça ne travaillait pas encore dans sa tête, ce dont je doute vu notre histoire, là au moins ça devrait commencer. Rien n'est gagné, mais c'est lancé !

Hello tout le monde!

Dsl je ne passe plus trop par ici mais... j'ai pu d'ordi^^ :lol: J'espère que tout le monde fait aller!

Ici c'est "l'anniversaire" de notre rupture, pile 2 mois aujourd'hui que Mr m'a quitté et....

LA VIE EST BELLEEEEE!!! :D :D :D :D

Je me rends compte à quel point je suis milles fois plus heureuse depuis que c'est fini entre nous.

Je vous embrasse tous :mrgreen:

Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead

Once upon a time (my story): http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-histoires-d-amour-finissent-mal-en-general-t22472.html#p433757

Helloooo :)

Alors :

126ème jour de SR pour moi (j'avoue je m'étonne moi-même, j'ai toujours pas craqué et j'en ressens pas l'envie, pourtant dieu sait que les sentiments sont toujours là même si en ce moment j'ai l'impression de ne rien ressentir)

3ème jour de SR pour lui (allez j'arrête de me moquer :p)

Humeur, toujours à 8/10 ^^

Alors :

126ème jour de SR pour moi (j'avoue je m'étonne moi-même, j'ai toujours pas craqué et j'en ressens pas l'envie, pourtant dieu sait que les sentiments sont toujours là même si en ce moment j'ai l'impression de ne rien ressentir)

Je venais justement ici pour prendre de tes nouvelles ^^

Il disait quoi son message ?

tu t'attends à ce qu'il te renvoie encore qqch ?

:bisou:

Alors :

Je venais justement ici pour prendre de tes nouvelles ^^

Il disait quoi son message ?

tu t'attends à ce qu'il te renvoie encore qqch ?

Coucou :) Alors dans son message il me supplie littéralement de le débloquer de fb (ça fait un an que je l'ai bloqué, on a une quarantaine d'amis en commun, il déteste ne pas pouvoir lire mes coms), il me dit qu'il espère que je vais bien et me dit encore une fois qu'il est très content pour moi (3ème fois quand même... j'ai compris hein chéri...). 3ème message, après 2 mois et quelque sans rien tenter. Pas envie de répondre ^^;

Coucou :) Alors dans son message il me supplie littéralement de le débloquer de fb (ça fait un an que je l'ai bloqué, on a une quarantaine d'amis en commun, il déteste ne pas pouvoir lire mes coms), il me dit qu'il espère que je vais bien et me dit encore une fois qu'il est très content pour moi (3ème fois quand même... j'ai compris hein chéri...). 3ème message, après 2 mois et quelque sans rien tenter. Pas envie de répondre ^^;

Oué c'est pas suffisant effectivement pour que tu répondes...

Bon ben j'espère que la suite sera plus concluante ...

Hello tout le monde!

Dsl je ne passe plus trop par ici mais... j'ai pu d'ordi^^ :lol: J'espère que tout le monde fait aller!

Ici c'est "l'anniversaire" de notre rupture, pile 2 mois aujourd'hui que Mr m'a quitté et....

Je me rends compte à quel point je suis milles fois plus heureuse depuis que c'est fini entre nous.

c'est ça qu'on aimerai entendre tout le temps!

moi aussi je suis comme toi, beaucoup mieux sans lui! Oui oui je vous avouerez que je suis triste desfois mais si j'arrive à être dans le même état que toi au bout de 3semaines c'est que je suis dans le bon chemin!

soyons tous comme ça, heureux sans ceux qui nous ont fait souffrir!

Il y a des jours avec, il y a des jours sans, mais il faut faire avec!

Hello tout le monde!

c'est ça qu'on aimerai entendre tout le temps!

moi aussi je suis comme toi, beaucoup mieux sans lui! Oui oui je vous avouerez que je suis triste desfois mais si j'arrive à être dans le même état que toi au bout de 3semaines c'est que je suis dans le bon chemin!

soyons tous comme ça, heureux sans ceux qui nous ont fait souffrir!

Tkt pas, tu es déjà dans le bon état d'esprit là! Je suis sur que tu y arriveras!

Passer à autre chose lorsqu'on positive c'est loin d'être aussi dur que l'on croit!

Personne n'est indispensable à personne dans ce bas monde, la famille mise à part ;)

Once upon a time (my story): http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-histoires-d-amour-finissent-mal-en-general-t22472.html#p433757

Tkt pas, tu es déjà dans le bon état d'esprit là! Je suis sur que tu y arriveras!

Passer à autre chose lorsqu'on positive c'est loin d'être aussi dur que l'on croit!

Personne n'est indispensable à personne dans ce bas monde, la famille mise à part ;)

Ah ben tu me rassures parce que desfois je me demande si je vais pas continuer à être dégoûté encore un moment lol mais je vais m'en sortir vu que je vais bien!

J'essai de voir que du positif dans le négatif et ben ça marche lol

Un mal pour un bien!

Comme tu dis, le plus important c'est la famille! :P

Il y a des jours avec, il y a des jours sans, mais il faut faire avec!

Petit coucou en passant ;) Aujourd'hui est encore une belle journée, ca donne envie de faire des barbecues non? :mrgreen: ( je sais pas pourquoi pour moi soleil= barbecue^^).

Sinon comment ca va niveau moral?

Ici c'est du 99% car toujours pas de réponse pour mon taf suite à l'entretien de la semaine dernière!

Bisous