Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

SR : 7 jours

Moral: fluctuant dans la journée :( en ce moment 5/10 mais beaucoup trop de montagnes russes....!!!!! :wallb:

En tout cas je conseille le SR a tous ceux qui sont sur le point de craquer et de le rompre, a chaque fois que je l ai fait je me suis pris une( grande) claque!

La derniere fois que je l ai brisé c etait terrible!, idées noires tellement j etais mal suite a cette rencontre avec mon ex ou elle a eté tout simplement odieuse avec moi!

Ca m a motivé a tenir le SR pour de bon, pour moi, pour retrouver gout a la vie.....

Seul probleme, elle me doit de l argent et j ai vraiment pas envie de lui en faire cadeau vu comment elle m a traité la derniere fois ou l on s est vu!

Je redoute ce moment ou je vais la recontacter :(

SR : 42 jours

Moral : 7

J'en viens à me demander s'il ne serait pas temps pour moi d'abandonner tout espoir.

L'espoir, on ne peut jamais totalement le supprimer malgré le temps qui passe...

Par contre ce SR permet d'atténuer la douleur, c'est déjà pas si mal... Je pense que l'abandon vient véritablement une fois que l'on rencontre quelqu'un d'autre, et que l'on remplace notre ancien amour par un nouveau.

Pas mal Camelya! :-Bra

quelle volonté!

Moi j'ai brisé mon SR hier, mais enfaîte je m'en fou lol parce que grâce à ce site ( et fleura et Miss_positive) j'ai réalisé que c'était une cause perdue, que cette histoire ne menait à rien, que bref, j'ai bien perdu mon temps!

Du coup, je lui ai écrit pour le remercier d'être parti, qu'il avait bien fait et qu'il avait eu raison et que je vais beaucoup mieux! Bizarre non!! Remercier quelqu'un à qui on tien, pour qui on a pleuré et souffert, d'être parti!

C'est que j'ai tourné la page même s'il m'arrive d'être triste encore!

Il y a des jours avec, il y a des jours sans, mais il faut faire avec!

Pas mal Camelya! :-Bra

quelle volonté!

Moi j'ai brisé mon SR hier, mais enfaîte je m'en fou lol parce que grâce à ce site ( et fleura et Miss_positive) j'ai réalisé que c'était une cause perdue, que cette histoire ne menait à rien, que bref, j'ai bien perdu mon temps!

Du coup, je lui ai écrit pour le remercier d'être parti, qu'il avait bien fait et qu'il avait eu raison et que je vais beaucoup mieux! Bizarre non!! Remercier quelqu'un à qui on tien, pour qui on a pleuré et souffert, d'être parti!

C'est que j'ai tourné la page même s'il m'arrive d'être triste encore!

Ah oui j'ai lu ton histoire et effectivement ce mec euuuh je pense que tu mérites mieux...

Sinon moi si je résiste c'est par fierté, parce que je veux qu'il me donne ce que je veux, s'il ne me donne rien il va se faire voir...

Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

Non c'est pas moi qui suis partie, c'est une relation compliquée (phobique de l'engagement) mais il arrive pas à me lâcher, et à côté de ça il "veut rien" avec moi... Bah ciao...

Ouais ça va aller mieux avec les beaux jours SAUF que dans 10 jours on va se revoir à un anniv... Là y a des chances que je retombe à 2 ou 3/10 lol

Bonjour Kamelya,

Mais je comprend pas comment ton SR peux être si élevé si lui en est qu'à 2 jours. Tu ne lui répond jamais? Il a pas l'air de se fatiguer! lol

Il m'a écrit fin décembre, début janvier et avant-hier lol sans réponse de ma part ^^;

Non c'est pas moi qui suis partie, c'est une relation compliquée (phobique de l'engagement) mais il arrive pas à me lâcher, et à côté de ça il "veut rien" avec moi... Bah ciao...

Ouais ça va aller mieux avec les beaux jours SAUF que dans 10 jours on va se revoir à un anniv... Là y a des chances que je retombe à 2 ou 3/10 lol

Hey Camelia,

alors, pour l'anniversaire, on se remonte, hein, avant, pendant et après ! :lol:

Rupture : 2 mois

SR de ma part : 27 jours

SR de sa part : 25 jours

Dans les deux cas : rompu aujourd'hui par... le hasard

Moral : 9/10, je suis à bloc, même si un peu fébrile ;)

Yes ! :lol: