nono70 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Sr 6 joursMoral 9/10 Revien d'un peti footing :D Bien mieux a faire qu'à penser à quelqu'un qui n'en vaut pas la peine!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 3 eme jour de SRJe me sens bien moral:7/10Il fait beau,les oiseaux chantent,la vie est belle et je vais bientot accoucher :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss_positive Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Pour moi je recommence jour de SR =1 ... Moral = 6/10 .. j'ai appris qu'il a un next hier soir, du coup pas dormi de la nuit. Courage 8-) merci :) ça va aller mieux au fil des jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathou1002 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 SR:2 moisMoral: 6/10.Il y a des jours où je me dis mais qu'est-ce que je pouvais bien lui trouver et d'autres où il me manque enfin je fais avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina04 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Il est militaire, non?Toi, tu n'en veux peut-être plus mais apparamment ton SR l'a fait réfléchir sans que tu le veuilles! LOLSi vraiment il n'en avait rien à secouer, il ne demanderait pas de tes nouvelles... Je pense. Trouver une nana pour du sexe, c'est pas si dur surtout si on est BG et qu'on présente bien les choses. Après il y a aussi la possibilité qu'il choisisse la "facilité" mais vu ce que tu as fait, je ne pense pas que tu sois réellement la solution de facilité hihihi :mrgreen:Oui il est militaire Ephémérideque veux tu dire par " mais vu ce que tu as fait, je ne pense pas que tu sois réellement la solution de facilité"?Et je vois que tu n'as pas trop le moral, tiens bon, il fait un beau soleil ça ira mieux!racontes un peu!Moi mon moral est de 5/10 et je suis de bien mauvaise humeur! Citer Il y a des jours avec, il y a des jours sans, mais il faut faire avec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina04 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Euh enfaîte non c'est lui qui a voulu couper les ponts! Et je viens de me souvenirs qu'on avait fait une pause mais qu'au final il a voulu arrêter en premier et c'est aussi lui qui a voulu qu'on ne se voit plus ni qu'on ne se contact plus.Moi j'ai juste respecter sa décision tout en étant d'accord parce que je souffrais trop.Donc j'ai fait un SR pour m'en remettre et non pour le récupérer.Ah j'espère bien que je l'ai secoué alors! Peut-être qu'il croyait que j'allais lui courir après en larme lol mais nooooon, nooooon!!! Je vauxxx mieux que ça dis dont!Oh ben s'il me recontacte, il sait que c'est soit pour qu'on recommence comme avant ou soit qu'on se mette ensemble ( mais ça, c'est pas chose facile, il part en Opex en mai et il est pas encore bien prêt)Oui bien sur qu'on va mieux avec le temps Ephéméride, suffit de le vouloir, mais de toute façon, au bout d'un moment on se dit qu'on peut pas continuer à souffrir et être au plus bas toute sa vie, que de souffrir fait trop souffrir justement et qu'il faut s'en remettre parce que c'est insoutenable! Au début oui c'est dur, mais tu verras on va toujours mieux après, les gens ne savent pas qu'ils sont plus fort qu'ils ne le croient, qu'ils ont énormément de force en eux, c'est bien pour ça qu'ils sont encore là aujourd'hui! Citer Il y a des jours avec, il y a des jours sans, mais il faut faire avec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 (modifié) . Modifié le 12 mars 2012 par camelya Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Aaaaaaaah !!! C'est qui la meilleure ?Moi : SR depuis 123 jLui : SR depuis 2h30Hahahaha (oui bon je me calme ça veut rien dire et je ne lui répondrai pas :p) Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oPQ Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Ca c'est un sacré SR, bravo à toi !Moi 12 jours de SR, j'endure comme je peux :)Je pense d'ailleurs qu'il n'y aura jamais plus de contact entre nous, je la connais bien, elle ne revient jamais en arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Après s'être vu pour tt ce qui est paperasse, nouveau SR : 3 joursC'est dur, il est de retour ds notre ville :( pas trop le moral alors que j'avais repris le dessusPfffffffffff comment peut-il me rayer de sa vie du jour au lendemain, après presque 5 ans :( (Plus amoureux, pourra-t-il recraquer pour moi? Suis même pas sûre que ça me soit conseillé :( ).Tellement de questions sans réponses :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Ca c'est un sacré SR, bravo à toi !Moi 12 jours de SR, j'endure comme je peux :)Je pense d'ailleurs qu'il n'y aura jamais plus de contact entre nous, je la connais bien, elle ne revient jamais en arrière.Seul l'avenir te le dira, mais effectivement ne compte pas trop dessus.Courage !! Au bout d'un moment on ne compte plus que pour la forme... Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono70 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Bientot une semaine de Sr je tiens 7/10 Mal dormi Mais son anniversaire est le 21 mars je dois lui souhaiter en cassant mon SR vous en pensez quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Ca c'est un sacré SR, bravo à toi !Moi 12 jours de SR, j'endure comme je peux :)Je pense d'ailleurs qu'il n'y aura jamais plus de contact entre nous, je la connais bien, elle ne revient jamais en arrière.Seul l'avenir te le dira, mais effectivement ne compte pas trop dessus.Courage !! Au bout d'un moment on ne compte plus que pour la forme...exact .... je ne compte plus.... je me dis juste que j en arrive a avoir plus de temps de separation que de temps passé en couple avec elle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 4 jours de SRMoral:7/10Allez deja qd j aurais fait une semaine complete je serais fiere de moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klava Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 3 jours de SR3 mois et demi de separation officielleToujours aussi mal, je hais ses "prends soin de toi" a chaque fin d'email :|La next s'accroche :( bon Samedi ils se sont disputes ;) et la meilleure c'est que la dispute est venue a la suite de mon email ou je lui ai clairement di qu'il se fesait manipuler. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés