Aller au contenu

Compteur de Jour SR

Messages recommandés

slt a tous
je vais vraiment entamer un sr . C est pas la 1er fois que je le fait en général mais dans cette situation auxquelles je vis c 'est difficile. Majoritairement avc mon ex a l’époque mon copain je lui faisait sr et je savais qu il allait revenir ...c était le cas...que la maintenant la distance et les problèmes qu il y a eu un peu par ma faute ...j ai pris conscience que ce n’était plus la peine que je force les choses...lui demandait que je l appel ou lui envoyé des sms ou de lui dire que c est toujours partant pour un week end ..."enfin je fus saoulante"même si il me répondait très vaguement voir pas du tout à certain sms. je sais très bien au fond de moi que pour ca part il ne veux plus vraiment de dialogue avec moi.Limite je suis qu une simple connaissance ...bref je vais voir par la suite des choses par un bon silence radio des ce jr et verrais je par la suite si il revient " mm si j ai peur en faisant cela que ca créer un oublie total de ca part qu il se dit :tiens pas de nvelle autant que je trace ma route .." bref en ce jr je declare mn sr!
sr moi:1
sr lui:1

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Excuses moi fne juste pour te dire que tu devrais te créer ton propre post, au lieu de copier-coller ton histoire dans chacun des posts déjà créer!
Tu vas dans silence radio et tu cliques sur Nouveau (en haut) et tu auras ton propre post à toi ou on pourra suivre et te conseiller concernant ton histoire!
Parce que poster ton histoire partout c'est compliqué pour suivre et ca fait un peu "pollution", sur les topics des autres!

[quote="Mattew"]SR de ma part : 2H
Elle : 7h

Autant dire que j'ai pas mal craqué dans la journée. Je n'arrive pas à dépasser les 2 jours de SR.

Moral :5/10[/quote]

Salut Mattew

Ben je suis pas plus doué que toi j'ai réussi 3 jours maxi (sauf dès départ j'ai fait 15 mais j'avais encore de l'espoir) là c'est bcp plus difficile. Mais faut tenir.

Courage boy

Salut!
Mon ex a sonné a l'appart a 21h45... Il venait enfin de me rendre mes clés en les mettant dans la boites aux lettres. Manque de bol il y avait aussi mis celles de son nouvel appart... Quel boulet!
Comment je fais pour tenir un SR avec un ex comme ça, vous m'expliquer.....
En meme temps ça ne m'a fait ni chaux ni froid de le voir, enfin j'ai pas pleuré cette fois!!!! :lol:
Aller on recommence
SR: 1 h
Moral: 4/10

Bonsoir à tous !!

jours de sr : 33
moral : 5 / 10

J'étais plutôt fier de moi au départ et avais l'impression que ça m'aidait beaucoup à avancer de ne pas avoir de ses nouvelles, mais maintenant je pense vraiment à arrêter mon sr et me demande quel sera vraiment le moment adéquate... Et ça ça aide pas vraiment... Y a t il vraiment un bon moment? C'est la question...

[quote="Marion1976"]Il venait enfin de me rendre mes clés en les mettant dans la boites aux lettres. Manque de bol il y avait aussi mis celles de son nouvel appart... Quel boulet![/quote] Simplement énorme :) !! merci pour m'avoir fait sourire de bon matin ...
(ceci dit à l'époque j'avais failli faire la même chose, sauf que ce sont juste mes clés que j'avais mises dans sa BAL et j'avais gardé les siennes -dont celle de la BAL heureusement) ...oui oui boulet, je confirme !

J'arrive pas à tenir mon SR. on se recontacte toujours pour une raison ou une autre, et le fait d'avoir cet appartement en commun n'aide pas. Je lui fais pas confiance, il va trainer si je le laisse gérer le truc tout seul.

Moral : 6/10, en manque de câlins mais ca va...

Jour de SR : 2 . le maximum c'est à peine 1 mois et c'est toujours lui qui est revenu... C'est toujours quand ça va mieux qu'il revient pff , pour rien en + ! Mais cette fois ci , j'me laisserai plus faire , je suis bien décidée à le "zapper" définitivement ! Sinon coté moral : j'dirais 2/10 ! :s
Ca ira mieux dans quelques jours... !

Tkt Fleurbleur c'est difficile au début mais il faut passer par la :/
Il revient en faisant quoi a chaque fois ? Si tu sais qu'il revient (sans réel engagement) et qu'en plus tu sais la fréquence,alors prépare toi y,et prépare toi mentalement a ne plus lui répondre quelque soit le motif de reprise de contact !!

Inoxydable : bah il revient en me disant qu'il m'aime , qu'il est sur ect... je suis au "paradis" pendant 1 ou 2 jours et après il redisparait , il change tout le temps d'avis. Ca fait 2 fois qu'il me fait le coup en 15 jours. J'ai bien comprit qu'il se foutait littéralement de moi ! Il m'aime plus , du moins plus assez ! J'ai décidé de tourner la page une bonne fois pour toute ! Je n'ai plus du tout confiance en lui T'façons... Donc s'il revient encore , je vais le repousser et s'il revient plus et bah tant mieux !

Je ne sais pas s'il ne t'aime plus,mais en tout cas qu'il te manipule ca c'est certain !
Il est avec toi quand il en a envie et hop il repart aussito,et tu as raison de vouloir mettre un terme a ces agissement car ca peu durée ds le long terme si tu met jms de "hola" et tu pourras jms te reconstruire et passer a autre chose comme ca !
Il ne faut plus que tu craque !!

Oui il me manipule complètement !! Il ne veut plus réellement etre avec moi mais si j'avais un autre garcon dans ma vie , ça l'embeterait grave ! Non mais oh ! c'est lui qui m'a quitter , qu'il assume ! Il le sait peut etre pas encore mais moi c'est certain plus jamais je recommencerai avec lui ! Je croise limite les doigts pour ne plus jamais le revoir ^^

Je me joins à vous :oops:

J'ai besoin d'un SR, donc SR. Je suis épuisée moralement de pleurer.
Moral : 1/10 (pleuré 2 fois au boulot, génial, tout le monde me trouve une tête de déterré alors que d'habitude, je suis souriante)
SR : 17 heures (ouép... :( )

Courage à tous et à toutes

[quote="Fleurbleuee"]Jessy : Personnellement je n'ai pas le choix d'être déterminée ! Je ne peux pas continuer d'attendre quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut ! Après chaque cas est différent , même si c'est une souffrance pour tous.[/quote] Oui chaque cas est différent, je crois que mon ex savait ce qu'il voulait, me l'a souvent répété et attendu que je réagisse. Ca m'a fait souffrir car je ne savais pas comment m'y prendre et j'étais prise dans un étau car il a figé chaque erreur de ma part comme étant un élément immuable et préjudiciable à notre avenir. C'est ce que je comprends aujourd'hui après une journée avec le moral dans les chaussettes...

Je souhaite bon courage à celles et ceux qui en ont besoin!

Tu sais on a tous des torts dans une relation je pense. On a tous fait des erreurs ! Moi je sais que j'ai eu mes torts aussi , j'me suis sentie hyper coupable au début. Mais faut pas abuser non plus , je ne mérite pas quand même le mal qu'il m'a fait dernièrement. Sachant que dans un couple on est deux , donc lui aussi a eu les siens... (qu'il a quand même reconnu). Mais à quoi bon ?! :s puisque ça ne changera rien à la situation T'façon... Enfin bref tout ça pour dire qu'il faut être forte et avancer maintenant. J'te souhaite du courage car il en faut ;)

SR : 2 jours ce soir.

Moral : auscille entre 5/10 et 7/10

Dernières nouvelles : conversation téléphonique avec un de ses proches, avec décryptage de comportement de mon ex. Il est décidé intellectuellement à ce qu'on reste séparé, mais affectivement, c'est dur pour lui. Il est déboussolé par mon changement d'attitude (je suis redevenue "celle qu'il a connu au début" selon ses termes), mais se persuade que ça ne va pas durer (j'ai trop souvent eu des baisses de régimes). J'évite de me mettre la pression en me disant que je tiens le bon bout car ça m'occasionne de l'angoisse. Ses amis proches parlent d'une "façade" qu'il met, et qu'il est perdu lui aussi mais qu'il cache très bien son jeu.

Comme demain matin, je passe chez lui chercher mon animal, (pas le choix, voyez mon histoire dans ma signature), la rupture du SR aura lieu. Je lui remettrai une lettre manuscrite pour lui expliquer que le restau de mercredi midi n'avait pas vocation à avoir une explication sur notre séparation mais de le remercier des bons soins donnés à mon animal et à se donner des nouvelles. J'exprime que la distance me fait du bien et que j'ai besoin de me retrouver moi même. Je n'indique pas s'il y aura à nouveau une discussion (est-ce bien? à votre avis). La raison de la lettre est que lors de notre dispute, il n'a fait que me couper la parole et lors du restau, il a fait pareil, j'ai tellement perdu mes moyens que mon discours n'avait aucune structure. Ainsi, je suis sûre qu'il lira jusqu'au bout.

A M'zelle Loutre, blobfish, boucledor, Maaha, (et celles et ceux que j'oublie) ne vous découragez pas!! Vous avez une qualité que peu de personnes ont dans ce monde, la capacité de se remettre en question et de s'en donner les moyens (parce que c'est bien beau de dire qu'on va changer, si on se met pas en chantier, ca sert à rien!!).
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts!!!! (même la bouffe de la cantoche du boulot!!)

Merci à Fleurbleuee et autres intervenant(e)s attentionné(e)s de vos réponses.

Remise du compteur à zéro pour moi, car je suis allée chez sa mère voir mon animal et on s'est croisé.
Pas eu le temps de se dire grand chose, il prend des nouvelles de moi. J'ai remis ma lettre. Un "j'aime" de sa part, sur mon FB, sur ce texte : [url]http://bigorneau.over-blog.fr/article-il-y-a-des-possibles-48691251.html[/url]

Jours de SR : 1 (à 13h)
Moral : 6/10 car bonne soirée hier :)
Bon dimanche à vous!

[quote="M'zelle Loutre"]moral : ça varie entre 4-6/10
envie de craquer : 15569/10 c'est incroyablement dur....[/quote]
Quand j'ai envie de craquer, je m'arrange pour téléphoner ou envoyer à un proche. C'est la seule solution que j'ai pour le moment... Si ca peut t'aider!

Coucou,
Rupture: 12 jours
SR:12 jours
Moral: le plus souvent 4/10 avec des pics à 7 ou 8 quand je m'occupe et que je m'amuse avec mes copines.
J'aimerai bien qu'il rompe le SR parce que pour noël je nous avaient acheté des places de concert pour ce mardi et j'ai pas de nouvelles à savoir si il compte me les rembourser ou pas. Si il y va sans moi j'aimerai quand même avoir des nouvelles ne serait-ce que pour me remercier de mon achat lol.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...