Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

Coucou les coooopain ;)

J'espere que vous êtes tous en forme?! Dsl de ne plus trop poster par ici en ce moment mais ma vie bouge beaucoup ces derniers jours.

J'ai décroché un entretien pour un taf ( poste de cadre audiencier SVP :mrgreen: ) donc hier matin j'ai donné tout ce que j'ai, j'ai lancé "l'opération séduction".

On verra bien, réponse la semaine pro :oops:

Sinon pas la peine de préciser que niveau de mon ex j'ai toujours pas de nouvelles et que je m'en fou :mrgreen:

Bisous à tous ;)

Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead

Once upon a time (my story): http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-histoires-d-amour-finissent-mal-en-general-t22472.html#p433757

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jour 5.

(Je précise: 5è jour de l'un de mes innombrables silences régulièrement rompus depuis 3-4 mois; la rupture n'est pas toute fraîche, hein!).

Je suis capable d'écouter Adele et me dire "Tiens, c'est joli!"

Je me sens comme si j'avais mangé du lion :twisted:

Mon cœur a envie d'autres :-Heart et ma vie est :siffle: sans mon ex.

YEAAAAH!

2 béguins, 2 râteaux, 1 obsession, 1 abandon, bientôt 1 rdv...^56^

quand même le pire est d arrêter de fumer après une rupture....la douleur est décuplée ...Ce qui prouve que le tabac est une belle saloperie de psychotrope qui permet d’atténuer la douleur

10 mois de séparation, 10 mois de deuil...Je me sens dans un sens comme un veuf.... peut être est ce un réflexe de mon esprit pour ne pas voir mon ex comme un monstre mais plutôt de garder une belle image d'elle ce qui n'arrange en rien mon moral..... pas un signe de madame qui a tournée la page avec une facilité déconcertante... je pense que les femme ayant un grain n'ont pas la même notion de réalité et de douleur que nous y compris au niveau des sentiments ressentis

Donc 10 mois de séparation

SR : 2 mois

sans tabac : 3 semaines

moral :5/10

Salut tout le monde !!!

Courage pour l'approche du week end !!!

SR = 6 jours

Moral = 7 !!!

boulot...puis sortie....sortie..puis sortie !!!

meme pour faire que de la marche faut sortir !!!! fatiguez vous pour dormir, comme ca on pense plus ! haahhahah !

demain petite soirée avec une amie ! faut occupé les wk !!!!!

Laissez le passé la où il est... vivez le present et inventez votre future ! That s it !!!

FUCK THE PASS !!

SR : Euh, un qui devait durer 3 semaines mais... Et oui, il y a toujours un mais... Mon ex m'a recontacté au bout de 13 jours de SR pour ses affaires le 28 février, j'ai répondu que j'étais pas dispo et lui ai rendu le 7 Mars, pile 2 mois qu'on sera séparé. Le hic c'est que c'était tellement cool de se revoir qu'au final on a passé une heure à discuté sur un Banc (qu'on aimé bien en plus avec un peu de vent et une jolie verdure et de beaux abres autours la classe 8-) ) et à se raconter nos dernières semaines pendant 1h. Et au final, on devait aller tout 2 à la gare.. Donc on a pris le bus, et comme mon train était dans 10 mn et le sien dans 11 mn on a continué à parler... Je suis donc repartie avec 2 bisous sur la même joue, un calin, son écharpe parce que j'en avais pas et qu'il trouvais que j'étais pas assez couverte et une veste à lui.

Donc depuis 3 jours on papote tranquillement sans être amis pour autant. 2-3 messages dans la journée pas plus Et hier je me suis fait une sortie avec une pote, Le café d'OZ un Bar australien pour tout mes Amis Parisien qui se sentent mal Go, Go pour manger des Sticks au Fromage, panier de Frites, 20 minis nems, Tacos etc... Ah oui, n'oublier de commander un petit Coktails et pour vous les filles mettez une jolie petite robe sympa... Réduction assurée, enfin ça à marcher pour moi et mon amie :D

Sinon il y a le Bar aux piétons qui est assez FUN !

Non, non je ne l'ai pas harcelé de message je vis que trop bien ce célibat, donc samedi c'est un petit SR :lol:

Moral : Allez on va pas se faire prier 1000/10 :P :D :lol:

Bon je Go avant de me faire trucider par vous tous parce que là c'est la GRD forme. Quoique je fume à nouveau beaucoup trop depuis ce célibat.. :|

Tout le bonheur des hommes est dans l'imaginagtion.

SR : Euh, un qui devait durer 3 semaines mais... Et oui, il y a toujours un mais... Mon ex m'a recontacté au bout de 13 jours de SR pour ses affaires le 28 février, j'ai répondu que j'étais pas dispo et lui ai rendu le 7 Mars, pile 2 mois qu'on sera séparé. Le hic c'est que c'était tellement cool de se revoir qu'au final on a passé une heure à discuté sur un Banc (qu'on aimé bien en plus avec un peu de vent et une jolie verdure et de beaux abres autours la classe 8-) ) et à se raconter nos dernières semaines pendant 1h. Et au final, on devait aller tout 2 à la gare.. Donc on a pris le bus, et comme mon train était dans 10 mn et le sien dans 11 mn on a continué à parler... Je suis donc repartie avec 2 bisous sur la même joue, un calin, son écharpe parce que j'en avais pas et qu'il trouvais que j'étais pas assez couverte et une veste à lui.

Donc depuis 3 jours on papote tranquillement sans être amis pour autant. 2-3 messages dans la journée pas plus Et hier je me suis fait une sortie avec une pote, Le café d'OZ un Bar australien pour tout mes Amis Parisien qui se sentent mal Go, Go pour manger des Sticks au Fromage, panier de Frites, 20 minis nems, Tacos etc... Ah oui, n'oublier de commander un petit Coktails et pour vous les filles mettez une jolie petite robe sympa... Réduction assurée, enfin ça à marcher pour moi et mon amie :D

Sinon il y a le Bar aux piétons qui est assez FUN !

Non, non je ne l'ai pas harcelé de message je vis que trop bien ce célibat, donc samedi c'est un petit SR :lol:

Moral : Allez on va pas se faire prier 1000/10 :P :D :lol:

Bon je Go avant de me faire trucider par vous tous parce que là c'est la GRD forme. Quoique je fume à nouveau beaucoup trop depuis ce célibat.. :|

Ça me dit quelque chose ce café.. serait ce celui à côté de Denfert Rochereau ??

J'en suis a ...Je ne sais plus ,un mois et demi de sr il me semble meme si je l'ai croisé a une soirée...

Et ..ca va super !!

Il sort avec quelqu'un d'autre du coup ca m'a totalement bloqué et ct le coup de pouce dont j'avais besoin pour me le sortir de la tete..Bon je me sens toujours seule mais je sais que je suis mieux sans lui ...La vie est belle en tous cas quand on sait ce qu'on vaut :D

SR : 11 jours

Moral : Au fond du seau !

Hier soir j'étais sorti pour faire la fête.Malheureusement j'ai croisé mon ex dans la rue alors que ça faisait un mois et demi (depuis la rupture) que l'on ne s'était pas vu. Du coup, gros coup au moral et une soirée gachée.