tipoune72 Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 SR : 22 jours!Moral : ca va...Je me sens un peu seule quand meme, et triste de voir que je ne lui manque pas, qu'il n'a pas specialement envie de moi dans sa vie...Mais je tiens le sr.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Oh comme je t'envie petite loutre moi j'en suis au meme point 28 jours exactement ..mais rien ,rien du tout ...pourquoi est tu perdue ?Pensez vous que pour une relation de 1 mois,28 jours de sr veulent dire que c'est meme pas la peine ? Mon histoire est assez compliquée Rinette, si tu as du courage mon SR est dans ma signature ;)C'est vrai que 28 jours de SR pour une relation aussi courte ça peut faire tilter... mais bon parfois on est surpris !Je te le souhaite en tout cas:bisou: Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViDIP Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 SR : 28 jours.Moral : 8Bravo M'zelle Loutre !!! tiens bon, j'espère que ça se passera bien ! Citer Une rupture parmi d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc duss Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Quittée depuis un mois et des patates. SR strict: 15 jours.PFFFF moral: -10 :-((J'ai passé ce we à la mer avec mes enfants. Je pensais que j'allais déconnecter, qu'on allait bien se retrouver à 3...Ben ouai c'est ca!!! ils ont été infernaux (je pense qu'ls étaient comme d'hab mais que je suis à fleur de peau...) , me demandant régulièrement après mr ex et tous ces souvenirs de lieux, de moments passés à 2... pffff terrible :-((Il ne me recontactera plus... comment recoller un être brisé??? le temps... Citer *********************************************Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/2-couples-a-la-derive-internet-et-voila-t22551.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamine Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 SR : 75 joursSR strict : 47 jours ^^Moral : un peu mieux à chaque jour qui passe :Dje l'ai bloqué hier sur facebook parce que je pouvais pas m'empêcher d'aller zieuter son profil hihi :'x Citer ιғ yoυ love тwo people αт тнe ѕαмe тιмe, cнooѕe тнe ѕecoɴd oɴe, вecαυѕe ιғ yoυ reαlly loved тнe ғιrѕт oɴe yoυ woυldɴ'т нαve ғαlleɴ ғor тнe ѕecoɴd... :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono70 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 SR : 75 joursSR strict : 47 jours ^^Moral : un peu mieux à chaque jour qui passe :Dje l'ai bloqué hier sur facebook parce que je pouvais pas m'empêcher d'aller zieuter son profil hihi :'x Comment vous faites? Vous avez un sacre mental.Bravi a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimou Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 SR 10 jours... waou, je ne pensé jamais y arrivé!Moral... pfff c'est quoi? le truc qui fait qu'on se sent bien?? ah... connais pas! :| Citer Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/debut-de-silence-radio-ou-pas-t22389.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 arrêt de la clope 11 joursmoral: super!!! je respire!!!!arrêt des plans Q : 15 joursCa va ... ça me manque pas... mais bon cela je le savaisMoral 9/10.... j ai pas mis 10 car je dois encore me raser et ça ma gonfle..... :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Moral: Je suis super en forme en ce moment :D :D Tout est parfait! :mrgreen: et en plus... Il fait un grand soleil alors raison de plus pour être heureuse car la vie est trop courte!Bisous à tous Citer Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts insteadOnce upon a time (my story): http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-histoires-d-amour-finissent-mal-en-general-t22472.html#p433757 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catwalka Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 SR : 15 joursMoral -5 Je suis malade, fievre la totale... nostalgique a repenser au passé, il me manque, son petit coté "infirmier" me manque... Ca ira mieux demain j'espère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galak54 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 SR : 10 jours !! J'suis pas peu fière lolMoral : 08/10 (Je suis en vacances vendredi et je part au ski avec les potes, c'est bon ça!!! :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zac Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Bon bah envoler mon SR!!! pff je sais pas pk je n'y arrive pas... je trouve n'importe quel prétexte pour l'appeler jsuis trooop con j'en ai marre.Faut que je reprenne tout.... mais comment vous y arrivé donner moi votre secret... surtout le soir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Jours de SR :Moi : 30lui : 30 minutes....Moral : 7/10:bisou: Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiedust Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 SR : 23Moral : 5/10 (en arrêt depuis deux semaines parce que grippe, fatigue, etc., donc moral bof bof MAIS ça n'a rien à voir avec lui. :) Ca y est, je lâche prise, je crois que j'ai abdiqué depuis quelques jours, je n'attens plus rien, ça fait bizarre mais ça va !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galak54 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 SR : 23Moral : 5/10 (en arrêt depuis deux semaines parce que grippe, fatigue, etc., donc moral bof bof MAIS ça n'a rien à voir avec lui. :) Ca y est, je lâche prise, je crois que j'ai abdiqué depuis quelques jours, je n'attens plus rien, ça fait bizarre mais ça va !) C'est bon ça!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés