zac Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 courage galak !!!!elle prend la temperature ! attend encore une bonne semaine :pmoi aussi j'ai commencé le mienRS=2 jours !moral =6 ca va faut juste se fixé un objectif !! gogogogo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Hello!J'ai la flemme de tous lire même si je ne doute pas que ca soit intéressant mais pardon encore peu dormi cette nuit.Ici: moral super :mrgreen: mais par contre faut vraiment que je dorme sinon je vais mourir littéralement de fatigue :-Blue Citer Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts insteadOnce upon a time (my story): http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-histoires-d-amour-finissent-mal-en-general-t22472.html#p433757 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zac Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Hello!J'ai la flemme de tous lire même si je ne doute pas que ca soit intéressant mais pardon encore peu dormi cette nuit.Ici: moral super :mrgreen: mais par contre faut vraiment que je dorme sinon je vais mourir littéralement de fatigue :-Blue :twisted: mdr trop fait la fete ?? !!!ahahah tu as raison !!! comme ca tu n'y penses plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 ahahah tu as raison !!! comme ca tu n'y penses plus ! T'inquiète paupiette, pas besoin de ca pour ne pas y penser^^ :mrgreen: :mrgreen: Citer Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts insteadOnce upon a time (my story): http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-histoires-d-amour-finissent-mal-en-general-t22472.html#p433757 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 SR: 14Moral: 4 hier à cause de son sms, 5 aujourd'hui...J'ai reçu un msg hier me disant qu'il rentrait de son stage la semaine prochaine et qu'il faudrait qu'on se voit pr régler pacs, compte, préavis, affaire... Qu'il était désolé que ça devait être brutal pour moi et blablabla. Il a pris de mes nouvelles au passage et m'a dit qu'il était au courant que je voulais faire des soirées organisées pas sa fac et que ça surprend les gens mais que je fais ce que je veux... Faut dire que je suis venue le rejoindre après mes études, et du coup les soirées c'était par son biais, et encore je n'en faisais pas souvent...Au sms j'ai répondu: "ouais ok on verra". Ça ne casse pas mon SR, j'espère...Sinon ça fait 1 mois maintenant qu'il m'a quittée et on apparait tjs en couple sur FB. On y est pas vraiment actif. Je ne pense pas le bloquer mais je LE laisser enlever le statut en couple histoire qu'il assume un peu ou je le fais moi pour lui montrer que je n'ai pas de problème avec ça?Qu'en pensez vous? Ça me travaille cette histoire de "j'ai appris que tu essayais de faire des soirées". Je trouve ça moche que tt le monde se soit précipité pour lui dire, pcq en plus ils n'étaient même pas au courant de notre séparation. J'imagine que maintenant oui...Je voulais continuer de faire des soirées mais il y sera forcément (la il était en stage ailleurs pour depuis 6 mois), je fais quoi? :(De toute façon cette situation c'est pour 4 mois, ensuite je déménage à 200 km (lui aussi) et on sera collègues pour la vie... C'est pas vraiment mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 SR : 9 jours. Moral : Le temps apaise tout sauf ma tristesse. Donc autant dire que si je le récupère un jour je m'y prendrais mieux parce que ce SR me tape sur les nerfs encore et encore. Objectif 5 jours de SR en plus. Aprés j'aviserais. Rien ne sert d'attribuer une note à mon moral toujours au plus bas. Citer Tout le bonheur des hommes est dans l'imaginagtion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 SR : 29 joursMoral : 8/10Tout va bien :) Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibencore Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Dernier SR : 17Moral : 4Je navigais entre 7 et 9 depuis 10 jours, et une énième journée ou on y pense sans cesse. Sans raison. Avant de dormir, la nuit, au réveil, dans la journée. On se dit qu'après 8 mois ça devient anormal. Qu'il faut zapper vu que ces dernières paroles ont été violentes sans raison et claires, et que je la recontacterais plus jamaisAlors espérons que demain le moral retrouve la moyenne, mais dur de le maitriser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kosmosm Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 A petite lune.Je lis tes posts et comprends ce que tu dis mais laisse moi te dire un truc. Perso c'est ma 3e rupture en ayant connaissance du SR (plus ou moins stricts). sur les 2 premiers le SR a fonctionné incroyablement bien. La c'est pas pareil.Pour moi le but du SR est de se protéger ! En fait tu peux très bien le casser dans 5 jours. Tu lui envoies un texto ? Tu l'appelles ? Et si il ne te réponds pas ? Pire, s'il se montre froid ? Et ben la tu seras pas prête de le récupérer ma cocote ! T'auras griller tes précieuses dernières cartouches. Si il regrette, crois moi il appellera tout seul. Si il n'appelle pas c'est qu'il ne le regrette pas.Il n'y a qu'un remède : LE TEMPS. Des millions de personnes ont fait le test avant nous.Déteste le SR tant que tu veux mais ça veut dire que tu es vivante et que tu as de l'énergie :)Perso j'essaye de me convaincre que c'est fini mais je veux la récupérer. Mais si tu pètes ton SR dans 5 jours, dis le moi, ça m'intéresse.SR 9Moral 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zac Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 voila le moment le plus dur du SR....le soir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Le malheur d'autrui fait mon bonheur. Je ne suis pas la seule à esperer on ne sait quoi d'ailleurs... Ah si lui. Mon SR je veux le casser à deux semaines parce que j'en ai ras le bol de ne pas voir sa bouille, ni de l'entendre, ni... Pleins de raisons en fait !Non le soir, c'est trop l'éclate zac moi je trouve que ça passe carrément mieux le soir ! TV, conversation télèphonique, douche et après dodo et ensuite il est 12h. C'est incroyable :D Citer Tout le bonheur des hommes est dans l'imaginagtion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélind Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 SR: plus de 30, bientôt 60 ... et je m'en fous; c'est trop long (c'est très dur!!)Moral; toujours pas au topAujourd'hui, j'ai préparé une caisse avec toutes ses affaires... C'etait pénible.Cette petite caisse avec à l'intérieur; 8 mois de joies, des photos de super voyage, des fringues offerts, des petits dessins-cadeaux de ma fille et un tas de trucs perso qu'il a oublié quand il est parti comme un voleur... ET avec à l'interieur 8 mois de mensonge à lui même, qui sait??!!!Bref, elle est là dans un coin de ma chambre, elle attend...Je ne le recontacterai pas, je tiendrai bon car je suis forte, indépendante, dynamique, mignonne,...Si il ne vient pas... je me serais encore gourée mais pas grave... je me relèverai ;) PFFFFFFFFFFFFFFFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono70 Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Sr 2 jours ( Et oui j ai craquer) Moral 1/10 Je ne fait que de penser a elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 SR (moi) : 29 joursSR (lui) : 1hben vous savez quoi ? ... Ca fait même pas du bien au moral :lol: suis totalement paumée xD Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinette Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Oh comme je t'envie petite loutre moi j'en suis au meme point 28 jours exactement ..mais rien ,rien du tout ...pourquoi est tu perdue ?Pensez vous que pour une relation de 1 mois,28 jours de sr veulent dire que c'est meme pas la peine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés