claimence Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 [quote="hokudriane"][quote="claimence"]on s'est quitté il y deux mois officiaux , tentive de SR ( 4 ou 5 durée moins de 10 jours ) la je veut un durable qui pourra me reconstruire , je croit plus à la reconquête je sais plus ce que je veut SR: depuis lundi 8 octobre 2012 , je me sens trés mal je me pose beaucoup de question et je suis en arrêt depuis deux semaine pour dépression mais il n'est pas au courant de sa je lui doit des sous ( car il paye mon forfait pour l'instant ) mais j'attend qu'il me recontacte pour le remboursé je vais trés mal et j'en parle à personne :/ donc je vient ici[/quote] Claimence ! Te laisse pas abattre comme ça. On passe tous pas une phase "je vais pas bien, j'ai goût à rien", on se sent anéanti, tellement seul et tout ça ... Mais hé ! La vie vaut le coup d'être vécu. Même toute seule non ?!? J'ai une amie qui m'a posé une question il y a peu qui m'a fait me reprendre en main et débuter mon SR pour de bon : "qu'est ce qui est si dur à faire sans lui (ou elle selon les cas) ?" ... bah j'ai pas trouver de réponses sur le coup. Oui tu te poses des questions, tu ressasses, il te manque et c'est bien normal ! L'important c'est de te dire que si il t'as quitté et que tu reprends ta vie en main, il va s'en mordre les doigts un jour ou l'autre (qu'il revienne ou pas ... y'a des gens qui regrette mais qui sont trop fiers ou trop égoïstes pour revenir). Essaye de t'occuper de toi, de tes envies, de choses que tu laissais de côté par manque de temps, de parler de ce que tu ressens sans pour autant vouloir tout analyser ...[/quote] désolée de repondre que maintenant , je me change les idées mais dés que je rentre chez moi sa ne vas plus , c'est moi qui la quitté mais sa n'allait plus mais maintenant c'est lui qui ne veut plus ' je veut profité ' bref .. je me suis posée cette question également , il me manque mais c'est notre relation qui me manque peu etre que j'aurai pu me battre encore un peu MAIS NON je devais pas etre la seul à me battre , pour la rupture vas trés trés bien , il drague des filles ' alors que c'est pas son genre ' mais bon .. je fais tout pour avoir le morale au maximum et heureusement que j'ai mes copines je me suis mise en arret pour me reconstruire .. je croise les doigt pour réussir à l'oublier Bon courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clara23 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 SR STRICT : 3 Jours... seulement!!! l'impression que ça fait une éternité!!! :( MORAL : 6/10 (merci les copines!!) Comment faire quand l'ex est dans nos pensées chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde...?! Avoir la sensation de porter ce fardeau à chaque instant, même quand le moral est là, le nom de mon ex passe en boucle dans ma tête... :wallb: C'est une OBSESSION!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathou1002 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 SR:9 mois Je commence à avoir envie de craquer même si l'absence commence à devenir moins douloureuse au bout d'un moment on s'habitue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 9 mois, ça c'est du SR. Après 9 mois, oui pk pas tenter qqc, bien que je ne connaisse pas du tout ton histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathou1002 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 tu peux la lire ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/apres-4-mois-de-relations-j-apprend-que-mon-ex-ne-m-aime-pa-t21756.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 En SR stricte depuis 38 jours, aucune nouvelle, alors que notre relation aura duré 20 mois. Bientôt 2 mois de rupture. Elle me manque beaucoup à certains moments, d'autres moins. En plus elle a un next depuis 1 mois, celui pour qui elle m'a quitté, alors que je suis son premier amour, et que lui est plus jeune qu'elle... Bref. J'aimerais avoir de ses nouvelles de sa vie personnelle et non privé, mais je veux que l'initiative vient d'elle. En fait j'ai peur de me faire refouler et de rendre mon sr inutile. Je veux que ce soit elle qui me revient, elle l'a déjà fait lors de notre première rupture, alors je me dis pourquoi pas une seconde fois, surtout que je l'aime énormément... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clara23 Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 [b]SR STRICT: 5 J MORAL : 4/10 Envi de crier!! HAAAAAAAAAAAAAAAAARRRR!! Aujourd'hui sensation de vide!! il me MAAANQUE!!! :( Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer!!!!!!![/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clara23 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 [b]SR STRICT: 6 JOURS MORAL 5/10 Le dimanche c'est quand même assez difficile!! Déjà que c'est toujours un peu cafardeux.. la pluie n'arrange rien, et le manque est là!!![/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clara23 Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 [b]SR STRICT : 7 jours MORAL : 6/10 Y a du mieux!!! Mais que c'est dur de tenir!!! de ne pas "CRAQUER"!!! Ne pas envoyer de message!!! Je continue chaque jour a poster mon humeur du jour et ça m'aide même si je n'ai aucuns retour de jrmistes!! c'est mon petit journal de bord qui m'empêche de ne pas craquer :) ....[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 [quote="clara23"][b]SR STRICT : 7 jours MORAL : 6/10 Y a du mieux!!! Mais que c'est dur de tenir!!! de ne pas "CRAQUER"!!! Ne pas envoyer de message!!! Je continue chaque jour a poster mon humeur du jour et ça m'aide même si je n'ai aucuns retour de jrmistes!! c'est mon petit journal de bord qui m'empêche de ne pas craquer :) ....[/b][/quote] c'est bien , continues comme ça ;) et n'hésites pas à poster ton humeur si cela peut t'aider à avancer, mieux vaut poster ici que de craquer et envoyer à son ex ;) courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatic Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 9 semaines aujourdhui : 63 jours!! 1er SR aussi long, je tiens bon! Ne pas craquer, ne pas chercher a la revoir, ca fait trop mal :( Tenir, a force je l oublierai, enfin je ne sais pas, mon dieu que c est dur!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_Bourdon Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Jour de Sr : 11 Moral : 4/10 Rupture : 1 mois. Après deux ans et demi, il veut de la liberté et s'aperçoit aussi que le fait que je sois timide ne lui convient pas. Apparement il m'aime toujours et souffre aussi. Alors pourquoi nous faire souffrir tous les deux ? Je ne comprends vraiment pas ! :o Il me manque vraiment beaucoup :/ En plus je me sens un peu ridicule de compter les jours ou quelqu'un qui m'a fait tant souffrir ne mecrit pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claimence Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 SR : retour à la case départ samedi j'ai craquer une fois de plus à cause de l'alcool Donc sr depuis dimanche ( il ne veut plus entendre parler de moi , que je fasse ma vie je suis plus rien pour lui ) Moral 7/10 Vu xomment il m'a parlée j'ss très déçu et très remontée contre lui donc plus le sentiments d'amour envers lui j'ai repris le boulot hier après 2 semaine d'arrêt et sa me fait du bien et depuis hier je pense beaucoup moins à lui , c'était la claque de trop je pense ^^ Bon faut pas oublier que c'est moi qui la quittée j'espère que mon moral vas rester ainsi encore un bon moment , je pense que j'vais allez m'acheter un journal "intime" pour dire tout ce que j'ai sur le cœur ect pour éviter de penser à lui et craquer ^^ Courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokudriane Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 SR : 11 jours moral : 7/10 Je penses de moins en moins à lui. Et quand j'y penses c'est pour me dire qu'il a pris sa décision et qu'il doit assumer ! Il veut tout foutre en l'air ?!? ok ! J'vais pas me laisser couler pour un mec qui ne me mérite pas ! Et jme fixe des objectifs à la fois proches et qu'on peut repoussés, pour le recontacter ! Du genre ; "je le recontacterais quand j'aurais reçu ma commande de nouvelles chaussures", "je le recontacterais quand je me serais recoupé les cheveux" ... Et le jour où je le recontacte, qu'il revienne ou pas, il se rendra compte de la fille géniale qu'il a jeté ! Tenez bon ! Le silence ne peut être que bénéfique, quelque soit l'issue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_Sini Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 SR : 4 jours ( je l'ai revu entre temps car elle ma rapeller apres 8 jours de RS de ma part ) moral : 7.5/10 Je pense à elle et je me demande ce qu'elle fait, mais je tente de me concentrer sur moi même et sur ma personne. Je m'envais au gym ce soir afin de me remettre en forme et retrouver le physique et la forme que javais avant notre relation. Je prevois égualement aller magasin un peu me trouver du nouveaux linge. Je compte rester en RS maximum 2 mois. La premiere fois elle ma rapeller apres 8 jours. À suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clara23 Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 [b]SR STRICT : 10 JOURS MORAL : 6/10 HAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRR!!!! Il faut tenir!!!!!! [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clara23 Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 [quote="pierredeçu"][quote="clara23"][b]SR STRICT : 7 jours MORAL : 6/10 Y a du mieux!!! Mais que c'est dur de tenir!!! de ne pas "CRAQUER"!!! Ne pas envoyer de message!!! Je continue chaque jour a poster mon humeur du jour et ça m'aide même si je n'ai aucuns retour de jrmistes!! c'est mon petit journal de bord qui m'empêche de ne pas craquer :) ....[/b][/quote] c'est bien , continues comme ça ;) et n'hésites pas à poster ton humeur si cela peut t'aider à avancer, mieux vaut poster ici que de craquer et envoyer à son ex ;) courage ![/quote] [b]oui, c'est sure!! vaut bien poster ici!! c'est très dur le SR STRICT!!! mais tellement bénéfique!!![/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claimence Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 [quote="hokudriane"]SR : 11 jours moral : 7/10 Je penses de moins en moins à lui. Et quand j'y penses c'est pour me dire qu'il a pris sa décision et qu'il doit assumer ! Il veut tout foutre en l'air ?!? ok ! J'vais pas me laisser couler pour un mec qui ne me mérite pas ! Et jme fixe des objectifs à la fois proches et qu'on peut repoussés, pour le recontacter ! Du genre ; "je le recontacterais quand j'aurais reçu ma commande de nouvelles chaussures", "je le recontacterais quand je me serais recoupé les cheveux" ... Et le jour où je le recontacte, qu'il revienne ou pas, il se rendra compte de la fille géniale qu'il a jeté ! Tenez bon ! Le silence ne peut être que bénéfique, quelque soit l'issue ;)[/quote] Bonne réaction et bon exemple .. Continue comme sa j'ai un peu cette optique mais sa dure pas longtemps mais ils vontce rendre compte des personnes bien qu'ils on perdu un jour ou l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonia75 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 SR: 3 SMS de sa part hier pour prendre des news (auquel j'ai répondu 2h après un truc assez froid) moral: 6/10 (on est vendredi soir et j'ai peur qu'il sorte, et qu'il rencontre une autre file) :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 SR: 1, je commence tout juste et je sens que ca va être très dure... Moral : 4/10 dernier mail recu avant hier ou j'ai repondu hier.. Je pense tout le temps à elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 T'en fais pas adrien,ca passera avec le temps et de jour en jour ca ve etre plus facile à gérer tu dois juste tenir bon et ne pas craquer!sois fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Merci, mais j'espère que ce SR servira, car j'ai bien peur qu'elle passe à autre chose et m'oublie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 T'en fais pas adrien,est ce que tu l'oublies meme en faisant ton sr???bien sur que non :-Old cependant elle aussi pense toujours à toi mais c'est pas assez suffisant pour faire un pas vers toi et donc tu n'as vraiment pas le choix à part attendre qu'elle n'agisse et puis c'est tout moi aussi je suis en mode sr depuis 12jours après avoir eu un coup de fil de sa part mais lui aussi est passé en mode sr on dirait et donc je ne me fais pas trop d'idées j'ai décidé d'abdiquer après 5 mois de rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokudriane Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 SR : 14 jours moral : 7/10 J'me surprend parfois à ne pas penser à lui de la journée. Les moments où j'ai réellement une pensée en mode "il me manque" c'est le matin et/ou le soir au coucher. J'ai peut être fait une "erreur" hier soir : je l'ai redemandé en ami sur facebook. Juste pour voir. Je me suis promis que je n'irais ni lui parler, ni commenter ses posts ... juste l'avoir dans mes contacts, continuer mon SR. Ca pourrait aiguiser sa curiosité et moi ça me permettra de me dire que je peux très bien me tenir à mon SR et vivre ma vie sans être après lui sans cesse. On verra bien. En attendant, c'est le week end, il fait beau, j'ai des sorties et une soirée de prévues : je profite ! Tenez bon ! les premiers jours de SR sont les plus durs ... mais quand le temps fait son œuvre, on se découvre finalement une nouvelle force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Oui mais j'ai peur d'avoir fais aussi trop d'interdit comme lui dire dans mon dernier mail qu'elle avais pris ca décision en me quittant, et moi la mienne par rapport au fait ne pas rester ami avec elle car elle voulais qu'on reste ami, j'en suis à compter les heures en attendant un sms, un appel , un mail... Si ca se trouve elle m'a supprimer et bloquer de msn et supprimer mon numero de telephone... hukudriane: ce n'est peut être pas une tres bonne idée de l'avoir inviter sur FB, car s'il se avec quelqu'un ou qu'il frequente des filles et que tu t'en rend compte ca va plus te blesser que autres choses je pense. Enfin c'est mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 adrien c'est ce que tu veux quand meme n'est ce pas?ne pas rester ami avec?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 je lui avais dis ca textuellement avant: Je ne veux pas rester ami avec toi Marion. Déjà car je n'arriverai jamais à passer à autre chose si on dois encore se parler, et lorsque tu m'annoncera que tu aura trouvé un autre homme ca rouvrira la blessure et je ne le veux pas et aussi parce que à chaque fois que je te verrai je repenserai a ton odeur , à tes habitudes, je repenserai à ton corps, toutes ces petites choses que j'ai apprécié chez toi, et ca me fera du mal. Voila tu as eut ce que tu voulais, comme lors de notre derniere conversation, que pour l'instant tu voulais que je quitte ta vie mais moi ca sera définitivement, je te souhaite bon courage pour tes études et ton avenir." Je ne le supporterai pas de la voir avec un autre gars ca c'est sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 donc voila tu l'as bien dit,tant que tu ne veuilles pas de son amitié donc c'était le seul choix que tu avais!! elle doit donc respecter aussi le choix que tu ne veuilles pas de son amitié et c'est pourquoi elle ne donne pas de nouvelles elle aussi est dans le dilemme adrien je suis dans la meme situation que toi :) j'ai réfusé après 5mois de rupture l'amitié de mon ex et je suis au 12eme jour de sr après avoie eu un coup de fil de sa part après une semaine mais surement pas un flash ou quoi que ce soit donc je continue à me reconstruire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Oui mais je crois que je l'ai trop étouffé et j'ai peur qu'elle ne revienne jamais, qu'elle se sente mieux sans moi,... je me demande toujour ce qu'elle fais surtotu qu'on est en WE, si elle m'a remplacé, si je lui manque ou pas, si elle pense un peu à moi. je ne sais même pas comment il faudra que je réagisse lorsqu'elle m'apellera ou me répondra. Car j'ai peur de rompre mon SR et que cela n'ai servi à rien... Comment savoir à quel moment elle voudra revenir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 c'est à elle de te le faire comprendre et non pas à toi de deviner!!! c''est à elle de faire ses preuves et non pas toi tu l'as étouffé oui certes mais bon si elle aura envie de vous redonner une chance laisse la respirer stp et surtout savoir patienter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Bah elle viens en plus tout juste de quitter le cocon famillial, elle ne sortais pratiquement jamais et la depuis qu'elle est à la fac,( elle ne rentre que tout les 15 jours chez elle) avec ces nouveaux amies, elle à l'aire de sortir très régulièrement. Donc je me dis qu'elle a pris goût à sa, et qu'elle veuille en profiter et jamais ne revenir vers moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 adrien tu sais quoi tu te mets trop la pression! j'ai posté un dernier message sur mon sujet:5mois de rupture et 8jours de sr strict lis le et poste quelque chose tu te sentiras mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Oui j'avais trouver un car à peu près similaire au mien hier soir, ca me redonnai espoir mais quand je voyai le temps qu'il fallais attendre aussi, mais c'est elle que je veux et personne d'autre! Je vais aller voir ton sujet^^ Et puis faut surtout que j'arrive à m'occuper!!! Et en étant chez les grand parents en pleine campagne s'est assez limité>< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 elle viens de m'envoyer 2 email un repondant a celui ci: je lui avais envoyé celui ci il y a un jour: "Non du tout, suis content que tes efforts paye. Mais voilà tu as pris ta décision et moi je prend la mienne." par rapport a ces etudes et ces resultats et le fais que je ne veuille pas rester ami avec => sa reponse: "ah d'accord" puis m'envoie un message 10 min plus tard : "je vois que tu t'amuses bien & que tu as repris une vie normale. Je pensais pas que tu m'aurais zappée aussi rapidement. Tâches d'être heureux." que dois je faire s'il vous plais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokudriane Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 je verrais bien ! de toute façon ça ne changera rien à ma situation et à mon SR !!! Je sais comment il est, comment il se comporte avec les autres (et surtout avec les filles), comment il gère la situation ... Ca me permet juste de tenir bon malgré la tentation ! Oui je l'invite à nouveau sur facebook mais je n'irais pas vers lui pour autant ! Et ça lui permet d'avoir une idée de comment je vis sans lui (c'est à dire très bien : je sors, je vois du monde, je me fais plaisir, je me remet au sport ...) et de réaliser ce qu'il perd éventuellement ... Si jamais je suis encore trop fragile pour résister à ça bah ... je le supprime à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 je recommence mon SR aujourd'hui puisque je l'ai brisé --' ! Aller motivée je vais y arriver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonia75 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 hokudriane: pour facebook je pense que tu as bien fait, quoique le rajouter sur fb est comme si tu brisais le SR mais d'un autre côté si après ça tu ne lui écris rien, ça va. En plus comme tu dis ça lui permettra de voir que tu fais des choses, que tu vois des gens, voire que tu es amie avec de nouveaux mecs mignons!! Après sur fb je pense qu'il ne faut pas en faire trop, il vaut mieux ne pas trop mettre de trucs car ça fait la meuf qui veut trop en montrer. Vaut mieux que ce soit des amis à toi qui postent sur ton mur, que toi qui mette des statuts. C'est mon avis, il vaut mieux le vrai mystère que le risque de paraître "regardez ma vie je vais bien". pour ma part 4 jours de SR moral 7/10. ça fait une semaine qu'il m'a quittée, et je trouve que je m'en remets + vite que je ne l'aurais pensé. sauf le matin, le pire moment de la journée, je ressasse les bons moments et je n'arrive pas à passer en mode guerrière.... vu qu'il est déjà revenu une fois dans exactement les mêmes conditions il y a un an, j'ai toujours un peu d'espoir qu'il soit en train de regretter sa décision et qu'il soit malheureux en ce moment, à peser le pour et le contre pour qu'on se remette ensemble. Mais ptet qu'il n'en a rien à battre et qu'il est juste soulagé. Dernier sms de sa part il y a 2 jours pour prendre des nouvelles. qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Il faut que tu continue ton SR pour toi déjà :) et ensuite ça peut lui faire prendre conscience que tu lui manque et qu'il veut être avec toi mais ne répond pas. S'il insiste répond brièvement et froidement Félicitation, tu gère bien dis donc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonia75 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 ouais... c'est trop chiant de ne pas savoir si l'autre n'en a juste rien à battre, ou si ça lui fait quelque chose. En gros est-il en train de souffrir, ou de se marrer avec ses potes, soulagé de la rupture...?? ça me tue. et toi pourquoi et comment as-tu brisé ton SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonia75 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Mais surtout, le but n'est pas de ne rien lui écrire mais de répondre s'il nous contacte. Le but est qu'il se dise "cette fois je l'ai peut être perdue". et ça, c'est difficile, car le mec il sait forcément que je suis encore là et que s'il revient je serai là. DOnc là il n'est même pas encore en état de "je l'ai perdue" à mon avis, mais plutôt en état de "elle sera là si je reviens". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 [quote="Sonia75"]ouais... c'est trop chiant de ne pas savoir si l'autre n'en a juste rien à battre, ou si ça lui fait quelque chose. En gros est-il en train de souffrir, ou de se marrer avec ses potes, soulagé de la rupture...?? ça me tue. et toi pourquoi et comment as-tu brisé ton SR?[/quote] et oui se poser toutes ses quéstions fait mal , le silence de l'ex fait mal et au final on ne sait absolument pas ce qu'ils peuvent bien ressentir ; alors souvent on imagine , on interprète et on se flingue le moral ha ha ! avec le temps et en gardant le silence, on se pose moins de questions, on interprète moins , et du coup on souffre moins ; c'est pour ça qu'il faut tenir bon et maintenir son sr pour SOI même avant tout ;) courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 alors sonia pour te répondre, c'est simple, ne sois pas à la disposition de ton ex quand il te contacte. Trouves tu ça bien qu'il se dise que tu seras là quand il aura envie de te parler ? Ou que lui fais sa vie sans toi mais au cas où un jour il voudrait bien de toi, il reviendrait ? NON. Je sais à quel point c'est horrible de se torturer l'esprit avec tout un tas de questions dont on ne trouve pas de réponses et comme l'a dit pierre, ça nous flingue totalement ! Ton ex doit justement voir que tu n'es plus à sa disposition quand ça lui chante, montre lui que tu n'a pas besoin de lui et que tu te porte très bien sans lui et là, peut être que tu l'intriguera et que tu deviendras interessante pour lui. Ne le laisse pas t'avoir quand il le veut, après tout il t'a quitté et te gardé "au cas où" c'est dégueu ! Alors, dans mon cas, j'ai brisé mon SR car une amie m'a appris qu'il voyait quelqu'un, ça m'a tué et du coup, bam j'ai envoyé un message (pas très malin je sais :s) Tout ce qu'il a su me dire c'est que me parler lui faisait du mal car il m'aime encore et il ne m'a pas oublié (encourageant me direz-vous :) hé bien non). En effet, si mr m'a dit ça c'est pour que je ne passe pas à autre chose et pendant que lui s'amusera avec d'autres (filles) moi je devrai etre là à l'attendre (c'est ce qu'il veut il m'a dit que peut etre qu'un jour on se remettra ensemble mais en attendant il s'amuse) il me dégoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonia75 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 hello, Merci pour vos réponses. Bien entendu que je suis d'accord avec vous, le but est qu'il voie que je ne suis plus là, qu'il ait peur de me perdre et que je ne suis pas à sa dispo. le seul souci c'est que en ce moment précis, malgré mon SR de 4 jours, je suis sûre qu'il pense que je suis encore là. Parce que j'ai souffert à la rupture, donc je ne pense pas qu'il soit dupe que je l'aie zappé quelques jours après comme ça. Je voudrais qu'il pense qu'il m'a peut être perdue, mais même si je fais un SR, je pense qu'au fond de lui il me pense dispo. VOus voyez ce que je veux dire? Il faudrait qu'il me contacte et que je ne réponde pas. arf, je trouve le comportement de ton ex pas terrible en tous cas, de te dire qu'il t'aime encore et qu'il ne t'oublie pas alors qu'il est avec une autre (mais ptet qu'il est réellement perdu ? es-tu sûre que c'est un connard?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 4 jours de sr c'est rien , ni pour toi aller mieux ni pour éveiller la curiosité voir le manque chez ton ex ! accorde toi le temps nécessaire et mets ce temps la imparti à ta reconstruction à t'occuper de toi avant tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Oui plus tu vas continuer ton SR, plus ton ex va se dire que tu n'es plus là .. Courage, je vois ce que tu veux dire mais il finira par oublier que tu est tjs là quant il va voir que tu ne lui parle plus et que tu ne repond plus (s'il t'envoie un message ;) ) N'est-ce pas ? On pourrait penser qu'il est perdu mais quand tu aimes vraiment quelqu'un, tu vas pas avec d'autres puis revenir.. Bientot, je le verrai à une soirée, ça craint je sais pas quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonia75 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 oui c'est vrai.... mais j'ai vraiment peur que plus les jours passent, plus mon souvenir s'estompe à ses yeux. (ce qui voudra dire que je n'étais pas la bonne, remarque) J'ai bien lu toute la méthode et je l'appliquerai à la lettre, donc je maintiendrai le SR aussi longtemps qu'il le faut, mais d'un autre côté j'ai peur que cela fasse "loin des yeux, loin du coeur", qu'il reprenne l'habitude de vivre sans moi. bOn... résolution; j'arrête de me torturer l'esprit. Je me dis qu'à priori y'a aucune raison qu'il revienne puisqu'il m'a larguée. Comme ça pas de déception, et juste une bonne surprise s'il me contacte! ce forum est génial, il m'a aidé à passer du mode serpillère à guerrière. Il aide à concentrer toute son énergie non pas sur se lamenter sur le fait d'avoir perdu l'autre, mais plus sur "je vais devenir cette femme irresistible et je ne serai plus jamais victime". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonia75 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 le fait d'aller avec une autre c'est ptet pas pareil pour un mec que pour une nana. Il peut très bien essayer de passer à autre chose, mais ne pas y arriver, et tenter d'avoir une autre copine mais se rendre compte que ça ne le fait pas. Ou.. ça peut être un connard. A ta place à la soirée, je ferais la meuf trop cool, trop détachée, limite pas du_ tout intéressée par lui (mais lui répondant quand même s'il te parle), te marrer avec d'autres mecs, ne pas trop le regarder ou voir où il se trouve à chaque moment de la soirée. Vraiment même si c'est super super dur, ne même pas lui jeter de regards pour voir s'il te regarde ou quoi, car c'est grillé direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Oui je le sais, mais j'ai peur de craquer devant lui et ça je veux surtout pas :shock: en plus s'il m'aime vraiment il sera pas con, il reviendra mais je veux pas le laisser me faire du mal genre "je t'aime mais je veux pas revenir". Une autre fille peut faire en sorte qu'il m'oublie plus facilement .. Mais il m'a tjs dit qu'il n'avais jamais aimé une fille comme moi il m'aime alors je sais pas trop quoi penser pfff Tu sais, même si tu ne le contacte plus du tout, il ne vas pa t'oublier, il va se poser des questions et être intrigué puis on oublie pas comme ça une personne qu'on aime ou qu'on a aimé :) Continue sur cette voie moi aussi ce site m'aide beaucoup, c'est chouette d'être tous solidaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokudriane Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 [quote="Sonia75"]hokudriane: pour facebook je pense que tu as bien fait, quoique le rajouter sur fb est comme si tu brisais le SR mais d'un autre côté si après ça tu ne lui écris rien, ça va. En plus comme tu dis ça lui permettra de voir que tu fais des choses, que tu vois des gens, voire que tu es amie avec de nouveaux mecs mignons!! Après sur fb je pense qu'il ne faut pas en faire trop, il vaut mieux ne pas trop mettre de trucs car ça fait la meuf qui veut trop en montrer. Vaut mieux que ce soit des amis à toi qui postent sur ton mur, que toi qui mette des statuts. C'est mon avis, il vaut mieux le vrai mystère que le risque de paraître "regardez ma vie je vais bien". pour ma part 4 jours de SR moral 7/10. ça fait une semaine qu'il m'a quittée, et je trouve que je m'en remets + vite que je ne l'aurais pensé. sauf le matin, le pire moment de la journée, je ressasse les bons moments et je n'arrive pas à passer en mode guerrière.... vu qu'il est déjà revenu une fois dans exactement les mêmes conditions il y a un an, j'ai toujours un peu d'espoir qu'il soit en train de regretter sa décision et qu'il soit malheureux en ce moment, à peser le pour et le contre pour qu'on se remette ensemble. Mais ptet qu'il n'en a rien à battre et qu'il est juste soulagé. Dernier sms de sa part il y a 2 jours pour prendre des nouvelles. qu'en pensez vous?[/quote] Je rentre d'une bonne petite soirée papotage entre filles et ça fait du bien !!! Oui comme tu dis il ne faut pas tomber dans l'excès genre "regarder comme je vais bien sans lui". C'est pas mon intention du tout. Je posts des trucs de temps en temps, comme d'habitude, je change pas de statuts tous les jours ou toutes les heures pour décrire tout ce que je fais ... Et je n'irais pas lui parler ou commenter quoique ce soit ! Il est venu me parler par contre ... C'est un peu briser son SR je sais. J'ai pas mal hésité à lui répondre mais j'ai répondu. Il me demandait si ma demande d'ajout était "normale" ... J'lui ai dit "oui. ça pourrait ne pas être normal ?" ... il me répond "bah je sais pas vu que tu m'avais supprimer" ... moi : "j'ai jamais dit que ça serait définitif". Du coup il a engager la conversation à base de "comment vas tu ? quoi de neuf ?". On a discuté un peu, de tout et de rien. Je suis resté distante, juste lui donner les infos qu'il demandait, lui demander en retour comment il allait ... Et j'ai coupé court en lui disant que j'avais une soirée avec mes amies, qu'il fallait que j'y aille. Voilà. C'est briser son SR mais j'me suis pas mise dans tout mes états, jme suis pas affolée en voyant qu'il sortait lui aussi, j'lui ai glissé des infos du genre "jme suis remise au sport, j'ai une soirée ce soir, je travaille beaucoup". Et c'est tout ! Pas de "tu me manques", "où on en est ?" "quand est ce qu'on se voit" "est ce que tu penses à moi ?" ... Amicale mais distante ! Et jme remets dans mon SR malgré les "j'aime" qu'il a mis sur deux de mes posts. Je sais ce que je veux et ce que je mérite. Je ne me mettrais plus dans tous mes états pour lui. PS : jme suis fait "draguer" en allant à ma soirée et mes amies m'ont dit que j'avais plu un mec qu'on avait croisé la dernière fois qu'on s'était vus. Et ça ça fait du bien aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonia75 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 hello! TROP BIEN pour fb, ça montre que t'es suffisamment passée à autre chose pour le rajouter, et que quand il te parle tu restes cordiale mais distante! ça a du te faire trop plaisir! Et pour le fait de se faire draguer aussi ça fait plaisir ^^ tiens nous au courant s'il te recontacte ou autre! moi mon ex, j'ai l'impression qu'il ne va plus du tout sur fb, il est resté "en couple" (alors que moi je l'ai enlevé) et il n'a rien posté du tout depuis la rupture. Il n'y allait déjà pas souvent mais bon. j'ai rêvé d'un autre mec cette nuit, un mec plus "beau gosse" que mon ex, qui est dans mon entourage (mais trop jeune lol), et du coup le fait de voir que je peux ressentir autre chose pour un autre mec (même si c'était que dans mon rêve), ça m'a fait super plaisir! Je me suis rendue compte que le jour où je rencontrerai un autre mec qui me plaira vraiment, ce sera plus facile d'oublier mon ex et toujours pas de news de lui SR: 5 moral: 7/10 bon courage à tous et toutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés