Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

SR: 5 Jours (j'ai cassé dix jours de SR pour une broutille.....)

Moral: 4/10 Les dimanches sont difficiles

Je l'ai supprimé de facebook et il a réagi! bon c'est enfantin mais il a changé sa photo de profil au profit d'une prise ensemble.... ça me motive dans mon SR et me montre surtout qu'il c'est aperçu que j'avais disparu!! :o

Mon défi personnel c'est de tenir 15 jours de plus :lol:

SR : 7 jours

Et voilà j'ai atteind le cap des 1 semaines en me faisant violence. Les prochains jours je les envisage avec plein de morosité. Ca me mine, ca me mine... Petite lune VS SR. Je mise pas cher sur un SR de 3 semaines, mon objectif est a des années lumières de mes capacité. La réalité l'emporte sur ma détermination qui depuis ce matin semble au plus bas.

Donc ma chanson de guerre passe à la trappe plus de "I've got the power" depuis 2h du matin ! :(

Moral : -10 et pire encore. Qui a rendu légal la séparation que je le tue, si ce n'est pas encore fait. J'ai des instincts meurtrié à mes heures perdues.

Tout le bonheur des hommes est dans l'imaginagtion.

SR : 7 jours

Et voilà j'ai atteind le cap des 1 semaines en me faisant violence. Les prochains jours je les envisage avec plein de morosité. Ca me mine, ca me mine... Petite lune VS SR. Je mise pas cher sur un SR de 3 semaines, mon objectif est a des années lumières de mes capacité. La réalité l'emporte sur ma détermination qui depuis ce matin semble au plus bas.

Donc ma chanson de guerre passe à la trappe plus de "I've got the power" depuis 2h du matin ! :(

Moral : -10 et pire encore. Qui a rendu légal la séparation que je le tue, si ce n'est pas encore fait. J'ai des instincts meurtrié à mes heures perdues.

change toi les idées, va courir.... ou va a la piscine. je HAIS le sport mais dans des moments comme ceux la ça m'aide beaucoup ;)

Courage :)

La piscine, ce coin où j'y ai pas mi les pieds depuis des décénies suite à une mauvaise rencontre dans mon vestiaire plus jeune... J'y suis allée une fois avec mon ex mais parce qu'il était avec moi, je me sentais rassurée et c'était tellement agréable d'être avec lui. La piscine et moi c'est la guerre...

Courrir petit sport qui me tente bien depuis hier aprem mais courrir me fait penser, beaucoup trop à mon gout et mon moral passerait de -10 à -50 ! Alors quitte à allait mal je préfère rester sur une fréquence de -10, là je peux encore remonter la pente me dira t-on! :D

Petitelune : tu es en train de passer le plus difficile. Ne craque pas mtn il faudrait tout recommencer !

Encore 1 semaine et ça commencera à aller mieux, vraiment !

Tiens le coup ;)

ici :

SR : 27

moral : 7/10 mais en mode super énervée !

:bisou:

Avec 27 jours de SR, comment se fait il que tu sois encore enervée?

oh ça n'a rien à voir suis pas du tout énervée contre lui ^^

Ca serait super long à raconter mais en deux mots : la bêtise des gens parfois me sidère :transpi:

Lui je suis pas du tout fâchée ni rien. Je n'attends plus rien de lui. Je suis persuadée que j'aurai un jour des nouvelles mais que ça sera trop tard, que je serai passée à autre chose.

Mais ça fait 7 mois que je l'ai quitté (oui oui, c'est moi qui l'ai quitté) donc bon... le temps passe quoi ;)

7 mois, ça fait un bout de temps. Alors effectivement c'est mieux de passer à autre chose. Moi j'en suis pas à ce stade et puis malgré que je n'ai pas reçu de message de lui depuis 7 jours maintenant je ne m'inquiète pas. Au bout de 3 semaines de SR si je tiens jusque là et toujours pas de nouvelles je penserais peut être à me résoudre à élargir mes horizons... enfin je dis ça après va falloir mettre en application :lol:

Ah... La bétise humaine tout un sujet pourtant je ne serais quoi te répondre sur ça. Ne sois pas enervée, passe au dessus. La colère est mauvaise conseillère donc SMILE et aux oubliettes la colère.

SR : 18

Moral : 8/10 :D

Je vais beaucoup mieux depuis ce dernier SR que tous les autres. Bizarrement, il avait l'habitude de les casser à chaque fois tous les 15 jours depuis octobre et là rien. Je commence à me poser des questions. Peut être parce qu'il a vu la dernière fois que j'étais anéantie par ce qu'il me disait. En plus il a pleuré et m'a dit de revenir vers lui quand j'irais mieux.

Je peux aller vers lui maintenant ou j'attends encore? Je peux bien tenir au moins une semaine de plus. Et aussi, comment on coupe un SR ?