pierredeçu Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 tu es jeune , tu as donc encore plein de choses à découvrir ! de nos erreurs on apprend , de nos déçeptions et échecs on devient plus fort ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xkanex Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 [quote="Hugo"][quote="xkanex"]Hier c'était son anniversaire, j'ai tenu mon SR strict... je me demande si ça lui a fait quelquechose de ne rien recevoir de ma part...[/quote] Bravo, bah oui entre déception, colère, résignation, foutisme. Il y a un de ces sentiments dans le fait que tu ne lui ais rien envoyé.[/quote] tu le penses vraiment? s'il fête ses 22 ans avec ses potes peut-être que ça le fera oublier.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 SR : 8 jours. moral : des hauts et des bas, me sens fragile aujourd'hui. Arf, ça passera.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midori Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 sr : 6 jours je me suis rendue compte hier à quel point j'espèrais encore qu'il revienne. j'espère que le temps fait vraiment partir l'espoir >< allez ça ira forcément mieux tôt ou tard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 21jrs de SR je l'attends tjrs, jai rien de perdu, je lui manque il me l'a dit. Je prends mon temps je l'ai vu 2 fois en 3 semaines. Mais je reste en SR, jattens tjrs davoir des nouvelles de lui avant de reagir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manon10 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 SR strict de 7 jours. Vu à une soirée le week end dernier ou j'étais invité par une amie à lui (mais pas parlé), avant ça SR de 6 jours. Mais commis une erreur: lui ait annoncé le SR!! Enfin, lui ait envoyé sms pour dire que je ne souhaitais plus qu'on se parle (c'est grave?)... Séparé depuis 2 mois a son initiative (peur de l'engagement suite à une rupture), essayé a peu près tous les interdits le premier mois, gardé contact plus légé le deuxième mois, annoncé le détachement il y a environ 3 semaines. Je compte une semaine ou 15 jours de SR là? parceque c'est super dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 SR : 17 jours Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon Ex, que faire.... le lui souhaiter ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 [quote="miss sissi"]SR : 17 jours Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon Ex, que faire.... le lui souhaiter ou non?[/quote] non , il ne faut pas lui souhaiter ;) qu'il se pose des quéstions un peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 [quote="manon10"]SR strict de 7 jours. Vu à une soirée le week end dernier ou j'étais invité par une amie à lui (mais pas parlé), avant ça SR de 6 jours. Mais commis une erreur: lui ait annoncé le SR!! Enfin, lui ait envoyé sms pour dire que je ne souhaitais plus qu'on se parle (c'est grave?)... Séparé depuis 2 mois a son initiative (peur de l'engagement suite à une rupture), essayé a peu près tous les interdits le premier mois, gardé contact plus légé le deuxième mois, annoncé le détachement il y a environ 3 semaines. Je compte une semaine ou 15 jours de SR là? parceque c'est super dur...[/quote] Pas de panique ..... ce n'est que le début, 7 jours c'est court et souvent très insuffisant, alors tiens bon :) perso même quand je rend un "bonjour" à mon Ex je remets le compteur à 0....donc je ne sais pas vraiment ce qui peut être considéré comme rompre son SR ou non!!! Sur le fait de lui avoir annoncer ton SR le problème c'est que tu vas enlever la part de doutes et de questionnements qui caractère cette période ....Mais bon ce n'est pas un drame non plus alors RELATIVISE et reste cool 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 [quote="pierredeçu"]non , il ne faut pas lui souhaiter ;) qu'il se pose des quéstions un peu ![/quote] Il ne se posera aucune question, il sait que je ne veux plus lui parler... j'ai fait l'erreur de la lui dire 24h après le rupture... Ce dont j'ai peur en lui souhaitant son anniv c'est qu'il se rende compte que j'ai encore des sentiments pour lui :? Le truc avec moi c'est que j'ai l'habitude de souhaiter leur anniv même au gens avec qui je ne m'entend pas du tout...alors ça me fait super bizarre de zapper mon Ex comme ça pour son anniv :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forte malgré moi Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 10 jours de SR strict humeur: je passe par mille état chaque jour ,là je suis plutot zen !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 [quote="pierredeçu"][quote="miss sissi"]non , il ne faut pas lui souhaiter ;) qu'il se pose des quéstions un peu ![/quote][/quote] Trop tard le mal est fait je n'ai pas pu me retenir..... résultat : je suis en crise de larme :cry: Pourquoi je ne t'ai pas écouté "pierredeçu" je regrette :cry: SR : 0 jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Miss sissi :? As tu eu une réponse ? Arfff non tu n'aurais pas du,mais je suis très mal placée pour donner des conseils ou faire la morale. Mon SR je l'ai rompu il y a deux jours,il est même venu chez moi... Je lui aie dit que j'avais rencontré quelqu'un etc... Dans la soirée je reçois un SMS: Fais comme tu sens,mais ne me raconte rien,je préfère pas savoir ce que tu pourrais faire..." L'aurai-je touché ? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 voila ce qui arrive quand on écoute pas les conseils de tonton pierrot ;) tu mériterai la féssée ;) bon ce qui est fait est fait , inutile de psychoter 3h sur ça maintenant , ça sert à rien de se rendre encore plus mal qu'on est déja ! tu reprends ton sr sans craquage cette fois, s'il répond à ton sms, bien entendu tu ne répond rien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 [quote="pierredeçu"]voila ce qui arrive quand on écoute pas les conseils de tonton pierrot ;) ..... s'il répond à ton sms, bien entendu tu ne répond rien !!![/quote] C'est ça le problème il m'a répondu dans les 5 min qui ont suivies (quand on était ensemble il me répondait après 2 heures min) j'aurais préféré ne recevoir aucune réponse Son message disait qu'il était passé à autre chose et que pour lui je ne suis qu'un souvenir :cry: ça fait très mal ça Au moins les gens que je n'apprécie pas quand je leur souhaite leur anniv ils me répondent juste "merci" ils ne me détruisent pas :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 [quote="Eden1978"]Mon SR je l'ai rompu il y a deux jours,il est même venu chez moi... Je lui aie dit que j'avais rencontré quelqu'un etc... Dans la soirée je reçois un SMS: Fais comme tu sens,mais ne me raconte rien,je préfère pas savoir ce que tu pourrais faire..." L'aurai-je touché ? :roll:[/quote] ;) c'est clair qu'il est touché mais pour là on dirait qu'il ne tient pas à se bouger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelagnesse86 Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Bonjour, petite nouvelle, 2ème jour de SR, rupture en date de jeudi. Autant hier matin, je prenais les choses avec "force" autant ce matin, ce fut dur Surtout que j'attends de recevoir les affaires que j'avais laissé chez lui et que je crains un courrier ou un signe dans le paquet qui me fasse mal. Je l'ai retiré hier matin de mes contacts FB, pas bloqué, juste retiré de ma liste d'amis. Il m'a bloqué en retour. Il était convenu que nous nous "virions" mutuellement, il ne s'est pas positionné d'une quelconque manière vis à vis du fait de rester en contact et je pense que moi même je n'y tenais pas. Il m'a juste dit "oui on peut ... mais bon, qu'en penses tu ?" Je ne me fais pas d'illusions, décision définitive + FB = la messe est dîte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalacool Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Moi qui le vivait plutôt bien jusqu'à présent (une quarantaine de jours), aujourd'hui c'est ultra dur. Je suis super nostalgique, il me manque, j'ai peur qu'il s'éloigne, j'ai très envie de l'appeler même si je sais que je dois surtout pas (je me sens pas bien, il arriverait rien de bon) J'essaye d'écrire un max pour empêcher ça >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 [quote="lalacool"]Moi qui le vivait plutôt bien jusqu'à présent (une quarantaine de jours), aujourd'hui c'est ultra dur. Je suis super nostalgique, il me manque, j'ai peur qu'il s'éloigne, j'ai très envie de l'appeler même si je sais que je dois surtout pas (je me sens pas bien, il arriverait rien de bon) J'essaye d'écrire un max pour empêcher ça >_<[/quote] as tu eu de ses nouvelles durant ces quarante jours de sr ? oui surtout continu ton sr, surtout en ce moment si tu as un petit coup de blues, le contacter ne t'apporterai rien à l'heure actuelle ;) courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalacool Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 non, aucune news, juste que quand j'ai déposé ses affaires chez ses parents il a appelé son père quand j'étais chez eux (il savait que j'étais la bas) et il a juste été capable de "passer le bonjour" auquel je n'ai pas répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 [quote="lalacool"]non, aucune news, juste que quand j'ai déposé ses affaires chez ses parents il a appelé son père quand j'étais chez eux (il savait que j'étais la bas) et il a juste été capable de "passer le bonjour" auquel je n'ai pas répondu.[/quote] ok, ben raison de plus pour poursuivre encore ton sr , même si c'est dur et long ; il est encore trop tôt pour reprendre contact ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laptiteritale Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 1er VRAI jour de SR... Autant vous dire que je suis en dessous du fond du sceau :p Il a aimé un de mes statuts FB ce matin, que cherche-t-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midori Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 sr : une semaine ! (record) mais bon grosse rechute là (espionnage de son facebook, rêverie à propos de son retour que je sais impropable ... :s) moral pas top depuis jours mais bon ça fera un mois qu'il m'aurait quitté demain, peut être un cap à passer lapetiteritale : surtout ne surinterprète pas le moindre de ses gestes, c'est comme ça qu'on s'épuise moralement. Garde ton sr, essaie de te concentrer sur toi et tu verras bien s'il revient :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 [quote="midori"]sr : une semaine ! (record) mais bon grosse rechute là (espionnage de son facebook, rêverie à propos de son retour que je sais impropable ... :s) moral pas top depuis jours mais bon ça fera un mois qu'il m'aurait quitté demain, peut être un cap à passer lapetiteritale : surtout ne surinterprète pas le moindre de ses gestes, c'est comme ça qu'on s'épuise moralement. Garde ton sr, essaie de te concentrer sur toi et tu verras bien s'il revient :)[/quote] vires ton ex de facebook, ça t'évitera d'aller jouer les éspions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midori Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 hmm j'hésite la plupart du temps j'arrive à ne pas y aller et lui y est très peu je voudrais pas avoir un geste de rejet total envers lui, je veux qu'on garde un bon souvenir l'un de l'autre , pas que ça finisse sur de la colère ou de la méchanceté enfin voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalacool Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 c'est pas un geste de rejet total, c'est juste facebook (les gens accordent trop d'importance à ce site) s'il t'en veut pour ca c'est qu'il est grave >_< http://fr.pourelles.yahoo.com/facebook-virez-ex-060100467.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midori Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 bah en même temps je ne lui parle plus depuis une semaine, ça ferait pas bizarre de le supprimer d'un coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 SR : 9 jours. moral : étonnée d'avoir tenu aussi longtemps. Et ptet aussi étonnée d'avoir survécu à la rupture (c'est pas rose tout le temps, mais je suis toujours là, je peux sourire...c'est fascinant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midori Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 hmm pétage de plomb ce soir (mieux vaut ici que sur son répondeur) aaaaaaaaaaaaaaah !! je l'aime je l'aime je l'aime , comment j'ai pu perdre un gars aussi bien, comment je suis supposé ne plus avoir envie qu'il revienne, comment est ce que je peux espèrer l'oublier .... Et lui qui ne donne jamais de nouvelles, ne craque jamais ... depuis un mois ... pourquoi lui il m'oublie si vite ? j'arrive pas à ne plus l'aimer j'ai pas envie de rencontrer quelqu'un d'autre, j'ai pas envie de flirter, m"éclater", profiter de ma vie de célibataire ... je veux juste qu'il soit là, avec moi... j'en peux plus sans lui, ça me rend folle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Tu dois vivre ta vie sans lui , tu n'as pas le choix même si tu le garde pour le moment dans un coin de ta tête ! on ne te demande pas de tout effacer d'un seul coup, ça serai trop simple, mais petit à petit le manque s'atténuera et tu arrivera à aller de l'avant SANS LUI c'est pas facile, je sais bien , moi aussi mon ex me manque, je pense souvent à elle mais pas le choix , je vais pas m'arrêter de vivre parce qu'elle m'a quitté. il faut t'accrocher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitepluie Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Aujourd'hui 1 mois pile poil de SR, avec un craquage vendredi où je lui ai envoyé par sms un croquis que j'avais fais de lui à nos dernières vacances. Croquis que j'avaii fini depuis et pris en photo avec mon tél..j'ai envoyé ça sans écrire quoi que ce soit, je ne sais même pas pourquoi..un craquage alors que j'en étais à presque un mois de SR... Il ne m'a pas répondu ce qui augmente ma tristesse et aujourd'hui, où ça fait un mois, je me dis des trucs comme "mais je l'aiiiiime, mais je peux pas vivre sans lui mais je veux pas d'un autre etc..." bref..moral bas..hum..et puis c'est dimanche aussi..ça joue. Pour rebondir sur facebook, moi je l'ai toujours dans mes amis et oui c'est vrai que ça pousse à espionner évidemment. Je peux pas m'empêcher d'aller voir son mur sauf que...il n'y met plus rien depuis un mois, comme disparu, il est toujours "en couple", a toujours en photo de profil un dessin que j'avais fait de lui... du coup des fois j'y vois le signe qu'il ne m'a pas oubliée, qu'il n'a toujours pas tourné la page et qu'il va revenir...surtout qu'il ne m'a pas recontactée pour les affaires qu'on doit se rendre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Je ne compte plus les jours de SR,puisque nous nous sommes revu la semaine dernière. Mais ce soir j'ai pris THE décision !!!! Je me casse !!! Je rentre dans MA région !!! Ce soir j'ai revu MES amis,ceux que je n'avais pas vu depuis plus d'un an,et j'ai eu un déclic !!! Je n'aie plus rien à espérer en restant ici près de lui,il ne m'apportera plus rien et d'etre là,de revoir tout ces endroits ou nous allions avant ensemble avec nos enfants,ça me fait plus de mal qu'autre chose ! Je m'en vais,ma décision est prise et si un jour nous devons lui et moi nous retrouver,alors nous nous retrouverons,mais moi c'est fini je ne me bouffe plus la vie :)))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 [quote="Eden1978"]Je m'en vais,ma décision est prise et si un jour nous devons lui et moi nous retrouver,alors nous nous retrouverons,mais moi c'est fini je ne me bouffe plus la vie :))))[/quote] :-1 bon courage à toi en tout cas Je trouve ta décision très sage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono70 Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Bon alors me revoici sur ce topic que j'avais zapper je dois en être à bientôt 3 mois de Sr stricte elle a un next donc je me fais oublier... Ralalala les histoires de coeurs c'est vraiment pas beau!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 bonjour a tous, j'en suis a 4 mois de sr (entrecouper d'un sms) et au jours d'aujourd hui je suis completement desemparer et je ne sais pas quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitepluie Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 4 mois...oula..C'est long dis donc..quel courage.. Moi comme je disais plus haut j'en suis à un mois entrecoupé d'un sms de ma part, et dans ma tête je suis déjà petit à petit en train de renoncer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midori Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 sr : 8 jours rupture : pile poil 1 mois aujourd'hui, dur dur dur pour le moral :/ j'aimerais tellement arrêter d'espèrer (je précise que je ne veux pas faire de reconquête, il est parti tout seul, alors s'il doit revenir il le fera seul) je ne veux plus être dans cette attente tout le temps c'est épuisant allez c'est qu'un cap à passer dirons nous ! bon courage à tous bravo à ptitepluie et aux autre qui arrivent à plusieurs mois de sr, ça montre votre persévérance et votre courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 [quote="midori"] il est parti tout seul, alors s'il doit revenir il le fera seul[/quote] je suis dans cette optique la moi aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitepluie Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 oui oui moi aussi je me dis que s'il doit revenir il faudra qu'il se bouge seule...mais bon...là du haut de ma tour j'ai comme l'impression que je suis pas prête de le voir se pointer..hum...cafard du soir bonsoir ;) aujourd'hui donc 1 mois + 1 jour de SR. Ce matin j'ai fais un truc qui m'a soulagé: j'ai désactivé mon compte FB pour quelques temps, déjà parce que FB me gonflait un peu ces temps ci et surtout surtout comme ça il ne verra plus ma vie, et moi je ne serai plus tenter d'aller tout le temps voir sa fiche ou celles de ses amis pour espérer avoir des news tout en redoutant d'en avoir..bref..(je me trouvais pathétique à force...) Surtout qu'il a déserté FB .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midori Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 aaah petitepluie je me sens vraiment pareille : il doit revenir tout seul mais bon il est pas prêt de le faire malheureusement -.- ça me déprime un peu . D'un côté je suis moins tentée de le recontacter moi même (quand on se prend un mur encore et encore on finit par comprendre que faut plus y aller sous peine de pas se relever ^^) mais je sens bien que c'est un sr pour toujours alors j'ai du mal à me réjouir qu'il augmente ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xkanex Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Bonsoir, à tous/tes, je suis en SR depuis 2 mois et en rupture depuis 3 mois. pour ceux qui l'ont vu, c'était son anniversaire il y a quelques jours... non je n'ai pas craquée je ne lui ai pas souhaité. Cependant je ne sais pas si ça lui a fait quelque chose.. bref, je n'ai eue aucune manifestation de sa part d'aucune sorte.. je sais que le cogitement a besoin de temps, mais quand on été ensemble même quand on s'engueulait on ne pouvait pas rester plus de quelques heures sans briser un SR. Depuis notre rupture il le tient parfaitement et j'ai de plus en plus l'impression qu'il est mieux sans moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 1 mois et une semaine après la rupture, 30 jours de SR à la voir tout les jours à entendre ses batifolages avec tels ou tels mec avec qui elle est sortie lors du dernier soir. 30 jours à entendre les mésaventures de sa misérable "vie amoureuse" après 6 mois de relation que je considérais comme sérieuse. Triste constat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 pourquoi elle te raconte tout ca si ce ne serait pour te rendre jaloux, consciemment ou inconsciemment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 On est dans la même classe et j'entends parlé de toutes ces histoires par d'autres personnes qui semblent ne pas connaitre le mot "discrétion" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 [quote="petitepluie"]4 mois...oula..C'est long dis donc..quel courage.. Moi comme je disais plus haut j'en suis à un mois entrecoupé d'un sms de ma part, et dans ma tête je suis déjà petit à petit en train de renoncer..[/quote] en faite sa fait 4 mois et une demande de prendre un verre de sa part, que j ai pas accepter parce que je me la sentait pas, et depuis plus rien et c'est pour sa que je me sent desemparer vous croyez que j ai merder? je ^sait pas quoi faire sachant que je sait pas trop ou jen suis moi... aidez moi please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitepluie Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Ben pour le verre oui t'aurais peut être dû accepter..ou si tu te sens pas lui dire que pour le moment non mais plus tard oui..mais je connais pas bien ton histoire donc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 [quote="petitepluie"]Ben pour le verre oui t'aurais peut être dû accepter..ou si tu te sens pas lui dire que pour le moment non mais plus tard oui..mais je connais pas bien ton histoire donc..[/quote] salut merci de ta reponse je vais t'expliker en tres gros mon histoire moi 28 ans elle 21 au moment de la rupture qui date de mnt un peu plus de 5 mois pour des raisons comme "j ai plus de sentiment", "je veux profiter de ma jeunesse", "je suis malheureuse" etc etc, c'est arriver d'un coup alors que 2 semaine avant tout allais super, a savoir aussi que dans sa famille c'est compliquer et que les seul embrouille qu on a eu sont du a sa. apres la rupture sr de ma part direct, pas d'interdit rien du tous, apres 3 semaine je l'ai croiser on a causer 30 min de tout de rien et quelque truk de notre histoire c etais sympa mais j etait mal apres, et la je lui ai di "tu veux pas boire un truk au lieu de parler la sur le trottoir" lol elle pouvait pas mais a di pk pas une autre fois. 1 mois et demin plus tard je recois sa "salut j' espere tu va bien si ta propostion d'aller boire un verre tien tjs sa serai avec plaisir bisous" , auquel jai repondu gentillement que ces temps si je pouvait pas mais pk pas une autre fois, elle me dit ok mais d'un air souler limite vexer, et depuis plus rien du tous sa fait mnt presque 3 mois nada kedal le desert. voila en gros, et c'est pour sa que j suis la pour me faire aider, a essayer de piger se qui se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitepluie Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 arf..3 mois depuis ça ? ça fait beaucoup..mais bon en même temps c'est elle qui a initié la rupture et qui a refusé ton premier verre.. elle se décourage vite dis donc cette demoiselle.. Ben au bout de 3 mois tu peux peut être la relancer..vu le temps qu'il s'est passé là tu peux y aller...tu resteras digne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 daccord apres 3 mois, tu peux lapprocher je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 (modifié) [quote="petitepluie"]arf..3 mois depuis ça ? ça fait beaucoup..mais bon en même temps c'est elle qui a initié la rupture et qui a refusé ton premier verre.. elle se décourage vite dis donc cette demoiselle.. Ben au bout de 3 mois tu peux peut être la relancer..vu le temps qu'il s'est passé là tu peux y aller...tu resteras digne :)[/q^ ouai c'est clair que 3 mois c'est pas rien et c'est vrai que j'hesite bcp, mais j'aimerai quelle le refasse elle tu vois, moi j'ai bcp donner quand on etait ensemble et a la premiere pseudo separation entre nous, je pourrai le faire mais a quoi bon je m'explique, vu les raisons de son départ de vouloir profiter de sa jeunesse et sa mere qui me kiffe pas et qui etouffe sa fille comme pas permis, je me dit que c'est pas en 6 mois de rupture que tout sa sera suffisant pour regler tous sa tu vois, je me dit que je veux pas recomencer a me prendre la tete av sa mere et ni etre dans l'angoisse qu elle reparte pour les meme raisons si on se remet ensembel vous en pensez quoi?? Modifié le 3 octobre 2012 par kelvie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés