Nixii Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Merci , non c'est lui . J'espère que ton commentaire mettait bien destinée xD et toi cb de jours ? Oui je pense que si on est vrmt fait pr etre ensemble , quoi qu'il arrive cela se passera :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani California Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Certes le SR c'est difficile mais c'est le seul moyen qu'on a pour panser nos blessures. D'ailleurs, depuis que je fais mon SR, j'ai compris pourquoi je voulais le récupérer auparavant, peut-être qu'il me restait un peu d'amour mais c'était surtout à cause de mon égo qui en a prit un gros coup. Maintenant que j'ai les idées claires, je fais ce dernier SR non pas pour le récupérer mais pour me soigner. SR = 5 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalacool Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 1 mois! Je me sens mieux que je ne l'aurais pensé au départ. Pas encore assez pour le revoir cependant. J'ai besoin de finir certains objectifs avant de pouvoir le revoir de façon sereine, quelque soit l'issue de la rencontre. D'être un peu plus indépendante. J'ai l'impression d'avoir "grandi" en tout cas. Même si je l'aime toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 [quote="lalacool"]1 mois! Je me sens mieux que je ne l'aurais pensé au départ. Pas encore assez pour le revoir cependant. J'ai besoin de finir certains objectifs avant de pouvoir le revoir de façon sereine, quelque soit l'issue de la rencontre. D'être un peu plus indépendante. J'ai l'impression d'avoir "grandi" en tout cas. Même si je l'aime toujours.[/quote] Du positif ! Ca fait plaisir de lire ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CavalierSeul Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 59. 8/10. Marrant ce week-end, dormir dans le lit d'une (autre) ex en son absence tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 (modifié) ça fait deux mois jour pour jour que je me suis inscrite sur ce forum :-( aujourd'hui SR de 11jours je me suis surprise à penser du bien de mon Ex. Enfaite malgré qu'il ne prenait jamais le temps pour moi et qu'il m'a larguée comme une merde, je dois dire que c'est quelqu'un de gentil et de serviable.... Modifié le 25 septembre 2012 par miss sissi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venusia Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Voila 20 jours de SR et rien ca commence à etre dur pas trop le moral aujourd'hui autant y a des jours ou ca va j'y pense moins autant y a des jours ou c'est une torture comme aujourd'hui surtt en retombant sur des musiques qu'il adorait... J'me demande si ca lui arrive de penser a moi et surtt si je lui manque un petit peu mais j'ai vraiment pas l'impression.. enfin bon me dire qu'on ne se parlera peut etre jamais est dur a digerer on verra bien courage a tous en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 20jrs ouin.... sans commentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venusia Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Ca y est le SR agit enfin j'ai recu un msg de mon ex : "tu me manque..." je suis carrement contente et en meme temps je sais pas quoi faire y repondre ou pas jsuis perdue et destabilisée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Je ne te serait pas de bon conseil,donc je préfère m'abstenir. Moi j'aurai déjà répondu... Et punaise que j'aimerai recevoir le même message ! Tiens nous au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 oui moi aussi j'aimerai bien recevoir un tel message ! pour ma part j'en suis moi aussi à mon 20ème jour de sr, on s'est tous fait largués en même temps ma parole ^^ un sms reçu de mon au 12ème jours de sr pour prendre de mes nouvelles, rien depuis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venusia Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 je suis tres contente mais je m'enflamme pas... J'ai pas repondu a son msg d'un coté j'me dis ca sera peut etre le dernier qui sait ... mais bon a mon avis la il se sent seul et il se dit j'vais lui envoyer un msg pour voir si elle pense tjr a moi ! je sais pas en tt cas je ne repondrai pas aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mag13000 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 bonjour, je vous rejoins donc j'en suis au 5èjour, et ça va à peu près là je viens d'aller chercher les enfants donc faut que je sois "bien" devant eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Moi aussi j'ai mes petits avec moi,mais de temps en temps j'aime ne pas les avoir (quand ils partent chez leur père) pour ruminer mon chagrin toute seule. Courage à tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midori Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Jours de sr : 2 Moral : pas super mais on tient le coup ! Par contre j arrive pas a ne pas penser a lui et je pense que du coup mon sr est pas super efficace parce que le but est plutôt de me reconstruire vu que même si j arrive pas a ne plus du tout espérer je pense que c mort vu qu en 3 semaines de rupture il n y a que moi qui ai demande des nouvelles :( Allez bon courage a tous !! Mon histoire pour ceux que sa intéresse : http://www.jerecuperemonex.com/forum/premiere-rupture-t27627.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midori Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Jour 3 Moral : 4/10 mais pas aidé par les études en ce moment et très fatiguée si seulement je pouvais ne pas être submergée de souvenirs tout le temps ce serait peut être plus facile ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 [quote="midori"]Jour 3 Moral : 4/10 mais pas aidé par les études en ce moment et très fatiguée si seulement je pouvais ne pas être submergée de souvenirs tout le temps ce serait peut être plus facile ...[/quote] Ça va aller... J'en suis à 8 jours et je me sens quand même mieux qu'au début. Enfin,mieux c'est vite dit,mais j'arrive à tenir. Il y a des jours ou je crève d'envie de le voir ou de le contacter et il y a des jours ou l'envie de le contacter n'est même plus là. Courage ! On est tous dans le même cas et on va s'en sortir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midori Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Merci, ça fait du bien de sentir que d'autres passent par la même chose :) Moi je n'arrive pas à ne plus penser à lui :/ c'est horrible parce que je rêve très régulièrement qu'on se remet ensemble et ensuite c'est foutu pour toute la journée ! ça me fait vraiment bizarre de ne plus l'avoir dans ma vie :P Eden ça fait combien de temps que vous avez rompu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 [quote="midori"]Merci, ça fait du bien de sentir que d'autres passent par la même chose :) Moi je n'arrive pas à ne plus penser à lui :/ c'est horrible parce que je rêve très régulièrement qu'on se remet ensemble et ensuite c'est foutu pour toute la journée ! ça me fait vraiment bizarre de ne plus l'avoir dans ma vie :P Eden ça fait combien de temps que vous avez rompu ?[/quote] Je comprends... Moi aussi je pense à lui,très souvent et ici tous les endroits me parlent de lui. Je ne rêve pas de lui,juste la nuit dernière ou j'ai rêvée qu'il avait remit son alliance de son mariage d'avec son ex... Pleures tu ? Ca aussi je bloque,je n'y arrive pas. Et bien que souvent j'ai les larmes au bord des yeux,elles ne coulent pas. Il m'a dit "je ne t'aime plus" le 5 aout. Je suis partie (on vivait ensemble avec nos enfants respectif) le jour même... 15 jours après nous nous sommes revus,il m'a dit qu'il ne savait plus si il avait prit la bonne décision etc... Il s'est bcp livré. C'est donc resté très ambigüe jusqu'à mardi dernier ou je lui aie dit STOP. Soit on se remet ensemble,soit on ne se voit plus. Et depuis mardi pas de nouvelles. Juste un mail jeudi,ou il s'excuse d'avoir jouait au connard avec moi... Et toi ? Combien de temps que vous étiez ensemble ? Lui et moi tout juste 1 an et quand il m'a dit qu'il ne m'aimait plus,ça faisait juste 3 mois que nous avions emménagés ensemble :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Moi ce qui me fait le plus mal,mais vraiment très mal,c'est ce silence. Passer de tout à plus rien du tout. Savoir qu'avant quand nous étions séparés il m'envoyait des tonnes de sms,m’appelait sans cesse etc... Et là... Rien... Le vide... Le néant... L’absence... Le mépris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midori Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Moi pareil ... Il avait une très grande place dans ma vie, on s'appelait quasimment tous les jours pour parler de tout et de rien , nous sommes restés deux ans ensemble. ça doit être très dur pour toi puisque vous viviez ensemble :( est ce que tu espères ensore ? moi j'avoue que même si je sais qu'il faut vraiment que je passe à autre chose et me reconstruise j'ai bien du mal à arrêter ... Bon courage à toi, il faut se fixer sur ces jours où tu arrives à ne plus avoir envie de le contacter, ce sont vraiment des victoires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 [quote="midori"]Moi pareil ... Il avait une très grande place dans ma vie, on s'appelait quasimment tous les jours pour parler de tout et de rien , nous sommes restés deux ans ensemble. ça doit être très dur pour toi puisque vous viviez ensemble :( est ce que tu espères ensore ? moi j'avoue que même si je sais qu'il faut vraiment que je passe à autre chose et me reconstruise j'ai bien du mal à arrêter ... Bon courage à toi, il faut se fixer sur ces jours où tu arrives à ne plus avoir envie de le contacter, ce sont vraiment des victoires ![/quote] Le SR est tout d'abord pour moi,oui,mais aussi je l'avoue pour que je lui manque aussi. Je sais qu'il a encore des sentiments. Je sais qu'il est perdu et qu'il ne sait pas quelle décision prendre. Mais sa famille y joue bcp dans son choix. Alors,oui secrètement j'espère qu'il reviendra et si ce n'est pas le cas,alors mon SR m'aura au moins permis de me détacher de lui. Toi,tu es séparée depuis quand ? L'as tu revus depuis votre séparation ? Comment te l'a t-il annoncé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 sr jour 21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midori Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Nous sommes séparés depuis le 31 août et je ne l'ai pas du tout revu depuis :( il n'a pas été très courageux ... Nous avons passés de très longs moments ensemble pendant l'été et c'était vraiment bien mais nous étions éloigné les deux dernières semaines, il en profite pour me dire qu'il est angoissé, se sent toujours culpabilisé, a peur de mes réactions (alors que ça fait très longtemps que je n'attends qu'une seule chose lors des disputes, c'est qu'il dise ce qu'il pense et comment il se sent ...) il me quitte par sms mais on se voit trois jours après et après très longue discussion on se remet ensemble. Je lui propose d'aller une nuit à l'hôtel en fin de semaine pour se retrouver un peu seuls avant la rentrée et passer une soirée décontractée après tous ces événements (nous avons 19ans et presque 20 ans pour lui donc pas encore de "chez soi"), il me dit super, me laisse réserver l'hôtel la veille puis m'annonce le lendemain sur le quai de la gare qu'il ne m'aime plus .... ça reste toujours assez mystérieux pour moi sachant qu'il avait l'air très aimant tout l'été. J'arrive pas à décrocher pourtant j'ai la conviction que ce sr ne le fera pas revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 En effet le sr n'est pas " l'arme absolue " pour faire revenir notre ex , mais si celui ci ne le fait pas revenir , il te servira au moins à toi pour te détaché de lui et avancer de nouveau dans la vie ;) courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midori Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Merci pierredeçu, est ce que ton sr (déjà 21 jours tu m'impressionnes !) t'aide à aller mieux ? Est ce que tu veux te reconstruire avant tout ou bien espères tu reconquérir ton ex ? Un bon courage à toi aussi et bravo pour ta ténacité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 [quote="midori"]Merci pierredeçu, est ce que ton sr (déjà 21 jours tu m'impressionnes !) t'aide à aller mieux ? Est ce que tu veux te reconstruire avant tout ou bien espères tu reconquérir ton ex ? Un bon courage à toi aussi et bravo pour ta ténacité[/quote] j'éspère il est vrai que mon ex m'envoi des nouvelles et revienne d'elle même vers moi; car même si j'aimerai que notre relation puisse reprendre je ne ferai que trés peu d'effort voir plus rien du tout pour la reconquérir - j'ai fait tout un tas d'effort déja pendant notre relation . donc en gros soit elle reviens d'elle même vers moi petit à petit soit tant pis pour elle ;) le sr je le fait d'abord pour moi pour me détaché d'elle au maximum et si en plus j'arrive à ce qu'elle se pose des quéstions et que je lui manque , et bien banco :) ce que je me dis c'est que nos ex , on vivait sans eux avant de les connaitre, alors même s'il nous manque et bien on peux de nouveaux vivre sans eux ;) je pense que pour récupérer un ex , il faut se montrer fort et faire preuve de plus de courage qu'eux n'en ont eu !!! aller courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 1semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 23 jours de SR stricte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mag13000 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 1 semaine aussi...je voulais briser le sr hier soir mais j'ai eu une migraine du coup j'ai dormi et ne l'ai pas fait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 SR : 6 jours. Youhouuuu bientôt une semaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 SR 21 découragez-vous pas, ca fonctionne, la méthode! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 SR : 14jours je voudrais tellement trouver l'amour... Savoir vraiment ce que c'est d'aimer et d'être aimé, pour de vrai ... Et ne plus jamais vivre dans une illusion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 (modifié) @pierredeçu :-1 je dirais même plus : la seule personne dont on a besoin pour vivre heureux c'est nous même ;-) Modifié le 27 septembre 2012 par miss sissi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 C'est vrai miss sissi ! Et aussi les personnes (les vraies) qui savent rester près de nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midori Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Jours de sr : 4 moral : 6/10 ça va un peu mieux aujourd'hui j'étais un peu moins obnubilée par lui :) même s'il me manque beaucoup et qu'une petite part de moi refuse sans doute toujours de le lâcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 [quote="miss sissi"]SR : 14jours je voudrais tellement trouver l'amour... Savoir vraiment ce que c'est d'aimer et d'être aimé, pour de vrai ... Et ne plus jamais vivre dans une illusion[/quote] et moi dont miss sissi, je suis fatigué des déceptions :/ aujourd'hui sera le dernier jour ou je poste dans " compteur de jour sr " car le fait de compter les jours ou finalement on a aucunes nouvelles , rien de tel pour se flinguer le moral ! bref : SR jour 22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 [quote="pierredeçu"][quote="miss sissi"]SR : 14jours je voudrais tellement trouver l'amour... Savoir vraiment ce que c'est d'aimer et d'être aimé, pour de vrai ... Et ne plus jamais vivre dans une illusion[/quote] et moi dont miss sissi, je suis fatigué des déceptions :/ aujourd'hui sera le dernier jour ou je poste dans " compteur de jour sr " car le fait de compter les jours ou finalement on a aucunes nouvelles , rien de tel pour se flinguer le moral ! bref : SR jour 22[/quote] Bonne initiative, putain toi tu te donnes les moyens d aller mieux!!! T fort mec!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 merci pour tes encouragements Hugo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloysia Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 4 jours. Pour une fois que je dors, je rêve de lui. Ca craint. J'en ai marre, je me fais chier, je veux trouver du boulot T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 [quote="mag13000"]1 semaine aussi...je voulais briser le sr hier soir mais j'ai eu une migraine du coup j'ai dormi et ne l'ai pas fait :D[/quote] Ne le fait pas... (yn) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Il manque dans ce forum la rubrique : "je ne peux plus récupérer mon ex" Parce que quand l'ex est heureux avec sa (son) next , c'est du pur égoïsme que de vouloir le récupérer. Il faut accépter notre malheur et se dire que nous aussi un jour on trouvera "le(la) bon(ne)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xkanex Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Hier c'était son anniversaire, j'ai tenu mon SR strict... je me demande si ça lui a fait quelquechose de ne rien recevoir de ma part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 SR : une semaine et je tiens bon. Bon courage à nous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 [quote="xkanex"]Hier c'était son anniversaire, j'ai tenu mon SR strict... je me demande si ça lui a fait quelquechose de ne rien recevoir de ma part...[/quote] Bravo, bah oui entre déception, colère, résignation, foutisme. Il y a un de ces sentiments dans le fait que tu ne lui ais rien envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midori Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 sr : 5 jours un peu perdue aujourd'hui, il me manque beaucoup... je me demande aussi s'il faut que je continue à compter les jours, d'un côté ça m'aide bien à tenir mais d'un autre j'ai l'impression que ça entretient un espoir, une attente de réaction de l'autre et je pense que celle ci n'arrivera pas . je serais soulagée d'arrêter d'espèrer complétement même si ça me rendrait sans doute aussi triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 [quote="midori"]sr : 5 jours un peu perdue aujourd'hui, il me manque beaucoup... je me demande aussi s'il faut que je continue à compter les jours, d'un côté ça m'aide bien à tenir mais d'un autre j'ai l'impression que ça entretient un espoir, une attente de réaction de l'autre et je pense que celle ci n'arrivera pas . je serais soulagée d'arrêter d'espèrer complétement même si ça me rendrait sans doute aussi triste[/quote] les 1ers jours c'est certains, on compte ! on compte parce qu'on espère que l'ex se manifeste rapidement, on espère que le sr que l'on viens de commencer sera le plus court possible pour faire réagir l'ex, puis finalement pour une grande majorité d'entre nous , 1 semaine, 2 semaines, 3 semaines puis 1 mois passe et toujours pas eu quasi pas de nouvelles et alors la on se rend compte qu'il faut arrêter de compter car sinon on ira jamais de l'avant ! l'éspoir il faut en avoir mais ne pas vivre sur lui ;) bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midori Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 merci c'est gentil :) mais je ne sais pas si on peut vraiment dire qu'il s'agit des premiers jours pour moi, nous sommes séparés depuis très bientôt un mois et pendant cette période mise à part la première semaine où je le contactais tout le temps j'ai fait des petits sr de 5 jours avant de craquer, mais je n'ai reçu qu'indifférence et méchanceté (entendre "tu m'as fait beaucoup de mal, on était pas fait l'un pour l'autre" après deux ans à s'épauler mutuellement et se dire à quel point on est bien je trouve ça un peu fort ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 [quote="midori"]merci c'est gentil :) mais je ne sais pas si on peut vraiment dire qu'il s'agit des premiers jours pour moi, nous sommes séparés depuis très bientôt un mois et pendant cette période mise à part la première semaine où je le contactais tout le temps j'ai fait des petits sr de 5 jours avant de craquer, mais je n'ai reçu qu'indifférence et méchanceté (entendre "tu m'as fait beaucoup de mal, on était pas fait l'un pour l'autre" après deux ans à s'épauler mutuellement et se dire à quel point on est bien je trouve ça un peu fort ...)[/quote] raison de plus pour maintenir ton sr cette fois ci , le plus drastique qui soit , les exs veulent jouer la carte de l'indifférence , soit , on sait le faire aussi ;) un ex s'attend plus ou moins à la réaction que tu as eu avec le tien, c'est à dire craquage, on le contact souvent, on fait tout pour rester présent dans son environnement alors qu'on est plus un couple , parfois on se lamente, on pleure, bref on RAMPE pour c'est évident obtenir le résultat suivant : IL FUIT encore plus !!! maintenant tu va faire ce à quoi il s'attend moins, te ressaisir , vivre sans lui et en plus aller bien sans lui sans le contacter ! alors ouais ça sera peut être pas facile tout les jours mais y'a rien d'insurmontable ! tu as eu une vie avant lui, t'en aura une aussi après lui. il faut être fort avant tout pour soi même, pour aller mieux et accessoirement pour récupérer son ex 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midori Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 ouais motivée !! ^^ j'essaie de faire ça en ce moment, mais je butte sur le "j'ai eu une vie avant lui donc c'est possible ect..." évidemment je peux vivre sans lui (encore heureux et puis jusqu'à preuve du contraire je suis encore là ^^) mais voilà je me suis mise avec lui quand je venais d'avoir 17 ans, encore très innocente et entre temps avec lui j'ai grandi (première relation amoureuse , entrée dans les études supérieures, j'ai vécu et plus ou moins surmonté des crises d'angoisses pour la première fois un an après le début de notre relation) donc la "version" de moi sans lui est une ado et, on va dire, la jeune adulte que je suis maintenant n'a plus rien à voir avec elle et s'est bâtie en étant en couple avec lui. Donc voilà voilà dur combat à mener en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés