Aller au contenu

Compteur de Jour SR

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="mystique"][quote="SadPanda"]S.R : 3

Moral : 7/10, j'ai ENFIN réussi à dormir 3 heures ! 3heures de sommeil en 3 nuits, magnifique :lol:[/quote]

Ca ne fait que 3j que tu es en SR sadpanda ? tu lui parle souvent ?[/quote]
Mon S.R à étais brisé à mainte reprise par elle (souvent) et moi (un peu)

Non pas si souvent que ça, et uniquement par mail interposé .
Cela reste un "échange de news" et si elle réponds plus, cela ne me fera ni chaud ni froid.

D'ailleurs j'ai pas répondu à son dernier mail qui date du 8 et je le ferais pas AMHA

Vu que je suis guéri, je m'en fous, c'est un peu comme une connaissance .

[quote="Marion1976"]Je sais que c dur,
Tu reprends le SR et t'essaies de te changer les idées...facile a dire oui je sais!

Moi ça fait 3 semaines, pas de boulot, pas de famille et peu d'amis... Je me sens super seule et je me demande comment on fait pour rencontrer des gens!!!

Aller on va s'en sortir!!![/quote]
Marion

Je t'ai répondu en MP mais je ne suis pas doué je ne sais pas si cela a fonctionné !

Bonjour à tous,

Annonce de "ca ne va plus entre nous" le 24 novembre 2011
Séparation le 28 novembre 2011
Annonce de "j'ai rencontré quelqu'un" le 2 décembre 2011
Déménagement le 3 décembre
Entrevue le 7 décembre pour démarches administratives
10 jours de SR
2-3 courriels pour régler des choses et récupérer des affaires à travers la boite aux lettres, lui remettre les clés
10 jours de SR
texto de bonne année de ma part, réponse très plate de sa part.
1 contact mail pour gérer des affaires
j'ai d'autres soucis à gérer donc je lui demande une petite pause

Pas vraiment vue depuis le 7 décembre (aperçue sur le lieu de travail et on s'est dit bonjour 2-3 fois)

Moral : 2 , aujourd'hui c'est pas cool

[color=#FF0000]Objectif [/color]de 15 jours de SR fixé initialement [color=#FF0000]atteint[/color]!!

Je me disais que c'était le minimum à atteindre...après je suis tombée sur ce site et mon nouvel objectif est donc 1 mois de SR! J'en ai fait la moitié, alors je suis fière de moi et à partir de maintenant je vais vraiment mettre ce temps à profit pour travailler sur moi et pour moi et mettre un peu tout ça sur papier...en écrivant ce qui se passe dans ma tête ça peut m'aider je pense...ça sera ma mission du week-end!

Moral aujourd'hui: 6/10! Alors qu'hier j'étais à 3/10!

Bonjour à tous :D

[b]paustit [/b]
Encore bravo à toi pour avoir changé ton numéro de tel !
Et merci pour l’initiative de ce topic

[b]Tom[/b]
Les premiers jours sont les plus durs, après ben on s’habitue à ne rien attendre
Je me permets de te dire ça parce que " il " a cassé un SR réel de 66 jours

[b]Dolidou[/b]
:-Bra

Je précise que le SR ne me coûte rien, je n’éprouve jamais l’envie de le contacter et pourtant ....
C'est toujours lui qui en a pris l’initiative pour, au final, me dire que des banalités.
J’ai cette chance de ne pas avoir envie de l’appeler.
S’il a envie de me joindre il le fera
Pendant ce temps, soit j’ai des coups de blues, soit je suis bien, mais je continue ma vie sans rien attendre de lui

- Jours de SR strict (des 2 côtés) : 7

- Larmes : 0

- Moral : 7/10

- Objectif : indéterminé
;)

Luietmoi40, Merci ! :D

Hier j'ai eu des nouvelles, il m'a posé un milliard de questions sur fb. (voir mon topic dans je ne veux plus récupérer mon ex)
Et effectivement il est tombé sur madame orange ! hihihihi 8-)

Je ne ressens plus le besoin de lui parler. Hier j'ai répondu à ses questions tout de même car apparemment il pensait que je en voulais plus lui parler "juste le temps de mes partiels". Il a pas compris que je voulais faire un break.

Enfin bref donc SR rompu à cause d'hier. Cependant moral à 8/10 !

Demain gros programme : Rendez-vous pour un court métrage puis shopping avec une copine et soirée en famille le soir.

La vie continueeeeee :)

[quote="Nikita"]1 jour de SR!! yes!! 24h!!

je tiens bon!! sa mère a essayé de m'appeler deux fois, lui une fois, et un sms de sa part.[/quote]
Tiens bon Nikita (C'est bizarre de t'appeler comme ça , j'ai une amie qui s’appelle pareil et elle est sacrement mignonne , du coup je t'imagine comme elle :lol: )

Ne réponds à rien du tout !

Après un SR strict de 80 jours (hors contact professionnel au boulot), plus ou moins à sa demande contact rétabli, on a discuté et j'ai mangé avec elle, dans les grands lignes: elle m'aime encore mais veut régler ces pbs de garde de sa petite avant, a peur et est indécise sur un éventuel nouveau départ.

Elle demande du temps, en espérant ne pas m'être grillé vendredi, je me remets en SR strict, et je continue ma vie, j'attends qu'elle fasse le premier pas...

SR strict hors boulot: 2j
SR strict boulot: 2j
Moral: 7/10 (l'espoir renaît alors que l'issue est plus qu'incertaine, c'est pas bon!)

SR : 0 (Je l'ai appelé une fois, pas de réponse) Moral : 3/10

On se voyait jusque là et il a décidé que c'était mieux de ne plus se voir.Mr doute encore de ses sentiments et de nous. là c'est la première fois qu'il ignore mes appels et mes sms.Avant, quand je le contactais, il me rappelais direct.
ça sent la fin :(

[quote="SadPanda"]Moral : 6/10 puis 7/10 quand j'ai vu le message de boucledor "HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" , je l'ai direct imaginé en train de faire ce cri, j'ai hurlé de rire :lol:[/quote] Héééé mais rigolez pas, je l'ai réellement fait ce cri ! Enfin, pas aussi fort que je l'ai écrit :lol: Mais l'euphorie pour M'zelle Loutre était très très trèèèès présente :P
-------

Jours de SR : 20
Moral : 7/10 (dernier exam à 9h15, oral, stress, mal au ventre,...LET'S GO)

Bonne journée tout le monde et surtout très bon début de semaine à vous ;)

SR : 17 jours!

Moral : 3/10...je me suis levée en me disant, ça y est c'est fini, il ne reviendra pas...il est dans l'euphorie du départ, construit un nouveau quotidien et a déjà tourné la page...Il est lâche, il fuit plutôt que de se battre...je lui en veux tellement!!

La semaine va être longue!!

Mais je vais puiser dans vos pensées positives!! ;)

Salut tout le monde, moi c'est PtitPanda.
Avant toute chose, je tient à dire que j'ai remarqué après mon inscription qu'il y a un "SadPanda" (que je salue).
Aucun plagiat de ma part, j'utilise en fait ce pseudo un peu partout depuis longtemps. Vous m'en voyez désolé :P

Enfin bref, elle à voulu arrêter, mais elle ne supporte pas de m'avoir loin d'elle et me dit qu'on se retrouvera plus tard.
Mais M***E, je ne suis pas un objet !

Alors jours de SR: 8

Tentative de sa part de créer le manque chez moi : 1
Elle a fouillée nos anciennes photos sur facebook et en as aimés.

Moral: 5/10

Préparez vous à m'avoir sur le dos un petit moment ^^

Je n'arrive pas à dépasser les 3 jours de SR, j'ai encore craqué...
J'ai l'impression que si je ne donne pas de nouvelles elle s'éloigne encore plus vite, je la perds définitivement, pourtant c'est déjà fait. Ca m' agace ce côté mou du genou que j'ai, avec mon ex ex je n'avais pas connu cela, pas dans ces proportions.
Le problème c'est que je suis persuadé que c'est ELLE et personne d'autre...

Je repars en SR.

SR moi : 4 h
elle : 5 h

Vous remarquerez néanmoins que j'ai mis 1 heure à lui répondre (je me console comme je peux)

[quote="PtitPanda"]Salut tout le monde, moi c'est PtitPanda.
Avant toute chose, je tient à dire que j'ai remarqué après mon inscription qu'il y a un "SadPanda" (que je salue).
Aucun plagiat de ma part, j'utilise en fait ce pseudo un peu partout depuis longtemps. Vous m'en voyez désolé :P [/quote]
Et il y a un autre "PetitPanda" plus ancien que moi :lol:

Formons le club des Pandas célibataires 8-)
[quote="PtitPanda"]Enfin bref, elle à voulu arrêter, mais elle ne supporte pas de m'avoir loin d'elle et me dit qu'on se retrouvera plus tard.
Mais M***E, je ne suis pas un objet !

Alors jours de SR: 8

Tentative de sa part de créer le manque chez moi : 1
Elle a fouillée nos anciennes photos sur facebook et en as aimés.

Moral: 5/10

Préparez vous à m'avoir sur le dos un petit moment ^^[/quote]
Continue ton SR, c'est bien ;)

Ravi de rencontrer un des pandas :lol:

Oui j'ai bien l'intention de le tenir un bon mois et demi pour me reconstruire entièrement. L'avantage est que je pense que je lui manque.
J'avait oublié: SR brisé par elle il y a 4 jour pour une banalité, j'ai répondu brièvement et j'ai repris le SR de plus belle.

Voilà voilà je viendrais donner des nouvelles tous les jours, sa aide ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...