Lady Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Pour l'amie/copine y a pas de soucis, je ne compte pas le devenir... Je lui ai dit que ce serait très dur pour moi de passer de petite copine à amie, comme ça. Surtout que je l'aime... Et puis, je pense qu'il l'a compris ces derniers jours (période de SR) quand il a vu que je ne venais plus prendre de ses nouvelles... Je pense attendre encore quelques semaines avant de retourner vers lui et de commencer une reconquête et malgré tout lui laisser le temps qui lui faudra pour se reconstruire... Merci en tout cas pour tes conseils Venusia :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venusia Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 [quote="Lady"]Pour l'amie/copine y a pas de soucis, je ne compte pas le devenir... Je lui ai dit que ce serait très dur pour moi de passer de petite copine à amie, comme ça. Surtout que je l'aime... Et puis, je pense qu'il l'a compris ces derniers jours (période de SR) quand il a vu que je ne venais plus prendre de ses nouvelles... Je pense attendre encore quelques semaines avant de retourner vers lui et de commencer une reconquête et malgré tout lui laisser le temps qui lui faudra pour se reconstruire... Merci en tout cas pour tes conseils Venusia :)[/quote] Mais de rien et j'espere vraiment que ca fonctionne bon courage a toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 (modifié) SR : 9ème jour j'en ai marre de cette situation je veux recommencer à vivre il m'a volé ma confiance en moi, ma fierté, mon amour propre Mais la vérité c'est que c'est moi qui l'ai laissé faire. J'avais tellement confiance en lui Modifié le 21 septembre 2012 par miss sissi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Merci, bon courage à toi aussi ! Oui, j'espère que ça va marcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 courage , il faut du temps pour aller mieux et reprendre " gout " à la vie sans l'ex ! moi 16ème jour et c'est dur aussi, je pense trop à elle en permanence même quand je m'occupe , j'ai envie de lui dire qu'elle me manque mais ça ne servirai à rien du coup sr en éspérant que ça aille rapidement mieux et surtout que je me détache d'elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Je suis exactement dans le même état que toi @pierredeçu... Courage, on tient le bon bout, enfin j'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venusia Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Moi aussi 16ème jours le calme plat pas un msg .. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 [quote="Venusia"]Moi aussi 16ème jours le calme plat pas un msg .. lol[/quote] 2 jours mais je vais devoir le briser pour envoyer des photo mais après je me met en SR strict... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venusia Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 [quote="LilOou"][quote="Venusia"]Moi aussi 16ème jours le calme plat pas un msg .. lol[/quote] 2 jours mais je vais devoir le briser pour envoyer des photo mais après je me met en SR strict...[/quote] Envoyer des photos???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixii Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 La semaine prochain ça fera 4mois de SR strict. Je sais pas comment j'ai fait.. Je repense bcps à mes erreurs du passé, à lui (je le croise tout les jours avec son amie tres tres proche :/). Je pense qu'il a tourner la page, tout le monde me conseille de le faire , mais il me manque, j'ai perdu mon meilleur ami, mon confident , mon amour ... J'espère au fond de moi qu'on se reparlera un jour (qu'on finira ensemble ?). Mais si apres 4mois il prend aucune nouvelles de moi, c'est que lui, la chance il est passé à autre chose. Je ne l'oublierai pas, je veu juste le mettre de cote et "vivre" normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 C'est toi qui l'a quitté? J'aime cette idée de croire que ceux qui sont fait pour etre ensemble finissent par être unis. Qui vivra verra!!! En attendant, bon courage a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Bonjour, Me voici fraîchement arrivée parmi vous, un jour de SR. Ca donne un "but" alors faut pas trop y réfléchir mais ça va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 [quote="Venusia"][quote="LilOou"][quote="Venusia"]Moi aussi 16ème jours le calme plat pas un msg .. lol[/quote] 2 jours mais je vais devoir le briser pour envoyer des photo mais après je me met en SR strict...[/quote] Envoyer des photos????[/quote] les photo de disney... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venusia Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 N'envois rien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 [quote="Venusia"]N'envois rien !!![/quote] j'aimerais avoir les sienne aussi x) Javait penser : Tien voila la dernière photo, jattends les tienne, et tu pourra rendre mes affaire a ta soeur stp salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venusia Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 [quote="LilOou"][quote="Venusia"]N'envois rien !!![/quote] j'aimerais avoir les sienne aussi x) Javait penser : Tien voila la dernière photo, jattends les tienne, et tu pourra rendre mes affaire a ta soeur stp salut[/quote] Non ca se grille trop que ta les nerfs et tu dois pas avoir les nerfs car t'es censée aller tres bien sans lui lol pourquoi ne pas demander a ca soeur directement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 je n'aurais pas les photo aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venusia Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 [quote="LilOou"]je n'aurais pas les photo aussi :/[/quote] j'suis pas sur que des photos t'aide a penser a autre chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 daccord avec Venusta: n'envoie pas les photos, tu ne penses plus a lui, tu n'as pas besoin de ces photos! pour moi ca fait 16 de SR avec quelques contacts, mais je crois ne pas trop avoir donné. Là il est parti a la chasse et compte me revoir a son retour. On verra. J'ai l'impression qu'il ne veut que la maitresse. N'empeche quil m'a choisi moi comme maitresse, malgré le fait que j'avais clairement coupé les ponts, il est revenu me chercher. Je ne sais pas quoi penser, sil veut du sexe, il peut ben aller en chercher ailleurs non? pkoi il est venu me relancer si javais mit fin a la relation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venusia Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 [quote="ayrshire"]daccord avec Venusta: n'envoie pas les photos, tu ne penses plus a lui, tu n'as pas besoin de ces photos! pour moi ca fait 16 de SR avec quelques contacts, mais je crois ne pas trop avoir donné. Là il est parti a la chasse et compte me revoir a son retour. On verra. J'ai l'impression qu'il ne veut que la maitresse. N'empeche quil m'a choisi moi comme maitresse, malgré le fait que j'avais clairement coupé les ponts, il est revenu me chercher. Je ne sais pas quoi penser, sil veut du sexe, il peut ben aller en chercher ailleurs non? pkoi il est venu me relancer si javais mit fin a la relation?[/quote] Surement parce qu'il sait qu'il peut te faire craquer facilement ! mefies toi ! parcontre pourquoi tu penses que c'est pour le sex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 SR : 9jours Rupture : 2mois Je veux l'oublier merde, JE VEUX L'OUBLIER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 A VENUSIA: Je ne vois pas en quoi il sait que je peux craquer facilement. Il a bien vu que je l'ai quitté sans chigner, sans rien demander, super humblement. Et je n,ai pas donné signe de vie apres. Je ne lui aie jamais avoué mes sentiments non plus, on ne se connait pas beaucoup encore, on s'est rencontré pour de vrai cet été. Alors j'aurais au contraire trouvé normal quil me foute la paix apres mon depart, on n'avait pas encore tissé des liens assez forts et puis il n'a pas besoin de moi dans sa vie, elle est assez remplie comme ^ca. N'empeche quil m'appelle pour aller prendre une biere, ou pour coucher, et je le repousse. Il me relance. Je ne vois pas pkoi il saccroche, sinon que ce serait des sentiments envers moi, mais comme leur pénis les conduisent souvent, je pense que cest simplement le sexe qui le pousse vers moi. Et voila.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 MAIS Laaaaaa, je mennuie il m'a dit quil voulait me voir en revenant de la chasse, et je crois que je vais dire oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venusia Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 [quote="ayrshire"]A VENUSIA: Je ne vois pas en quoi il sait que je peux craquer facilement. Il a bien vu que je l'ai quitté sans chigner, sans rien demander, super humblement. Et je n,ai pas donné signe de vie apres. Je ne lui aie jamais avoué mes sentiments non plus, on ne se connait pas beaucoup encore, on s'est rencontré pour de vrai cet été. Alors j'aurais au contraire trouvé normal quil me foute la paix apres mon depart, on n'avait pas encore tissé des liens assez forts et puis il n'a pas besoin de moi dans sa vie, elle est assez remplie comme ^ca. N'empeche quil m'appelle pour aller prendre une biere, ou pour coucher, et je le repousse. Il me relance. Je ne vois pas pkoi il saccroche, sinon que ce serait des sentiments envers moi, mais comme leur pénis les conduisent souvent, je pense que cest simplement le sexe qui le pousse vers moi. Et voila....[/quote] Ben je ne sais pas je ne connais pas ton histoire !! ben pourquoi il s'entete demande lui directement lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 merci davoir repondu Venusia, cest pour ca quon ecrit sur le forum, on veut l'avis des autres.... eh ben mon histoire est pas plus compliqué que celle que jai décrite. Il m'a annonc.é le 6 sept que je l'étouffais. Je suis partie cest tout, je voulais le respecter dans ses "sentiments". Mais il me donne signe de vie regulierement, m'appelle, il est allé voir mon étable, vérifie si je suis a la maison le soir, il me texte, il veut venir dormir a mes côtés.... En fait, comme ça, ça fait mon affaire, jai limpression que maintenant cest lui qui cours et cest lui qui attend. Ce n'est plus moi. N'empeche que cest ca, jai simplement peur quil ne veuille de moi que comme maitresse, et moi ca fera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venusia Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 [quote="ayrshire"]merci davoir repondu Venusia, cest pour ca quon ecrit sur le forum, on veut l'avis des autres.... eh ben mon histoire est pas plus compliqué que celle que jai décrite. Il m'a annonc.é le 6 sept que je l'étouffais. Je suis partie cest tout, je voulais le respecter dans ses "sentiments". Mais il me donne signe de vie regulierement, m'appelle, il est allé voir mon étable, vérifie si je suis a la maison le soir, il me texte, il veut venir dormir a mes côtés.... En fait, comme ça, ça fait mon affaire, jai limpression que maintenant cest lui qui cours et cest lui qui attend. Ce n'est plus moi. N'empeche que cest ca, jai simplement peur quil ne veuille de moi que comme maitresse, et moi ca fera pas.[/quote] Peut etre que tu devrais essayer d'avoir une discution serieuse avec lui et lui demander ce qu'il veut vraiment et toi lui dire ce que tu veux vraiment c'est a dire pas une simple histoire de sex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 je ne pense pas que je suis rendue au stade de lui parler serieusement, je suis sure que ca le ferait fuir. Ce que je dois faire presentement, cest l'accrocher comme il faut. Je voulais juste un avis, puisque dans ma tete, courir apres une fille pour le sexe, je trouve ca legerement derangé. Je voulais me faire rassurer, mais je sais que cest impossible,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 18ème jour de Sr aujourd'hui ; dimanche pluvieux alors on s'occupe comme on peut mais ça va plutôt bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono38 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 35eme jour de SR , histoire compliquée, je suis quitté en mars pour un autre, en avril mai ,elle sort avec l'autre ( sans que je le sache), en août je vois des photos d'elle et lui en vacances , cel me brise le cœur, je l'appelle elle culpabilise elle voulait pas s'afficher mais l'autre lui a forcer la main... Je reçois un MSG d'elle le 14 août " je ne dois plus te parler" depuis plus rien, Le 9 sept c'était son anniv, je nai rien envoyé mais participer pour un cadeau commun sans être allé à sa soirée. Le lendemain MSG de sa part " merci d'avoir participer au cadeau , c'est très gentil" , je n'ai pas répondu .... Je ne lui ai pas envoye de MSG , ni appeler depuis ce 14 août. Voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 SR : 10jours. Où se trouve le bout du tunnel, je croyais y être arrivée puis tout est redevenu noir autour de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 courage , 10 jours c'est un peu court pour voir le bout du tunnel, même si ça paraît déja une éternité je sais . il faut tenir bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu91 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 84 jours que je suis en SR et aucune nouvelle....dans 5 jours c'est son anniversaire à vrai dire je ne souhaite pas vraiment lui souhaiter car je pense que çà n'est plus son problème. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathou1002 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 si ça peut te donner du courage lulu, moi ça fait 8 mois et demi de sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 [quote="pierredeçu"]10 jours c'est un peu court pour voir le bout du tunnel[/quote] merci pour tes encouragements mais ma rupture date du jour de mon inscription sur le forum (2mois) et c'est depuis ce jour que j'essai de me défaire de mon Ex ... Sans succès apparemment :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 oui je comprend , j'ai déja vécu ça , des fois cela peut prendre un certains temps pour oublier - et même une fois l'ex oublier la blessure reste et la cicatrisation prend du temps. courage on s'en sortira ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el0die Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 SR : 3 et hyper dure!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 SR jour 19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 [quote="pierredeçu"]SR jour 19[/quote] Toujours pas de nouvelles de ton ex ? Moi 20 jours de SR STRICTE des deux côtés, ça commence à être pénible de guetter un signe de vie de la personne qui nous a laissé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 j'ai réçu un sms d'elle à mon 12ème jour de sr, elle me demandait des nouvelles, depuis plus rien ;) oui c'est pénible d'être dans l'attente d'un signe , il faut arriver à se détacher ! courage à toi aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Et ton dialogue avec elle fut comment ? Possibilité de reconquête ? Moi je n'ai plus rien depuis le 4 septembre, je ne comprends pas qu'après 20 mois, on fasse le mort comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 pour le sms j'ai juste répondu un truc détaché 24h plus tard sans réponse de sa part. au moment de la rupture, ça s'est fait par téléphone , quelque petite frictions mais pas de grosse engueulade, je lui ai dit bonne continuation malgrès ma décéption et le dernier mot qu'elle m'a dit avant de raccroché c'est " bisou " , j'ai trouver ça bizarre d'ailleurs , tu largue ton mec et tu lui dit bisou genre comme si de rien :/ le truc c'est qu'elle est mal dans sa peau , je sais qu'elle aurai voulu que ça marche entre nous mais tant qu'elle ira pas mieux elle même je sais pas si j'ai une chance de reconquète. le mieux c'est que je lui laisse du temps et surtout de l'éspace en éspérant que ça lui fasse un déclic . je te comprend, comment quelqu'un avec qui on a passé plusieurs mois voir années peut tiré un trait aussi rapidement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu91 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Nathou 1002 : 8 mois et aucun contact de sa part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 [quote="pierredeçu"]pour le sms j'ai juste répondu un truc détaché 24h plus tard sans réponse de sa part. au moment de la rupture, ça s'est fait par téléphone , quelque petite frictions mais pas de grosse engueulade, je lui ai dit bonne continuation malgrès ma décéption et le dernier mot qu'elle m'a dit avant de raccroché c'est " bisou " , j'ai trouver ça bizarre d'ailleurs , tu largue ton mec et tu lui dit bisou genre comme si de rien :/ le truc c'est qu'elle est mal dans sa peau , je sais qu'elle aurai voulu que ça marche entre nous mais tant qu'elle ira pas mieux elle même je sais pas si j'ai une chance de reconquète. le mieux c'est que je lui laisse du temps et surtout de l'éspace en éspérant que ça lui fasse un déclic . je te comprend, comment quelqu'un avec qui on a passé plusieurs mois voir années peut tiré un trait aussi rapidement :/[/quote] Surtout que comme je te l'ai déjà dis il y a quelques jours, elle a un next, qu'elle voit 2/3 heures par semaine, alors que nous on se voyait tous les jours pratiquement... On a déjà subit une première rupture il y a 10 mois, qui avait duré 3 mois avec un SR de 12 jours. La deuxième rupture, 20 jours de SR, 1 mois et une semaine depuis la rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 courage , ne lache rien , même si c'est dur, que tu aimerai avoir des nouvelles , poursuis ton sr ; elle finira bien par se poser des quéstions sur ton silence ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 SR : 3 jours. Moral : bof. Mais il paraît que c'est les premiers jours les pires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Tentative de réconciliation depuis le mois de juin. Trois mois de retrouvailles et de rejets que je n'ai pas forcément bien géré. SR : 7 jours Moral : zéro mais je me console en parcourant le site pour ne pas craquer C'est très dur aujourd'hui car je repense au "bonne semaine" qu'elle m'a lâché lorsque j'ai décidé de m'en aller car la cohabitation était trop houleuse, même si elle avait les larmes aux yeux, c'était très dur à entendre. Je me dis qu'elle fréquente des gens qui la confortent dans sa décision et qu'elle invite déjà des mecs dans ce qui n'est plus "notre" lit, qu'elle voit des gens qui font qu'elle m'oublie. Je me dis qu'elle envisage peut-être même un next. Bref, c'est très dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midori Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 séparés depuis 3 semaines après 2 ans de relation pendant ces trois semaines sr max de 5 jours (toujours rompu par moi) là je m'y mets vraiment : sr = 1 jour humeur : 4.5/10 (pas facile de ne pas y penser d'autant plus que j'ai bien l'impression que si je me mets en sr on ne se reparlera jamais et il me manque beaucoup mais bon faut essayer d'avancer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 SR 6 jours aujourd'hui... Bizarrement j'ai le moral... Enfin je me trouve quand même bizarre de me sentir aussi bien. Cela fera 2 mois le 5 octobre que nous sommes séparés... Et même si je me sens bien,le manque reste encore bien présent,mais j'ai l'impression qu'il s'estompe petit à petit... Courage à tous !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midori Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 je comprends pas pourquoi c'est si dur ... J'ai pourtant déjà fait un sr de 5 jours mais là dès le premier jour je trouve ça insupportable. Sûrement parce que un vrai sr ça veut dire que c'est fini fini, en 3 semaines il n'a jamais demandé de nouvelles , j'ai l'impression que je ne lui manque même pas ... c'est dur de se dire qu'on doit complètement oublier la personne qui nous été la plus proche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 [quote="midori"]je comprends pas pourquoi c'est si dur ... J'ai pourtant déjà fait un sr de 5 jours mais là dès le premier jour je trouve ça insupportable. Sûrement parce que un vrai sr ça veut dire que c'est fini fini, en 3 semaines il n'a jamais demandé de nouvelles , j'ai l'impression que je ne lui manque même pas ... c'est dur de se dire qu'on doit complètement oublier la personne qui nous été la plus proche[/quote] Oui,je pense que c'est bien ça le plus dur,oublier... Courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés