Aller au contenu

Compteur de Jour SR

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j' ai un peu honte de dire cela vis à vis de lui mais là ca fait 2 jours que je me sens mieux sans lui , je ne l aurai jamais cru , et surtout si rapidement ,

mais je vois qu avec son break, le soir il n y a plus des heures d appel jusqu à pas d heure qui me font etre claquée le lendemain donc je me sens en meilleure forme physique, que je n ai plus " d angoisse" car pour l instant meme si ca n est pas une rupture mais un brek , je ne m inquiéte pas de notre histoire car je me dis qu elle est entre parenthése( principe du break) alors qu en couple je me demandais toujours etant donné nos problémes ce qui allait advenir de notre histoire

je n ai plus à planifier mon week end pour aller le voir à 1h 30 de route de chez moi , je me dis que ca me fait vivre à la cool et celà fait du bien !

mais bon c est les premiers temps , donc je pense qu avec le temps qui va s ecouler , l ennui et les regrets vont me remonter

2 semaines de SR aujourd'hui.
Il a l'air de se plaire vraiment sans moi. Je me dis qu'il faudra passer l'etape de son anniversaire et noel surement pour que la nostalgie de nos moments lui fasse effet....je ne sais pas mais j'espère. Penser à lui me fait trop mal pire quand je rêve qu'il me dit qu'il regrette...bonjour le reveil ensuite lol.

Moral ce matin 5/10

Bonjour à tous,

Très dur ce silence … moral dans les baskets !

Elle : SR 35 jours
Moi : SR 7 jours

Eh oui, j’ai commis des « interdits » avant de connaître ce forum et tout sur le SR.
Donc plus de nouvelles d’elle depuis 35 jours.
Moral en dessous de 0.

Elle doit être plus forte que moi ou vraiment il n’y a plus rien à espérer ?

SR: 11 jours
Moral: 7/10

Je pense beaucoup à lui. Il me manque tellement. J'essaye de me dire que le SR est LA solution à mon problème, qu'il me faut créer le manque à tout prix. Mais FIOU que c'est difficile à vivre.
Comme on dit, on sait quôn est fort que quand être fort est notre seule option.
Courage à tous!

Slt à tous !

SR: 47 jours :mrgreen:
Moral: 6 ou 7/10

Je fais en sorte de m'occuper beaucoup, niveau sorties, concerts, pas mal de choses que je ne faisais pas avant, je retrouve des vieilles connaissances que j'avais avant ma relation, et j'essaye de me fixer des objectifs professionnels...
Voilou la vie suit son cours, s'agissant de mon ex j'ai appris qu'elle s'était faite larguée récemment, je cache pas mon petit sourire sur le moment vu la séquence pathétique qu'elle m'avais livrée il y a 47 jours (me demander 3 fois où était ma next de l'époque, en l'espace de 2 minutes), mais bon je ne lui souhaite pas de mal, mais à mon avis la roue peut tourner quand on s'y attend le moins.

Hormis le fait que je me reconstruis, je continue un peu d'espérer quelques part, surtout qu'il s'en morde les doigts =p

Pensez-vous vraiment que le SR à part pour se reconstruire, permet à l'autre de créer le manque ?

SR véritable: 2 semaines et demi
SR avec interdits : 1 mois

Deuxième SR: je pensais en être à à peine 15 petits jours et je viens de me rendre compte que ça fait 3 semaines aujourd'hui! J'atteints doucement le mois de SR et je m'en suis à peine rendu compte. Elle est tellement présente dans mes pensées que ça me fausse tout. Pas de silence radio pour mon cerveau!

Salut les enfants , je repasse ici pour vous faire un coucou

a ce jour après mon craquage au bout de 15 jours de SR , me revoilà à 3 semaines pur et strict de SR ...

Mon moral était beaucoup remonté , je me forçais à sortir , me suis mise à fond dans mon taf ... mais depuis une semaine c'est la vague noir , je n'ai plus envi de sortir ... je me ressens à nouveau mal dans ma peau , et je n'ai plus envi de rien , j'ai même arrêter de repondre à mes ami(e)s et supprimer FB . J'ai le goût de rester enfermer . Je comprends pas trop , je me sentais mieux il y a quelques jours :/ Enfin bon, je n'ai plus du tout envie de contacter mon ex ( surement parce que je ne saurais quoi lui dire ) ... voilà les news

[quote="AlwaysHope"]15 jours de SR pour moi.

Juste un petit message à tous ceux qui sont dans la même situation, ne perdons pas de vue notre premier objectif avec ce SR: SE RECONSTRUIRE.

Etre plus fort sera notre plus belle arme de reconquête :)

Courage à tous![/quote]
très encourageant ce rappel on le dira jamais assez c'est comme encourager un sportif il a besoin de ses fan et de leurs soutien pour y croire =)

Deux bons mois de rupture (27 juin), des contacts à son initiative à chaque fois jusqu'au 12 juillet, date à laquelle j'ai préféré lui dire que je préférais qu'on ne reste pas en contact (elle ne voulait pas me revoir dans l'immédiat, et je ne voulais ni compromettre les bénéfices du SR, ni tomber en "friendzone").

SR strict depuis, à l'exception de:

-le 9 août: elle contacte mon meilleur ami sur FB pour lui demander de la prévenir dès que j'aurai trouvé du taf. (elle pense savoir que je ne le ferais pas de moi-même. En fait, j'ai prévu de la contacter si je trouve du taf rapidement).

-hier, je reçois un message d'un ami commun vivant en Espagne pour me dire qu'il venait d'apprendre notre séparation, et que, même si je le connaissais par le biais de mon amie, je restais bien entendu le bienvenu chez lui.

C'est débile, mais qu'est ce que ça m'a fait mal hier et aujourd'hui de ressasser le fait qu'elle lui ait dit que c'était fini entre nous... alors que bon, c'est juste purement factuel. Si on lui a demandé, elle n'allait pas dire le contraire.

Je pensais mettre un terme provisoire à mon SR pour lui demander comment allait son projet d'entreprise (sa boîte doit démarrer en septembre), mais je me tâte... j'sais pas trop. Ce serait briser un méga-SR, trop long peut-être?

C'est pas fini! Seul chez moi ce soir, je ressens encore cette p... d'urgence à me manifester. Comment ça se fait bon sang?

Tout à coup, j'ai l'impression que tout va bien pour elle, qu'elle s'amuse et se fiche bien de moi. Je dois vraiment être maso, faut à tout prix que j'arrête de regarder des photos!!!!!

Histoire de trois ans avec un garçon qui a eu grand besoin de liberté, mais ce besoin collait bien à ma vie de mère célibataire et puis surtout tout le monde, nous en premier, se réjouissaient que nous nous étions "trouvés". Peu de crises, les choses avançaient dans le bon sens. Et puis panique du garçon, rupture très très soudaine dans les larmes, pas bien claire non plus, il ne va pas bien, ne sait plus ce qu'il veut faire de sa vie.

SR strict depuis, ça fait maintenant 5 jours, je me fixe un mois pour essayer de reprendre pied, de faire le point sur mes désirs et surtout le laisser cheminer de son côté. mais c'est dur. Parfois je suis obligée d'appeler des amis pour ne pas craquer....

Demain ça sera mon 5emes jours de sr... Tout allez plutôt bien jusqu'à ce que j'apprenne quelle continue à sortir dans les bars et en boîte ce soir ...

Demain elle reçoit ma lettre John Alexander ... On verra bien ce que ça donne avec le temps ... J'espère que ses sorties va lui passer et qu'elle fera enfin le deuil de notre relation...

[quote="miss sissi"] :( courage[/quote] Merci ;) !

Bon je me prête au jeu : 39. 5/10, 3 en journée, 7 le soir. Demain (je peux prévoir), ça sera du 6 puis 8... Je devrais jouer à l'Euromillions, j'aurais peut être un peu plus de réussite !

Saleté de rechute sur un cauchemar (rencontre au hasard, avec indifférence totale de sa part, le pire quoi), alors que j'étais bien depuis une bonne semaine ! Et forcément, hier on me ressort une photo, aujourd'hui "tiens, t'as des nouvelles ?".

Et pour plein de raisons, je dois rester fier et digne et répondre : "Non, de toute façon on n'a jamais été ensemble... Non, pas de nouvelles, et ça m'est égal etc...".

Sachant que les seuls interdits de l'histoire, d'autres les ont faits pour moi...

Comment garder sa détermination tous les jours, 24h/24 ? Je me le demande !

2ème jour de Silence Radio... qu'est ce que c'est dur...

21 ans, 5 ans et demi de relation, après 4 mois de séparation (2 mois d'interdits et de combats...), et aucun SR (Max 3 jours), 3 semaine de "reconquête" qui c'est fini après qu'elle soit rentré d'un voyage avec ses copines à Malte il y a une semaine (avant qu'elle parte il y a deux semaines on s'est revu > bisous câlins etc je l'avais "presque récupéré" on s'est vu 5 jours d'affilé tout comme un couple... bref).

A son retour de voyage nouveau changement de cap de sa part > en gros "finalement je me sens pas qu'on reprenne ensemble... j'ai peur de m'engager avec toi et de me sentir prisonnière de devoir rendre des comptes tout le temps, je veux juste être libre... et je vois que c'est pas trop compatible..."

Donc lundi soir j'ai décidé d'arrêter cette situation insoutenable pour moi, toujours en attente d'elle de ses messages etc, interpréter tout ce qu'elle faisait (facebook, sorties etc...) je lui ai dis tout simplement, si tu ne sais pas ce que tu veux ou que tu ne veux pas être avec moi, très bien je te laisse y réfléchir mais on arrête tout, tu veux faire ta vie profiter de ta jeunesse ok, mais ça sera sans moi !

Réaction de sa part > énervement, tu changeras jamais de toute façon, tu me mets les chaines alors qu'on est même pas ensemble, tu me pose un ultimatum etc...

Mon histoire ... http://www.jerecuperemonex.com/forum/1er-rendez-vous-je-suis-paume-que-faire-par-la-suite-t26581-40.html#p534816

Donc Silence radio 2ème jour très dur ! ... bon courage à tous.

1 mois de SR pour moi - 15 jours car elle m'a envoyé un sms ( pour prendre des news). Elle veux que nous redevenions amis mais impossible pour moi donc... Je la recontacterais après 1 mois de SR strict de ma part (donc encore 15 jours...).
C'est l'horreur car j'ai vraiment perdu ma moitié mais au final, je me suis pas mal repris en main (même si je craque et pleure encore fréquemment)... Je ne veux pas revenir dans la friendzone donc je pense que c'est mort pour moi...

5ème jour de Sr pour moi aujourd'hui ! j'ai commencé le sr direct après la rupture , je tiens le coup mais si je me pose beaucoup de quéstions sur ce qu'elle pense, si elle va reprendre contact ou pas, si je lui manque...

j'aurai jamais cru dire ça mais aujourd'hui j'ai reçu ma feuille d'impôts et vu le montant et bien ça m'accapare tout l'ésprit ha ha ha, pas trop le temps de pensé à mon ex mais plutôt à savoir comment je vais payé ça hé hé.

moi aussi au moment de la rupture elle m'a laissé entendre qu'elle voulait qu'on reste amis, chose impossible pour moi , soit j'arrive à la reconquérir soit tchao !

Après 19 jours de SR stricts, mon moral était assez bon.
On se croise à une soirée et gros interdit: je suis allée lui dire bonjour, il était super bizarre, j'ai embrassé un gars devant lui (merci l'alcool)... Il a fait une réflexion là-dessus à ma soeur.. Ca l'a soulé (sûrement touché). Je lui ai écrit samedi matin pour m'excuser et depuis denouveau en SR strict.
Donc 3 jours de nouveau SR, je me fixe jusqu'au 1er octobre avant de le recontacter... Me laisser le temps de perdre du poids et tout... Et lui laisser le temps d'oublier ce garçon que j'ai embrassé...
Donc J-20 avant de le contacter!

J'ai déjà craqué après 4 jours ;( ;( http://www.jerecuperemonex.com/forum/debut-du-sr-apres-4-mois-de-separation-5ans-de-relation-t27216.html#p537608

Recommence à 0 > SR JOUR 1 12/09/2012

Je vais bien arriver à le faire ce putin de SR bordel !!!!

bon courage à tous ! il faut que je retrouve ma fierté, mon égo, et être fort ! arrêter d'être le gentil ex toujours dispo pour cette petite conne qui ne pense qu'a elle !!! j'en ai marre de souffrir ! je veux retrouver le sourire ! être heureux ! chose que je ne suis pas depuis plus de 4 mois !

Le SR strict et la seule solution... je la recontacterai d'ici 1 mois si je le sens ...

[quote="miss sissi"]SR : 5 jours

Je me trouve débile.....2mois après la ruptire je pense toujours à lui :cry:[/quote]
Ce n'est pas débile ça revient à dire qu'aimer est un sentiment imbécile alors que c'est un beau sentiment. ne t'en veut pas quand tu auras quelqu'un tes blessures se refermeront doucement mais agréablement avec le temps.
[quote="Nixii"]Perso j'ai envoyé un SMS neutre ms si c'était a refaire je ne laurai pas fait. Donc non ![/quote] oui puis il m'a traité comme une sous merde je vois pas pourquoi je lui enverrai un quelconque message ce serai donner encore trop d'importance et nourrir sa sa bêtise. tu as raison.

Bonsoir à tous!

SR: j'arrive au 61ème jour...

Enfin pas vraiment, la semaine dernière elle m'a envoyé un sms pour me demander le numéro d'un pote à moi qu'elle voit quelques fois, parce qu'elle avait changé de portable... en prenant un maximum de pincette "j’espère que je te dérange pas, que tu vas bien..."
J'ai répondu normalement, en donnant juste le numéro, de manière détachée...
Ça m'agace un peu qu'elle voit des proches à moi à force, moi je le fais pas vis à vis de ses potes à elle... Et elle est surtout sans gène de me demander ce genre de chose, même si il fallait vraiment qu'elle ait son num apparemment...mais il n'y a aucune aimbiguité entre les deux, c'est juste vis à vis de moi que je dis ca

Moral: 6/10, c'est un peu toujours la même chose, il faut que je m'occupe, mais j'y pense encore beaucoup.